Fais connaître Folili !
Partage

Nos Etoiles Contraires

Tes lectures préférées ou... celles à éviter !
141 messagesPage 4 sur 15 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15
Ju'Grande soeur

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par Free Bee le 01 Juil 2014, 16:54

J'ai lu le livre il y a longtemps (peut-être un an je ne sais plus). En tout cas ce livre fait partie de mon top 4, il mérité la deuxième position. Ce roman a réussi à me faire passer du rire aux larmes, en seulement deux pages. C'est... incroyable.
J'ai très hâte de voir le film !
Free Bee
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Escape le 01 Juil 2014, 17:11

Madness a écrit:
Directioner Forever a écrit:J'ai pleuré rien qu'en regardant la bande - annonce m...mais pourquoi j'ai cliqué sur le texte caché de Madness?????????
Pourquoi je suis si curieuse??? Bouhhhhh envie de pleurer :cry: :cry:

~Directioner Forever~ 5 anges dans mon :coeur:
Choupette Carotte et Choupette Nectarine :MrViolet:
"Je suis allé au cinéma avec mes copains et ma famille" {Harry Styles}

NOOOOOOOOON! IL NE FALLAIT PAS ! je vais éditer mon message, de peur que d'autre ju's curieuse n'ayant pas lu le livre clique.

C'est une bonne idée , sinon , beaucoup de Ju's vont mourirent , noyées dans leurs larmes.

~Directioner Forever~ 5 anges dans mon :coeur:
Choupette Carotte et Choupette Nectarine :MrViolet:
Je suis allé au cinéma avec mes copains et ma famille {Harry Styles}
Escape
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Blume le 01 Juil 2014, 17:11

WonderStruck a écrit:
Doudoune21 a écrit:
WonderStruck a écrit:
    Je suis allée le voir en avant-première ! (: Il était super, même si j'ai préféré le livre (mais en même temps c'est normal, ce sont deux choses tout à fait différentes). Seul bémol, les voix françaises... Ce ne sont même pas les mêmes que sur la bande annonce VF, ils ont choisi une voix trop "mature" pour Hazel, et quant à celle de Gus... On aurait dit qu'il récitait un texte à chaque fois qu'il parlait ! Après, je pense que c'est subjectif, mais c'est ce que j'ai ressenti en regardant le film. Mais sinon, dans l'ensemble, c'est un très beau film. (: Prévoyez des mouchoirs si vous allez le voir en août, on ne sait jamais. :') (Je suis allée le voir avec ma mère, et même elle, a pleuré durant le film. Elle était toute chamboulée, sachant qu'elle n'avait pas lu le livre et qu'elle ne connaissait pas l'histoire. Pour ma part, j'ai eu les larmes aux yeux mais je pense que c'était parce que je m'y attendais. (: ) Bref, j'arrête avec mon pavé, là. x)

Petite Chrysalide

Où est-ce que t'habites ?

♥♥ ▀▄▀▄▀▄ Doudoune21 ▄▀▄▀▄▀ ♥♥

En Belgique. (; Il y avait des avants-premières dans certaines villes, dont une pas loin de chez moi. (:

Petite Chrysalide

Grrrrrrrrrr !!!!!!!!

Blume
Ju'Grande soeur

Papoteuse

Message par MissSunny29 le 01 Juil 2014, 18:46

Chère Lilice,
ENFIN je trouve un sujet sur ce livre magnifique, que je ne regrette absolument pas d'avoir lu. Hazel est tellement belle intérieurement, à fleur de peau qu'on ne peut pas s'empêcher de pleurer... comme une madeleine. Moi même étant peu démonstrative, je me suis étonnée à pleurer comme ça !
Sais tu que le best seller de John Green va sortir en film va sortir fin août prochain ? Moi évidemment, je vais le voir !
J'encourage tous ceux qui ne l'ont pas lu à le lire ... IMPERATIVEMENT !!!
Au passage,Lilice, tu dessine vraiment très bien ! Où peut t-on trouver tes créations sur le fo'? Excellente soirée :)
MissSunny2
MissSunny29
Papoteuse

Ju'Grande soeur

Message par WonderStruck le 02 Juil 2014, 15:06

Doudoune21 a écrit:
WonderStruck a écrit:
Doudoune21 a écrit:
WonderStruck a écrit:
    Je suis allée le voir en avant-première ! (: Il était super, même si j'ai préféré le livre (mais en même temps c'est normal, ce sont deux choses tout à fait différentes). Seul bémol, les voix françaises... Ce ne sont même pas les mêmes que sur la bande annonce VF, ils ont choisi une voix trop "mature" pour Hazel, et quant à celle de Gus... On aurait dit qu'il récitait un texte à chaque fois qu'il parlait ! Après, je pense que c'est subjectif, mais c'est ce que j'ai ressenti en regardant le film. Mais sinon, dans l'ensemble, c'est un très beau film. (: Prévoyez des mouchoirs si vous allez le voir en août, on ne sait jamais. :') (Je suis allée le voir avec ma mère, et même elle, a pleuré durant le film. Elle était toute chamboulée, sachant qu'elle n'avait pas lu le livre et qu'elle ne connaissait pas l'histoire. Pour ma part, j'ai eu les larmes aux yeux mais je pense que c'était parce que je m'y attendais. (: ) Bref, j'arrête avec mon pavé, là. x)

Petite Chrysalide

Où est-ce que t'habites ?

En Belgique. (; Il y avait des avants-premières dans certaines villes, dont une pas loin de chez moi. (:

Petite Chrysalide

Grrrrrrrrrr !!!!!!!!

Pas taper, pas taper. :')

Petite Chrysalide
WonderStruck
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par FauFau30 le 04 Juil 2014, 09:02

Je trouve ce livre superbe tout simplement bien que la fin (lorsque son petit-ami meurt) est un peu choquante. C'est la réalité, ce qui se passe lorsque on a ce genre de maladie mais tout de même, je ne suis pas sûre d'être prête à voir Augustus se vomir dessus par exemple (je parle du film qui va sortir) ... )'':
FauFau30
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Analla le 04 Juil 2014, 12:12

Madness a écrit:Je viens de le lire. J'aime bien, mais je n'ai pas réussi à me mettre dans la peau des personnages, du coup je n'ai pas trop ressenti leur sentiments. Et donc je n'ai pas été touchée, un peu mais pas beaucoup. Mais c'est quand même un très bon livre.

Enfin quelqu'un qui, comme moi, trouve que c'est juste un bon livre aaah. :mrgreen:
Analla
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par misszoe le 10 Juil 2014, 11:56

LuneDhiver a écrit:J'ai fini le livre ce matin et... Wow ! Je crois que c'est un des livres (si ce n'est pas le livre) les/le plus merveilleux que j'ai lu. Tout était parfait, tout était vrai. John Green, le roi de la métaphore !
Je crois qu'on ne peut pas fermer ce livre sans éprouver quelque chose de poignant. On est obligé de réfléchir à la mort, à la vie, à la maladie et au pourquoi du comment de notre existence.

J'arriverai pas à faire un commentaire digne de ce que j'ai ressenti en lisant le livre parce que j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai adoré les personnages, mais une chose est sûre, c'est un chef-d'œuvre !

@Lilice123 : on a dû te le dire des millions de fois, mais je veux quand même en rajouter une couche : tu dessines superbement bien :MrBlue: !!

Exactement. :0
misszoe
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Sunshine le 11 Juil 2014, 14:25

Une perfection.
Sunshine
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par FauFau30 le 11 Juil 2014, 15:01

Lilice123 a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

JE SPOILE TON MESSAGE, SPOILE-LE AUSSI!!!

Heu... j'ai pas compris ton truc là (X
FauFau30
Ju'Grande soeur

141 messages Page 4 sur 15 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15