Fais connaître Folili !
Partage

Re: Jolie et naturelle [by DanceAnge62]

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
327 messagesPage 3 sur 33 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33

Merci pour cette magnifique aventure!Je vous aime!

Merci à toi!
4
67%
Derien ^^!
1
17%
♥!
1
17%

Nombre total de votes : 6

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 02 Juil 2014, 16:58

Réponse aux commentaires

katycandy a écrit:Salut! Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et donc...sur ton blog! J'aimerais te remercier pour les astuces que tu m'asdonner pour améliorer mon blog! Et le tien et super! Il y a beaucoup plus de monde! Bonne chance! Et je veux aussi te dire que je reprend mon blog en main!
Katy candy ♥♥♥

Merci beaucoup!!! Je passe sur ton blog dès que possible.
Bizzz
Marine
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 02 Juil 2014, 18:10

TOP/FLOP CHEVEUX: Envie de changer quelque chose... mais sans aller chez le coiffeur!

Le mois dernier, j'ai vraiment eu envie de quelque chose de différent dans mes cheveux, car j'avais un peu marre de ma chevelure. Mais je ne voulais pas changer de coupe, ni aller chez le coiffeur. Je précise que mes cheveux sont ondulés, châtain, qui m'arrivent au épaules.
J'ai testé plein de produits différents, plus où moins bien.

FLOPS/ La gelée éclaircissante de chez Garnier.

Image

Elle se présente dans un grand pot et est assez onctueuse. Elle sent le monoï (que j'adoooooore).
Bon point sur le coté esthétique. Elle est en revanche très peu efficace (en tout cas sur mes cheveux.) J'en ai appliqué 5 fois, en voulant faire une mèche blonde sur le devant, et j'ai obtenu un tie and die sur une mèche qui ne se voyait que très peu (voir pas du tout). On ne le remarque que si l'on mets ma pointe à coté de la racine, en voyant une légère différence. Elle a desséchée mes pointes.
Un Flop pour cette gelée.

Le shampoing lissant de chez Yves Rocher.

Image

Point positifs: Pas cher, grande contenance, bonne odeur (un peu bizarre, que certains n'aiment pas), a des bonnes propriétés démêlantes.
Points négatifs: A bien aplatit (et non pas lissé) mes cheveux, ce qui fait 0 volume. Il est très très long a rincer. Ayant pensé qu'il marcherait mieux avec les temps, je l'ai réutilisé 3 jours plus tard.
Très mauvaise idée. Cette fois là, il n'a eu aucun effet. Et comme dans certains avis qu'il y a sur le net, il a complètement desséché mon cuir chevelu et m'a donc donné des pellicules.
Gros flop.

Pour le moment, j'avais des cheveux sec et une tempête de neige sur le crâne, ce qui est trèèèèès joli :durdur: .
Je me suis donc dit " J'ai essayé de changer la couleur et la texture. Il ne me reste plus qu'a essayer de changer la longueur."

Les extensions à clips de chez Franck Provost.

Image

Image

Il y a 6 bandes d'extensions fournies, pour bien faire tout le tour de la tête. Voilà un des clips:

Image

Je pense que c'est le meilleur flop (est-ce possible?).
Points positifs: Très facile d'utilisation. Cheveux synthétiques, mais très ressemblants à des vrais.
Doux et soyeux. Bref, magnifiques. Elles se lavent comme des vrais cheveux, supportent le fer à lisser, à friser. Existent en plein de couleurs
Points négatifs: S’emmêlent facilement. Sont très longue d'avance, il faut donc les recouper(au moins, on obtient la longueur qu'on veut!) Chères, mais par rapport à la qualité et aux autres extensions, ça vaut le coup

Mais alors, pourquoi un flop ? Parce que j'ai les cheveux ondulés et que les extensions sont lisses.
Ceci est donc un flop personnel, mais je pense qu'elles sont magiques sur d'autres.

Bref, après avoir bien abîmé mes cheveux, je n'ai plus d'argent de poche. Ce que j'ai fait?
Ma mère ma acheté des produits soins pour récupérer tout ça.

TOP/ L'huile sèche de monoï d’Yves Rocher.

Image

Grâce à elle, je n'ai plus de cheveux secs et avec des pellicules Ils sont très beaux, poussent deux fois plus vite associée a un shampoing nourrissant (se qui rivalise avec mes extensions) et sont super beaux!! De plus, cette huile démêle et elle est aussi bonne pour la peau . Même si mes cheveux sont beaux, je vais continuer à l’utiliser car j'ai appris qu'avec le sel de la mer, la peau et les cheveux se dessèchent (je vais à la mer cet été) . Elle sent super bon, ne reste pas grasse après l'avoir appliquée et ne coûte pas cher.
Je l'utilise après chaque shampoing, en en pulvérisant dans ma main puis en massant mon cranes et en faisant des mouvements rotatifs avec mes mains pour les longueurs. Si à un moment le matin mes cheveux sont secs, j'en mets sur ma brosse avant de me coiffer.

Voilà voilà, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.
bizous ensoleillés,
Marine
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 06 Juil 2014, 07:18

Hello les filles!
Message de haute importance: je pars en vacances dans 5minutes et mon père vient de me dire qu'il n'y avait pas la wifi gratuit! Je ne pourrais donc pas poster de messages sur le forum. Mais je vous laisse un petit sondage auquel vous pourrrez répondre pendant tout le mois de juillet ou je ne serais pas la.
Gros bizous a tout le monde et bonnes vacances.
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Chocolaaat le 06 Juil 2014, 16:28

Super ton blog !!

cнσcσℓαααт
s۫۰σмєтιмєѕ, ι ηєє∂ тσ вєℓιєνє ιη мє
ℓα в.α.ℓ ∂'ΰηє αмσΰяєΰѕє ♥
$øπ jøuƦπαl ♥
Chocolaaat
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 06 Juil 2014, 18:56

DanceAnge62 a écrit:Hello les filles!
Message de haute importance: je pars en vacances dans 5minutes et mon père vient de me dire qu'il n'y avait pas la wifi gratuit! Je ne pourrais donc pas poster de messages sur le forum. Mais je vous laisse un petit sondage auquel vous pourrrez répondre pendant tout le mois de juillet ou je ne serais pas la.

Alors bonne vacances Marine.
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 21 Juil 2014, 18:47

DanceAnge62 a écrit:Hello les filles!

Bonnes vacances Marine ! ((:
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 03 Aoû 2014, 17:44

Je suis de retour!
J'en profite pour répondre à vos commentaires!
chocolaaat a écrit:Super ton blog !!

cнσcσℓαααт
s۫۰σмєтιмєѕ, ι ηєє∂ тσ вєℓιєνє ιη мє
ℓα в.α.ℓ ∂'ΰηє αмσΰяєΰѕє ♥
$øπ jøuƦπαl ♥

Merci !

Jujunella a écrit:Alors bonne vacances Marine.

Saturne a écrit:Bonnes vacances Marine ! ((:

Merci! Mes vacances étaient superbes,je pense vous faire un article dessus mais pas tout de suite!

Bisous tout bronzés,
Marine
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Papoteuse

Message par KrystaahChou le 04 Aoû 2014, 00:10

J'te suis, quasiment out les produits que tu as je les ai
KrystaahChou
Papoteuse

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 04 Aoû 2014, 20:22

KrystaahChou a écrit:
J'te suis, quasiment out les produits que tu as je les ai

Merci!!!
Toi aussi tu aime Yves Rocher? Je préfère cette marque car ce sont des produits de base naturelle, donc ça va bien avec mon blog :MrViolet: . Si tu veux qu'on fasse connaissance, passe sur ma bal!
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par DanceAnge62 le 04 Aoû 2014, 20:41

Des petites vidéos...

Coucou tout le monde! Je ne pas faire un "véritable" article car je viens de rentrer de vacances donc il n'est pas prêts.
Pour combler ça, je vous poste des petites vidéos que j'adore!

Petite histoire:
Christina Grimmie , chanteuse, a décidé de demander à ses fans des mots, sans aucun rapports entre eux. Grâce à ces mots, elle a créée des chansons qui vont avec une petite chorégraphie. Je trouve les chansons sympas (même si elle ne veulent rien dire :MrViolet: ) et j'ai appris les deux corés suivante!!
Je vous laisse découvrir! (la chanteuse c'est la brune)

Dis moi en commentaire si tu veux d'autres vidéo de ce style!
DanceAnge62
Ju'Grande soeur

327 messages Page 3 sur 33 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33