Fais connaître Folili !
Partage

Citations et textes

Une rubrique réservée à la poésie !
12 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Citations et textes

Message par Sasha pieterse le 09 Déc 2016, 15:40

Bienvenue ~ Welcome

Salut à toi!!! ici tu trouveras des citations ou textes, parfois écrit par moi, parfois par des auteurs. Et si tu veux en écrire hésite surtout pas! je commence tout de suite :MrRespect:

''Si t'as les cartes en main, surtout ne lâche pas ta dame de cœur. Tu risquerais qu'on t'la pique et tu finirais sur l'carreau."

"En amitié, les âmes se mêlent et se confondent l'une en l'autre, d'un mélange si universel qu'elles s'effacent et ne retrouvent plus la couture qui les a jointes."

"Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craigniez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir a jamais."

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente."

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles."

"L'amour, c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un futur plein d'espoir."

voila, c'est tout pour aujourd'hui! hésite pas à laisser un message si ça te plait, ou si toi aussi tu as une citation !
Dernière édition par Sasha pieterse le 16 Juil 2017, 18:37, édité 1 fois.
Sasha pieterse
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Citations et textes

Message par Swordsgoddess le 09 Déc 2016, 18:58

Très beau je suis
Swordsgoddess
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par JusteLila le 09 Déc 2016, 20:52

Je suis (mais tu pourrais mettre les noms des auteurs s'il te plait?) ! ;)
JusteLila
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par JusticeMesser le 10 Déc 2016, 12:53

Cool!
Mes citations:

- Si mes amis devaient tous tomber d'un pont, je ne sauterai pas avec eux, je serai déjà en bas pour les rattraper.

- On passe des sourires aux larmes, et de la vie aux lames.

- Les femmes ne doivent pas pleurer la journée, c'est bien connu. Et c'est pour ça que l'on a inventé le maquillage. Pour se cacher le jour, et se libérer le soir.

- Il y a des gens qui disent qu'il faut se ressembler pour s'aimer, avoir les mêmes goûts. Mais nous on est à l'opposé. Donc on se complète. Alors on s'aime tout les deux, mais en une seule personne.
JusticeMesser
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Sasha pieterse le 10 Déc 2016, 15:33

Swordsgodess a écrit:Très beau je suis

Merci beaucoup ! !
Sasha pieterse
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Sasha pieterse le 10 Déc 2016, 15:34

JusteLila a écrit:Je suis (mais tu pourrais mettre les noms des auteurs s'il te plait?) ! ;)

Merci beaucoup! C'est à dire que des fois je les ai pas le nom des auteurs ^^ mais je vais essayer
Sasha pieterse
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Sasha pieterse le 10 Déc 2016, 15:36

JusticeMesser a écrit:Cool!
Mes citations:

- Si mes amis devaient tous tomber d'un pont, je ne sauterai pas avec eux, je serai déjà en bas pour les rattraper.

- Les femmes ne doivent pas pleurer la journée, c'est bien connu. Et c'est pour ça que l'on a inventé le maquillage. Pour se cacher le jour, et se libérer le soir.

- Il y a des gens qui disent qu'il faut se ressembler pour s'aimer, avoir les mêmes goûts. Mais nous on est à l'opposé. Donc on se complète. Alors on s'aime tout les deux, mais en une seule personne.

Wahou c'est super beau! J'adore la derniere elle est magnifique!!
Sasha pieterse
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par JusteLila le 11 Déc 2016, 21:08

Sasha pieterse a écrit:
JusteLila a écrit:Je suis (mais tu pourrais mettre les noms des auteurs s'il te plait?) ! ;)

Merci beaucoup! C'est à dire que des fois je les ai pas le nom des auteurs ^^ mais je vais essayer

Okay merci, sinon ce n'est pas grave c'est super quand même!! :MrOrange:
JusteLila
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Swordsgoddess le 12 Déc 2016, 00:25

Sasha pieterse a écrit:
Swordsgodess a écrit:Très beau je suis

Merci beaucoup ! !

De rien ;)
Swordsgoddess
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par JusticeMesser le 12 Déc 2016, 20:12

Sasha pieterse a écrit:
JusticeMesser a écrit:Cool!
Mes citations:

Wahou c'est super beau! J'adore la derniere elle est magnifique!!

xoxo merci ♥♥♥♥
JusticeMesser
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par JusticeMesser le 17 Déc 2016, 15:27

Si vous aimez les textes ou la poésie, je vous conseille d'aller voir la chaîne de Léo Attali sur Youtube, il fait des textes magnifiques très réalistes, avec une mise en scène incroyable!
JusticeMesser
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Sasha pieterse le 19 Juil 2017, 13:43

coucooou :D
Je vais vous recopier un extrait de mon journal intime. Je l'ai écrit hier soir, en fait il s'agit plus d'une lettre que j'ai écrite pour une personne qui m'est très précieuse. Je ne sais pas encore si je la lui lirai, mais je pense que oui

Penses-tu sincèrement qu'il est possible d'aimer une personne à tel point que plus rien autour de nous compte ? Que cette personne là peut te faire sourire à n'importe quel moment de la journée, il suffit seulement d'un regard, juste un regard.
Tu sais, beaucoup de fois j'ai considéré les gens comme ma moitié, comme ceux qu'il me fallait, mais malheureusement pour moi, à chaque fois, je me trompais. Mais avec toi c'est tellement différent. En fait c'est un peu comme si tout cela était prévu, un peu comme si nous étions fait l'un pour l'autre. J'ai enfin trouvé cette étincelle, cette pièce qu'il manquait à mon puzzle.
J'ai besoin de toi, de pouvoir tenir tes mains, de sentir ton souffle près de moi et pouvoir effleurer tes lèvres à n'importe quel moment de la journée. J'aimerais avoir en permanence cette sensation quand je suis près de toi, ces papillons qui se bousculent dans mon ventre et la chair de poule chaque fois que ta peau touche la mienne.
Tes bisous dans le cou, sur la joue, sur la bouche, tes cheveux qui me piquent quand je te fais un câlin, ces yeux et ce sourire que tu as lorsque tu me regarde, quand tu m'appelle « petit chat », que tu me dit que tu seras toujours là pour moi, que tu m'aimes et que tu veux construire quelque chose avec moi, ton cœur qui bat à toute vitesse lorsque je pose ma tête contre toi, toutes ces choses me paraissent tellement irréelles, comme si j'étais dans un rêve dont je ne voudrais jamais me réveiller.
En peu de temps, tu es devenu si important pour moi. Aujourd'hui c'est avec toi que je me vois, c'est à tes côtés que je vois mon avenir. Tu me trouveras sûrement folle, mais je t'en supplie ne prends pas peur. Je sais que c'est dingue de penser ça alors que je ne suis même pas à la moitié de ma vie, c'est presque impossible de penser cela pour une personne de mon age, mais je veux y croire. Je veux et je vais y croire. Parce que je veux que l'impossible devienne possible, et qu'au fond, je sais qu'il ne faut jamais baisser les bras, quoi qu'il arrive.
Même si il reste encore du chemin à parcourir, j'ai confiance, je sais qu'un jour on y parviendra. Tu sais je ne demandais pas grand chose, juste du bonheur, et aujourd'hui grâce à toi, je l'ai trouvé, avec toi je me sens en sécurité.
j'adore te contempler, parce que pour moi il n'y a pas plus beau ni plus parfait que toi. Avoir le souffle coupé et les larmes aux yeux à chaque fois que l'on se parle, ça oui t'inquiète, je connais... rien ne serait assez grand pour te prouver que je suis irrévocablement tombée amoureuse de toi.
Avec sept milliards de gens sur Terre, on peut tomber amoureux de n'importe qui, et j'ai la chance de t'aimer, toi et seulement toi.
Et puis cette sensation, comme si on était liés, je peux ressentir tes joie, tes douleurs ; quand tu vas pas bien moi aussi, quand tu es heureux je le suis également. J'ai la chance de t'avoir, d'avoir celui que dans une vie tout le monde rêve et mérite d'avoir. Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi, dans les moments de joie ou encore de peine. Alors tout simplement merci.
J'ai décidé de te dire toutes ces choses, mais il y en a tant d'autres. Tu sais j'ai peur, peur de l'amour, ça m’effraies car jamais ça n'a été aussi fort. Et c'est ça le problème, le temps passe mais il ne nous est pas donné. Je t'aime, je t'aime et je serais toujours là pour te le prouver.
Tu sais, chaque fois qu'on me prononce ton prénom, ou bien qu'on me parle de toi, j'ai toujours les yeux qui brillent et le cœur qui bat bien plus vite que la normale. Cette sensation quand tu m'envoies un message, quand je te vois sourire ou bien que je sais que tu me regardes avec ces yeux où, même un aveugle pourrait s'y perdre. Non, tu ne pourrais sûrement pas comprendre, car c'est bien plus qu’irréel, il n'existe aucun mot pour décrire cela, comme le disent les lumières dans la chanson (enfin, tu sais de quoi je parle...)
Lorsque je te vois, c'est comme une explosion de couleurs dans ma tête, tu sais, une sorte de tourbillon infernal qu'il est impossible de stopper. Ce tourbillon m'embarque tellement loin que je ne sais même plus où je vais. C'est quelque chose d’inexplicable, qui a changé ma vie à jamais. Alors quoi qu'il arrive, n'oublie jamais que je t'aime. Je t'aime fort fort fort
Sasha pieterse
Ju'Grande soeur

12 messages Page 1 sur 1