Fais connaître Folili !
Partage

un morceau d'étoile

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
64 messagesPage 3 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ju'Grande soeur

Re: un morceau d'étoile

Message par Dragibus3 le 08 Mai 2017, 15:40

all my series
Image

je vais vous présenter les séries que je regarde, bisous

les séries que j'ai terminé/où je suis à jour

freaks and geeks, c'est l'histoire de lycéens/collégiens, la série date des années 90 et c'est vraiment cool, y a pas vraiment de perso principal même si l'histoire est assez centrée sur lindsay. les persos sont super cool et mon préféré c'est daniel, j'l'aime trop <33 en plus il est joué par james franco dooonc voilà, c'est super cool comme série, aucune prise de tête et on trouve facilement des personnages qui nous ressemble. il n'y a qu'une seule saison

orphan black, c'est une histoire avec des clones etc, c'est super complexe à expliquer parce que c'est super complexe à comprendre déjà mdr, c'est assez scientifique comme série et faut s'accrocher. j'ai eu le malheur de décrocher à un moment et du coup la reprise à été dûre parce que j'étais un peu perdue dans l'historie aha, mais franchement c'est génial et vraiment sous-côté; mon perso fav c'est félix, il est grave drôle!! y a actuellement 4 saisons mais la 5ème va sortir cette année. si vous aimez les série qui sortent de l'ordinaire et qui mélangent le policier et la science, regardez!!

pretty little liars, ma série préférée même si je reconnais que c'est loin d'être la plus originale etc, pas besoin d'expliquer de quoi ça parle parce que tout le monde connaît aha, j'aime trop les actrices et les perso qu'elles jouent. j'attend l'épisode 14 actuellement et voilà j'adore, mes perso préférés sont toby, spencer et hanna <3

13 reasons why, contrairement à la majorité des gens, je ne me suis pas du tout attachée à clay et je me serais très bien contenté d'une seule saison. une deuxième saison ça va gâcher le truc des "13 raisons" mais bon, c'est une bonne série mais pas non plus exceptionnelle, je suis plus sensible à ces sujets là quand ils sont écris plutôt que filmé, toute-fois, le dernier épisode était assez hard à regarder j'ai trouvé. j'ai beaucoup aimé le personnage de zach et celui de justin. je tiens à rajouter que je trouve cette série surcôtée

clem, oui je regarde clem mdr et j'aime beaucoup cette série bien qu'elle soit française et pas extraordinaire, j'aime beaucoup salomé.

les séries que je n'ai pas terminées

how I met your mother, je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes mais j'aime bien cette série, elle est sans prise de tête et quelques fois, le soir, quand je ne sais pas trop quoi faire je regarde un ou deux épisodes et après je me couche aha, c'est pas trop mal et même sans connaître les personnages on ne se perd pas dans la série!

shameless (us), c'est uen série qui relate la vie d'une famille assez pauvre. j'ai regardé la première saison seulement, il me semble (ou peut-être aussi la deux?? je sais plus), et je n'ai jamais eu le courage de me remettre à regarder bien que j'aime beaucoup cette série aha, j'aime bien jimmy même si c'est loin d'être un sain mdr

the returned, c'est l'adaptation française des revenants. c'est en fait une ville qui est "prise d'assaut" par les morts (non pas qu'ils soient méchants et qu'ils veulent reprendre le pouvoir mais en gros c'est des morts vivants à l'apparence normale (ce ne sont pas des zombies ou quoi) qui reviennent dans le monde vivant), c'est super cool et on en apprend plus à chaque épisode ce qui nous donne envie de continuer et c'est super bien tourné je trouve, dommage qu'il n'y ai qu'une seule saison et que la suivante ait été annulée. mes personnages préférés sont julie et camille et j'aime aussi beaucoup victor qui est supra cute <33

orange is the new black, une classique aha, je pense que tout le monde connaît mais en gros ça suit plusieurs femmes dans une prison américaine et il leur arrive pleins de trucs et il y a beaucoup de personnages donc on est obligé de trouver son bonheur dans cette série!! je m'en lasse un peu mais c'est quand même cool, j'adore nicky

my mad fat diary, c'est pas mal mais je trouve que ça ne ressemble pas vraiment à la réalité. une fille comme rae dans la vie réelle ne serait pas du tout comme ça, je pense après je ne sais pas mais j'aime quand même bien cette série. il me reste 1 ou 2 episodes à regarder mais j'ai pas vraiment l'envie aha, tant pis! j'aime trop finn il est grave bg et gentil etc

the OA, j'ai un peu mis cette série de côté mais je la trouve très originale et cool même si je voudrais que ça avance un peu plus vite et que je trouve prairie très niaise mdr.... en gros c'est l'histoire d'une fille aveugle qui a disparu pendant 7 ans et qui, à son retour, est voyante et du coup cette fille, tous les soirs, raconte à ses amis ce qu'il s'est passé pendant ces 7 ans.

(+ la série dont j'ai parlé dans le post sur mes favoris, j'ai dit qu'il y avait 13 ep mais en fait il n'y en a que 6,oups, mais voilà je ne peux pas vous la présenter ici...)

normalement je n'ai rien oublié, et au pire... TANT PIS!!

Dragibus3
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Dragibus3 le 13 Mai 2017, 14:45

coucou, j'ai eu un problème avec mon ordinateur et celui que j'ai actuellement a un problème de connexion à internet donc je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais faire des articles et combien de temps le problème va durer, désolé
Dragibus3
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Dragibus3 le 03 Juin 2017, 17:17

ce qu'il y a sur ma liste netflix (à regarder)
Image

je trouvais ça plutôt cool, donc c'est parti. je ne met que ce qui est adapté au forum, j'ai plus de choses sinon c:

séries

anne with an "e": une jeune orpheline fougueuse et pleine d'aplomb vient vivre chez une vieille fille endurcie et son frère. inspiré des classiques de la littérature canadienne.

cable girls: les années 1920 à madrid. quatre opératrices de la compagnie nationale du téléphone sonnent à la révolution en gérant amour et amitié dans un milieu professionnel moderne.

betwen: un mal étrange décime la population, épargnant les jeunes de moins de 22 ans. livrés à eux-mêmes, les survivants s'organisent lorsque la ville est mise en quarantaine.

au fil des jours: dans cette série classique revisitée, une mère se retrouve seule pour élever deux ados, "aidée" par sa propre mère aux méthodes d'éducation d'un autre temps.
      films

(y en a trop donc je met juste les titres!!)

amies malgré lui - cher john - dirty dancing - very good girls - no kiss list - the discovery - l'amour malgré tout - la vie rêvée de walter mitty - audrie et daisy - il est de retour - la vérité sur emanuel - lifeguard - le vilain - inception - think like a man - radio rebel - la voleuse de livre - les paradis artificiels - asthme - bonnie and clyde (à revoir) - le huitième jour - mono - west side story - boy missing - le vent se lève - burn, burn, burn - nothing in return
Dragibus3
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Dragibus3 le 19 Juin 2017, 20:28

y a personne mdr mais tant pis
Dragibus3
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Dragibus3 le 19 Juin 2017, 20:28

my favorite cartoon
Image

THE PRINCE OF EGYPT

c'est un dessin animé qui retrace l'histoire de moïse.
en gros moïse est d'origine hébreu mais il a été élevé par les égyptiens (qui utilisent les hébreux comme esclaves), et un jour, il apprend qu'il est hébreu et va tout faire pour que son frère (le nouveau pharaon) libère son people ("let my people go"), donc toute la deuxième moitié du dessin animé, il se "bat" en tant que prophète(je crois hein???) pour que son peuple soit libéré etc
j'aime vraiment trop ce dessin animé <333
en plus y a des chansons super cool dedans voilà allez le regarder, bsx

Image
      c'est ramsès et sa mère quand moïse arrive par la mer
Dragibus3
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 20 Juin 2017, 14:16

j'aime bcp
melimelo
Ju'Grande soeur