Fais connaître Folili !
Partage

The Ultimate Book Questionaire ❤

Tes lectures préférées ou... celles à éviter !
72 messagesPage 6 sur 8 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
Julienaute accueillante

Re: The Ultimate Book Questionaire ❤

Message par Ange mortelle le 24 Mar 2017, 19:51

ploumetedu13 a écrit:Un petit questionnaire de 44 questions pour les amoureuses de livres qui s'ennuient :) (Elles ne sont pas dans un ordre précis) :

1 - Quel âge as-tu ? 13 ans
2 - Quelle est ta couleur préférée ? Bleu
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? Harry Potter/ Les Effacés
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? Les anges de l'abîme
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? Distopie et SF
6 - Le genre que tu aimes le moins ? Fantastique ou aventures
7 - Quel est ta lecture du moment ? Virus 57
8 - Le dernier livre que tu as lu ? Blue Watch
9 - Le livre que tu lira ensuite ? Geek Girl
10 -Ton/tes dernier(s) achats : Le Jeu du Maître
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? Mon lit
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? Chocolat
13- Quelle est ta saison préférée ? Hiver
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? Non, j'ai déjà essayé en anglais mais j'ai lu trois pages ^^
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : Potterhead
16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? Ca dépend lesquelles
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? Harry Potter
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? Oui (:
19- Ton dernier coup de coeur ? La petite romancière, la star et l'assassin
20- 5 des livres que tu veux absolument : Divergente 3 ; Vango 2 ; Timide ; Cherub tome je-ne-sais-plus-combien ; Bleu Blanc Sang
21- Ton auteur préféré ? Bertrand Puard
22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? /
23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? /
24- Combien de livres possèdes-tu ? J'ai pas compté ^^'
25- Poche ou grand format ? Grand format
26- Hardback ou Paperback ? Paperback
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? Oui
28- Un livre qui t'a bouleversée ? No et moi
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? Soeur Sorcière 3
30- Quel est ton Bookboyfriend ? Sirius
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? Je sais pas
32- Le/les personnages que tu préfère ? Rogue
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? Il y en a pas ^^
34- Ta citation de livre préférée ?
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Tobie Lolness
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Cherub 1
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : Je ne l'ai pas sur moi :/
38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ? Parfois, Kindle.
39- Depuis quand lis-tu ? Depuis 6 ans.
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? Gilbert Joseph
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? Non
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? Oui mais pas en plusieurs en langues.
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : Oui, c'est dexu "cubes" blancs remplis de livres de toutes tailles et couleurs.
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? HP
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : Les Effacés !

J'espère que ce questionnaire vous a plu et que vous avez pris plaisir à y répondre ;)

"Every Revolution Begins With a Spark"
"Fire is catching, if we burn you burn with us"
"Fire burns brighter in the darkness"

Leѕ éтoιleѕ вrιlleɴт тjoυ
                  coммe leѕ ѕoυveɴιrѕ qυe тυ ɴ'oυвlιeѕ мαιѕ.
Ange mortelle
Julienaute accueillante

Apprentie bavarde

Message par tibiscuit le 11 Avr 2017, 18:07

ploumetedu13 a écrit:Un petit questionnaire de 44 questions pour les amoureuses de livres qui s'ennuient :) (Elles ne sont pas dans un ordre précis) :

1 - Quel âge as-tu ? 13ans :coeur:
2 - Quelle est ta couleur préférée ? Le vert :coeur:
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? Hunger-Games
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? Quand j'en n'aime pas je m'arrête de lire.
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? Science fiction :D
6 - Le genre que tu aimes le moins ? Policier :x
7 - Quel est ta lecture du moment ? Les misérables
8 - Le dernier livre que tu as lu ? La dernière étoile (5e vague3)
9 - Le livre que tu lira ensuite ? "Ceux qui sauront" de Pierre Bordage
10 -Ton/tes dernier(s) achats : La trilogie de La 5ème vague (une merveille :coeur: )
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? Mon canapé ou au soleil dans mon jardin !
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? Je bois du thé l'hiver
13- Quelle est ta saison préférée ? Harry Potter
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? Non j'ai beaucoup de difficultés en langues
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : Dysneyhead :D
16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? Ça dépend Mais ça m'énerve quand ça ne se passe pas comme dans le livre !
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? Harry Potter
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? Ah ouiii
19- Ton dernier coup de coeur ? Cœur Mandarine
20- 5 des livres que tu veux absolument : Le Hobbit, Le labyrinthe3, Le journal d'Anne Franck,Twilight (pour les reliées)
21- Ton auteur préféré ? Veronica Roth
22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? Non aucuns
23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? Non aucunes
24- Combien de livres possèdes-tu ? Beaucoup trop
25- Poche ou grand format ? Grand format voyons !
26- Hardback ou Paperback ? Euh...qu'est ce que ?
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? Oui Mais Plus maintenant
28- Un livre qui t'a bouleversée ? Elle s'appelait Sahra :coeur:
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? Le même qu'au dessus
30- Quel est ton ?
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? Malefoy, ou le président Snow
32- Le/les personnages que tu préfère ? Katniss Everdeen, Tris Prior, Ron weasley
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? Katniss Everdeen
34- Ta citation de livre préférée ? "Ce sont les choses auxquelles nous tenons le Plus qui nous détruisent"
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Harry Potter (la pièce de théâtre)
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? "Tu n'es pas celle que tu crois"
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : "Ma mère à décréter que je faisais une dépression"
38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ? Non
39- Depuis quand lis-tu ? Depuis toujours
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? À la librairie
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? Oui souvent
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? Non
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : grande blanche
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? Magique
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : Ceux qui sauront de Pierre Bordage

J'espère que ce questionnaire vous a plu et que vous avez pris plaisir à y répondre ;)

"Every Revolution Begins With a Spark"
"Fire is catching, if we burn you burn with us"
"Fire burns brighter in the darkness"
tibiscuit
Apprentie bavarde

Julienaute d'or

Message par Espheni le 29 Avr 2017, 19:50

oui je le refais encore mais j'ai de bonnes raisons cette fois
    1 - Quel âge as-tu ? 14 ans
    2 - Quelle est ta couleur préférée ? le vert et le rose
    3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? harry potter et gardiens des cités perdues ♡
    4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? il n'y en pas que j'ai particulièrement détesté mais j'avoue avoir été pas mal déçu par promise de allié condie et le deuxième tome de delirium de lauren oliver
    5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? de tout, excepté la romance, le policier et l’historique
    6 - Le genre que tu aimes le moins ? du coup ceux que j'ai cités question précédente
    7 - Quel est ta lecture du moment ? le troisième tome de gardiens des cités perdues
    8 - Le dernier livre que tu as lu ? le deuxième tome lel
    9 - Le livre que tu lira ensuite ? le quatrième tome :')
    10 -Ton/tes dernier(s) achats : j'ai acheté le quatrième tome cet aprem
    11- Quel est ton lieu de lecture favori ? mon liit
    12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? rien
    13- Quelle est ta saison préférée ? le printemps
    14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? un peu, surtout sur wattpad
    15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : potterhead et tribute
    16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? ça dépend
    17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? les hunger games sûrement
    18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? ouii
    19- Ton dernier coup de coeur ? GARDIENS DES CITÉS PERDUES ♡
    20- 5 des livres que tu veux absolument : aristote et dante découvrent les secrets de l'univers, les livres de cat clarke que j'ai pas encore lu et le tome cinq de ces livres géniaux dont j'arrête pas de parler
    21- Ton auteur préféré ? cat clarke
    22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? parfois mais très peu
    23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? une seule
    24- Combien de livres possèdes-tu ? des centaines ;-;
    25- Poche ou grand format ? les deux ^^
    26- Hardback ou Paperback ? paperback
    27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? non
    28- Un livre qui t'a bouleversée ? tous nos jours parfaits et nous les menteurs
    29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? tous nos jours parfaits
    30- Quel est ton Bookboyfriend ? keefe dans gardiens des cités perdues je l'épouse okay
    31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? DOLORES. OMBRAGE.
    32- Le/les personnages que tu préfère ? y’en a tellement ;-; pour n'en citer qu'un je dirais ron weasley parce qu'il me ressemble beaucoup et qu'il est tellement cute
    33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? ron du coup (mixé avec tori spring de l'année solitaire)
    34- Ta citation de livre préférée ? j'en ai beaucoup trop
    35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? je suis pas dans ma chambre
    36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? //
    37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : //
    38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ? non
    39- Depuis quand lis-tu ? très longtemps
    40- Où préfères-tu acheter tes livres ? en librairie
    41- Commandes-tu des livres sur Internet ? non
    42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? hp et la chambre des secrets en anglais
    43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : non :'(
    44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? hp ou gardiens des cités perdues j'hésite
    45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : voir plus haut lel
Espheni
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Magic8460 le 05 Mai 2017, 20:20

bonsoir bonsoir
tout d'abord @Espheni LIS ARISTOTLE AND DANTE C'EST LE MEILLEUR LIVRE BYE (ma psy l'a lu à cause de moi mdr) (aussi l'auteur m'a rt sur twitter l'autre jour c'est la joie)

1 - Quel âge as-tu ? 17 ans
2 - Quelle est ta couleur préférée ? bleu et noir
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? aristotle and dante discover the secrets of the universe de benjamin alire sáenz suivi de la trilogie all for the game de nora sakavic
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? aucune idée
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? j'ai pas vraiment de genre favori
6 - Le genre que tu aimes le moins ? idem
7 - Quel est ta lecture du moment ? a darker shade of magic (shades of magic #1) de victoria schwab
8 - Le dernier livre que tu as lu ? the raven king (the raven cycle #4) de maggie stiefvater
9 - Le livre que tu lira ensuite ? a gathering of shadows (shades of magic #2) de victoria schwab
10 -Ton/tes dernier(s) achats : the raven king de maggie stiefvater, j'attends d'en être au dernier tome de shades of magic pour m'acheter d'autres livres
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? mon canapé, mon lit, le lit de ma mère, mon bain (':
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? tout et n'importe quoi
13- Quelle est ta saison préférée ? l'été
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? je lis presque uniquement en anglais
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : y'a pas de nom mais? all for the game et six of crows, ari and dante y'a pas vraiment de fandom j'ai l'impression, et the raven cycle je suis en train de joindre on va dire
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? hp
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? oh oui
19- Ton dernier coup de cœur ? je viens de commencer shades of magic et j'en suis qu'à la page 88 du premier livre mais je pense que cette trilogie a le potentiel d'être mon nouveau coup de cœur aha
20- 5 des livres que tu veux absolument : we are the ants, tattoo atlas, the song of achilles, last night i sang to the monster, et tous les percy jackson
21- Ton auteur préféré ? je pense pas en avoir pour l'instant parce que je me suis remis très récemment (genre y'a un mois et demi ptdr) à la lecture et j'ai pas assez lu encore pour avoir un Auteur Préféré mais j'ai bien envie de lire absolument tout ce que benjamin alire sáenz a pu écrire dans sa vie donc affaire à suivre
22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? nope
23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? pas vraiment mais j'aime bien regarder thebookbasement de temps en temps
24- Combien de livres possèdes-tu ? oulah
25- Poche ou grand format ? aucune idée
26- Hardback ou Paperback ? les deux
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? oui beaucoup!!! j'en lis pas en ce moment mais j'ai toujours adoré ça
28- Un livre qui t'a bouleversé ? aristotle and dante discover the secrets of the universe
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? aristotle and dante discover the secrets of the universe (décidément)
30- Quel est ton Bookboyfriend ? j'en ai 400 au moins donc comment dire
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? PIPER GREENMANTLE DANS THE RAVEN CYCLE MON DIEU
32- Le/les personnages que tu préfère ? angel aristotle mendoza mon personnage fictif préféré de tous les temps
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? ari mendoza encore une fois
34- Ta citation de livre préférée ? j'en ai BEAUCOUP mais je vais essayer d'en mettre qu'une par livre alors "boys like me belonged to the rain" dans aristotle and dante, "fight because you don't know how to die quietly" dans the king's men (all for the game #3), "greed bows to me. it is my servant and my lever" dans six of crows (six of crows #1) et je vais m'arrêter là
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? carry on de rainbow rowell
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? un livre d'énigmes mdr
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : "one summer night i fell asleep, hoping the world would be different when i woke"
38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ? non mais j'en veux une
39- Depuis quand lis-tu ? depuis que je sais lire, je lis des bandes dessinées depuis le CP, des livres jeunesses depuis le CE1/CE2, des "vrais romans" depuis le CE2/CM1
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? en librairie mais je lis en anglais donc c'est pas toujours pratique
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? oui
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? non
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : elle est rouge, fait environ 1m68, et est remplie de livres, bandes dessinées, quelques mangas (j'adore jirô taniguchi bonjour), de CDs, de DVDs, et de babioles qui n'ont rien à faire là
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? hp probablement
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : LA TRILOGIE ALL FOR THE GAME DE NORA SAKAVIC si vous parlez anglais (parce que oui c'est pas traduit) allez la lire honnêtement
Dernière édition par Magic8460 le 27 Mai 2017, 08:48, édité 1 fois.
Magic8460
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Espheni le 06 Mai 2017, 16:59

Magic8460 a écrit:bonsoir bonsoir
tout d'abord @Espheni LIS ARISTOTLE AND DANTE C'EST LE MEILLEUR LIVRE BYE (ma psy l'a lu à cause de moi mdr) (aussi l'auteur m'a rt sur twitter l'autre jour c'est la joie)

1 - Quel âge as-tu ? 17 ans
2 - Quelle est ta couleur préférée ? bleu et noir
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? aristotle and dante discover the secrets of the universe de benjamin alire sáenz suivi de la trilogie all for the game de nora sakavic
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? aucune idée
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? j'ai pas vraiment de genre favori
6 - Le genre que tu aimes le moins ? idem
7 - Quel est ta lecture du moment ? a darker shade of magic (different shades of magic #1) de victoria schwab
8 - Le dernier livre que tu as lu ? the raven king (the raven cycle #4) de maggie stiefvater
9 - Le livre que tu lira ensuite ? a gathering of shadows (different shades of magic #2) de victoria schwab
10 -Ton/tes dernier(s) achats : the raven king de maggie stiefvater, j'attends d'en être au dernier tome de different shades of magic pour m'acheter d'autres livres
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? mon canapé, mon lit, le lit de ma mère, mon bain (':
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? tout et n'importe quoi
13- Quelle est ta saison préférée ? l'été
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? je lis presque uniquement en anglais
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : y'a pas de nom mais? all for the game et six of crows, ari and dante y'a pas vraiment de fandom j'ai l'impression, et the raven cycle je suis en train de joindre on va dire
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? hp
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? oh oui
19- Ton dernier coup de cœur ? je viens de commencer different shades of magic et j'en suis qu'à la page 88 du premier livre mais je pense que cette trilogie a le potentiel d'être mon nouveau coup de cœur aha
20- 5 des livres que tu veux absolument : we are the ants, tattoo atlas, the song of achilles, last night i sang to the monster, et tous les percy jackson
21- Ton auteur préféré ? je pense pas en avoir pour l'instant parce que je me suis remis très récemment (genre y'a un mois et demi ptdr) à la lecture et j'ai pas assez lu encore pour avoir un Auteur Préféré mais j'ai bien envie de lire absolument tout ce que benjamin alire sáenz a pu écrire dans sa vie donc affaire à suivre
22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? nope
23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? pas vraiment mais j'aime bien regarder thebookbasement de temps en temps
24- Combien de livres possèdes-tu ? oulah
25- Poche ou grand format ? aucune idée
26- Hardback ou Paperback ? les deux
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? oui beaucoup!!! j'en lis pas en ce moment mais j'ai toujours adoré ça
28- Un livre qui t'a bouleversé ? aristotle and dante discover the secrets of the universe
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? aristotle and dante discover the secrets of the universe (décidément)
30- Quel est ton Bookboyfriend ? j'en ai 400 au moins donc comment dire
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? PIPER GREENMANTLE DANS THE RAVEN CYCLE MON DIEU
32- Le/les personnages que tu préfère ? angel aristotle mendoza mon personnage fictif préféré de tous les temps
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? ari mendoza encore une fois
34- Ta citation de livre préférée ? j'en ai BEAUCOUP mais je vais essayer d'en mettre qu'une par livre alors "boys like me belonged to the rain" dans aristotle and dante, "fight because you don't know how to die quietly" dans the king's men (all for the game #3), "greed bows to me. it is my servant and my lever" dans six of crows (six of crows #1) et je vais m'arrêter là
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? carry on de rainbow rowell
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? un livre d'énigmes mdr
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : "one summer night i fell asleep, hoping the world would be different when i woke"
38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ? non mais j'en veux une
39- Depuis quand lis-tu ? depuis que je sais lire, je lis des bandes dessinées depuis le CP, des livres jeunesses depuis le CE1/CE2, des "vrais romans" depuis le CE2/CM1
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? en librairie mais je lis en anglais donc c'est pas toujours pratique
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? oui
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? non
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : elle est rouge, fait environ 1m68, et est remplie de livres, bandes dessinées, quelques mangas (j'adore jirô taniguchi bonjour), de CDs, de DVDs, et de babioles qui n'ont rien à faire là
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? hp probablement
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : LA TRILOGIE ALL FOR THE GAME DE NORA SAKAVIC si vous parlez anglais (parce que oui c'est pas traduit) allez la lire honnêtement

c'est prévu j'en entends tellement de bien ça me donne trop envie de le lire
Espheni
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Magic8460 le 07 Mai 2017, 13:01

Espheni a écrit:

c'est vraiment mon livre préféré de tous les temps tu vas voir c'est tellement tellement tellement bien le style d'écriture est absolument magnifique et le développement d'ari est juste SPLENDIDE j'ai jamais rencontré un personnage auquel je m'identifiais autant je l'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup trop je )))): j'ai tellement pleurééééé bref dis moi ce que tu en penses quand tu l'auras lu aha
Magic8460
Ju'Grande soeur

Apprentie bavarde

Message par Ilovecats le 18 Mai 2017, 21:58

1 - Quel âge as-tu ? Bientôt 12 ans.
2 - Quelle est ta couleur préférée ? Le violet, le bleu, le jaune, le vert
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? Le pays des contes et Harry Potter
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? Sacrées Sorcières
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? Fantastique
6 - Le genre que tu aimes le moins ? Documentaire
7 - Quel est ta lecture du moment ?
8 - Le dernier livre que tu as lu ?Le Journal d'une peste
9 - Le livre que tu lira ensuite ? Ileana
10 -Ton/tes dernier(s) achats : Le Carnet d' Allie
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? Mon lit
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? Rien, du raisin/ concombre
13- Quelle est ta saison préférée ? L'Été
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? Non pas pour l'instant mais j'aimerais bien le faire
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : Potterhead
16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? Ça dépend mais la plupart du temps je préfère les livres
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ?
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? Oui
19- Ton dernier coup de coeur ? Ileana
20- 5 des livres que tu veux absolument : Ileana 4, Coeur piment, le pays des contes T5, Le journal d'une peste 5 et c'est tout
21- Ton auteur préféré ? J.K Rowling, Chris Colfer
22- Suis-tu des blogs livresques Si oui, lesquels ?
23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Non Si oui, lesquelles ?
24- Combien de livres possèdes-tu ? une bonne triple centaine
25- Poche ou grand format ? les 2
26- Hardback ou Paperback ?
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ?Oui et Oui
28- Un livre qui t'a bouleversée ? ?
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? HP 7 ( Dobbyyyyyyy)
30- Quel est ton Bookboyfriend ?
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? Dolores Ombrage
32- Le/les personnages que tu préfère ? Alex Bailey, Luna Lovegood
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? Luna Lovegood Alex Bailey Hermione Granger
34- Ta citation de livre préférée ? On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres il suffit de se souvenir d'allumer la lumière
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Harry Potter et le prisonier d'Askaban
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? le pays des contes
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : Je peux pas
38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Non Si oui laquelle ?
39- Depuis quand lis-tu ? Depuis le CP
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? En librairie
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? Non
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? Non
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Oui Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : en bois clair ultra- remplie énorme
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? Celui de Harry Potter
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : Le pays des contes de Chris Colfer

:diablotin
Ilovecats
Apprentie bavarde

Julienaute d'or

Message par Espheni le 24 Mai 2017, 15:24

Magic8460 a écrit:
Espheni a écrit:

c'est vraiment mon livre préféré de tous les temps tu vas voir c'est tellement tellement tellement bien le style d'écriture est absolument magnifique et le développement d'ari est juste SPLENDIDE j'ai jamais rencontré un personnage auquel je m'identifiais autant je l'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup trop je )))): j'ai tellement pleurééééé bref dis moi ce que tu en penses quand tu l'auras lu aha

je l'ai enfin lu et c'est vraiment une perle, j'ai adoré, comme toi je me suis tellement identifié à ari c'est ouf, et puis ils sont tellement mignooons ;-;
Espheni
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 25 Mai 2017, 09:30

ce genre de sujets qui me donne trop envie de lire!!!! juste pour l'avoir dans mes messages
je répondrais bientôt au questionnaire
ps : j'ai quatre livres pour les quatre jours du week-end (trop cool)
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Espheni le 28 Mai 2017, 10:44

je crois que ça va devenir mon questionnaire mensuel, je peux paas m'empêcher de le refaire
1 - Quel âge as-tu ? still 14
2 - Quelle est ta couleur préférée ? vert et rose
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? harry potter, tous nos jours parfaits, gardiens des cités perdues, la passe-miroir
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? il n’y en a pas que j'ai vraiment détesté mais promise de allie condie m’a particulièrement donné envie de dormir
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? tout ce qui est young adult, sauf la dystopie
6 - Le genre que tu aimes le moins ? la dystopie (avant j'adorais ça, mais c'est toujours la même chose et à force j'en ai marre), le policier, l'historique (sauf de rares exceptions pour celui-là)
7 - Quel est ta lecture du moment ? nés à minuit, t.4 de c.c. hunter
8 - Le dernier livre que tu as lu ? aristote et dante découvrent les secrets de l'univers
9 - Le livre que tu lira ensuite ? aucune idée, je ne choisis jamais à l'avance
10 -Ton/tes dernier(s) achats : la vie inachevée d’addison stone de adele griffin et rebelles de anna jenesaisplussonnom
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? mon liit
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? rien
13- Quelle est ta saison préférée ? le printemps
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? anglais, mais rarement
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : potterhead, c'est tout
16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? bof
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? les harry potter et le premier divergente (surtout pas les autres) peut-être
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? yep
19- Ton dernier coup de coeur ? ari et dante bien sûr
20- 5 des livres que tu veux absolument : LE DERNIER TOME DE HUSH, HUSH :'((
21- Ton auteur préféré ? cat clarke, rainbow rowell et j.k. rowling
22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? pas tellement
23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? oui, celles de margaud, nine, bulledop et moody
24- Combien de livres possèdes-tu ? beaucoup beaucoup beaucoup
25- Poche ou grand format ? les deeux
26- Hardback ou Paperback ? niveau esthétique, hardback, mais paperback pour le confort
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? non
28- Un livre qui t'a bouleversée ? TOUS NOS JOURS PARFAITS
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? voir question 28
30- Quel est ton Bookboyfriend ? en vérité j'en ai un dans chacun de mes livres préférés: ron dans harry potter, keefe dans gardiens des cités perdues, archibald dans la passe-miroir, ari dans aristote et dante, je crois que c'est tout
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? ombrage cette espèce de hmmf
32- Le/les personnages que tu préfère ? à part mes bookboyfriends, je dirais luna lovegood
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? un mélange de ron wealsey, ari et tori de l'année solitaire
34- Ta citation de livre préférée ? "je connais assez bien la vie pour savoir qu'on ne peut pas compter sur les choses pour demeurer telles qu'elles sont, ou rester à portée de main, même si on ne souhaite que ça. on ne peut pas empêcher les gens de mourir. on ne peut pas les empêcher de partir. on ne peut pas s'empêcher soi-même de partir non plus."
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? everything, everything de nicola yoon
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? scarlet de marissa meyer
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : "il était près de minuit et le premier ministre, assis seul dans son bureau, lisait un long rapport dont les mots lui traversaient l'esprit sans qu'il parvienne à en saisir le moindre sens."
38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ? non
39- Depuis quand lis-tu ? très très longtemps
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? en librairie
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? rarement
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? ouaip, harry potter et la chambre des secrets en anglais
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : non
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? j'hésite entre le monde des sorciers, les cités perdues où l'arche du pôle
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : j'ai pas d'idée
Espheni
Julienaute d'or

72 messages Page 6 sur 8 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8