Fais connaître Folili !
Partage

Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog, )

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
192 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 18 Fév 2017, 14:05

omaylol a écrit:
Waw le nombre de gens qui suivent a monté d'une flèche❤❤❤

.°*˜˙·٠ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ٠·˙Il y a pire que moi. Il y a mieux que moi. Mais il y en a pas deux comme moi!Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ...¸¸.Oº°

Ouais c'est super bien
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 18 Fév 2017, 14:06

omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
MALOU59 a écrit:Coucou les filles, étant donnée que je pars au ski, pourriez faire un article pendant la 2ème semaine et le résultat du concours ( je vote pour MissRabbit, et vous ?)

Je réfléchis moi aussi je pars

Lค ¢rḗคti໐ຖ ¢'ēŞt ๓ค pคŞŞi໐ຖ, ¢rḗḗ ¢'ēŞt ๓໐ຖ ๓ḗtiēr

Ah dommage mais bon profitez-en !!

Merci je reviens Mardi pour poster un article et je repars après
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 18 Fév 2017, 14:08

omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
MALOU59 a écrit:Coucou les filles, étant donnée que je pars au ski, pourriez faire un article pendant la 2ème semaine et le résultat du concours ( je vote pour MissRabbit, et vous ?)

OK je veux bien faire un article et pour le résultat on a dit que c'est jusqu'au 25 (désolé d'avoir pris cette décision toute seule.. )

J'ai fait un horoscope jusqu'à papoteuse je fini demain , Je poste un interview dès qu'on me répond. Je fais le sommaire ce soir et il faut absolument qu'on fasse de la pub pour le concours d'ailleurs si le public votait? Et @omaylol ce n'est pas grave

J'adore ton horoscope !J'allais proposer cette idée !!! Vous voulez que dans quelques jours je fasse un sujet avec un sondage pour élire la plus drôle ?

Merci , j'ai eu un flash et je me suis dis pourquoi pas. Ouais ce serait super mais si on pouvait avoir un peu plus de canditate et si celle qui gagne aura le droit un interview?
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 19 Fév 2017, 14:26

Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
MALOU59 a écrit:Coucou les filles, étant donnée que je pars au ski, pourriez faire un article pendant la 2ème semaine et le résultat du concours ( je vote pour MissRabbit, et vous ?)

OK je veux bien faire un article et pour le résultat on a dit que c'est jusqu'au 25 (désolé d'avoir pris cette décision toute seule.. )

J'ai fait un horoscope jusqu'à papoteuse je fini demain , Je poste un interview dès qu'on me répond. Je fais le sommaire ce soir et il faut absolument qu'on fasse de la pub pour le concours d'ailleurs si le public votait? Et @omaylol ce n'est pas grave

J'adore ton horoscope !J'allais proposer cette idée !!! Vous voulez que dans quelques jours je fasse un sujet avec un sondage pour élire la plus drôle ?

Merci , j'ai eu un flash et je me suis dis pourquoi pas. Ouais ce serait super mais si on pouvait avoir un peu plus de canditate et si celle qui gagne aura le droit un interview?

Mdrr. Oui j'ai même mis le lien du concours en première signature... Ouais OK on l'interviewera ❤ jvais faire de la pub
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 21 Fév 2017, 13:13

omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
MALOU59 a écrit:Coucou les filles, étant donnée que je pars au ski, pourriez faire un article pendant la 2ème semaine et le résultat du concours ( je vote pour MissRabbit, et vous ?)

OK je veux bien faire un article et pour le résultat on a dit que c'est jusqu'au 25 (désolé d'avoir pris cette décision toute seule.. )

J'ai fait un horoscope jusqu'à papoteuse je fini demain , Je poste un interview dès qu'on me répond. Je fais le sommaire ce soir et il faut absolument qu'on fasse de la pub pour le concours d'ailleurs si le public votait? Et @omaylol ce n'est pas grave

J'adore ton horoscope !J'allais proposer cette idée !!! Vous voulez que dans quelques jours je fasse un sujet avec un sondage pour élire la plus drôle ?

Merci , j'ai eu un flash et je me suis dis pourquoi pas. Ouais ce serait super mais si on pouvait avoir un peu plus de canditate et si celle qui gagne aura le droit un interview?

Mdrr. Oui j'ai même mis le lien du concours en première signature... Ouais OK on l'interviewera ❤ jvais faire de la pub

Super j'ai hâte!
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 21 Fév 2017, 20:10

Pas le temps de poster un article aujourd'hui !
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 22 Fév 2017, 08:23

OK donc si vous êtes d'accord je crée le sujet dans 1/2jours
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 22 Fév 2017, 15:19

Miss bella a écrit:Pas le temps de poster un article aujourd'hui !

Pas grave t'inquiète pas... Je vais essayer de poster un demain
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 22 Fév 2017, 19:35

omaylol a écrit:
OK donc si vous êtes d'accord je crée le sujet dans 1/2jours

Euh quel sujet?
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 22 Fév 2017, 19:35

omaylol a écrit:
OK donc si vous êtes d'accord je crée le sujet dans 1/2jours

Euh quel sujet?
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 22 Fév 2017, 19:35

omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:Pas le temps de poster un article aujourd'hui !

Pas grave t'inquiète pas... Je vais essayer de poster un demain

Cool merci
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 23 Fév 2017, 18:25

Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
OK donc si vous êtes d'accord je crée le sujet dans 1/2jours

Euh quel sujet?

Bah pour le sondage pour élire la ju' la plus drôle ( Il n'y a pas beaucoup de candidature mais bon)
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 24 Fév 2017, 15:46

omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
OK donc si vous êtes d'accord je crée le sujet dans 1/2jours

Euh quel sujet?

Bah pour le sondage pour élire la ju' la plus drôle ( Il n'y a pas beaucoup de candidature mais bon)

Ah oui ! On peut dire aux candidates de faire de la pub auprès de leurs amies
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 24 Fév 2017, 22:26

Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
OK donc si vous êtes d'accord je crée le sujet dans 1/2jours

Euh quel sujet?

Bah pour le sondage pour élire la ju' la plus drôle ( Il n'y a pas beaucoup de candidature mais bon)

Ah oui ! On peut dire aux candidates de faire de la pub auprès de leurs amies

Oui mais demain c'est le dernier jour..... On verra ça pour le concours de mars! D'ailleurs vous voulez la ju' la plus quoi?
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 25 Fév 2017, 17:22

omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
OK donc si vous êtes d'accord je crée le sujet dans 1/2jours

Euh quel sujet?

Bah pour le sondage pour élire la ju' la plus drôle ( Il n'y a pas beaucoup de candidature mais bon)

Ah oui ! On peut dire aux candidates de faire de la pub auprès de leurs amies

Oui mais demain c'est le dernier jour..... On verra ça pour le concours de mars! D'ailleurs vous voulez la ju' la plus quoi?

Effectivement.
Ça pourrait être bien la ju la plus sympa!
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 25 Fév 2017, 18:45

Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
OK donc si vous êtes d'accord je crée le sujet dans 1/2jours

Euh quel sujet?

Bah pour le sondage pour élire la ju' la plus drôle ( Il n'y a pas beaucoup de candidature mais bon)

Ah oui ! On peut dire aux candidates de faire de la pub auprès de leurs amies

Oui mais demain c'est le dernier jour..... On verra ça pour le concours de mars! D'ailleurs vous voulez la ju' la plus quoi?

Effectivement.
Ça pourrait être bien la ju la plus sympa!

D'accord je vais mettre à jour le concours ♥
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 26 Fév 2017, 12:05

omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
OK donc si vous êtes d'accord je crée le sujet dans 1/2jours

Euh quel sujet?

Bah pour le sondage pour élire la ju' la plus drôle ( Il n'y a pas beaucoup de candidature mais bon)

Ah oui ! On peut dire aux candidates de faire de la pub auprès de leurs amies

Oui mais demain c'est le dernier jour..... On verra ça pour le concours de mars! D'ailleurs vous voulez la ju' la plus quoi?

Effectivement.
Ça pourrait être bien la ju la plus sympa!

D'accord je vais mettre à jour le concours ♥

J'ai vu super!
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 26 Fév 2017, 18:32

Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
OK donc si vous êtes d'accord je crée le sujet dans 1/2jours

Euh quel sujet?

Bah pour le sondage pour élire la ju' la plus drôle ( Il n'y a pas beaucoup de candidature mais bon)

Ah oui ! On peut dire aux candidates de faire de la pub auprès de leurs amies

Oui mais demain c'est le dernier jour..... On verra ça pour le concours de mars! D'ailleurs vous voulez la ju' la plus quoi?

Effectivement.
Ça pourrait être bien la ju la plus sympa!

D'accord je vais mettre à jour le concours ♥

J'ai vu super!

D'ailleurs pour le sondage il s'arrête demain donc demain j'irai dans la BAL de la ju' en question pour l'interview *.*
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 26 Fév 2017, 19:54

omaylol"[quote="Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
OK donc si vous êtes d'accord je crée le sujet dans 1/2jours

Euh quel sujet?

Bah pour le sondage pour élire la ju' la plus drôle ( Il n'y a pas beaucoup de candidature mais bon)

Ah oui ! On peut dire aux candidates de faire de la pub auprès de leurs amies

Oui mais demain c'est le dernier jour..... On verra ça pour le concours de mars! D'ailleurs vous voulez la ju' la plus quoi?

Effectivement.
Ça pourrait être bien la ju la plus sympa!

D'accord je vais mettre à jour le concours ♥

J'ai vu super!

D'ailleurs pour le sondage il s'arrête demain donc demain j'irai dans la BAL de la ju' en question pour l'interview *.*
[/quote]
À non pas demain le 1 mars
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 85
Inscription: 12 Juin 2016, 18:02

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par nina2003 le 27 Fév 2017, 19:16

pseudo: nina2003
nom: Nina
âge: 13ans
lien de ta BAL: topic135557.html

salut, je serais super contente de faire un blog avec toi/vous je suis nouvelle mais je vois que ça fait un moment que le sujet a été créer alors si vous êtes déjà assez bah c'est pas grave!!!
:)
nina2003
Julienaute d'or
 
Messages: 85
Inscription: 12 Juin 2016, 18:02

Julienaute d'or
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MALOU59 le 27 Fév 2017, 19:32

Ok
MALOU59
Julienaute d'or
 
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Julienaute d'or
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MALOU59 le 27 Fév 2017, 19:33

et sqi y a égalité, on a interview deux ?
MALOU59
Julienaute d'or
 
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 27 Fév 2017, 20:00

MALOU59 a écrit:et sqi y a égalité, on a interview deux ?

On verra bien ...
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 27 Fév 2017, 20:07

MALOU59 a écrit:et sqi y a égalité, on a interview deux ?

Oui pourquoi pas
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MALOU59 le 28 Fév 2017, 19:04

Ok qui a gagné ?
MALOU59
Julienaute d'or
 
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 28 Fév 2017, 19:32

omaylol a écrit:
MALOU59 a écrit:et sqi y a égalité, on a interview deux ?

Oui pourquoi pas

Dedenne2005 est en tête^^
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 01 Mar 2017, 14:14

Miss bella a écrit:
omaylol a écrit:
MALOU59 a écrit:et sqi y a égalité, on a interview deux ?

Oui pourquoi pas

Dedenne2005 est en tête^^

Oui elle a gagné ^^ Au fait MissRabbit aimerai un TAG de nous trois vous en pensez quoi? C'est pas une mauvaise idée
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MALOU59 le 01 Mar 2017, 14:48

nina2003 a écrit:pseudo: nina2003
nom: Nina
âge: 13ans
lien de ta BAL: topic135557.html

salut, je serais super contente de faire un blog avec toi/vous je suis nouvelle mais je vois que ça fait un moment que le sujet a été créer alors si vous êtes déjà assez bah c'est pas grave!!!
:)

Coucou, je te propose un petit test pour rentrer si les autres sont d'accord.
Il faut que tu nous fasses un article..
MALOU59
Julienaute d'or
 
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 01 Mar 2017, 19:37

MALOU59 a écrit:
nina2003 a écrit:pseudo: nina2003
nom: Nina
âge: 13ans
lien de ta BAL: topic135557.html

salut, je serais super contente de faire un blog avec toi/vous je suis nouvelle mais je vois que ça fait un moment que le sujet a été créer alors si vous êtes déjà assez bah c'est pas grave!!!
:)

Coucou, je te propose un petit test pour rentrer si les autres sont d'accord.
Il faut que tu nous fasses un article..

Bonne idée !
Oui un article pro'
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 02 Mar 2017, 14:04

Miss bella a écrit:
MALOU59 a écrit:
nina2003 a écrit:pseudo: nina2003
nom: Nina
âge: 13ans
lien de ta BAL: topic135557.html

salut, je serais super contente de faire un blog avec toi/vous je suis nouvelle mais je vois que ça fait un moment que le sujet a été créer alors si vous êtes déjà assez bah c'est pas grave!!!
:)

Coucou, je te propose un petit test pour rentrer si les autres sont d'accord.
Il faut que tu nous fasses un article..

Bonne idée !
Oui un article pro'

:noelhilarant
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MALOU59 le 03 Mar 2017, 17:13

Si elle ne répond pas vite, ce sera non !
MALOU59
Julienaute d'or
 
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 03 Mar 2017, 19:20

MALOU59 a écrit:Si elle ne répond pas vite, ce sera non !
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 04 Mar 2017, 13:47

Les filles dedenne2005 n'a toujours pas répondu à l'interview.... :/
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 04 Mar 2017, 21:18

omaylol a écrit:
Les filles dedenne2005 n'a toujours pas répondu à l'interview.... :/

Oh...
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MALOU59 le 08 Mar 2017, 13:50

C'est bon la je crois ? Mis Bella peut ti mettre à jour le sommaire merci !
MALOU59
Julienaute d'or
 
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 08 Mar 2017, 17:50

MALOU59 a écrit:C'est bon la je crois ? Mis Bella peut ti mettre à jour le sommaire merci !

C'est fait!
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MALOU59 le 08 Mar 2017, 22:24

Merci beaucoup ! C'est quoi vos sport préféré..
MALOU59
Julienaute d'or
 
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 09 Mar 2017, 18:55

MALOU59 a écrit:Merci beaucoup ! C'est quoi vos sport préféré..

Moi j'adore la GYM, le foot et le hand balle et toi?

.°*˜˙·٠ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ٠·˙Il y a pire que moi. Il y a mieux que moi. Mais il y en a pas deux comme moi!Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ...¸¸.Oº°
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 09 Mar 2017, 19:00

MALOU59 a écrit:Merci beaucoup ! C'est quoi vos sport préféré..

Natation (;
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MALOU59 le 14 Mar 2017, 13:57

EQUITATION
MALOU59
Julienaute d'or
 
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Julienaute d'or
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MissRabbit le 18 Mar 2017, 12:06

Coucou ! Je sais que je n'ai pas le droit de venir mais…
Bon anniversaire à @MALOU59 ! C'est son sujet le plus actif ^^


                ·.·´¯`·.·★ ǀƒαυт тσυנσυяѕ νιѕєя α υηє cαя мє̂мє єη cαѕ 'є́cнєc ση αттєяιт αηѕ єѕ є́тσιєѕ ★·.·´¯`·.·
MissRabbit
Julienaute d'or
 
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Julienaute d'or
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MALOU59 le 19 Mar 2017, 14:47

Merci beaucoup !!
MALOU59
Julienaute d'or
 
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 19 Mar 2017, 20:23

MissRabbit a écrit:
Coucou ! Je sais que je n'ai pas le droit de venir mais…
Bon anniversaire à @MALOU59 ! C'est son sujet le plus actif ^^


                ·.·´¯`·.·★ ǀƒαυт тσυנσυяѕ νιѕєя α υηє cαя мє̂мє єη cαѕ 'є́cнєc ση αттєяιт αηѕ єѕ є́тσιєѕ ★·.·´¯`·.·

Quel amie indigne..... Désolé Louise..... Je savais pas..... Joyeux anniversaire en retard!
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par Miss bella le 20 Mar 2017, 17:46

omaylol a écrit:
MissRabbit a écrit:
Coucou ! Je sais que je n'ai pas le droit de venir mais…
Bon anniversaire à @MALOU59 ! C'est son sujet le plus actif ^^


                ·.·´¯`·.·★ ǀƒαυт тσυנσυяѕ νιѕєя α υηє cαя мє̂мє єη cαѕ 'є́cнєc ση αттєяιт αηѕ єѕ є́тσιєѕ ★·.·´¯`·.·

Quel amie indigne..... Désolé Louise..... Je savais pas..... Joyeux anniversaire en retard!
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MALOU59 le 28 Mar 2017, 19:22

Pas grave ! Les filles faut faire de la pub là !!
MALOU59
Julienaute d'or
 
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 10 Avr 2017, 15:02

MALOU59 a écrit:Pas grave ! Les filles faut faire de la pub là !!

    Désolé de répondre si tard.... Oui, je vais en faire ^^
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 85
Inscription: 12 Juin 2016, 18:02

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par nina2003 le 14 Avr 2017, 11:02

omaylol a écrit:
Miss bella a écrit:
MALOU59 a écrit:
nina2003 a écrit:pseudo: nina2003
nom: Nina
âge: 13ans
lien de ta BAL: topic135557.html

salut, je serais super contente de faire un blog avec toi/vous je suis nouvelle mais je vois que ça fait un moment que le sujet a été créer alors si vous êtes déjà assez bah c'est pas grave!!!
:)

Coucou, je te propose un petit test pour rentrer si les autres sont d'accord.
Il faut que tu nous fasses un article..

Bonne idée !
Oui un article pro'

:noelhilarant


Humm d'accord mais sur quel sujet ?
nina2003
Julienaute d'or
 
Messages: 85
Inscription: 12 Juin 2016, 18:02

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 01 Mai 2017, 17:15

    Les filles vous avez délaissé le blog.

CRAZY and SWAG
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MALOU59 le 12 Mai 2017, 20:46

Non !
MALOU59
Julienaute d'or
 
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 13 Mai 2017, 13:35

MALOU59 a écrit:Non !

    Je m'occupe de tout en ce moment :/ Tu peux poster un article s'il te plaît ? ❤❤❤❤ Merci à l'avance ^^
    Nø s søñʀ
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par MALOU59 le 26 Mai 2017, 11:26

Jai poste un article, il faut l'jouter au sommaire ...
MALOU59
Julienaute d'or
 
Messages: 881
Inscription: 03 Nov 2012, 13:23

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Toutes ensemble, on est plus fortes.. ( création de blog

Message par omaylol le 09 Juin 2017, 15:27

MALOU59 a écrit:Jai poste un article, il faut l'jouter au sommaire ...

    Miss Bella ne vient plus sur ce sujet je pense...
    Il faut trouver une solution car on ne poste plus presque jamais d'articles et donc on a plus beaucoup (voir pas du tout) de suiveuses..
    Si vous voulez l'arrêter je comprendrai hein ^^
    ❤️❤️
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

192 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Au total il y a 8 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 7 invités
(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1153, le 21 Déc 2013, 00:02

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron