Fais connaître Folili !
Partage

~ Rêves de cendres ~

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
214 messagesPage 17 sur 22 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22
Juli'ange gardienne

Re: ~ Rêves de cendres ~

Message par fleurs le 22 Mai 2017, 18:09

J'adore tes photos !

ϟ Young, wild and free
fleurs
Juli'ange gardienne

Julienaute accueillante

Message par Ange mortelle le 22 Mai 2017, 19:14

MissMusic30 a écrit:
Ange mortelle a écrit:
MissMusic30 a écrit:Ouah ! J'adore ! Comment fais tu pour mettre les liens d’articles que tu postes APRÈS ? Merci d'avance

Merci beaucoup
      Je ne peux pas, c'est juste que j'ai posté le message du sommaire avant.
      Et je l'édite quand je fais un nouvel article (;

Leѕ éтoιleѕ вrιlleɴт тjoυ
                  coммe leѕ ѕoυveɴιrѕ qυe тυ ɴ'oυвlιeѕ мαιѕ.

Ça veut dire qu'au début, il n'y avait rien dans ton sommaire quand tu la posté ? Et comment tu fais pour mettre le lien d'un message et pas du sujet entier ?

Coucou
      En fait, j'avais oublié de poster un message pour le futur sommaire donc j'ai édité un autre message.
      Mais si j'y avais pensé, oui, il n'y aurait rien eu (;
      En haut de chaque message, il y a un lien avec le nom du sujet dans lequel le message a été posté, tu cliques sur ce lien et tu fais un copier-coller, tu insères ensuite ce lien (:

Image
      Sur l'image, les mots "de cendres" sont surlignés (:

Ange mortelle
Julienaute accueillante

Ju'Grande soeur

Message par JusteLila le 23 Mai 2017, 06:56

Tes photos sont très jolies ^^!

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° ℓα ¢нυтє и'єѕт ραѕ υи é¢нє¢. ℓ'é¢нє¢, ¢'єѕт ∂є яєѕтєя ℓà σù σи єѕт тσмвé. °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
JusteLila
Ju'Grande soeur

Julienaute accueillante

Message par Ange mortelle le 23 Mai 2017, 18:35

fleurs a écrit:J'adore tes photos !

ϟ Young, wild and free

Merci beaucoup fleurs

Ange mortelle
Julienaute accueillante

Julienaute accueillante

Message par Ange mortelle le 23 Mai 2017, 18:37

JusteLila a écrit:Tes photos sont très jolies ^^!

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° ℓα ¢нυтє и'єѕт ραѕ υи é¢нє¢. ℓ'é¢нє¢, ¢'єѕт ∂є яєѕтєя ℓà σù σи єѕт тσмвé. °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Merci Sarah

Ange mortelle
Julienaute accueillante

Apprentie bavarde

Message par cavaliere18 le 24 Mai 2017, 14:12

Ange mortelle a écrit:
Coucou !

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter quelques photos, prises par moi.
      Je ne suis pas du tout une photographe professionnelle donc ce n'est pas de la super qualité, mais bon.

Image

Donc, on commence par un instant floral. Rien de très particulier, juste de belles roses roses ^^
      Je les ai photographiées avant qu'elles ne meurent donc c'est un court moment où ces roses apparaissent dans toute leur beauté.

Image

On continue avec des nuages et un coucher de soleil. J'aime beaucoup cette photo, je trouve qu'elle donne une impression de calme et de douceur. Et une atmosphère rêveuse...

Image

Et voilà, une fenêtre dans un appartement parisien en noir et blanc. J'aime bien cette image, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté, il y a aussi quelque chose de triste et mélancolique. La contrebasse et le piano qu'on peut voir donnent quelque chose d'artistique à cette photo. Et je suis aussi une passionnée de fenêtres ^^ On voit à travers celle-ci la façade de l'immeuble haussmanien d'en face, très semblable à celui dans lequel se trouve cet appartement.

Image

Encore une photo en noir et blanc. Ce sont des branches d'arbres qui contrastent avec un ciel laiteux d'hiver. Cette photo est en noir et blanc mais la couleur d'origine est très proche de celle-ci. J'aime bien aussi parce qu'on dirait un peu une toile d'araignée ^^ J'ai bien aimé le contraste entre les branches de cet arbre et le ciel clair.

Image

De nouveau, des nuages. J'aime beaucoup photographier ça (: Donc, ce sont des nuages blancs dans un ciel bleu de printemps, presque été. On voit quelques rayons de soleil sur le côté. Donc une photo basique et pas très originale mais je ne me lasserai jamais des nuages blancs dans un ciel bleu (:

Image

Alors, cette photo, c'est le résultat de moi qui m'amuse avec un fil de fer (et une fleur). Donc c'est un fil de fer et un bouton d'or entrelacés. Ça n'a pas vraiment donné l'image que je voulais mais ça donne un aperçu. J'aime bien le mélange du naturel et du métal.

Image

On finit avec une dernière photo en musique (: Ce sont des enceintes sur une cheminée et un miroir. J'ai modifié les couleurs pour donner un effet que j'appelle "vintage". En plus, je trouvais que ça rendait bien avec les enceintes et le miroir qui reflète une étagère, j'aime bien aussi le reflet de l'enceinte dans le miroir. Donc c'est une image qui mêle la vue (miroir) et l'ouïe (enceintes=musique), je n'ai pas trouvé de trucs pour le goût, l'odorat et le toucher (ah si, le petit cactus sur la cheminée ^^).

Voilà, ce petit article est terminé (:
      J'espère que ça vous aura plu

j'aime beaucoup :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :rasta8:
cavaliere18
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par MissMusic30 le 24 Mai 2017, 18:50

Ange mortelle a écrit:
MissMusic30 a écrit:
Ange mortelle a écrit:
MissMusic30 a écrit:Ouah ! J'adore ! Comment fais tu pour mettre les liens d’articles que tu postes APRÈS ? Merci d'avance

Merci beaucoup
      Je ne peux pas, c'est juste que j'ai posté le message du sommaire avant.
      Et je l'édite quand je fais un nouvel article (;

Ça veut dire qu'au début, il n'y avait rien dans ton sommaire quand tu la posté ? Et comment tu fais pour mettre le lien d'un message et pas du sujet entier ?

Coucou
      En fait, j'avais oublié de poster un message pour le futur sommaire donc j'ai édité un autre message.
      Mais si j'y avais pensé, oui, il n'y aurait rien eu (;
      En haut de chaque message, il y a un lien avec le nom du sujet dans lequel le message a été posté, tu cliques sur ce lien et tu fais un copier-coller, tu insères ensuite ce lien (:

Image
      Sur l'image, les mots "de cendres" sont surlignés (:

Ok merci beaucoup, en fait j'ai fais un blog et je me suis inspirée de toi ;)
MissMusic30
Apprentie bavarde

Ju'Grande soeur

Message par JusteLila le 24 Mai 2017, 19:00

Ange mortelle a écrit:
JusteLila a écrit:Tes photos sont très jolies ^^!

Merci Sarah

❤️❤️ :MrZou:

JusteLila
Ju'Grande soeur

Julienaute accueillante

Message par Ange mortelle le 02 Juin 2017, 18:05

Image

WHI

Coucou !

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter deux petits tours de magie faciles à faire (:

Premier tour :

Matériel :

- un téléphone tactile

Démonstration :

Le magicien/magicienne prend un téléphone et montre le fond d'écran au spectateur. Puis il (le magicien) le mets au-dessus de sa main. Il demande au spectateur de prononcer une formule et fait glisser le téléphone de son poignet jusqu'au bout de ses doigts. Quand il montre le fond d'écran au spectateur, ce n'est plus le même !

Explication :

Avant de montrer ce tour au spectateur, il faut le préparer. Prenez une capture d'écran de l'écran d'accueil du téléphone. Puis changez le fond d'écran. Allez dans vos photos et sur la capture d'écran. Montrez-la au spectateur qui l'observe attentivement pendant quelques secondes en croyant que c'est l'écran d'accueil puis, pendant que vous faites glisser le téléphone sur votre main, appuyez discrètement sur le bouton qui permet de revenir à l'écran d'accueil. Quand vous montrez le téléphone, le fond d'écran à changé !

△ △ △ △ △ △ △ △ △ △

• Prenez deux fonds d'écran très différents sinon le spectateur risque de ne pas remarquer le changement.
    • Vous pouvez inventer votre propre formule (:
    • A vous de personnaliser ce tour, vous n'êtes pas obligés de faire glisser le téléphone sur votre main, vous pouvez, par exemple, retourner votre téléphone et tapoter avec votre doigt dessus. Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez appuyer discrètement sur le bouton pour revenir sur la page d'accueil.
    • A la fin du tour, vous pouvez donner le téléphone au spectateur pour qu'il constate bien qu'il n'y a pas de trucage. Par contre, ne le faites pas au début !
    • Au début, faites attention à ne pas appuyer sur la photo, je ne sais pas si ça le fait sur tous les téléphones mais moi, deux "bandes" apparaissent en haut et en bas et on voit que c'est une photo.

Voilà pour ce premier tour, relativement simple mais du coup, il est assez facile à deviner ^^ Mais si vous le faites à vos petites sœurs/petits frères, ils n'y verront que du feu (:

Deuxième tour :

Matériel :

- Un paquet de cartes normales
- Une enveloppe
- Un morceau de papier

Démonstration :

Le spectateur arrive. Le magicien a disposé trois tas de cartes devant lui, il demande au spectateur d'en choisir un. Le spectateur en prend un et le magicien lui donne l'enveloppe contenant sa prédiction. Sur cette prédiction, il y a écrit "7", le magicien demande alors au spectateur de compter ses cartes. Il y a 7 cartes, le magicien l'avait prédit !

Explication :

Avant que le spectateur arrive, faites trois tas de cartes devant vous. Dans le premier tas, mettez que des cartes de 7. Dans le deuxième tas, mettez 7 cartes au hasard. Dans le troisième tas, mettez des cartes avec des chiffres, il faut que lorsqu'on additionne ces chiffres, le résultat soit 7. Ainsi, peut importe quel tas, le spectateur choisira, la prédiction sera toujours juste. Pour la prédiction, c'est très simple : prenez un bout de papier et écrivez dessus : 7. Puis glissez ce papier dans l'enveloppe où vous marquerez "PRÉDICTION". Selon, le tas que le spectateur prendra, vous direz "Quel chiffre y a-t-il sur ces cartes ?" ou "Combien y a-t-il de cartes ?" ou "Additionnez tous ces chiffres". La démonstration est un exemple de cas.

△ △ △ △ △ △ △ △ △ △

• Ne faites pas ce tour plusieurs fois à la même personne sinon, elle va deviner.
    • Vous pouvez changer de chiffre, ce n'est pas obligé d'être 7. Ça peut être n'importe quel chiffre, c'est le même principe.
    • Vous pouvez monter que les tas ont des nombres différents de cartes.

Ange mortelle
Julienaute accueillante

Experte en blabla

Message par Loves le 06 Juin 2017, 20:54

@Ange mortelle: j'aime bien tes photos et tes tours de magie♥
Loves
Experte en blabla

214 messages Page 17 sur 22 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22