Fais connaître Folili !
Partage

× STARBUCKS- & HALF

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
930 messagesPage 90 sur 93 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93

Aimez-vous notre blog?

-Oui beaucoup, il est super
42
66%
-Ça va, il est bien
17
27%
-Bof bof
1
2%
-Non
1
2%
-Pas du tout
3
5%

Nombre total de votes : 64

Ju'Grande soeur

Re: × STARBUCKS- & HALF

Message par Starbucks- le 25 Jan 2017, 13:26

Alta-Luna a écrit:
Starbucks- a écrit:
Starbucks- a écrit:Je sais pas si ça sert à quelque chose que je continue à écrire des articles ..

tes articles sont super, mais je dois avouer qu'en ce moment je n'ai plus le temps de lire des articles ou très peu...

Ah merci, ça me fait plaisir. J'espère alors qu'il y en a. Mais je comprend, pour c'est assez difficile de faire des articles régulièrement.
Starbucks-
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Starbucks- le 31 Jan 2017, 19:01

Image

2017 / Résolutions, objectifs, prévisions

Tout d'abord je voudrais vous dire que dans cet article il y aura beaucoup de blablas. Aussi que effectivement il arrive assez tard, mais je n'ai pas trop pris le temps avant. Je ne sais pas non plus comment il va se présenter mais j'aimerais vous parler de plusieurs choses.

- Faire du sport
Bon ça c'est assez dit et redit mais cette année j'ai vraiment envie de m'y mettre vraiment. Parce que j'aime ca et que j'aime me fixer des objectifs. Tout d'abord je fais deja de la boxe et j'aimerais y aller plus souvent pour vraiment devenir meilleure. Je fais également du ski tous les dimanches. Mais j'aimerais aussi faire du sport chez moi, j'ai deja commencé mais je vais faire en sorte que ça soit plus régulier. Quand ça le sera je vous ferai une routine sport.

- Le quotidien, l'alimentation
Ca c'est un petit objectif mais j'aimerais manger assez sainement.
J'ai aussi envie moi de cuisiner plus et tester des recettes qui me plaisent.

- Etre heureuse
On ne peut pas dire tellement que ce soit une résolutions vraiment mais j'aimerais éviter au maximum tous ce qui m'énerve. Ne pas me forcer, et laisser les gens qui n'en valent pas la peine. Etre le plus moi-même et faire vraiment ce qui me plaît, me fixer le plus d'objectifs.

- M'organiser, brevet, bullet journal, projets

Et mon dernier point concerne ceci. Cette année j'aimerais disons m'organiser dans mon travail, mes journées. J'ai vraiment envie de réussir mon année, tout d'abord car c'est important et que j'ai mon brevet à la fin de l'année.
Ensuite j'ai une grande envie l'année prochaine de prendre l'option bachibac et de partir 3 mois en espagne.

-Ensuite j'ai envie de tenir un bullet journal, c'est une sorte de journal pour surtout l'organisation tout ça, mais j'ai envie de m'en servir pour me faire des souvenirs avec des photos tout ça et me détendre. Si j'y arrive, je vous en parlera plus précisément.
Starbucks-
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 31 Jan 2017, 19:36

Starbucks- a écrit:
Image

2017 / Résolutions, objectifs, prévisions

Tout d'abord je voudrais vous dire que dans cet article il y aura beaucoup de blablas. Aussi que effectivement il arrive assez tard, mais je n'ai pas trop pris le temps avant. Je ne sais pas non plus comment il va se présenter mais j'aimerais vous parler de plusieurs choses.

- Faire du sport
Bon ça c'est assez dit et redit mais cette année j'ai vraiment envie de m'y mettre vraiment. Parce que j'aime ca et que j'aime me fixer des objectifs. Tout d'abord je fais deja de la boxe et j'aimerais y aller plus souvent pour vraiment devenir meilleure. Je fais également du ski tous les dimanches. Mais j'aimerais aussi faire du sport chez moi, j'ai deja commencé mais je vais faire en sorte que ça soit plus régulier. Quand ça le sera je vous ferai une routine sport.

- Le quotidien, l'alimentation
Ca c'est un petit objectif mais j'aimerais manger assez sainement.
J'ai aussi envie moi de cuisiner plus et tester des recettes qui me plaisent.

- Etre heureuse
On ne peut pas dire tellement que ce soit une résolutions vraiment mais j'aimerais éviter au maximum tous ce qui m'énerve. Ne pas me forcer, et laisser les gens qui n'en valent pas la peine. Etre le plus moi-même et faire vraiment ce qui me plaît, me fixer le plus d'objectifs.

- M'organiser, brevet, bullet journal, projets

Et mon dernier point concerne ceci. Cette année j'aimerais disons m'organiser dans mon travail, mes journées. J'ai vraiment envie de réussir mon année, tout d'abord car c'est important et que j'ai mon brevet à la fin de l'année.
Ensuite j'ai une grande envie l'année prochaine de prendre l'option bachibac et de partir 3 mois en espagne.

-Ensuite j'ai envie de tenir un bullet journal, c'est une sorte de journal pour surtout l'organisation tout ça, mais j'ai envie de m'en servir pour me faire des souvenirs avec des photos tout ça et me détendre. Si j'y arrive, je vous en parlera plus précisément.

Bullet journal ** moi aussi je vais en tenir un cette année tu l'as commencé ou pas encore du coup ? Tu as passé un brevet blanc ou pas encore ?
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Starbucks- le 03 Fév 2017, 17:02

Alta-Luna a écrit:
    Bullet journal ** moi aussi je vais en tenir un cette année tu l'as commencé ou pas encore du coup ? Tu as passé un brevet blanc ou pas encore ?

J'ai commencé oui, mais les pages présentations, les livres à lires tout ça. Pas les journées. Et toi tu l'as commencé ?
Oui j'ai fait un premier brevet blanc en janvier et j'en aurais peut être un autre. Tu es en quelle classe toi ?
Starbucks-
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Starbucks- le 17 Fév 2017, 23:59

Avis ?
Starbucks-
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Starbucks- le 25 Fév 2017, 13:00

Image

Musique/Nekfeu

Petit article favoris musique,
Mes musiques du moments.
Le nouvel album de Nekfeu, "Cyborg" *_*
En ce moment a peut près toutes les musiques que j'écoute se rapporte à cette album
*_* *_* *_*

Je dirais que mes quatre préférais sont "Saturne" en premier, "Le regard des gens", "Galatée" et "Besoins de Sens" ou "Réalité Augmentée.

Toutes les musiques comme les paroles sont biens.

- "J'veux faire le tour de ma planète comme les annaux de Saturne"
Starbucks-
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 25 Fév 2017, 15:53

Starbucks- a écrit:
Alta-Luna a écrit:

J'ai commencé oui, mais les pages présentations, les livres à lires tout ça. Pas les journées. Et toi tu l'as commencé ?
Oui j'ai fait un premier brevet blanc en janvier et j'en aurais peut être un autre. Tu es en quelle classe toi ?

Pas vraiment, juste les pages comme toi et j'ai di faire un ou deux jours mais je ne l'aime pas trop je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le personnalisé avec pleins de petits bidules ^^
    Pareil en 3ème, j'ai aussi eu mon premier brevet blanc en janvier et mon deuxième est en mai !!
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par LouSmile51 le 25 Fév 2017, 15:58

Super article (:
LouSmile51
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Starbucks- le 06 Mar 2017, 11:58

Alta-Luna a écrit:
Starbucks- a écrit:
Alta-Luna a écrit:

Pas vraiment, juste les pages comme toi et j'ai di faire un ou deux jours mais je ne l'aime pas trop je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le personnalisé avec pleins de petits bidules ^^
    Pareil en 3ème, j'ai aussi eu mon premier brevet blanc en janvier et mon deuxième est en mai !!

J'ai un peu du mal à le faire La. Mais je vais vraiment esseyer. Aah j'espère ça c'est bien passé
Starbucks-
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Starbucks- le 06 Mar 2017, 11:59

LouSmile51 a écrit:Super article (:

Merciii(;
Starbucks-
Ju'Grande soeur

930 messages Page 90 sur 93 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93