Fais connaître Folili !
Partage

John Green

Une rubrique réservée à la poésie !
2 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

John Green

Message par Little Mice le 15 Oct 2016, 18:28

Tu m'as offert une infinité, en un nombre de jours limités, et j'en suis heureuse... :coeur: :coeur: :coeur:
Little Mice
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: John Green

Message par titidu64 le 22 Oct 2016, 14:16

John Green est un des plus grand auteur selon mon point de vue... j'ai lu deux livres de lui et les deu étaient totalement différents , se sont: le théorème des katrines et nos étoiles contraires...
Le premier livre est assez spéciale, ça raconte l'histoire d'un gars Gabin qui depuis son plus jeune âge sort toujours avec des katrines, vingt, vingt katrines, et ils cherchent par tous les moyens un théorème qui expliquerait ces rencontres et puis ils rencontre Lindsey avec qui il va énormément s'entendre et puis ............... je vous dis pa sla fin sinon ça va tout spoiler
Ensuite nos étoiles contraires tous le monde doit lire ce livre il est extraordinaire !!! Mais lisez d'abord le livre ensuite e film le film est toujours mieux
Ensuite je n'ai pas encore lu la face cachée de Margot mais je vais bientôt le commencer
Tous les livres de john Green sont formidables, cet auteur est énorme tous ses livres sont énorme!!!
titidu64
Julienaute d'or

2 messages Page 1 sur 1