Fais connaître Folili !
Partage

Re: Jolie et naturelle [by DanceAnge62]

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
327 messagesPage 1 sur 33 1, 2, 3, 4, 5 ... 33

Merci pour cette magnifique aventure!Je vous aime!

Merci à toi!
4
67%
Derien ^^!
1
17%
♥!
1
17%

Nombre total de votes : 6

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 16 Mar 2014, 21:23

Ce blog est terminé! Tu peut cependant le lire et je répondrerais toujours à tes commentaires!

Image
Dernière édition par DanceAnge62 le 14 Aoû 2015, 20:09, édité 2 fois.
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 19 Mar 2014, 18:57

katycandy a écrit:Je te suis :)

Merci beaucoup!!!!!
Un prochain article dimanche soir (surement édité le lundi matin :MrClinOeil:), qui sera dans la catégorie trucs et astuces.
Pour celles qui sont souvent en retard le matin, c'est à lire :MrViolet: !!!
Titre de l'article: Comment être prête en 30 minutes chrono!

Voilà voilà!
Marine
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 23 Mar 2014, 21:23

Belle, ouverte et fraiche
Dès le matin

Le matin, tu es toujours préssée. Resultat: Tu es à peine coiffée que tu dois partir pour l'arret de bus.
Comment faire pour être prête en 30 minutes chrono!

Image

-Petit emploi du temps, pour t'aider.

7h00: DRING!!! Inutile de suter du lit. tu as bien droit à quelques minutes de détente!
7h03: Douche. attention, pas trop froide! Si tu prends ta douche le soir, pense à bien te nettoyer le visage.
7h08: Petit déj. Ne le saute jamais, c'est le repas le plus important. (25% d'energie/24h)
7h18: Habillage. Pour aller plus vite: Choisis tes vetements la veille et pose les sur ta chaise dans l'ordre où tu vas les enfiler.
7h22: Finition. brossage de dents (3min), coiffage et maquillage (5min).
7h30: Comme promis, tu est prête!!!

- Astuces & Cie

Prépare tes affaires la veille.
Range ta chambre ou ton bureau avant de te coucher. Ordre dans le cervau rime avec bonne nuit de repos!!!
Ne dors pas dans une chambre trop chauffé. Préfère une couverture en plus plutôt que de monter le chauffage. Bon pour la planète et la santé!
Bois un verre d'eau avenat de te coucher. Bon pout ton teint!
Bois un verre d'eau en te réveillant. Bon pour la forme, l'haleine et la bouche pateuse!

Dis moi ce que tu as pensé de cet article!

Marine
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 29 Mar 2014, 17:55

katycandy a écrit:Super article! Continue! Sa me servira surment! :waou2

Merci beaucoup! Le prochain article que je poste est sur les indispensables make-up.
Ca te plait?
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 30 Mar 2014, 13:33

Les indispensables make-up quand on est débutantes + mes astuces pour bien les appliquer ! Partie 1.

Comme j’ai décidé de refaire ma trousse maquillage (nettoyage de printemps), je vais donc faire un HAUL maquillage avec les indispensables make-up pour aider les débutantes. N'hésite pas à cliquer sur l'image pour la voir plus nette.
C’est parti !

I) La crème hydratante ou/et nourrissante.

Elle permet d’apporter un soin à ta peau. Un joli maquillage, ça passe obligatoirement par une belle peau ! Elle permet parfois de fixer ton maquillage. On trouve cette crème dans quasiment toutes les marques.

Pour l’appliquer.
Prends une noisette de crème sur ton doigt et dépose-la sur ton front. Etale, en massant et la faisant bien pénétrer dans ta peau. Recommence cette opération sur tes joues, le bout de ton nez et le menton. Si tu en as trop mis et que ta peau ne l’absorbe pas dans les minutes qui suivent, prends un mouchoir blanc et pose le délicatement sur ton visage. Tu peux tapoter légèrement.

Image

J’utilise la crème « purecalmille » de chez Yves Rocher. C’est une crème hydratante et nourrissante à l’extrait de camomille bio, pour le visage et le corps. Elle se vent en pot de 125 ml pour pas très cher.

II) Le correcteur.

Il vaut mieux ne pas mettre du fond de teint tout de suite, tu pourrais avoir des boutons car il bouche les pores de la peau. Si tu veux cacher tes imperfections, utilise un correcteur. Tu peux en mettre sur tes cernes et tes rougeurs. Pour cacher les boutons, utilise-en un spécial cache-boutons. Il se présente sous forme de crème (en stick comme moi) ou de poudre (comme le fard-à-paupières)

Pour l’appliquer.
C’est tout bête, il suffit d’utiliser tes doigts s’il est en poudre ! Estompe le bien, si nécessaire avec un pinceau, pour qu’il ne se remarque pas.
S’il est en stick, pour les cernes tu dois tracer un trait sous ton œil et l’estomper avec tes doigts. Pour les imperfections, tapote le stick contre ta peau et estompe.

Image

J’utilise le « Correcteur zéro défaut » de chez Yves Rocher. C’est un stick, il est très efficace et c’est environ le prix que l’on trouve partout. J’utilise la teinte 01 beige clair. Il existe aussi le beige foncé.

III) Le crayon.

Choisis le noir ou marron. Il permet de te faire un œil plus petit et plus joli quand tu le mets sur la muqueuse inférieure de l’œil (voir a). Il épaissit tes cils si tu le mets sur la muqueuse supérieure de l’œil (voir b). Il joue un rôle d’eye-liner si tu le place sur ta paupière (voir c). N’oublie pas de le tailler régulièrement !

Pour l’appliquer.

Formule A.
Place tes doigts justes en dessous de l’œil et tire ta peau vers le bas. Au dessus des cils, il y a une petite partie de peau, appelée muqueuse. Passe le crayon sur cette partie jusqu'à ce qu’elle prenne la couleur que tu veux. Attention, ça chatouille !!

Formule B.

Place tes doigts sur ton œil (fermé) et tire ta paupière vers le haut. Tu apercevras alors la muqueuse supérieure de l’œil, plus fine que celle du bas.
Passe le crayon très légèrement (en faisant bien attention) dessus.
Fait attention, la première fois que je l’ai fais, j’ai mis mon crayon dans l’œil ! Sois vigilante à tes gestes et fais-toi aider si nécessaire.

Formule C.

Ferme ton œil (et garde l’autre ouvert.) Ne le plisse pas, tiens le fermé naturellement avec tes doigts si besoin. Trace un trait à ras des cils. L’avantage avec le crayon ou le Khôl : Même si tu as la main tremblante, il te fait un œil charbonneux, contrairement à l’eye-liner qui dérape facilement.

Image

J’utilise le crayon « 81.Noir » de chez Yves Rocher. Ils disent que c’est un khôl, mais un khôl pour moi est plus épais que celui là. Si tu te le mets dans l’œil, rince toi bien avec de l’eau claire, et ne t’inquiète pas : il respecte les yeux sensibles !

C’est la fin de cette première partie. Je posterais la seconde quand celle-ci sera éditée. Je tiens à dire que toutes les photos sont de moi. Voilà !
Gros bizous !
Marine
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 04 Avr 2014, 19:51

Génial et ne te dis pzas que personne ne le lit !!
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 05 Avr 2014, 16:02

C'est super ! Je te suis. (:
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 08 Avr 2014, 19:58

katycandy a écrit:C'est géniale! En plus je suis débutante en maquillage! Continue!

Super! Je poste la seconde partie mercredi (je n'ai pas eu le temps ce week-end)

Jujunella a écrit:Génial et ne te dis pas que personne ne le lit !!

Merci!! A tu un blog folili? Si oui donne moi le lien :)

Saturne a écrit:[b]
C'est super ! Je te suis. (:

Merci Beaucoup!! Moi aussi je te suis :MrViolet: [/b]
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 09 Avr 2014, 10:45

Merci!! A tu un blog folili? Si oui donne moi le lien

Oui, j'en ai un : http://julie.milan-forum.com/topic90389.html
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 09 Avr 2014, 18:16

Les indispensables make-up quand on est débutante + mes astuces pour bien les appliquer. Partie 2.

IV) Le fard à paupière.

Il capte la lumière sur ton regard. Choisi le bien !

Blonde : Teintes douces pour peau claires, chocolat et parmes pour les autres.
Rousse : Ivoire, gris, taupe, vert, prune et lilas.
Brune : Teintes brunes, chocolat et violines.

Si tu ne veux pas de couleur vive, que ça reste naturel : prends une ombre couleur chair et un peu pailletée.

Yeux bleus : Abricot, orangé.
Yeux verts : Prune, mauve et violine.
Yeux marron : Tout est possible !

Pour l’appliquer.
Tu peux utiliser tes doigts ou un pinceau. Pose-le sur ta paupière mobile. Si tu déborde, trempe un coton-tige dans le démaquillant.

Image

Je n’en utilise pas, mais celles-ci viennent de chez HEMA. Le bleu est la teinte 02, la tricolore est la teinte 13.

V) Le mascara

Il agrandit ton regard et épaissit tes cils. Prends-le plutôt noir.

Pour l’appliquer.
Penche ta tête en arrière pour les cils du haut et place un mouchoir en papier sous ton œil pour ceux du bas.

Image

Le mien vient de chez Yves Rocher, il s’appelle Mascara Beauté. Il est à l’extrait de bleuet apaisant et respecte les yeux sensibles. Petite référence écrite : 6.5 ml- 0.21fl.oz.

VI) Le gloss.

Il permet d’apporter de la briance à tes lèvres. Attention, ne mets pas de gloss sans avoir d’abord appliquer du baume hydratant ou si tu as les lèvres gercées.

Pour l’appliquer
Passe-le tout simplement sur tes lèvres. Si tu déborde, utilise un coton-tige, et si tu en mets de trop, mord dans un mouchoir.

Image

Le mien s’appelle « Gloss gelée fruitée », de la collection Yves Rocher « Les plaisirs nature. Le mien est à la vanille. Les gloss de chez Yves Rocher contiennent 10ml.

Image

Mes 2 baumes à lèvres viennent eux aussi de chez Yves Rocher, il sentent la noix de coco et a la framboise. Celui framboise colore légèrement les lèvres.

VII) Le blush.

Te donne bonne mine mais passe vite à l’effet « j’ai un coup de soleil » ou « je suis en retard ». Fais attention de ne pas trop en mettre et choisis un pinceau ronds aux poils dégradés. Il doit être biseauté.

Pour l’appliquer.
Fais le poisson : mets tes lèvres en avant comme si tu disais bonjour à ta meilleure amie et aspire tes joues. Pose ton blush en faisant d’abord un trait avec ton pinceau de ta joue. Fais ensuite des petits cercles pour l’étaler et l’estomper.

Image

J’utilise le blush « 11.Teint clair abricoté » Il vient, lui aussi, de chez Yves Rocher, tout comme le pinceau. Attention, demande à une vendeuse pour quelle te donne la teinte qui correspond à ta peau, car si elle n’est pas adaptée, tu risque d’avoir les effets ci-dessus. La mienne et très claire car je ne bronze pas beaucoup et que je suis très pale (même sans être malade !)

Voilà ! C’est la fin de cet article. Le prochain concernera l’anniversaire de ma BEST, pour lequel je lui ai fait un petit coffret produits de beauté Yves Rocher et Nocibé. Plein d’idées à venir !
Je tiens aussi à préciser que toutes les photos sont de moi. Si tu veux un article spécial, n’hésite pas !!!
Gros bisous,
Marine.
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

327 messages Page 1 sur 33 1, 2, 3, 4, 5 ... 33