Fais connaître Folili !
Partage

survive

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
13 messagesPage 2 sur 2 1, 2
Julienaute d'or

Re: survive

Message par Ninjaa le 19 Juin 2017, 19:54

Image

anti boyfriend tag

ou car moi et le célibat ne faisons qu'un.

quelle est la qualité la plus importante que tu recherches chez un garçon ?

l'humour, je pense, l'attention aussi. l'ouverture d'esprit. mais après moi je fonctionne plus au coup de coeur. j'aime les sportifs (et les ténébreux j'avoue aha, j'ai un gros gros faible pour eux). et je veux aussi que mon petit ami soit comme un peu mon meilleur ami. qu'on se tape des délires h24.

quelle est la “caractéristique” tue-l’amour ?

hm je dirais le narcissisme. mais après il ne faut pas qu'il se plaigne tout le temps non plus. et si il est raciste ou fasciste, c'est mort direct.

quelle est la caractéristique physique que tu remarques en premier chez un garçon ?

le regard. je remarque directement si le regard va me plaire. et les yeux j'pense. les yeux verts et bleus mamma miaaa. la voix aussi. j'ai gros faible pour les voix grave viriles.

quel serait, pour toi, un rendez-vous parfait ?

aucune idée. pas un truc trop cliché en tout cas.

qui serait ton petit ami parmi les célébrités ?

hm, leonardo di caprino (jeune hein), simon says, asa butterfield (ses yeux surtout en fait), après je n'en ai pas d'autres en tête.

qu’est-ce qui pourrait te faire mettre un terme à une relation ?

un gros mensonge, ou simplement si on ne ressent plus d'amour envers l'autre.

que souhaiterais-tu que ton mec fasse dans votre relation ?

rien de particulier, qu'il ait un minimum d'attention envers moi. et qu'il me traite comme son égale.

Quelle couleur des yeux et des cheveux préfères-tu ?

pour les cheveux, ça marche au coup de coeur. mais pour les yeux, j'pense que vous avez du le comprendre aa.

il t’achète un cadeau. qu’est-ce que ce serait? (que voudrais-tu que ce soit ?)

je sais pas. une chose qui nous relie tous les deux. pas spécialement une chose qu'il achète.

peux-tu dire que tu as un type/style d’homme ? si oui, quel est ton type de mec ?

j'aime les plus vieux que moi (je suis capable de tomber amoureuse d'un homme de quarante ans) (don't judge me please) (mais c'est pas vraiment sérieux hein) (pas trop vieux non plus deux ou trois ans de plus). le regard, est grave important chez moi. son intensité. si il a des cheveux rebelles et un corps bien musclé alors lààà.

es-tu amoureuse ?

ouii.

bamboolah, sono un pesce da friggere
Ninjaa
Julienaute d'or

Julienaute accueillante

Re: survive

Message par gourmande de livres le 21 Juin 2017, 09:43

J'adooore.
Purée les yeux c'est le plus important **
Léooo **

Ɛѕρσιя. Qυαη∂ נє ѕσυяιѕ gяα̂cє ὰ тσι.