Je voudrais vous parler d'une série que j'ai découverte depuis peu mais que j'adore.
Pour celles qui ne connaissent pas, voici un petit résumé de l'histoire :
L'histoire se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle des "alchimistes". Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes.
Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu deux membres (un bras et une jambe) ainsi que son petit frère Alphonse lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme de celui-ci dans une grande armure en fer.L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée "pierre philosophale".
Voilà , ça a l'air un peu gore vu comme ça mais à chaque épisode il y a un passage marrant
ATTENTION je voudrais prévenir les personnes qui ne peuvent pas supporter la baston et le sang de ne pas regarder la série.
je vous rassure: ils ne font pas que se battre: IL Y A QUAND MEME UNE HISTOIRE A SUIVRE.
CE N'EST PAS UNE SERIE OU IL N'Y A QUE DES GENS SANS COEUR QUI SE BATTENT POUR RIEN, il y a aussi des moments touchants.
c'est sur cette explication pas très claire que je vous laisse hum hum ...
bye bye !
pour ceux que ça pourrait aider, cette série est un peu dans le style de fairy tail (pas au niveau de l'histoire mais plutôt du style de personnages).