Fais connaître Folili !
Partage

PICKLEPIE ☼

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
1086 messagesPage 108 sur 109 1 ... 105, 106, 107, 108, 109

Quel est ton "légume" préféré entre :

la carotte ♥, le navet, l'artichaut, l'asperge, le topinambour, la betterave, le brocoli, le céleri, le fenouil, le petit pois, le chou, l'endive, la fève, le gingembre, le flageolet, le haricot, le quinoa, le salsifis, la lentille, le pois cassé, la salicorne, le poireau, le poivron, le butternut, la citrouille, le potiron, le potimarron, les épinards, le cornichon, la courgette, la tomate, le melon, la salade, l'aubergine, le concombre, le radis et puis tous leurs amis (genre le cacao avec son chocolat bien délicieux, les kebabs, les pizzas, les spaghettis, les carbonara, les pâtes quoi, les saucisses de Strasbourg, les cheeseburger...) SAUF la patate.
98
55%
et la patate (pas les espèces de frites graisseuses qui nous font grossir, hein, juste les patates, ces plantes cheloues à la forme biscornue qui, quand elle est trop vieille, empire et envahit ta maison)
80
45%

Nombre total de votes : 178

Juli'ange gardienne

Re: PICKLEPIE ☼

Message par lovelife le 27 Juin 2017, 02:59

j'aime bien le tee shirt avec les cerises et tes bracelets sont assez sympathiqueeees
lovelife
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

Message par Lundi le 27 Juin 2017, 12:12

melimelo a écrit:j'ai encore ton bracelet brésilien <333 LE TEE-SHIRT LETS ROLL EST TROP BEAU je le voyais trop venir d'une friperie et non en fait de chez bershka.... hihi

wah super, il tient bien ça veut dire ! non en fait la seule "friperie" près de chez moi c'est Emmaüs donc voilà x)
Little Smiley a écrit:
    Wow j'aime trop ton collier et tes bracelets très colorés, ça donne un petit style sympathique, et j'aime aussi les articles de ton haul
    Et toujours autant tes articles en général, ils sont tellement bien imaginés et originaux (tu me semble avoir une imagination débordante aha).
    Voilà je trouvais important de laisser un petit commentaire pour une fois, à l'avenir j'aimerais aussi voir des articles photos/voyages 8-) .

super, merci ! ouais faut bien de ça pour l'été, et pas que sinon c'est triste :')
oui peut-être ? en tout cas méga merci ça me fait vraiment plaisir
ok je vais voir ça !!
lovelife a écrit:j'aime bien le tee shirt avec les cerises et tes bracelets sont assez sympathiqueeees

cc. ouais décidément il plaît ce t-shirt ! allez l'acheter il coûte 5€
merci c:
Lundi
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par Louise56 le 28 Juin 2017, 11:08

j'aime bien ton t-shirt avec les cerises il est sympa (:
et j'aime bien tous les articles de ton haul en fait, surtout les bracelets j'adore (:
Louise56
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

Message par Sial le 28 Juin 2017, 22:22

oh bah jsuis pas la seule à avoir des ptites cordes colorées
à mon poignet c'est cool
Sial
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Lundi le 04 Juil 2017, 18:17

Louise56 a écrit:j'aime bien ton t-shirt avec les cerises il est sympa (:
et j'aime bien tous les articles de ton haul en fait, surtout les bracelets j'adore (:

okidoki merci

Sial a écrit:oh bah jsuis pas la seule à avoir des ptites cordes colorées
à mon poignet c'est cool

ouais t'as vu ! mais chez moi tout le monde en a ^^ tu as quoi au poignet toi ?
Lundi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Lundi le 05 Aoû 2017, 18:28

bon vous êtes prêtes j'espère, je vais vous faire plein d'articles
parce que je suis rentrée de voyage et que j'ai vécu plein d'expériences fabuleuses
Lundi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Lundi le 05 Aoû 2017, 18:43

petite anecdote sympa de voyage

la best rencontre ever <4

alors j'étais en LETTONIE.
    je voyage en van donc il faut trouver des endroits où dormir sympa, style des parkings dans la forêt de départ de randonnée tu vous le genre.
    là on avait trouvé un endroit sympa, justement y'avait plein de petits sentiers qui partaient dans la forêt et on a décidé d'y aller faire un tour...
c'était sympa y'avait plein de trucs en bois, les arbres étaient geants, il n'y avait pas de pollution, ça sentait bon, c'était le soir...
il y avait des panneaux qui indiquaient des ruines (?) du coup on a voulu aller voir mais on s'est paumés dans la foret, donc on a tourné en rond.
    à un moment on se retrouve dans un CHAMP DE BLÉ et tiens,
    on croise UN GARS, du coup on lui dit en ANGLAIS ouais vazy mec toi aussi tu cherches le truc ? il nous dit ouais ouais mais laissez béton y'a rien.
et on a continué à discuté. le mec était super cool, il était COLOMBIEN, était parti voir son cousin en ESTONIE, et faisait des études dans l'aéronautique spatiale, sauf qu'il préférait l'aéronautique qui reste quand même prêt de la terre parce qu'il avait raté un concours qui consistait à envoyer un satellite dans l'espace. il vivait à Barcelone, en ESPAGNE et il était en train d'apprendre le FRANÇAIS parce qu'il allait continuer ses études au CANADA donc on a un peu pu communiquer, mais si on a réussi à bien établir un lien c'est parce que le pote de ma mère qui est venu en voyage avec nous, qui est à moitié ALLEMAND, parlait couramment anglais parce qu'il avait vécu aux USA.
    voili voilou c'était vraiment super, en plus le gars se baladant avec rien sur lui, et c'est quand même dingue qu'on l'ai croisé là :'))) mais j'ai des anecdotes encore plus dingues, jpense que je vais en poster une par jour

la bise !
Lundi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Lundi le 07 Aoû 2017, 19:50

y'a personne mais je suis une warrior donc je continue

anecdote de voyage
la coïncidence DE MALADE

avec ma mère on voyage beaucoup beaucoup, si vous voulez je ferai un article sur nos moyens de transport etc mais bref, on voyage beaucoup donc on voit beaucoup de choses.

y'a deux ans on a été jusqu'en Croatie. vers les derniers jours, on était dans des grands campings, parce que là-bas le camping sauvage est interdit et ce pays est pas mal attractif en été, donc ouais les camping sont gigantesques, y'a des piscines, des trucs de paintball 'fin plein de trucs et la surface est énorme.
nous on était près des toilettes (luxueux je trouvais) et à l'emplacement en face de nous il y avait un van comme nous, sauf qu'il était tout tagué je le trouvais trop stylé, avec des couleurs motifs psychédéliques et une vache avec des lunettes de soleil. retenez bien. et c'était deux mecs casquette+barbe (c'était encore l'époque des hipsters vous vous souvenez) une bière à la main.

UN AN PLUS TARD

ONE YEAR LATER

EIN JAHR SPÄTER

Suède. on passe la frontière norvégienne, il y a beaucoup de monde, on a le temps d'observer les paysages. et les voitures. DEVINEZ QUI ON CROISE. OUI. LES MEMES GARS. LE MEME VAN. on était en mode omd omd omdddd mein Gott das ist komisch !!! mais eux ils nous ont pas reconnus parce que notre van est blanc, tout simple (ma mère veut pas qu'on mette d'autocollants dessus parce que ça fait beauf si on n'en a pas assez pour faire hippie mais perso je m'en fiche)
en plus c'est sûr que c'était les mêmes parce que leur van était unique quoi.
du coup cette année on a espéré les recroiser en Lituanie ou quoi mais c'aurait été trop dingue de les rerevoir :')))))

svp faites moi signe si y'a des gens au cas où
Lundi
Ju'Grande soeur

Julienaute accueillante

Message par gourmande de livres le 08 Aoû 2017, 22:08

je suis, les anecdotes sont incroyables et très bien écrites (:

shape of my heart.
gourmande de livres
Julienaute accueillante

Pipelette