Fais connaître Folili !
Partage

Nos Etoiles Contraires

Tes lectures préférées ou... celles à éviter !
141 messagesPage 3 sur 15 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15
Ju'Grande soeur

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par WonderStruck le 27 Juin 2014, 20:59

Je suis allée le voir en avant-première ! (: Il était super, même si j'ai préféré le livre (mais en même temps c'est normal, ce sont deux choses tout à fait différentes). Seul bémol, les voix françaises... Ce ne sont même pas les mêmes que sur la bande annonce VF, ils ont choisi une voix trop "mature" pour Hazel, et quant à celle de Gus... On aurait dit qu'il récitait un texte à chaque fois qu'il parlait ! Après, je pense que c'est subjectif, mais c'est ce que j'ai ressenti en regardant le film. Mais sinon, dans l'ensemble, c'est un très beau film. (: Prévoyez des mouchoirs si vous allez le voir en août, on ne sait jamais. :') (Je suis allée le voir avec ma mère, et même elle, a pleuré durant le film. Elle était toute chamboulée, sachant qu'elle n'avait pas lu le livre et qu'elle ne connaissait pas l'histoire. Pour ma part, j'ai eu les larmes aux yeux mais je pense que c'était parce que je m'y attendais. (: ) Bref, j'arrête avec mon pavé, là. x)

Petite Chrysalide
WonderStruck
Ju'Grande soeur

Petite nouvelle

Message par Daenerys le 28 Juin 2014, 20:03

misszoe a écrit:
    Vous pouvez voir ma critique sur mon blog. (;
    En fait, je pense qu'il n'y a pas de mots possibles pour exprimer le fond de ma véritable pensée. C'est le meilleure livre que je n'ai jamais lu et que je ne lirais jamais (sans compter HP, bien sûr, mais là c'est une autre histoire...). C'est tellement parfait, ce livre, je ne peux plus m'en passer. C'est genre le livre que j'ai lu trois fois de suite en un week-end, pleurant ou riant aux mêmes passages ne me lassant jamais, au contraire, j'en redemande toujours plus !
    C'est plus qu'un livre, c'est... c'est... c'est la vie.
    Ce livre, c'est la perfection.

Awesome fireworks in my heart
    Sœur de Grandeur. ♥ ~

Je crois que tu as parfaitement résumé tout ce que je voulais dire! (;
Daenerys
Petite nouvelle

Ju'Grande soeur

Message par Blume le 29 Juin 2014, 10:05

WonderStruck a écrit:
    Je suis allée le voir en avant-première ! (: Il était super, même si j'ai préféré le livre (mais en même temps c'est normal, ce sont deux choses tout à fait différentes). Seul bémol, les voix françaises... Ce ne sont même pas les mêmes que sur la bande annonce VF, ils ont choisi une voix trop "mature" pour Hazel, et quant à celle de Gus... On aurait dit qu'il récitait un texte à chaque fois qu'il parlait ! Après, je pense que c'est subjectif, mais c'est ce que j'ai ressenti en regardant le film. Mais sinon, dans l'ensemble, c'est un très beau film. (: Prévoyez des mouchoirs si vous allez le voir en août, on ne sait jamais. :') (Je suis allée le voir avec ma mère, et même elle, a pleuré durant le film. Elle était toute chamboulée, sachant qu'elle n'avait pas lu le livre et qu'elle ne connaissait pas l'histoire. Pour ma part, j'ai eu les larmes aux yeux mais je pense que c'était parce que je m'y attendais. (: ) Bref, j'arrête avec mon pavé, là. x)

Petite Chrysalide

Où est-ce que t'habites ?

♥♥ ▀▄▀▄▀▄ Doudoune21 ▄▀▄▀▄▀ ♥♥
Blume
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Blume le 29 Juin 2014, 10:11

J'adore : << - C'est une métaphore, il met le truc qui tue dans sa bouche, mais il ne lui donne pas le pouvoir de tuer.
- ... cette métaphore est interdite dans l'avion ! >>

Je ne sais pas si c'est exactement comme ça qu'elle le dit, mais je l'ai fais de tête ...

Blume
Ju'Grande soeur

Papoteuse

Message par Kibumie le 29 Juin 2014, 15:38

On me dit d'attendre encore un peu pour le lire, mais apparemment c'est un bon livre :)
Kibumie
Papoteuse

Ju'Grande soeur

Message par Missing le 29 Juin 2014, 16:20

Aquarel a écrit:
Happy-Chan a écrit:
Aquarel a écrit:
Je n'ose pas encore le lire

Je comprend. Lis-le quand tu te sentiras prête.

Oui, d'un coté il me tente, de l'autre pas du tout. J'ai entendu quelques échos c'est pour ça.

Je pense qu'il faut le lire pour avoir son propre opinion. Et puis c'est normal que certains aiment et d'autres non. (;
Missing
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par WonderStruck le 29 Juin 2014, 17:41

Doudoune21 a écrit:
WonderStruck a écrit:

Petite Chrysalide

Où est-ce que t'habites ?

En Belgique. (; Il y avait des avants-premières dans certaines villes, dont une pas loin de chez moi. (:

Petite Chrysalide
WonderStruck
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Happy-Chan le 29 Juin 2014, 18:10

Aquarel a écrit:
Happy-Chan a écrit:
Aquarel a écrit:
Je n'ose pas encore le lire

Je comprend. Lis-le quand tu te sentiras prête.

Oui, d'un coté il me tente, de l'autre pas du tout. J'ai entendu quelques échos c'est pour ça.

Je pense que, peut importe le moment ou tu le liras, tu pleureras. Mais si tu préfère attendre, attend. Pas le peine de te lancer dedans tant que tu sais que tu auras du mal à le finir. Je crois que ce n'est pas très clair ce que je viens de dire haha. Bref, j'espère que tu m'as comprise.
Happy-Chan
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par misszoe le 29 Juin 2014, 18:14

Daenerys a écrit:
misszoe a écrit:
    Vous pouvez voir ma critique sur mon blog. (;
    En fait, je pense qu'il n'y a pas de mots possibles pour exprimer le fond de ma véritable pensée. C'est le meilleure livre que je n'ai jamais lu et que je ne lirais jamais (sans compter HP, bien sûr, mais là c'est une autre histoire...). C'est tellement parfait, ce livre, je ne peux plus m'en passer. C'est genre le livre que j'ai lu trois fois de suite en un week-end, pleurant ou riant aux mêmes passages ne me lassant jamais, au contraire, j'en redemande toujours plus !
    C'est plus qu'un livre, c'est... c'est... c'est la vie.
    Ce livre, c'est la perfection.

Sœur de Grandeur. ♥ ~

Je crois que tu as parfaitement résumé tout ce que je voulais dire! (;

N'est-ce pas ??? (;

Sœur de Grandeur. ♥ ~
misszoe
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Escape le 29 Juin 2014, 20:33

J'ai pleuré rien qu'en regardant la bande - annonce m...mais pourquoi j'ai cliqué sur le texte caché de Madness?????????
Pourquoi je suis si curieuse??? Bouhhhhh envie de pleurer :cry: :cry:

~Directioner Forever~ 5 anges dans mon :coeur:
Choupette Carotte et Choupette Nectarine :MrViolet:
"Je suis allé au cinéma avec mes copains et ma famille" {Harry Styles}
Escape
Ju'Grande soeur

141 messages Page 3 sur 15 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15