Fais connaître Folili !
Partage

♥ вєαυту ву ℓαяα ♥

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
4 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

♥ вєαυту ву ℓαяα ♥

Message par Larake le 27 Mai 2017, 23:24

вєαυту ву αяα

Image

preғαce

Bien le bonjour, créature en vadrouille ! Qu'est-ce qui t'amène par là ? Le titre ? Les petits cœurs ? Rassure-toi : tu es au bon endroit ! Non, tu n'es pas sur Mars, mais bien sur le blog mode et beauté de Larake. Bah, ne sois pas déçue, Mars peut attendre ! En attendant, je t'invite dans mon univers à moi, alors continue à lire pour passer la porte ! ♥

eɴ ғαιт, ιl pαrle de qυoι, тoɴ вloɢ, lαrαĸe ?
    Tu peux m'appeler Lara, voyons, pas de fioritures entre nous ! Mon blog porte sur tout ce qui touche à la mode et à la beauté : le maquillage, les cheveux, les soins pour la peau, les vêtements... ici, tu trouveras tout ! On a donc trois catégories : la mode, la beauté bien évidemment, et le "lifestyle".

eυн, т'eѕ вιeɴ мιɢɴoɴɴe, мαιѕ c'eѕт qυoι, le lιғeѕтyle ?
    J'y viens, j'y viens ! Le lifestyle, c'est un peu tout le reste. C'est ce qui traite de la vie courante (style de vie). Dedans, tu trouveras par exemple des tags, des astuces pour Folili, et mes favoris du mois qui ne traitent ni de mode, ni de beauté. Le lifestyle peut également s'agir d'astuces de la vie courante, comment bien réviser par exemple.

oĸ, je coмpreɴdѕ мιeυх, мαιɴтeɴαɴт ! мαιѕ coммeɴт тυ vαѕ orɢαɴιѕer тeѕ αrтιcleѕ ?
    On ne va pas se le cacher : je sais que tu te perds facilement ! C'est pour ça que je vais créer un sommaire en bas de la page. Il sera divisé en trois, pour chacune des trois parties du blog. Dans chaque partie, il y aura le nom de l'article, sur lequel tu devras cliquer pour y accéder. Ne t'en fais pas si après avoir cliqué sur l'article, tu ne le trouves pas. Il est peut-être juste une page avant ou une page après.

wαoυн, т'eѕ ɢeɴιαle ! j'αι нâтe de lιre тoɴ preмιer αrтιcle !
    Je sais, je sais ! Moi aussi j'ai hâte que tu lises mon premier article, et il arrive bientôt ! Suis mon blog pour être prévenue dès qu'il arrive ! Sur ce, je te fais plein de bisous !
Larake
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: ♥ вєαυту ву ℓαяα ♥

Message par MissGranger le 30 Mai 2017, 18:50

Je suis !♥
Super présentation ^^

believe in your dreams...
MissGranger
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: ♥ вєαυту ву ℓαяα ♥