Fais connaître Folili !
Partage

un morceau d'étoile

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
64 messagesPage 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5 ... 7
Ju'Grande soeur

un morceau d'étoile

Message par Dragibus3 le 26 Avr 2017, 19:19

Image

de l'amour, des fringues, de la musique, des photos, de la bouffe, des textes, de la haine, du rire, des livres, des mots, de la passion, de la vie, de l'amitié, de la sagesse, des idées, de la lumière, de la culture, des étoile, de l'herbe, de la déprime, de la joie, moi.
                un blog de tout, de rien, pour vous et moi.
Dragibus3
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Re: un morceau d'étoile

Message par Espheni le 27 Avr 2017, 17:30

je suis c:
Espheni
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Dragibus3 le 27 Avr 2017, 18:40

qu'est-ce que j'aime en ce moment?
Image

quoi de mieux pour commencer un blog qu'un article "favoris", hihi? j'ai plusieurs choses à vous présenter, donc let's go, j'espère que ce premier article vous plaira! (cliquez sur les noms pour accéder au lien)

gel douche eau de lacoste l.12.12 pour elle "sparkling", je l'ai eu pour mon anniversaire et je l'aime trop, il sent graave bon (j'ai aussi le parfum hihi <33)

reebok classic leather blanches, c'était mon cadeau d'anniversaire et je les aime beaucoup elles vont avec pratiquement tout, elles se nettoient facilement, elles sont super confortables etc, je met presque qu'elles en ce moment!!

thérese raquin d'émile zola, je le lis en ce moment pour le lycée et j'aime carrément, l'histoire est simple à comprendre et banale mais la façon dont zola la raconte lui enlève toute sa banalité et rend le livre unique, j'aime beaucoup beaucoup cet auteur et ce livre, même si je ne l'ai pas encore fini, rentre dans mon top 5 de mes livres préféré, je vous le conseille, vraiment, c'est un bijou

freaks & geeks, j'ai découvert cette série grâce à petite sourie et j'ai vraiment adorée, dommage qu'il n'y ai qu'une saison car la fin laisse sur sa faim (lol), on s'attache grave aux personnages, on s'identifie facilement à eux et le style ancien (la série est assez vieille) est super cool, j'vous la conseille, elle gère et la musique du générique c'est bae et daniel aussi hii<33

you shook me all night long de ac/dc, j'aime bien ac/dc en général mais cette chanson tout particulièrement, le rythme est entraînant et elle est pas trop hard, elle est super cool allez l'écouter

it's a long way to the top de ac/dc, pareil qu'au dessus, j'adore cette chanson elle change des autres chansons d'ac/dc, elle est plus calme et la cornemuse c'est grave cool j'aime tellement cette chanson

chaussettes "la nuit étoilée", je les ai achetée avec trois autres paires (la vagues jsp quoi, la joconde et le cri) et ce sont mes préférées, ce sont les moins voyantes, celles qui passent avec le plus de choses et en plus elles sont confortables, je les aime beaucouup

outta road de naâman, elle donne grave la pêche je l'aime trop, et puis le reggae c'est la base voilà, rien à dire à part que j'aime trop trop cette chanson

j'ai aussi découvert une série de 13 (je crois) reportages indépendants sur netflix mais je pense pas pouvoir donner le nom parce que ce n'est pas adapté au forum, je pense que vous pouvez peut-être vous douter de pourquoi :p mais j'aime beaucoup, ça parle d'un sujet assez tabou dans la société actuelle et il n'y a absolument rien de choquant, voilà (:

my girl, j'ai beaucoup aimé ce film, je ne vais pas vous raconter de quoi il parle par peur de vous spoiler mais je vais juste dire que le personnage principal est supra cute et trop trop attachante, ce film m'a beaucoup touché et si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas!

elephant man, j'ai vu ce film y a pas mal de temps, en 3ème, même si au début il ne m'inspirait pas, j'ai bien aimé, il est qualifié comme un film d'horreur mais y a absolument rien d'effrayant si ce n'est l'allure de l'homme éléphant, mais franchement ce film vaut le coup d’œil, de plus, le côté noir et blanc donne un charme supplémentaire à ce film très touchant

malheureusement je ne peux pas vous montrer plus de films car mon article risque d'être refusé sinon aha, j'espère qu'il sera accepté avec elephant man mais je pense qu'il n'y a aucune raison qu'il ne le soit pas puisque ce film n'a rien d'effrayant, sur ce, bonne soirée, bisous (:
Dragibus3
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 27 Avr 2017, 19:03

cc ((((((:
Jujunella
Julienaute d'or

Pipelette

Message par Imaginator 16 le 27 Avr 2017, 22:50

Je suis, ça a l'air cool !
Imaginator 16
Pipelette

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 28 Avr 2017, 15:01

les chaussettes de la nuit étoilée la base un peu lol
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Dragibus3 le 28 Avr 2017, 16:07

Espheni a écrit:
    je suis c:

merci

Jujunella a écrit:cc ((((((:

slt toi

Imaginator 16 a écrit:Je suis, ça a l'air cool !

merci bien

Jujunella a écrit:les chaussettes de la nuit étoilée la base un peu lol

grave lol (tu sais que j'ai jamais mis la joconde encore?)
Dragibus3
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Dragibus3 le 28 Avr 2017, 19:11

les tendances passées qui reviennent à la mode en 2017

la mode a beaucoup évolué depuis la création des vêtements (ça date ouais) et on a déjà toute frôlé l’infarctus en regardant nos anciennes photos de classes ("omg c'est quoi ce jean?! c'est super démodé"), pourtant, cette année (tout comme l'année dernière), les styles passés reviennent à la mode...

le bomber
    Image

le jean mom
    Image

la veste en jean oversize
    Image

les sweat oversize (surtout les sweats adidas, nike, supreme, fila, ellesse etc)
    Image

les collants résilles
    Image

les doc martens
    Image

et bien d'autres encore, je n'ai mis que les plus courants.

Dragibus3
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 28 Avr 2017, 19:55

@clou : perso j'ai réussi à les caser avec un gros pull et un slim noir franchement ça rendait bien (8
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Dragibus3 le 01 Mai 2017, 14:24

Jujunella a écrit:@clou : perso j'ai réussi à les caser avec un gros pull et un slim noir franchement ça rendait bien (8

ouais mais c'est les chaussures qui me pose problème hmm
Dragibus3
Ju'Grande soeur

64 messages Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5 ... 7