Fais connaître Folili !
Partage

Liseuse à plein temps

Tes lectures préférées ou... celles à éviter !
3 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Liseuse à plein temps

Message par GreenySunny le 10 Avr 2017, 17:09

Bonjour,
J'ai un problème, c'est que je lis mais livres à une vitesse ALLUCINANTE !! Est donc quand je relis mes livres sa m'ennuie de plus en plus. Malgré que j'en rachète souvent , le problème c'est que ça coûte assez chère...Est la bibliothèque je n'ai pas le temps d'y aller. Donc je voulais demander si vous n'auriez pas un site pour lire gratuitement ou pour télécharger des livres ou une liseuse pas hyper chère :?: . Je vous en serais très reconnaissante.
GreenySunny
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Liseuse à plein temps

Message par lolisa le 11 Avr 2017, 10:22

Vas voir au CDI de ton collège là bas se trouve une tonne de livre (; si tu en as pas dans ton collège essaye de faire un tri dans tes livres, jouets etc ... et vend les dans un vide grenier pour avoir des l'argent.
Aussi demande à tes amies de te prêter les livres qu'elles ont bien aimé.
Tu peux aussi organiser une après midi avec tes amis où vous échanger vos livre sur un courte période (2/3 semaines) et comme ça tu fais des économies.
Vila j'espère t'avoir aidé ♥
lolisa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Liseuse à plein temps

Message par mimi girlu le 18 Avr 2017, 10:21

GreenySunny a écrit:Bonjour,
J'ai un problème, c'est que je lis mais livres à une vitesse ALLUCINANTE !! Est donc quand je relis mes livres sa m'ennuie de plus en plus. Malgré que j'en rachète souvent , le problème c'est que ça coûte assez chère...Est la bibliothèque je n'ai pas le temps d'y aller. Donc je voulais demander si vous n'auriez pas un site pour lire gratuitement ou pour télécharger des livres ou une liseuse pas hyper chère :?: . Je vous en serais très reconnaissante.

Coucou ma belle, alors pour commencer, je suis ta marraine. Je suis donc la pour t'aider et répondre à toutes tes questions. Pour qu'on puisse bavarder, passe sur ma BAL (Boite Aux Lettres) en cliquant sur le lien ici : http://julie.milan-forum.com/la-boite-aux-lettres-des-ju-f49/it-s-you-and-me-mimi-girlu-t128609-670.html?hilit=mimi%20girlu

Ensuite, pour ton petit problème de livres, si tu es au collège, tu peux aller voir au CDI et si tu es en primaire, tu peux demander à ta maîtresse pour emprunter un livre si elle en a dans sa classe.
Sinon, tu peux demander une liseuse à ton anniversaire mais sur ce point, je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas de liseuse.
Sinon, tu peux encore demander à tes amies de te prêter des livres. C'est ce que je fais avec mes amies et comme ça, ça nous permet aussi d'échanger nos avis a la fin de nos lectures.
Gros bisous et n'hésite surtout pas à venir me parler sur ma bal :coeur:
mimi girlu
Julienaute d'or

3 messages Page 1 sur 1