Fais connaître Folili !
Partage

bibliothèque des filles !

Tes lectures préférées ou... celles à éviter !
249 messagesPage 23 sur 25 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Petite nouvelle

Re: bibliothèque des filles !

Message par Melissa reglisse le 29 Aoû 2016, 13:00

Cœur mandarine et cœur cerises je crois que ça fait partit d une collection ,NON!OUI! :D :noelhappyface :mrgreen: il y a même cœur guimauve
Melissa reglisse
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par Ananas79 le 29 Aoû 2016, 14:34

Je vous conseille Tara Duncan.
Le premier se nomme les sortceliers.
Il parle d'une jeune fille qui apprends qu'elle peut faire de la magie et va dans un nouveau monde .
Il y a treize livres.

Il y a aussi la Quête d'Ewilan.
Camille, est sur la route, sur le point de se faire écraser par un camion, quand elle disparaît pour réapparaître dans un autre monde où un chevalier combat une chose inconnue.Elle est pourtant surdouée mais ne connait pas cette chose qui lui adresse la parole et l'appelle Ewilan.
Il s'agit d'une trilogie.

A la croisée des mondes est un livre dans lequel Lyra vit avec son daemon.
Mais elle se rend compte que le Maître de son Jordan Collège essaie de tuer son Asriel.
Un jour, le Maître lui dit qu'elle va s'en aller avec une certaine Mme.Coulter et il lui confie un objet qu'il appelle aléthiomètre et lui dit de ne surtout pas en parler à cette femme.
C'est une compilation de trois livres.

Il y a aussi les fiancés de l'hiver de la collection de la Passe-Miroir.
Ophélie est fiancée de force à M.Thorn du Clan des Dragons. Elle vit sur Anima et apprend que dans le pôle, les gens parfois se tuent et font la guerre entre les clans.
Elle tombe bien sûr sur le moins aimé .
Deux livres de la Passe-Miroir existent.

Les Autodafeurs.
C'est grâce à Romane qui a parlé de ce livre dans le magazine de juillet que j'ai voulu le lire .
Auguste a 14 ans et Césarine 7. Ils sont frère et sœur. Ils découvrent alors un jour que leur père, mort dans un accident de moto, a été victime d'un crime des autodafeurs .
La moto aurait été trafiquée.Ils s'engagent donc dans la Confrérie qui lutte contre les autodafeurs .
Série de trois livres.
Ananas79
Petite nouvelle

Pipelette

Message par Ewilan le 30 Aoû 2016, 11:35

Ananas79 a écrit:Je vous conseille Tara Duncan.
Le premier se nomme les sortceliers.
Il parle d'une jeune fille qui apprends qu'elle peut faire de la magie et va dans un nouveau monde .
Il y a treize livres.

Camille, est sur la route, sur le point de se faire écraser par un camion, quand elle disparaît pour réapparaître dans un autre monde où un chevalier combat une chose inconnue.Elle est pourtant surdouée mais ne connait pas cette chose qui lui adresse la parole et l'appelle Ewilan.

A la croisée des mondes est un livre dans lequel Lyra vit avec son daemon.
Mais elle se rend compte que le Maître de son Jordan Collège essaie de tuer son Asriel.
Un jour, le Maître lui dit qu'elle va s'en aller avec une certaine Mme.Coulter et il lui confie un objet qu'il appelle aléthiomètre et lui dit de ne surtout pas en parler à cette femme.
C'est une compilation de trois livres.

Il y a aussi les fiancés de l'hiver de la collection de la Passe-Miroir.
Ophélie est fiancée de force à M.Thorn du Clan des Dragons. Elle vit sur Anima et apprend que dans le pôle, les gens parfois se tuent et font la guerre entre les clans.
Elle tombe bien sûr sur le moins aimé .
Deux livres de la Passe-Miroir existent.

Les Autodafeurs.
C'est grâce à Romane qui a parlé de ce livre dans le magazine de juillet que j'ai voulu le lire .
Auguste a 14 ans et Césarine 7. Ils sont frère et sœur. Ils découvrent alors un jour que leur père, mort dans un accident de moto, a été victime d'un crime des autodafeurs .
La moto aurait été trafiquée.Ils s'engagent donc dans la Confrérie qui lutte contre les autodafeurs .
Série de trois livres.

Ah... La Quête d'Ewilan ! Le meilleur livre du monde ! ^^
Ewilan
Pipelette

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 30 Aoû 2016, 11:56

jeans
Ju'Grande soeur

Julienaute de coeur

Message par MissGranger le 30 Aoû 2016, 13:47

Ah... La Quête d'Ewilan ! Le meilleur livre du monde ! ^^[/quote]

J'ai lu ce livre et j'ai beaucoup aimé, c'est vrai qu'il est bien !!! :coeur: :MrRespect:
MissGranger
Julienaute de coeur

Petite nouvelle

Message par ambre bischoff le 30 Aoû 2016, 13:48

Coucou, tout le monde moi j ai un super livre le 1ER tome est : did I Mention I Love You?
2EME tome est : did I Mention I Need You?
3EME tome il sort en novembre
JE L'ADORE
ambre bischoff
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par Maryona le 30 Aoû 2016, 20:50

ambre bischoff a écrit:Coucou, tout le monde moi j ai un super livre le 1ER tome est : did I Mention I Love You?
2EME tome est : did I Mention I Need You?
3EME tome il sort en novembre
JE L'ADORE

C en Anglais?
Maryona
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par italiarosa le 31 Aoû 2016, 16:43

Coucou !

Moi je peux conseiller aux julienautes qui aiment les thriller, la trilogie de Michelle Gagnon :

Tome 1 : Ne t'arrête pas (390 pages).
Tome 2 : Ne regarde pas (412 pages).
Tome 3 : N'oublie pas (438 pages).

Ils sont déjà tous sortit. L'auteure est américaine mais le livre est bien entendu traduit ! Il y a du suspens, de l'aventure et une touche d'amour. Je vous les conseille vivement !

Ensuite, je peux aussi conseiller pour celles qui préfèrent, trois autres romans :

1) Absences, de Lauren Oliver (383 pages). Voici la quatrième de couverture :

"Dara et Nick étaient inséparables. Mais depuis l'accident de voiture qui a défiguré la belle Dara, les deux sœurs se sont sensiblement éloignées. La vie de Nick bascule définitivement quand sa sœur disparaît, laissant derrière elle un message énigmatique. En fouillant dans sa mémoire et dans le passé de sa sœur, Nick décide de mener l'enquête."

Ce roman est super. On ne s'attend pas à la chute mais on est positivement surpris. Je vous le recommande.

2) Le dernier jour de ma vie, de Lauren Oliver (450 pages). Voici la quatrième de couverture :

"Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait donc dû être un jour parfait dans une vie parfaite. Pourtant, ce vendredi de février sera le dernier pour Sam. A moins qu'elle puisse tout recommencer ?"

Ce roman est vraiment bien. Il est facile à lire, on s'imagine bien les scènes et on arrive à deviner quelques moments. Pareil que le précédant, je vous le recommande.

3) Tornade, de Jennifer Brown (281 pages). Voici la quatrième de couverture :

"C'est un jour comme les autres pour Jersey. Sa mère et sa fantasque petite sœur Marine partent pour le cours de danse. Encore à elle la corvée de préparer le dîner. Quand sa vie bascule en quelques secondes : une tornade d'une violence exceptionnelle dévaste tout sur son passage, les maisons, les arbres, les routes, les gens. C'est une vision de cauchemar, des voisins blessés et traumatisés errent dans la rue jonchée de gravats et de débris. Réfugiée au sous-sol, Jersey à beau appeler et appeler encore sur le portable de sa mère, impossible de la joindre."

Ce livre est mon préféré. Personnellement, j'ai réussis à me mettre dans la peau du personnage. On peut ressentir la même angoisse que Jersey, voir les mêmes choses grâce aux détails. Je l'ai lu cinq fois et je ne m'en lasse pas. Jennifer Brown à une technique d'écriture très appréciable. Je vous le recommande V.R.A.I.M.E.N.T. B.E.A.U.C.O.U.P. !!!

J'espère que vous aurez la curiosité de lire un des romans que je vous ai proposé. Franchement, ils sont supers. L'ordre dans lequel je les ai mit n'est pas un classement. C'est juste que j'ai prit les premiers qui venaient dans mon tiroir. Voili Voilou ! Je vous laisse alors :MrRespect:
italiarosa
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par summer_dance le 06 Sep 2016, 01:08

Moi j'aime bien les roman policiers d’Agatha christy et j’adore les Penderwick! il y a trois tomes je crois.je vous les conseils!
summer_dance
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par guerriere dragon le 07 Sep 2016, 16:43

Moi je vous conseille la guerre des clans ; les royaumes de feu ; eragon ; harry potter ; les chevaliers d'émeraude ; ...

J'y passerai la nuit si je voulais tout vous conseiller :MrColor:

P.s.: eragon et les royaumes de feu ont pour ceux qui aiment les dragons ( comme moi d'où mon pseudo) :MrOrange:
guerriere dragon
Petite nouvelle

249 messages Page 23 sur 25 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25