Fais connaître Folili !
Partage

mes préférances ( BD )

Tes lectures préférées ou... celles à éviter !
2 messages Page 1 sur 1
Apprentie bavarde

mes préférances ( BD )

Message par momo love lol le 03 Mar 2017, 21:49

Je vais vous montrer des BD que j'ai beaucoup aimé ainsi que leurs résumés. :diablotin

1) La rose écarlate : C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Maud fan d'escrime et du renard, un bandit volant l'argent des nobles pour le donner aux pauvres. Mais une nuit, son père fut assassiné par un homme semblant vouloir un mystérieux carnet de voyage appartenant à son père, que Maud réussit à reprendre au voleur. Elle dut partir chez son grand père dont elle ignorait l’existence, ne pensant qu'à venger son père .

2)Les nombrils : C'est l'histoire de trois adolescentes (1 gentille moche et 2 belles pestes ) à qui il arrive des problèmes qui pourraient arriver à n’importe qui, mais qui ne les empêche pas d'être très drôles !

3) Princesse Sara : Sara est une petite fille très riche qui vit dans un monde où les robots prennent beaucoup de place et d'importance, un jour son père l’envoie dans un pensionnat pour filles où elle vivra beaucoup d'aventures parfois tristes, souvent tristes mais joyeuses par moment. Et au fil de ses aventures, on peut la voir grandir.

4) Tamara : Tamara est une ado grosse et gentille, les gags de cette BD sont très drôles .

Et voilà , j’espère que vous allez suivre mes conseils et mettez un commentaire si vous avez aimé !!! :MrColor:

Bisou!!! :coeur:
momo love lol :MrRespect:
momo love lol
Apprentie bavarde

Pipelette

Re: mes préférances ( BD )

Message par oliviaframboise le 05 Mar 2017, 21:55

Toutes les bd que tu as dit je les aime toutes surtout les nombrils!

Les légendaires: c'est l'histoire de cinq adultes qui se retrouvent enfant et qui doivent combattre.

Les carnets de Cerises: c'est une petite fille qui enquête sur la vie des gens.

Seuls: c'est cinq enfants qui se retrouvent seuls dans une ville.
oliviaframboise
Pipelette

2 messages Page 1 sur 1