Fais connaître Folili !
Partage

supersonic

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
121 messagesPage 3 sur 13 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13
Ju'Grande soeur

Re: supersonic

Message par Petite Sourie le 10 Juil 2016, 13:11

J'aime tellement, t'écris super bien et le choix poèmes/chansons/photos est parfait
Petite Sourie
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Paquerette le 10 Juil 2016, 18:41

Vous voulez des articles en particulier ?
      Plus donnez vos avis sur celui que j'ai posté hier.
Paquerette
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Paquerette le 14 Juil 2016, 21:14

Je suis désolée pour l'article de mercredi. Je me suis fait hospitalisée et je n'ai pas pu vous le poster. Le voici donc avec un peu de retard. Et le point positif, c'est que pendant que je suis clouée au lit et que je n'ai rien d'autre à faire, je peux vous en préparer pleins d'autres !
Paquerette
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Paquerette le 14 Juil 2016, 21:30

Petite Sourie a écrit:Le fait que je ris beaucoup et ne prend rien au sérieux, et puis la désinvolture (qui m'a fait perdre beaucoup de point à l'hida hm), être intrépide (mais perso je trouve pas que se soit forcément un défaut, enfin pas tout le temps en tout cas) et dani California elle gère trop :')

D'accord. De toute façon l'histoire des arts c'est une grosse hypocrisie, c'est censé favoriser l'ouverture d'esprit, et faire en sorte de donner pour la première fois un peu de liberté aux élèves mais enfaite on est pas libre du tout. Moi aussi j'avais été embêté j'avais prit une oeuvre jugé "inapproprié" et j'avais été incomprise du jury. Oui c'est vrai, enfaîte c'est selon les personnes et chez moi c'est vrai que ça m'a souvent fait défaut. Ouii, grave le solo est juste parfait.

Petite Sourie a écrit:J'aime tellement, t'écris super bien et le choix poèmes/chansons/photos est parfait

Merci beaucoup. Je trouve que j'ai trop mal écrit là mais merci ça me fait plaisir j'y est passé du temps !

Alta-Luna a écrit:
Paquerette a écrit:
Alta-Luna a écrit:
    je suis (: Hâte de voir les premier articles !!
ameliekokeshi a écrit:Je suis !

Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi, pardonner, c'est le dépasser.

merci !

Nadichiot a écrit:mommy♥♥

uii ♥♥♥

Petite Sourie a écrit:J'aime beaucoup ton article, et on a pas mal de points communs

merci beaucoup ! comme quoi par exemple ?

Alta-Luna a écrit:
    J'adore The100 (:
    Et super article autrement ^^

c'est la vie cette série, quel est ton personnage préféré ?

De rien (;

Oui c'est sur ^^ Je pense Clarke et toi ? Tu en es a quelle saison ?

D'accord. Je me reconnais beaucoup dans Clarke mais je pense que mon personnage préféré serait plutôt Bellamy. J'ai tout finit, j'attends la saison 4 et toi ?

Plume_De_Feu a écrit:Hello ! Je suis !

Merci beaucoup !
Paquerette
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Paquerette le 16 Juil 2016, 11:55

Image

MES SÉRIES DU MOMENTS

Salut. Aujourd'hui je vous présente 3 séries, que je regarde ou regardais il n'y a pas très longtemps. Ce sont toutes les trois des styles carrément différentes donc je pense que il y en a bien une qui vous intéressera. (toute les synospis cités viennent du site Allociné)

Orange is the new black
          Image
      Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

J'ai vraiment aimé cette série au début pour son originalité, ça change de l'univers des séries habituels. On voit ainsi que je réalisateur n'a aucune pudeur à nous montrer ces personnages, on voit leurs moindres penser, surtout pour Piper Chapman, d'ailleurs je troue que l'actrice joue particulièrement bien. Donc, j'ai bien aimé la saison 1 puisqu'on peut voir tous les personnages de prison avec leur passé et ça montre les différents drames que peuvent connaître les humains au cours de leur vie et ça montre que les personnes se retrouvant en prison ne sont pas tous des pourris, que pour la plupart ce sont simplement des pauvres gens victimes avant tout de la vie. Ensuite, la saison 2 j'ai moins aimé et j'ai un peu décroché. Tout d'abord parce que les épisodes sont de plus en plus longs dépassant une heure bien souvent et je préfère quand ça ne dure que quarante minutes pour une série. Et puis j'ai trouvé cela beaucoup trop répétitif. Mais ça reste tout de même une bonne série, à essayer puisque elle est vraiment intéressante.

The 100
          Image
      Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

C'est probablement ma série préférée de toutes. J'ai regardé les trois saisons et j'attends la quatrième avec grande impatience. Il faut mettre de côté l'aspect trop futuriste que l'on pourrait craindre. Cette série montre vraiment ce que l'humain est capable de faire, même si c'est loin dans le temps je suis persuadée que ce genre de chose arrivera plus tard. Et c'est intéressant de voir les "pulsions" de l'être humain, la bêtise humaine etc... On retrouve aussi des personnages très attachants, moi j'aime beaucoup Bellamy qui ferait tout pour protéger sa sœur ainsi que Kane qui est partagé entre ses valeurs et ses obligations. Je me retrouve énormément des dans le personnage de Clarke également même si je ne l'affectionne pas toujours notamment dans les saisons 1 et 2, ça va mieux dans la saison 3 et de plus en plus dans celui d'Octavia. On voit vraiment ces personnages évoluer et s'endurcir au fur et à mesure des saisons. Et le jeu d'acteur ainsi que la manière dont c'est filmé, les paysages tout est absolument parfait dans cetté série. Je vous la recommande même si elle ne pourrait pas plaire à tout le monde.

Once upon a time
          Image
      De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît..

C'est la première série que j'ai commencé à regarder, il y a deux ans je crois même peut être un peu plus et j'ai regardé la saison 1 et 2, sur le coup j'adorais. Je trouvait ça sympathique de retrouver des personnages de conte de fées que j'avais pour la plupart oublié. Je trouvais intéressant le parallèle entre le passé et le présent plutôt intéressant. Puis j'ai commencé d'autres séries qui m’intéressaient plus et j'ai un peu délaissé celle là. Il y a un an j'ai fais un marathon pour regarder la saison 3 que j'ai finis en deux jours et j'avais aimé mais voilà c'était pas non plus ma série préféré, elle passait le temps, sans plus. Et là je ne savais pas quoi regarder et je me suis replongée dans la saison 4, plutôt parce que je ne savais pas quoi regarder et j'étais pas emballé avant de commencer. Mais, finalement contre toute attente, j'ai vraiment bien aimé, enfin j'ai presque finit la saison là. Je trouve les personnages intéressant et ça enlève un peu le côté que je n'aime pas dans les contes de fées, que les gentils sont toujours gentils et les méchants toujours méchants, que ceux ci n'ont pas le droit à leur fin heureuse, et même si c'est une série assez simple elle fait passer un joli message subliminale. D'ailleurs je m'attache beaucoup à Régina la méchante reine, plus ça va plus j'aime beaucoup son histoire, son caractère etc... Donc voilà, une petite série sympathique à regarder pour passer le temps.
Paquerette
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 16 Juil 2016, 15:52

Super article ! J'ai très envie de regarder The 100 maintenant (:
yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Paquerette le 20 Juil 2016, 21:15

Image

(PHOTOS) SOIRÉES BLEUES

Bonjour. Aujourd'hui je vous montre des photos que j'ai prises avec des amis lors de différentes soirées accompagnées de citations de chansons, poèmes, différents artistes. Toutes les photos qui vont suivre (donc pas celle ci dessus) m'appartiennent, je l'ai ai prises moi même et elles ne sont pas libres de droit, merci. Elles sont aussi avec d'autres photos encore sur mon instagram pour celles qui le connaisse.

Image
      "Et le temps m'engloutit minute par minute,
      Comme la neige immense un corps pris de roideur,
      Je contemple d'en haut le globe en sa rondeur."

(Baudelaire)

Image
      “Life’s too short to drink crappy coffee and cry over boys who don’t care.”
      (Healy)

Image
      "Encore, encore une soirée où la jeunesse france
      Encore, elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
      Alors elle va danser faire semblant d'exister
      Qui sait ?
      Si on ferme les yeux on vivra vieux."

(Saez)

Image
      "Trois allumettes une à une allumées dans la nuit
      La première pour voir ton visage tout entier
      La seconde pour voir tes yeux
      La dernière pour voir ta bouche
      Et l'obscurité tout entière pour me rappeler tout cela
      En te serrant dans mes bras."

(Prevert)

Image
      "The time to hesitate is through
      No time to wallow in the mire
      Try now we can only lose
      And our love become a funeral pyre
      Come on baby, light my fire
      Come on baby, light my fire
      Try to set the night on fire."

(the Doors)

Image
      "Aux innocents les mains pleines,
      J't'emmène lancer des médailles dans l'eau bleue des fontaines
      Et cueillir à nouveau ces visions qu'on s'offrait autrefois,
      Comme des couronnes.
      Ces visions qu'on s'échangeait pour se dire, pour se rappeler,
      Je suis veilleur, tu es musée."

(Fauve)
Paquerette
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Paquerette le 21 Juil 2016, 10:15

yumialpha a écrit:
    Super article ! J'ai très envie de regarder The 100 maintenant (:

Merci, je ne peux que t'y encourager.

Valus a écrit:
    j'aime beaucoup le début de ton blog, c'est bien présenté et on voit que tu t'es appliquée. Je passerai de temps en temps, et continue comme ça !

Merci beaucoup pour tes encouragements.
Paquerette
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 21 Juil 2016, 11:21

Wahou ce sont toutes des photos que tu as prises ? J'adore ** N'hésites pas à refaire un article dans le style ! (:
yumialpha
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par lovelife le 21 Juil 2016, 15:20

waa j'aime vraiment trop ton dernier article, j'avais déjà vu les photos sur i., et les textes avec j'aime tellement, et sinon la chanson de saez que tu as mises je l'aime beaucoup elle est vraiment superbe.
lovelife
Juli'ange gardienne

121 messages Page 3 sur 13 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13