Fais connaître Folili !
Partage

Re: Jolie et naturelle [by DanceAnge62]

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
327 messagesPage 28 sur 33 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33

Merci pour cette magnifique aventure!Je vous aime!

Merci à toi!
4
67%
Derien ^^!
1
17%
♥!
1
17%

Nombre total de votes : 6

Ju'Grande soeur

Re: ♥Joy and Beauty♥ By DanceAnge62

Message par DanceAnge62 le 01 Avr 2015, 17:11

Sial a écrit:Super article au fait

Merci!
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Julienaute de coeur

Message par Ignis le 03 Avr 2015, 13:32

Géniale l'aricle!
Pour les tenues, je choisis la 1, mais je crois que la 1 et la 2 se ressemblent énormémant...
Ignis
Julienaute de coeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 06 Avr 2015, 14:49

ladiva a écrit:Géniale l'aricle!
Pour les tenues, je choisis la 1, mais je crois que la 1 et la 2 se ressemblent énormément...

D'accord ^^!
Oui, c'est vrai, mais elles ont posté leurs tenues à très peu d’intervalle, je ne pense donc pas à de la triche.
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 06 Avr 2015, 14:49

Valhollande a écrit:La tenue trois est de loin ma préférée !

Vote pris en compte!^^
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 06 Avr 2015, 14:51

Sial a écrit:
DanceAnge62 a écrit:
Sial a écrit:Coucou, je ne comprend pas, j'ai posté ma tenue pour le concours, je ne l'ai pas vu là... O_o

Si si, elle est dans le post où j'ai mis toutes les participantes!

Oui j'ai vu ! Et puis je trouve que de ne d'éviter le favoritisme c'est super cool :') ♥ C'est pour quand les résultats ?

Aha, ravie que l'idée te plaise. Les résultats seront postés lorsqu'un troisième vote sera posté.
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 06 Avr 2015, 15:38

♥Comment créer un blog: Des conseils pour débuter ♥

Image

Hello!
Je vous retrouve dans un article un petit peu spécial, qui m'a été proposé il y a un moment par Kana07 (coucou à ma jolie!). Je vais vous donner quelques astuces et choses à faire avant de commencer dans la blogosphère. On y va?

~~Astuce numéro 1~~

Image

Pour commencer, il faut que tu te pose les bonnes questions pour pouvoir commencer ton projet dans de bonnes bases.

•De quoi va parler ton blog? Définis un ensemble, cela peut être la mode, la beauté, la danse, le sport, la déco, voir même un combo de plusieurs thèmes!

•Pourquoi veut tu en créer un? Est-ce parce que tu en lis et que tu as envie de commencer à ton tour? Veut tu aider les autres, leurs donner des astuces? Voir même autre chose?

•Aura tu le temps d'en tenir un correctement? Regarde ton emploi du temps, définis les heures de la semaines que tu consacrera à ton blog. Et tu sûre de pouvoir poster un article régulièrement (définis un/plusieurs jours) au risque de décevoir tes lectrices?

•Quel sera le style de ton blog (l'esthétique)? Sera-t-il Girly, Epuré, Sobre, Flashy?

•Que va tu faire pour que ton blog plaise?

~~Astuce n°2~~

Image

Choisis le nom de ton blog. Essaye quelque chose d'accrocheur, voir intriguant pour attirer l'intention des visiteurs. Il doit refléter le style de ton blog et ta personnalité. Évite les choses comme: le blog de..., l'univers de... ou les jeux de mots.
C'est très important!

~~Astuce n°3~~

Image

Prépare des articles à l'avance (2 ou 3 ) , cela te permettra de mieux gérer tout ce que tu veux créer sur le blog (livre d'or, présentation..) Il ne restera plus qu'à les poster!

~~Astuce n°4~~

ImageImage

Choisis une plateforme qui te convient. La plateforme, c'est le site qui te permet de créer ton blog: Skyrock, Overblog, Wordpress si tu t'y connaît un peu, Folili :)

Regarde les avantages et les inconvénients de chacun et choisis. J'ai choisis Folili pour débuter et pour la sécurité (merci Elodie!)
Ensuite, poste tes articles à chaque date prévue! J'ai fait un article là dessus, va voir le sommaire!

~~Astuce n°5~~

Image

Annonce ton blog! Fait de la pub: parle en à ta famille, tes amis, annonce le sur les réseaux sociaux si tu le souhaite..Tu peut même en parler ta prof de français, après tout, c'est de la web-presse que tu fait!

~~Astuce n°6 : Après un moment sur ton blog...~~

Image

Crée ta communauté (si tu es sur autre chose que folili ;) ) Tu connais sûrement le nom des Horianneuses, de la Jolie Family, des Enjoyers...
A ton tour de donner un nom aux personnes qui te suivent ne fois que tu sera un peu plus "connue". Tu peut même créer une NewsLetter si ta plateforme le propose. Tes lectrices te laissent leurs adresse mails et tu peut leurs envoyer un message informant un nouvel article, une concours...Bien évidemment, utilise une autre adresse mail que ta personnelle (ou tu discute avec tes amis) pour éviter que l'on te contact à des fins douteuses :).

Une dernière chose: donne moi le lien de ton blog si jamais tu t'en crée un, je serais heureuse de te donner mon avis!

Je vous embrasse!
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cc01 le 07 Avr 2015, 13:19

Super article!!!

Gros bisous!!

CClove you
cc01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 08 Avr 2015, 17:56

♥BIG ANNONCE♥

Image

Hello tout le monde,
Je vous retrouve aujourd'hui dans une dernière annonce qui ne va pas vous faire très plaisir et j'en suis désolée...
J'ai décidé d'arrêter mon blog.
Je ne vais pas vous cacher mes raisons, donc voilà la petite histoire avec une boule dans la gorge :( .

Pour commencer, j'ai déjà beaucoup de mal à le gérer, entre les cours, mon orientation....

Ensuite, j'ai décider d'arrêter ce blog car je veut en commencer un nouveau, un "vrai", pas sur un forum.Pourquoi? Je rentre en troisième l'année prochaine, qui dit troisième dit stage. Stage= CV. Comme je voudrais travailler dans le journalisme, avoir un "vrai" blog est toujours un avantage.

Dès qu'il sera créé, je vous posterais le lien (en sachant @Elodie, que je respecterais les même règle que sur le fo' comme ne pas mettre de photo de moi, ect...)

Et surtout, ne vous inquiétez pas, je ne quitte pas le fo', j'arrête juste mon blog!!

J’espère ne pas trop vous décevoir ....

Image

Grand Merci à Saturne, Jujunella, katycandy, Maevanilla,Chocolaaat,KrystaahChou, melimelo, Sial, Mary-Infinity, kenza florti1, Tanouki, lulufandeponey, amoureuse de Noah,cc01, musimarine, Little Smiley, Valhollande, Happiness Forever, julie2015 , MyMilena, ladiva, Kana07, Miila,Etoile filante, arielle2402,Ninja6, CreaChips, soit au total 27 suiveuses merveilleuses, que je remercie infiniment!!! Si vous voulez discuter avec moi, passez sur ma BAL!

Image

Pour terminer, je vais dévoiler la gagnante du concours....

.....................................................................................................................

:bravo: :bravo: BRAVO A KANA07 !!!!! :bravo: :bravo:

Image
Image
Image
Image

Ta tenue était vraiment très jolie, tu a bien respecté le thème sans en faire trop, félicitations!!
Demande moi ce que tu veut comme récompense!! :D

BRAVO également à Jujunella et à Sial, que je ne pouvait pas départager...

Image

Justine, ta tenue était super, tu a vraiment travaillé dessus et ça ce voit, cependant elle ressemble beaucoup a celle de Kana07 qui l'avit posté avant, et je trouvas que tu avait mis un peu trop d’accessoires (après, c'est ton choix :D )

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Lais, j'ai beaucoup aimé ta tenue, mais d'un coté le thème était un tenue du printemps, et tu m'a bien dit que la couleur orange était celle de l'été (ce que je confirme ;) ) . Tu avais fait quelque chose de très joli, c'est un peu dommage!

Image

A bientôt!!!
LOVE YOU FOREVER
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Infinity le 08 Avr 2015, 22:38

C'est dommage , j'aimais beaucoup ton blog (: Mais je te comprends parfaitement , moi-même je donne la priorité a mon "vrai" blog par rapport à ceux du fo' ! C'était un plaisir de suivre tes articles !
Infinity
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 09 Avr 2015, 16:54

Kana07 a écrit:Oh merci de m'avoir choisi ! En récompense je ne sais pas encore mais merci pour tout ! Et désolé pour ton blog qui était pourtant super !

Derien ^^
Ne t'inquiète pas, j'en recommence un autre sur la plateforme blogger :) Il n'est pas encore tout à fait en point niveau mise en page ect, je donnerais le lien quand le premier article sera posté :)
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

327 messages Page 28 sur 33 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33