Fais connaître Folili !
Partage

supersonic

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
121 messagesPage 9 sur 13 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Ju'Grande soeur

Re: supersonic

Message par Paquerette le 19 Nov 2016, 16:29

des avis sur les deux derniers articles?
Paquerette
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 19 Nov 2016, 19:23

Paquerette a écrit:

j'aime j'aime
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Petite Sourie le 20 Nov 2016, 13:18

j'aime toujours autant ton blog, et puis t'as bien résumé pour l'automne éhé, j'aime trop
Petite Sourie
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Paquerette le 20 Nov 2016, 17:48

Petite Sourie a écrit:j'aime toujours autant ton blog, et puis t'as bien résumé pour l'automne éhé, j'aime trop

merci bcpp margot

melimelo a écrit:
Paquerette a écrit:

j'aime j'aime

merci merci

merci, avec plaisir je passerais (;

melimelo a écrit:tu apportes quelque chose et tant mieux si tu aimes écrire parce qu'en plus tu écris super bien, et tu le sais, bref je suis toujours là

je sais pas mais merci merci merci
Paquerette
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par lovelife le 21 Nov 2016, 03:37

americain horror story c'est tellement bien, j'en suis qu'à la saison 1 mais c'est super bien et j'aime tellement violett cette fille est géniale
je suis toujours
lovelife
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

Re: tag Harry Potter

Message par Paquerette le 23 Nov 2016, 15:49

Image

TAG HARRY POTTER

Bonjour, voici encore un tag. Cette fois ci nous allons parler d'Harry Potter puisque je trouve que c'est la saison idéale pour se replonger dans les films ou les livres. Voici les questions !

Ton Weasley préféré ?
      Les jumeaux

Ton personnage féminin préféré ?
      Hermione sans hésitation.

Ton méchant préféré ?
      Bellatrix surtout dans les films, ou sinon Rogue même si ce n'est pas vraiment un méchant selon moi.

Ton personnage masculin préféré ?
      Je sais pas, peut être Sirius, ou Ron ou les jumeaux.

Ton professeur préféré ?
      Mc Gonagall ou Rogue.

Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?
      Lockhart à la limite je le clasherais ce serait drôle.

Dueliser une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?
      Molly.

Voler jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?
      Poudlard Express t'es directe dans l'ambiance comme ça.

Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?
      Joker.

Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu ?
      L'éclair de feu je rêve de jouer au quidditch un jour.

Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres, que dans les films
      Voldemort et Sirius.

Un film que tu préfères au livre
      Le un je pense puisque dans le livre je trouve que c'est assez long à démarrer bien que j'adore quand même le livre.

Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbeldore ?
      J'aime vraiment les deux, Richard Harris correspond plus à l'image que je me faisais de Dumbledore en lisant les livres mais sinon Micheal Gambou correspond aussi au Dumbledore un peu plus sombre et il le joue très bien, donc je dirais les deux.

Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films
      Je dirais Peeves déjà, je trouve ça tellement dommage qu'il n’apparaisse pas dans les films. Il y a aussi dans le tome trois, lorsque Harry rentre de Pré-au-lard où il y était allé en cachette avec sa cape d'invisibilité sauf que Drago la vu et le répéte à Rogue et le moment où ils sont dans le bureau et que Harry se fait disputer je le trouve à mourir de rire. Après il y a pleins d'autres moments drôles comme ça que j'aurais aimé voir. Et puis il y a la mort de certains personnages dans le dernier films qui ne sont pas assez évoqués dans le film contrairement aux livres et j'ai été un peu déçue.

Si tu pouvais refaire un film, lequel ?
      J'ai adoré tous les films, le dernier était très beau mais c'est lui que je ferais juste pour ajouter plus de détails sur la mort de certains personnage comme je l'ai dit plus haut.

Quelle maison t'as immédiatement mit le plus en confiance ?
      Au début Poufsouffle, c'était la maison qui me paraissait la plus amicale, la moins exigeante.

Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?
      Cela dépend Serdaigle le plus souvent mais des fois Serpentard, je pense que le vrai Choixpeau qui tient compte de préférences me mettrait à Serdaigle.

Quelle classe serait ta préférée ?
      Je sais pas, tout m’intéresserait je pense, je dirais sortilège, défense contre les forces du mal et potion.

Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?
      Cela dépend du contexte, dans la vie de tous les jours accio ou alohomora, ou sinon pour se défendre expelliarmus ou stupefix.

Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?
      Cela peut paraître paradoxale mais les jumeaux et Hermione.

Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?
      Sans hésitation la cape.

Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc...)
      Aucun.

Ton maraudeur préféré
      Impossible de choisir entre Lunard et Patmol.

Relique de la mort, ou Horcruxes ?
      Reliques.
Paquerette
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: playlist de novembre

Message par Paquerette le 26 Nov 2016, 11:21

Image

PLAYLIST DE NOVEMBRE

Bonjour ! Voici un article que je suis vraiment heureuse de faire puisqu'on va parler musique. Ce type d'article est vraiment ce que je préfère ; parler musique en vous racontant un peu ma vie. Et j'ai pris la résolution de ne vous faire qu'une playlist par mois sinon, vous en auriez absolument toutes les semaines. Pour cette fois, ce sera une très grosse playlist puisque en faite, je pense qui c'est aussi mes découvertes et redécouvertes de fin septembre à maintenant, mais ne m'en voulez pas ça n'arrivera plus !

"Saint Anne"- Fauve : Cette musique correspond exactement à mon état d'esprit du moment et je n'ai rien à ajouter, je l'adore même si elle me rend assez triste.

"The City" - The 1975 J'adore vraiment ce groupe. En ce moment j'écoute beaucoup celle ci.

"Hello" - Oasis : J'adore Oasis et j'ai découvert cette musique cette été et je l'écoute toujours autant.

"Take A Look Around" - Limp Bizkit : J'ai découvert cette musique en faisant du sport, ce genre de musique me motive beaucoup à me dépasser et depuis je l'écoute tout le temps, j'aime beaucoup.

"Psycho" - Muse : J'aime beaucoup Muse et j'ai un peu redécouvert ces derniers temps, notamment celle ci que j'écoute aussi en faisant du sport.

"Apocalypse 894" - Stupeflip : Stupeflip est une de mes dernières découvertes et ça faisait longtemps que je n'avais pas découvert un groupe que j'aime autant. Déjà, je n'aime pas tellement le rap mais là, les textes, l'intru' tout est vraiment parfait. Vous n'avez pas finit d'en entendre parler sur ce blog je sens.

"Someday" - The Strokes : Je pense que vous avez déjà entendu cette musique sans savoir de qui c'était, moi c'était mon cas jusqu’à il y a peu et The Strokes est un super groupe soit dit en passant.

"Bleeding Out" - Imagine Dragons : J'ai redécouvert Imagine Dragons, j'écoutais beaucoup au collège et ça me fait tout drôle de réécouter, ça me rappelle certains souvenirs.

"You Know I'm Not Good" - Amy Winehouse : Je me passionne de plus en plus pour Amy Winehousse, vraiment, j'adore ses musique, sa personnalité, tout chez elle me plait. Je sais que je l'adorais aussi quand j'étais petite je me souviens avoir pleuré le jour de sa mort et là je suis à nouveau fan.

"Me Gustas Tù" - Manu Chao : Manu Chao a vraiment bercé mon enfance et c'est assez fréquent de voir une de ces chansons dans ma playlist, j'aime beaucoup cet artiste.

"La Mauvaise Réputation" - Sinsémilia : C'est une version revisiter de la chanson de Brassens et j'aime beaucoup ainsi que les paroles, je suis vraiment d'accord avec.

"King Of Bongo" - Mano Negra : C'est vraiment un groupe génial et j'aime toutes leurs chansons ils sont absolument géniaux et j'aurais rêvé de les voir en concert.

"Bohemian Rhapsody" - Queen : Cette musique je la connait depuis longtemps et j'avoue que je ne l'écoutais pas trop mais je fais partie d'une chorale cette année on on chante celle la et je l'ai un peu écouté et réécouté et j'ai finit par vraiment l'adorer. Je vous recommande vraiment de l'écouter elle est absolument géniale.

"Jailhouse Rock" - Elvis Presley : J'adore me réveiller avec cette chanson d'Elvis, ça fait vraiment partie des classiques.

"Tush" - ZZ Top : Je chante aussi cette musique dans le groupe de musique dont je fait partie cette fois et je galère tellement que pareil je l'ai écouté en boucle et j'ai finit par l'adorer.

"Salut À Toi" - Bérurier Noir : C'est vraiment un vieux artiste, mes parents écoutaient ça à mon âge et je viens seulement de découvrir et ma fois j'aime beaucoup.

"Manu Chao" - Les Wampas : Ce groupe n'est pas très connu je crois, mais j'aime beaucoup leurs musiques qui se moquent des chanteurs/groupes connues, et elle me fait bien rire.

"Territorial Pissings" - Nirvana : Nirvana, la valeur sûr. En ce moment c'est celle ci mais de toute manière il y a toujours du Nirvana dans mes playlists.
Paquerette
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Paquerette le 27 Nov 2016, 11:41

Image

Saluut ! Je vous annonce que jusqu'à noël à partir de début décembre vous n'aurez que des articles consacrés à noël ! Cela commencera donc samedi prochain, le trois décembre jusqu'au samedi 24. Je m'excuse si parmi vous il y en a qui ne fêtent pas noël mais moi il s'agit de ma fête préférée, et c'est le cas d'une majorité je pense. D'autant plus que les articles que je proposerais peuvent convenir je pense même si vous ne fêtez pas noël, pour votre plaisir, ou une autre occasion. J'espère que cela vous plaira autant que ça me plaît de faire cette série de noël.
Paquerette
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Paquerette le 27 Nov 2016, 19:36

lovelife a écrit:americain horror story c'est tellement bien, j'en suis qu'à la saison 1 mais c'est super bien et j'aime tellement violett cette fille est géniale
je suis toujours

ahh ouais elle est cool
      merci bcpp
Paquerette
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Petite Sourie le 27 Nov 2016, 20:30

ohlala ta playlist est parfaite mon dieu, psycho je l'écoute h24 aussi en ce moment
Petite Sourie
Ju'Grande soeur

121 messages Page 9 sur 13 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13