Fais connaître Folili !
Partage

Les livres que je conseille...

Tes lectures préférées ou... celles à éviter !
3 messages Page 1 sur 1
Apprentie bavarde

Les livres que je conseille...

Message par Shimy12 le 02 Mai 2017, 18:25

1 : Oksa Pollock
C'est l'histoire d'une fille qui normale. Enfin, qui se croyait normale. Effectivement, elle va se découvrir de nouveaux pouvoirs dont elle ignore l'origine... Jusqu'à ce que sa grand mère, Dragomira, lui révèle qu'elle vient d'Edéfia, un monde fantastique caché à la surface de la terre... Mais elle va aussi se découvrir des ennemis mortels...

2 : Terrienne
C'est l'histoire d'une fille nommée Anne Collodi. Suite à la disparition de sa sœur, Gabrielle, elle va mener l'enquête. Puis, un jour, elle va recevoir un message de sa sœur. Un message lui demandant de l'aide... Mais aussi lui décrivant un lieu. Ni une ni deux, elle va se rendre à ce lieu et va découvrir l'existence d'un monde parallèle. D'un monde parallèle où les terriens sont détesté... Dans ce monde, elle va se faire des alliés et va poursuivre son but : retrouver sa sœur. À ses risques et périls.

3 : Gone
Dans une petite ville, au États Unis, un étrange phénomène se produit. Toutes les personnes de plus quinze ans disparaisse... Et de plus, un mur est apparue, piégeant les adolescents et les enfants dans un terrain maintenant appelé la zone... Parviendront ils à sortir de ce cauchemar ?
Shimy12
Apprentie bavarde

Ju'Grande soeur

Re: Les livres que je conseille...

Message par Augustine_101 le 03 Mai 2017, 12:21

Je connais les trois, mais je n'ai lu que Gone (que j'ai d'ailleurs pas trop aimé)
Augustine_101
Ju'Grande soeur

Apprentie bavarde

Re: Les livres que je conseille...

Message par shasha_pen le 05 Mai 2017, 20:35

coucou!!
J'ai lu Terrienne! C'est tellement bien!! Je n'est pas lu Oksa Pollock bien qu'il traîne dans ma bibliothèque depuis des lustres et l'autre j'ai toutes la série.
shasha_pen
Apprentie bavarde

3 messages Page 1 sur 1