Fais connaître Folili !
Partage

Un mot....Une histoire.....

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
21 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Un mot....Une histoire.....

Message par mini-choco le 11 Sep 2017, 20:52

Mon blog

Image

Chaque ligne d'écriture est un fil tendu entre la vie et la mort. :angediable

Jean-Marie Laclavetine

Image

Mes livres, film, musée coup de :coeur: du moment + Concours
Dernière édition par mini-choco le 14 Sep 2017, 18:02, édité 1 fois.
mini-choco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Un mot....Une histoire.....

Message par Summerdance02 le 13 Sep 2017, 14:23

Je suis ma cop patate !<33
Vite le prochain article !❤
Summerdance02
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mll_cerise le 13 Sep 2017, 21:09

Je suis ❤
Mll_cerise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mini-choco le 15 Sep 2017, 18:02

Image
Merci à tous le 1er article sort bientôt :coeur: :coeur: :coeur:
mini-choco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Summerdance02 le 15 Sep 2017, 18:05

mini-choco a écrit:Image
Merci à tous le 1er article sort bientôt :coeur: :coeur: :coeur:

De rien !❤
Cool !:)
Summerdance02
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mini-choco le 29 Sep 2017, 20:12

°•○♡1er article♡○•°
Mes livres coup de♡
Je lis beaucoup de livres mais voici la liste des livres que j'ai beaucoup aimé ♡

Le journal d'Aurélie Laflamme :
C'est le journal intime d'une fille drôle,gentille qui fait que des catastrophes et qui a une imagination débordante.Le 1er tome comme le 8ème sont bien écrit, l'histoire est belle.
Un livre pour se détendre et passer un bon moment
Note pour:
L'écriture:19,5/20
L'originalité:18/20 (il existe beaucoup de journaux intimes)
Ma note pour le livre:19,5/20

Pardon Simon:
Un livre triste,touchant sur la seconde guerre mondiale trésor court mais très très triste,l'histoire est magnifique et je crois même que c'est une histoire vraie.Un livre à lire ♡
Note pour:
L'écriture:20/20
L'originalité:20/20
Ma note pour le livre:20/20
Voilà pour l'instant seulement deux livres!!!
Coucous :
Imaginez un petite citation sur les livres et les mots
Prix:
1=interview dans mon blog+pub pour 4 sujets de votre choix diffusés sur ma bal
2=pub pour 2 sujets de votre choix
3=Recommandation pour un livre diffusé dans ma bal
mini-choco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mll_cerise le 30 Sep 2017, 14:10

J'adore l'article
Mll_cerise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mini-choco le 30 Sep 2017, 18:42

Mll_cerise a écrit:J'adore l'article

Merci :noelhappyface
mini-choco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mini-choco le 30 Sep 2017, 18:44

:coeur: PETITE FAUTE :coeur:
Pour le 3 ème prix ce n'est pas "bal" mais "blog".
Voilà merci :noeljoyeux !
mini-choco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Summerdance02 le 30 Sep 2017, 19:26

Super génial !❤
Continu ma jumelle !❤
Summerdance02
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Summerdance02 le 30 Sep 2017, 19:27

Super génial !❤
Continue ma jumelle !❤
Summerdance02
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mini-choco le 06 Oct 2017, 19:07

Summerdance02 a écrit:Super génial !❤
Continu ma jumelle !❤

Merci ma jumelle !
mini-choco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mini-choco le 06 Oct 2017, 19:07

Continu ma jumelle !❤

Merci ma jumelle !
mini-choco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Summerdance02 le 08 Oct 2017, 15:02

mini-choco a écrit:
Continu ma jumelle !❤

Merci ma jumelle !

De rien ma... Jumelle !❤
Summerdance02
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par La petite patate le 14 Oct 2017, 19:51

Je suis mon nounours!

Image

Image

Image

Image
La petite patate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par La petite patate le 14 Oct 2017, 19:59

mini-choco a écrit:°•○♡1er article♡○•°
Concours :
Prix:

J'ai cherché les mots pour te le dire, mais ils n'apparaissaient pas. aintenant, c'est toi que je cherche, mais tu n'es pas là...

Elle est de moi.

Image
La petite patate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par love licorne le 24 Oct 2017, 15:30

je suis Marie
love licorne
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mini-choco le 29 Oct 2017, 16:53

La petite patate a écrit:
mini-choco a écrit:°•○♡1er article♡○•°
Concours :
Prix:

J'ai cherché les mots pour te le dire, mais ils n'apparaissaient pas. aintenant, c'est toi que je cherche, mais tu n'es pas là...

Elle est de moi.

Image

Génial !!!
mini-choco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mini-choco le 29 Oct 2017, 16:55

La petite patate a écrit:Je suis mon nounours!

Image

Image

Image

Image

Merci :coeur: Tu es la meilleure soeur de l'univers.Je t'adore merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
mini-choco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mll_cerise le 29 Oct 2017, 19:26

Invasion de merci x)

Quand le fo' aura fermer tu vas baucoup me manquer <333
Mll_cerise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mini-choco le 14 Nov 2017, 21:11