Fais connaître Folili !
Partage

The Ultimate Book Questionaire ❤

Tes lectures préférées ou... celles à éviter !
74 messagesPage 3 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8
Ju'Grande soeur

Re: The Ultimate Book Questionaire ❤

Message par MademoiselleChanel le 21 Fév 2016, 17:34

1 - Quel âge as-tu ? 14 ans
2 - Quelle est ta couleur préférée ? le gris hehe
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? Hunger Games et HP (classiques^^)
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? "Mathilda" j'ai détesté d'ailleurs je ne l'ai jamais fini
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? Dystopie et fantasy^^
6 - Le genre que tu aimes le moins ? Les biographies^^
7 - Quel est ta lecture du moment ? Phobos (c'est génial au passage)
8 - Le dernier livre que tu as lu ? Totem (le nom est moche mais c'est cool^^)
9 - Le livre que tu lira ensuite ? Phobos tome 2^^
10 -Ton/tes dernier(s) achats : Phobos tome 1 (:
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? Mon canapé dans ma chambre avec ma musique*o*
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? Rien^^
13- Quelle est ta saison préférée ? L'HIVER
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? J'ai pas un niveau super en anglais mais j'aimerais beaucoup. J'ai déjà lu le dernier chapitre du tome " de Hunger Games en espagnol dans un aéroport mais c'est tout.^^
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : Potterhead (;
16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? TROP ca correspond vraiment beaucoup
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? Les Hunger Games et les HP (surtout le 7 2eme partie^^)
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? Ohhhh oui :')
19- Ton dernier coup de coeur ? Qui est tu Alaska?
20- 5 des livres que tu veux absolument : Phobos tome 2, les trois labyrinthe et...c'est tout^^
21- Ton auteur préféré ? JOHN GREEN
22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? Non
23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? Nop
24- Combien de livres possèdes-tu ? Si on ne compte pas les livres pour enfants, une cinquantaine.^^
25- Poche ou grand format ? Je préfère les poches.
26- Hardback ou Paperback ? Paperback
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? Oui carrément
28- Un livre qui t'a bouleversée ? Qui est tu Alaska?
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? Beaucoup pleurer non mais juste pleurer "Nos étoiles contraire"
30- Quel est ton Bookboyfriend ? Auuuucune idée^^
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? Heu....la, tout de suite, je sais pas^^
32- Le/les personnages que tu préfère ? Peeta (hunger Games), Hermione (HP), Skye (les filles aux chocolat) etc....
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? Je passe^^
34- Ta citation de livre préférée ? "After all this time? Always." (HP)
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Divergente tome 1
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Les 10 petit nègres d'Agatha Christie
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : "Les deux hommes surgirent de nulle part, à quelque mètres l'un de l'autre, sur le chemin éclairé par la lune." (tome 7 de Harry Potter).
38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ? Non
39- Depuis quand lis-tu ? Je me suis mis à la lecture principalement en 6ème (je suis en 4ème)
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? A la fnac ou Amazon.
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? Oui, avec les trucs au dessus.
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? Non^^
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : Alors oui, elle est blanche, grande 1m de largeurs et elle bourrée a craquer^^
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? Harry Potter sorcier et tout.
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : Totem de Thomas Villatte.
MademoiselleChanel
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 29 Mai 2016, 15:41

2 - Quelle est ta couleur préférée ? Euh bleu ^^
    3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? LGDC
    4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? Oula... Je sais pas... Bah le dernier livre que j'ai pas aimé est Will & Will de john green (même pas fini en fait ^^)
    5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? euh j'aime bien tout, particulièrement les dystopies.
    6 - Le genre que tu aimes le moins ? Théâtre ^^
    7 - Quel est ta lecture du moment ? Rien.
    8 - Le dernier livre que tu as lu ? Le livre de JNSPJ
    9 - Le livre que tu lira ensuite ? Je sais pas ^^
    10 -Ton/tes dernier(s) achats : LGDC cycle 4 livre 4
    11- Quel est ton lieu de lecture favori ? Mon lit!
    12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? Rien ^^
    13- Quelle est ta saison préférée ? Printemps/été
    14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? Oui, anglais.
    15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : Fanvergent, Potterhead et Tribute principalement ^^
    16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? Oui, ça nous fait presque croire que ça existe vraiment ( :'( )
    17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? Divergent
    18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? Pendant le week-end, oui ^^
    19- Ton dernier coup de coeur ? La couronne de kiera cass, dans la saga la séléction
    20- 5 des livres que tu veux absolument : Bah j'en ai eu pour mon anniv donc ceux que je veux, là, c'est DIMILY, Phone Play, nous les menteurs, Girl Online 2 et Coeur Cookie.
    21- Ton auteur préféré ? J'en ai pas, j'aime beaucoup J.K Rowling et Veronica Roth, ainsi que les auteurs sous le pseudo d'Erin Hunter.
    22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? Nope, pas vraiment. Mais des fan accounts insta, oui ^^
    23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? Non plus
    24- Combien de livres possèdes-tu ? La flemme de compter ^^
    25- Poche ou grand format ? Tout dépend
    26- Hardback ou Paperback ? Je comprend pas désolée ^^
    27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? Oui ça va. oui quelques unes.
    28- Un livre qui t'a bouleversée ? mdrr tous (': bon allez, un qui m'a vraiment renversée, allegiante.
    29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? juste en haut les amiiis (': genre à fond j'étais morte.
    30- Quel est ton Bookboyfriend ? Alala... Tobias, Nick, Thomas, Draco, Sirius... On a pas fini ^^
    31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? Ahhhh... Bellatrix Lestrange est pas mal dans son genre, hein ^^ AH OUI! ce *biiiiiip* de David dans Allegiante...
    32- Le/les personnages que tu préfère ? Bah, Snape, Oeil de Geai, Pelage de Lion, Coeur Cendré, Tobias et Tris, le golden trio + le silver trio ainsi que sirius et remus, Katniss et Peeta, Haymich... BREF
    33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? Euuuh j'en sais RIEN ^
    34- Ta citation de livre préférée ? After all this time? Always.
    35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? J'ai pas d'étagère, c'est des tiroirs pour l'instant et le plus haut est LGDC 1.
    36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Pareil qu'en haut, donc on va dire La ferme des animaux.
    37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : Une demi-lune luisait sur des blocs de granit lisse, qu'elle teintait d'argent.
    38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ? Nope
    39- Depuis quand lis-tu ? TOUJOURS :MrOrange:
    40- Où préfères-tu acheter tes livres ? Chez la fnac ou chez Mise en page, une librairie pas trop loin.
    41- Commandes-tu des livres sur Internet ? Nope
    42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? Non.
    43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : Non :(
    44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? Hmmm... La Sélection, peut-être. Ou dans Divergent
    45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : Il est quand même connu, mais il faut que je le cite ici. Il m'a BOULVERSEE de ouuuuuf genre j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, Tobie Lolness de Timothée de Fombelle (y'a deux tomes). Je vous jure je peux en pleurer now!
Wayam
Ju'Grande soeur

Pipelette

Message par machacha le 02 Juin 2016, 07:08

1 - Quel âge as-tu ?12 ans
2- Quelle est ta couleur préférée ? Vert clair
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? Harry Potter
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? Lune et l'ombre
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? J'aime beaucoup le fantastique, l'historique, lpolicier et la vie des filles
6 - Le genre que tu aimes le moins ? Les mangas
7 - Quel est ta lecture du moment ? Marie-Anne fille du roi, un traître à Versailles
8 - Le dernier livre que tu as lu ? Fantomette chez le roi
9 - Le livre que tu lira ensuite ? Complot à Versailles
10 -Ton/tes dernier(s) achats : Le journal d'Aurélie Laflamme tome 5
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? Mon lit !
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? Beaucoup de chocolat et parfois un thé ou un chocolat chaud
13- Quelle est ta saison préférée ? Automne/Hiver
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? Pas encore
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : Potterhead
16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? Oui
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? Harry Potter
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? Oui
19- Ton dernier coup de coeur ? La pire mission de ma vie
20- 5 des livres que tu veux absolument : Le journal d'Aurélie Laflamme tome 6
La pire mission de ma vie tome 2
Au bonheur des dames
Les animaux fantastiques , le quiddich à travers les âge et les contes de Beedle le barde
Les colombe du roi soleil tome 11,12,13,14
21- Ton auteur préféré ? inconditionnellement JK Rowling
22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? Je les parcours
23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? Pas vraiment
24- Combien de livres possèdes-tu ? Beaucoup... trop pour les compter !
25- Poche ou grand format ? Les deux!
26- Hardback ou Paperback ? Paperback
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? Oui !
28- Un livre qui t'a bouleversée ? Oui
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? Oui
30- Quel est ton Bookboyfriend ? Ron Weasley !!!!!!!
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? Bellatrix Lestrange
32- Le/les personnages que tu préfère ? Hermione Granger
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? Hermione Granger
34- Ta citation de livre préférée ? After all this time...Always
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Marie-Anne fille du roi
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? William et Ramsès II
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page :
39- Depuis quand lis-tu ? Depuis que je sais lire pardi!
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? En librairie
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? Parfois
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? Non
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : Oui elle est très grande en bois clair, très remplis de livres divers et variés
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? Harry Potter
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : Je sais pas je pense que c'est assez connue mais la pire mission de ma vie n'est pas à loupé
XXX
Machacha
Dernière édition par machacha le 04 Juin 2016, 11:42, édité 1 fois.
machacha
Pipelette

Julienaute d'or

Message par Misspam le 03 Juin 2016, 13:30

1 - Quel âge as-tu ? Presque 13 (:
2 - Quelle est ta couleur préférée ? Doré
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? Harry Potter (la baase **)
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? Je sais pas trop
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? dystopie et puis récit de vie
6 - Le genre que tu aimes le moins ? l'horreur
7 - Quel est ta lecture du moment ? Insaisissable tome 1 de Tahereh Mafi
8 - Le dernier livre que tu as lu ? Boys don't cry de malorie BlackMan
9 - Le livre que tu lira ensuite ? Audrey Retrouvée de Sophie Kinsella
10 -Ton/tes dernier(s) achats : Les trois aux dessus ^^
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? Mon lit
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? Du thé ou du chocolat chaud
13- Quelle est ta saison préférée ? Automne, été et hiver (oui oui)
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? Un peu d'anglais mais bon...
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : Potterhead, Fanvergent
16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? Oui, fin ça dépend
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? Divergente ou Le Labyrinthe
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? Oh oui (:
19- Ton dernier coup de coeur ? Phobos je crois
20- 5 des livres que tu veux absolument : rolala y'en a tellement plus que cinq (:
21- Ton auteur préféré ? Je sais pas y'en a tellement
22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? Allez vous faire lire / Le souffle des mots
23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? Le souffle des mots / Maurgaud Liseuse / Les lectures de Nine...
24- Combien de livres possèdes-tu ? Un peu plus de 100.
25- Poche ou grand format ? Les deux
26- Hardback ou Paperback ? aucune idée, paperback peut-être
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? Oui
28- Un livre qui t'a bouleversée ? Nous les menteurs, Divergente
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? ci-dessus et Love letter to the dead
30- Quel est ton Bookboyfriend ? Tobias et Ron <3 <3 <3
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? aucune idée
32- Le/les personnages que tu préfère ? Tobias <3 Luna Lovegood
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? Luna aussi (:
34- Ta citation de livre préférée ? pas qui me viennent à l'esprit mais bon
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Silver 1
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Vango
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : Les petites reines : Ca y'est les résultas sont tombés : Je suis boudin de Bronze.
39- Depuis quand lis-tu ? depuis mes 4 ans ^^
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? Fnac ou librairies indépendants
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? NON
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? Non
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : Oui, blanche, grande et en bois (ikea ^^)
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? Harry Potter
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : Broadway Lines
Misspam
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par KitKat2 le 14 Juin 2016, 14:27

1 - Quel âge as-tu ? j'ai 16 ans
2 - Quelle est ta couleur préférée ? le rose/violet je sais pas trop
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? la saga harry potter et la trilogie miss peregrine aaaaah
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? le 3eme hunger games je dirai
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? j'aime bien les histoires d'amour gnangnan pour ado mais j'aime bien les trucs fantaisie/aventure aussi
6 - Le genre que tu aimes le moins ? probablement science fiction ou les autobiographies
7 - Quel est ta lecture du moment ? c'est un livre letton
8 - Le dernier livre que tu as lu ? bah le livre letton
9 - Le livre que tu lira ensuite ? will grayson, will grayson de john green et david levithan
10 -Ton/tes dernier(s) achats : breakfast at tiffany's, un marc levy et un jacqueline wilson
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? mon liiit
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? cheps du chocolat ptetre
13- Quelle est ta saison préférée ? le printemps et été
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? oui, letton et anglais
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : potterhead aight
16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? oui généralement
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? j'ai déteste le livre de if i stay par contre le film fait parti de mes préférés donc mdr
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? non sauf si le livre est vraiment très intéressant ce qui arrive quand même rarement
19- Ton dernier coup de coeur ? j'en ai pas
20- 5 des livres que tu veux absolument : the cursed child, the perks of being a wallflower de stephen chbosky, library of souls de ransom riggs, we all looked up de tommy wallach et vango de Timothée de fombelle
21- Ton auteur préféré ? john green et jk.rowling je suppose
22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? ouiii celui d'Audrey "LeSouffleDesMots
23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? celle d'Audrey aussi
24- Combien de livres possèdes-tu ? oula aucune idée mais je dirai une cinquantaine comme ca
25- Poche ou grand format ? le grand format est plus joli mais le poche plus pratique donc les 2
26- Hardback ou Paperback ? hardback
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? vite fait oui, je lis surtout lou et les nombrils
28- Un livre qui t'a bouleversée ? undone de cat clarke mon dieu
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? love letters to the dead de ava dellaira et the fault in our stars
30- Quel est ton Bookboyfriend ? adam de if i stay arghhh je l'epouse ce gars
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? umbridge de hp ugh
32- Le/les personnages que tu préfère ? adam de if i stay, alaska de looking for alaska
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? je sais paaas
34- Ta citation de livre préférée ? je sais pas si c'est ma préférée mais c'est la première qui me vient en tete "if people were rain, i was drizzle and she was a hurricane
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? je peux pas répondre pasque tout mes livres sont dans des cartons pour le moment mdr
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? same
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : JE SAIS PAS C QUOI MON LIVRE PREFERE
38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ? non
39- Depuis quand lis-tu ? depuis que j'ai genre 8 ans allez
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? librairie
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? des fois
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? oui, j'ai the fault in our stars en anglais et français et le journal d'anne frank en 3 exemplaires différents mdr
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) :bientôt
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? le monde d'harry potter hehe
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : cheps
KitKat2
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Espheni le 19 Juin 2016, 21:15

1 - Quel âge as-tu ? 13 yo
    2 - Quelle est ta couleur préférée ? noir
    3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? harry potter de j. k. rowling bien sûr, love letters to the dead d'ava dellaira, hush, hush de becca fitzpatrick, endgame de jesaisplusqui, alice au pays des zombies de jesaisplusquinonplus, qui es-tu alaska et la face cachée de margo de john green et cruelles de cat clarke
    4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? je dirais les filles au chocolat ou promise, j'ai pas du tout aimé
    5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? en ce moment j'aime beaucoup tout ce qui est glauque
    6 - Le genre que tu aimes le moins ? romance
    7 - Quel est ta lecture du moment ? l'échange, de jesaisplusqui
    8 - Le dernier livre que tu as lu ? les vampires de manhattan de melissa de la cruz
    9 - Le livre que tu lira ensuite ? sûrement fangirl de rainbow rowell
    10 -Ton/tes dernier(s) achats : fangirl justement
    11- Quel est ton lieu de lecture favori ? ma chambre
    12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? rien
    13- Quelle est ta saison préférée ? le printemps (?)
    14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? pour l'instant j'ai seulement le tome deux d'hp en anglais
    15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : potterhead
    16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? ça dépend
    17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? j'aime bien les hp et les hunger games
    18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? ça dépend
    19- Ton dernier coup de coeur ? les vampires de manhattan, j'attends de lire le 2 avant de le mettre dans mes préférés mais c'était super
    20- 5 des livres que tu veux absolument : alice au pays des zombies t.2, hush, hush t.4, les vampires de manhattan 1.2, après je sais pas
    21- Ton auteur préféré ? cat clarke, je dirais
    22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? non mais il m'arrive d'en lire
    23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? non
    24- Combien de livres possèdes-tu ? beaucoup
    25- Poche ou grand format ? poche
    26- Hardback ou Paperback ? what?
    27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? ça dépend, non
    28- Un livre qui t'a bouleversée ? je sais pas
    29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? idem
    30- Quel est ton Bookboyfriend ? ron weasley ou tom jedusor mdr
    31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? dolores ombrage, urgh
    32- Le/les personnages que tu préfère ? luna lovegood d'hp, ron weasley d'hp aussi, patch de hush, hush
    33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? un mélange de ron et katniss
    34- Ta citation de livre préférée ? "you're just as sane as i am"
    35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? je suis pas chez moi
    36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ?
    37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : je l'ai pas
    38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ? non
    39- Depuis quand lis-tu ? longtemps
    40- Où préfères-tu acheter tes livres ? bah dans les librairies
    41- Commandes-tu des livres sur Internet ? non, ou alors à noël
    42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? j'ai harry potter et la chambre des secrets en français et en anglais
    43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : non
    44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? hp bien sûr
    45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : aucune idée
Espheni
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Roro le 24 Juin 2016, 12:15

1 - Quel âge as-tu ?14 ans
2 - Quelle est ta couleur préférée ?le bleu
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ?Harry Potter
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ?je sais pas
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ?j'aime tout
6 - Le genre que tu aimes le moins ?le policier
7 - Quel est ta lecture du moment ?la cinquième vague
8 - Le dernier livre que tu as lu ?la sélection (le dernier tomme)
9 - Le livre que tu lira ensuite ?je sais pas
10 -Ton/tes dernier(s) achats :la cinquième vague
11- Quel est ton lieu de lecture favori ?mon lit ou dans mon bain
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ?n'importe quoi
13- Quelle est ta saison préférée ?l'hiver
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ?non sauf a l'école
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) :potterhead
16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ?la plupart du temps oui
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ?Harry Potter, Hunger Game
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ?oui !
19- Ton dernier coup de coeur ?Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon
20- 5 des livres que tu veux absolument :"la face cachée de Margo" "ne regarde pas" "la rose blanche" "les âmes vagabondes" et "la mer infinie"
21- Ton auteur préféré ?J.K. Rowling
22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ?oui, "livres de filles"
24- Combien de livres possèdes-tu ?juste a moi, une quarantaine
25- Poche ou grand format ?grand format
26- Hardback ou Paperback ?hardback
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ?oui, de temps en temps
28- Un livre qui t'a bouleversée ?nous les menteurs
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ?pareil
30- Quel est ton Bookboyfriend ? j'en ai plein
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ?le président Snow et Dolores Ombrage
32- Le/les personnages que tu préfère ?Hermione Granger
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ?je sais pas
34- Ta citation de livre préférée ?La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ?la sélection
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ?les nouvelles de Buzzati (pour le collège )
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page :j'en ai trop ça prendrait trop de temps
38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ?non
39- Depuis quand lis-tu ?je lis vraiment depuis le CE2 ( quand j'ai découvert Harry Potter)
40- Où préfères-tu acheter tes livres ?en librairie
41- Commandes-tu des livres sur Internet ?oui
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ?non
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) :oui, elle est grande, rouge et assez bien remplie
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ?Harry Potter
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir :hum, Mathieu Hidalf
Roro
Ju'Grande soeur

Apprentie bavarde

Message par Lizalollipop le 25 Juin 2016, 22:32

ploumetedu13 a écrit:Un petit questionnaire de 44 questions pour les amoureuses de livres qui s'ennuient :) (Elles ne sont pas dans un ordre précis) :

1 - Quel âge as-tu ? 12 ans
2 - Quelle est ta couleur préférée ? violet
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? " Le journal d'Aurélie Laflamme
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? j'en ai pas
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? journal, roman policier
6 - Le genre que tu aimes le moins ? le classique
7 - Quel est ta lecture du moment ? roman policier ( "5h25" d'Agatha Christie )
8 - Le dernier livre que tu as lu ? " Le crime de l'orient express
9 - Le livre que tu lira ensuite ? " Mort le Nil"
10 -Ton/tes dernier(s) achats : " Mort sur le Nil " et " Le miroir se brisa "
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? ma chambre
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? eau ou chocolat chaud sa dépend
13- Quelle est ta saison préférée ? été
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? russe
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) :
16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? Sa dépend
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ?
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? Oui
19- Ton dernier coup de coeur ? "Gallagher Academy
20- 5 des livres que tu veux absolument : pas de préférence a en vouloir
21- Ton auteur préféré ? Agatha Christie et d'autres..
22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? non
24- Combien de livres possèdes-tu ? BEAUCOUP
25- Poche ou grand format ? les 2
26- Hardback ou Paperback ?
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? bof sa dépend de la BD
28- Un livre qui t'a bouleversée ? coeur de cerise très émouvant
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? aucun
30- Quel est ton Bookboyfriend ?
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? je sais pas
32- Le/les personnages que tu préfère ? je les aimes tous !
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? "Le Journal d'Aurelie Laflamme
34- Ta citation de livre préférée ? je sais pas
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? " Le miroir se brisa "
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? " Mort sur le Nil"
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : la flemme
38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ? oh non je déteste sa
39- Depuis quand lis-tu ? 2-3 ans
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? super marché, librairie
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? non
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? non
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : grande marron
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? aucun
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : Ma vie toute pourrie

J'espère que ce questionnaire vous a plu et que vous avez pris plaisir à y répondre ;)

"Every Revolution Begins With a Spark"
"Fire is catching, if we burn you burn with us"
"Fire burns brighter in the darkness"
Lizalollipop
Apprentie bavarde

Ju'Grande soeur

Message par cd07hb le 08 Juil 2016, 14:52

2 - Quelle est ta couleur préférée ? le bleu
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? La saga "Entre chiens et loups"
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ?
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? Policier et vie quotidienne
6 - Le genre que tu aimes le moins ? Aucun, j'aime tout
7 - Quel est ta lecture du moment ? "Divergente 1"
8 - Le dernier livre que tu as lu ? "Oh, boy" de Marie-Aude Murail
9 - Le livre que tu lira ensuite ? "Divergente 2"
10 -Ton/tes dernier(s) achats ? "Tous les héros s'appellent Phénix"
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? Ma chambre (mon lit plus précisément)
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? Ça dépend des jours ; mais en ce moment c'est eau ou sirop de citron et des bonbons ( :MrBlue: )
13- Quelle est ta saison préférée ? L'été
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? Oui, en anglais
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : Je n'en ai pas
16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? Ça dépend des fois
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? /
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? Oui :MrBlue:
19- Ton dernier coup de coeur ? "Oh, boy" de Marie-Aude Murail
20- 5 des livres que tu veux absolument : "Je t'ai rêvé", "Phone play", "Geek girl", "Coeur Cerise", "Enjoy Marie",...
21- Ton auteur préféré ? J'aime beaucoup Malorie Blackmann
22- Suis-tu des blogs livresques ? Non Si oui, lesquels ? /
23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Oui Si oui, lesquelles ? Audrey le souffle des mots
24- Combien de livres possèdes-tu ? Oula, je ne peux pas compter !
25- Poche ou grand format ? Poche
26- Hardback ou Paperback ? Je ne sais pas
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? Je n'aimais pas du tout avant, mais maintenant je commence à apprécier un peu. Oui, j'en lis, du coup.
28- Un livre qui t'a bouleversée ? Je ne sais pas
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? Je ne sais pas
30- Quel est ton Bookboyfriend ? Je ne sais pas
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? Je ne sais pas
32- Le/les personnages que tu préfère ? Hermione Granger
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? Hermione Granger
34- Ta citation de livre préférée ? J'en ai tellement !
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Je n'ai pas d'étagères : seulement des caisses (pleins) et une bibliothèque où se trouvent quelques uns de mes livres de quand j'étais petite
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? /
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : Je n'ai pas mon livre préféré chez moi
38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Non Si oui laquelle ? /
39- Depuis quand lis-tu ? Depuis que j'ai 5 ans il me semble
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? Dans des salons du livres et dans des magasins comme "Cultura" ou la "Fnac".
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? Non
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? Oui
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Non Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : /
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? Aucun, je préfère les univers "normaux"
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : Je dirai "Entre chiens et loups", car je ne suis pas sûre qu'il soit très connue
cd07hb
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par JusteLila le 10 Juil 2016, 21:08

2 - Quelle est ta couleur préférée ? Bleu turquoise :MrBlue2:
3 - Quel est ton livre/ta saga/ta trilogie préféré(e) ? Harry Potter :MrRespect:
4 - Quel est le pire livre que tu as lu (hors scolaire) ? à part à l'école, y'en a pas ;)
5 - Quel est ton genre de livre préféré (fantasy, dystopie, contemporain, etc...) ? Fantastique
6 - Le genre que tu aimes le moins ? biographie type hyper ennuyeux
7 - Quel est ta lecture du moment ? L'île de l'oubli tome 2
8 - Le dernier livre que tu as lu ?Les filles modèles tome 4
9 - Le livre que tu lira ensuite ? Studio danse
10 -Ton/tes dernier(s) achats : Hunger games, Sorcière malgré elle, Magazines...
11- Quel est ton lieu de lecture favori ? Dans mon jardin. :MrKing:
12- Que bois-tu/manges-tu pendant tes lectures ? Rien, à part de l'eau desfois :MrGreenLangue:
13- Quelle est ta saison préférée ? L'été (vacances+anniv+soleil+plage+voyages...) :coeur:
14- Lis-tu dans une autre langue que le français ? Desfois oui, en anglais, en espagnol ou en arabe.
15- Tes Fanbases (Tribute, Initiate, Potterhead,etc...) : Potterhead :MrColor:
16- Aimes-tu les adaptations cinématographiques ? ça dépend, desfois c'est très bien fait, alors que d'autres ça gâche tout!
17- Si oui, quelle(s) est/sont ta/tes préféré(e) ? Harry Potter, FOREVER!! :MrBc:
18- Est-tu du genre à rester éveillée longtemps pour fini un livre ? Oui, toute la nuit si il le faut!
19- Ton dernier coup de coeur ? Presque chaque livre est un coup de coeur
20- 5 des livres que tu veux absolument : La boutique vif argent tome 3, Le cauchemar Edgar Poe, La princesse de Venise, Harry Potter tome 8 (je l'ai attendu toute ma vie :coeur: ), Il était un rêve
21- Ton auteur préféré ? J.K Rowling
22- Suis-tu des blogs livresques ? Si oui, lesquels ? Non
23- Suis-tu des chaînes YouTube livresques ? Si oui, lesquelles ? Non
24- Combien de livres possèdes-tu ? Impossible de compter!! ( Déjà deux bibliothèques remplies, en plus j'en emprunte tellement à la bibliothèque, mes pauvres parents je les ruine :noelhappyface )
25- Poche ou grand format ? Les deux.
26- Hardback ou Paperback ? Les deux.
27- Aimes-tu les BD et en lis-tu ? Oui!!
28- Un livre qui t'a bouleversée ? Rose et le miroir magique
29- Un livre qui t'a beaucoup fait pleurer ? Oliver Twist
30- Quel est ton Bookboyfriend ? Harry Potter!
31- Quel est le personnage que tu trouves le plus détestable ? Voldemort
32- Le/les personnages que tu préfère ? Harry Potter, Hermione Granger, Rose (Rose et la maison du magicien), Princesse Sarah.
33- Le personnage de livre qui te ressembles le plus (caractère) ? Summer (Coeur mandarine)
34- Ta citation de livre préférée ? "Ce n'est pas notre attitude qui montre ce que nous sommes, ce sont nos choix".
35- Prends le premier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Le pays des contes tome 4
36- Prends le dernier livre de ton étagère, lequel est-ce ? Les carnets de cerise tome 1
37- Prends ton livre préféré et écris la premier phrase de la première page : Je ne l'ai pas pour l'instant, il est dans un carton (déménagement).
38- Utilises-tu une liseuse électronique ? Si oui laquelle ? Non.
39- Depuis quand lis-tu ? Depuis que j'ai l'âge de lire, en CP.
40- Où préfères-tu acheter tes livres ? à la grande Fnac de la défense!
41- Commandes-tu des livres sur Internet ? Rarement.
42- Possèdes-tu un/des livre en plusieurs exemplaires et ou plusieurs langues ? Non.
43- Possèdes-tu une bibliothèque ? Si oui décris la (couleur,grande, petite, remplie ou non...) : Deux bibiothèques, roses, remplies, une grande et une moyenne.
44- L'univers de fiction dans lequel tu aimerais vivre ? Poudlard!
45- Enfin, un livre peu connu que tu aimerais nous faire découvrir : Rose et la maison du magicien, série en quatre tomes, plein de magie et d'aventures!!

Voilà :mrgreen:
JusteLila
Ju'Grande soeur

74 messages Page 3 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8