Fais connaître Folili !
Partage

Théories sur LGDC

Tes lectures préférées ou... celles à éviter !
6 messages Page 1 sur 1
Apprentie bavarde

Théories sur LGDC

Message par lilichoco le 14 Avr 2016, 09:58

Salut les filles, donc sur ce sujet je posterais des théories sur La Guerre des Clans (vu le titre, personne ne s'en est douté! ;) )
La première, c'est que Éclair Noir serait gay et amoureux d'Etoile du Tigre. C'est pour ça qu'il l'aurait suivi dans la Forêt Sombre. Bon, les auteures ont démenti la théorie, mais j'y crois quand même^^ C'est vrai, il est toujours genre " Oh Etoile du Tigre, gnagnagna, Oh, Etoile du Tigre, gnagnagni!" donc pour moi, c'est vrai! Mais chacune son avis!
La deuxième, c'est qu'Etoile Bleue aurait chassé Griffes d’Épines du clan des Etoiles, théorie qui a aussi été démenti par les auteures, et puis, premièrement elle est morte après lui et deuxièmement, elle aurait pas voulu faire ça à Pelage de Neige.
La troisième, c'est que Ombre d’Érable serait cannibale et aurait mangé ses chatons. Parce que sinon, pourquoi elle serait à la forêt sombre alors qu'elle n'a tué personne ? Je crois que les auteures ont démenti la théorie et qu'elles ont dit que les crimes d'Ombre d’Érable étaient trop... horribles pour être raconté.
Voila ! Dites moi si vous en connaisez d'autres!
lilichoco
Apprentie bavarde

Pipelette

Re: Théories sur LGDC

Message par Miss Reinette le 14 Avr 2016, 15:39

lilichoco a écrit:Salut les filles, donc sur ce sujet je posterais des théories sur La Guerre des Clans (vu le titre, personne ne s'en est douté! ;) )
La première, c'est que Éclair Noir serait gay et amoureux d'Etoile du Tigre. C'est pour ça qu'il l'aurait suivi dans la Forêt Sombre. Bon, les auteures ont démenti la théorie, mais j'y crois quand même^^ C'est vrai, il est toujours genre " Oh Etoile du Tigre, gnagnagna, Oh, Etoile du Tigre, gnagnagni!" donc pour moi, c'est vrai! Mais chacune son avis!
La deuxième, c'est qu'Etoile Bleue aurait chassé Griffes d’Épines du clan des Etoiles, théorie qui a aussi été démenti par les auteures, et puis, premièrement elle est morte après lui et deuxièmement, elle aurait pas voulu faire ça à Pelage de Neige.
La troisième, c'est que Ombre d’Érable serait cannibale et aurait mangé ses chatons. Parce que sinon, pourquoi elle serait à la forêt sombre alors qu'elle n'a tué personne ? Je crois que les auteures ont démenti la théorie et qu'elles ont dit que les crimes d'Ombre d’Érable étaient trop... horribles pour être raconté.
Voila ! Dites moi si vous en connaisez d'autres!

si,moi je comprend ce que veut diree "lgdc",je suis une fan inconditionnelle !!
Miss Reinette
Pipelette

Juli'ange gardienne

Message par Jessy2002 le 18 Avr 2016, 19:50

Je savais même pas qu'il y avait des théories sur lgdc mdrr. Enfin, vu que c'est un best seller, ça m'étonne pas trop.
Jessy2002
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par lilichoco le 27 Avr 2016, 20:47

Jessy2002 a écrit:
      Je savais même pas qu'il y avait des théories sur lgdc mdrr. Enfin, vu que c'est un best seller, ça m'étonne pas trop.

Moi non plus avant je savais pas avant mais en regardant sur internet j'ai trouvé ça et comme c'était un site anglais je me suis aussi spoilé plein de trucs je suis un peu dégoutéé... :D
lilichoco
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par lilichoco le 27 Avr 2016, 20:47

Jessy2002 a écrit:

Moi non plus avant je savais pas avant mais en regardant sur internet j'ai trouvé ça et comme c'était un site anglais je me suis aussi spoilé plein de trucs je suis un peu dégoutéé... :D
lilichoco
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par emipyroli le 30 Sep 2016, 22:49

Trop bien, jessayerai de chercher des théories !
emipyroli
Apprentie bavarde

6 messages Page 1 sur 1