Fais connaître Folili !
Partage

outer space

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
229 messagesPage 10 sur 23 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23
Julienaute de coeur

Re: outer space

Message par Chococrac le 20 Fév 2017, 11:31

hp ♥
Chococrac
Julienaute de coeur

Julienaute d'or

Message par Espheni le 20 Fév 2017, 16:21

Chococrac a écrit:hp ♥

la viie ♡

EXPLOSIONS.
Espheni
Julienaute d'or

Pipelette

Message par Missfantaisy le 21 Fév 2017, 21:16

Alors en fait je suis pas tombée sur ton blog par hasard ahah. J'avais tout simplement marqué "paramore" dans la barre de recherche du forum et j'ai atterri ici. (bon si j'ai fais ça c'est parce que tout simplement J'ADORE ce groupe) (et j'ai aussi vu au passage que tu écoutes Bea Miller, Halsey, Fall Out Boy... alors j'ai déjà écouté certaines musiques d'eux mais tu me donnes envie d'en écouter bien plus (aa) ) Bref moi aussi j'aime la musique voilà :') Et donc après j'ai regardé page par page ton blog et il m'a scotché, j'ai trouvé tes articles vraiment géniaux donc voilà je ne pouvais pas ne pas laisser un "petit" message.
Et oui on se connait pas encore je sais, moi c'est Estelle. (:
Missfantaisy
Pipelette

Julienaute d'or

Message par Espheni le 22 Fév 2017, 20:27

Missfantaisy a écrit:Alors en fait je suis pas tombée sur ton blog par hasard ahah. J'avais tout simplement marqué "paramore" dans la barre de recherche du forum et j'ai atterri ici. (bon si j'ai fais ça c'est parce que tout simplement J'ADORE ce groupe) (et j'ai aussi vu au passage que tu écoutes Bea Miller, Halsey, Fall Out Boy... alors j'ai déjà écouté certaines musiques d'eux mais tu me donnes envie d'en écouter bien plus (aa) ) Bref moi aussi j'aime la musique voilà :') Et donc après j'ai regardé page par page ton blog et il m'a scotché, j'ai trouvé tes articles vraiment géniaux donc voilà je ne pouvais pas ne pas laisser un "petit" message.

waw ça fait vraiment plaisir, merci beaucoup!
    j’adooore paramore aussi, c’est un de mes groupes préférés! (et avouons-le hayley est géniale comme fille) (cool j’espère que ça te plaira alors!)
    enchanté.e estelle, j’adore ton prénom *-* moi c’est al’ haha ^^
Espheni
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: øuter space

Message par Espheni le 22 Fév 2017, 21:29

Image

TWENTY ØNE PILØTS
PLAYLIST
|-/

j’ai remarqué que beaucoup de gens sur ce førum cønnaissaient twenty øne piløts mais n’écøutaient que les chansøns les plus cønnues (ride, stressed øut et heathens). et j’ai trøuvé ça tellement dømmage que j’ai eu envie de vøus faire une petite playlist de mes chansøns préférées de ce grøupe qui est un des meilleurs que je cønnaisse!

PEACE WILL WIN AND FEAR WILL LØSE

førest « I scream, yøu scream, we all scream
        'cause we're terrified øf what's arøund the cørner
        we stay in place 'cause we don't want tø løse øur
        lives, sø let's think øf sømething better »

heavydirtysøul « death inspires
                      me like a døg inspires a rabbit »

hølding øn tø yøu « remember the møment
              yøu knøw exactly where yøu're gøing, 'cause
              the next møment, beføre yøu knøw it, time is
              sløwing and it's frøzen still, and the windøw
              still løøks really nice, right? »

døubt « scared øf my øwn image, scared
      øf my øwn immaturity, scared øf my øwn
      ceiling, scared I'll die øf uncertainty »

lane bøy « cause øur minds change øn what
                    we think is gøød, I wasn't raised in the høød,
                    but I knøw a thing ør twø about pain and
                    darkness, if it wasn't før this music, I døn't
                    knøw høw I wøuld've føught this »

kitchen sink « then write sømething,
          yeah it might be wørthless, then paint
          sømething then, it might be wørdless »

car radiø « ’cause sømebødy støle my car radiø, and nøw I just sit in silence »

hømetøwn « where we're frøm, there's
            nø sun, øur hometøwn's in the dark »

ruby « yøur mømma painted yøur røøm
      a shade øf pink, she said but with yøur
      great arrival that shade has turned tø red. »

addict with a pen « I try desperately
                        tø run thrøugh the sand as I høld the
                        water in the palm øf my hand, cause
                        it's all that I have and it's all that I
                        need and the waves øf the water
                        mean nøthing tø me »

sans øublier message man; tear in my heart; fairly løcal; gøner; anathema; nøt tøday; we døn’t believe what’s øn tv; trees; pølarize; friend, please; høuse øf gøld et beaucøup d’autres
Espheni
Julienaute d'or

Julienaute de coeur

Message par Louise56 le 23 Fév 2017, 15:12

j'aime bien ton blog (;
ton dernier article est super (:
Louise56
Julienaute de coeur

Pipelette

Message par Missfantaisy le 23 Fév 2017, 22:06

Espheni a écrit:
Missfantaisy a écrit:Alors en fait je suis pas tombée sur ton blog par hasard ahah. J'avais tout simplement marqué "paramore" dans la barre de recherche du forum et j'ai atterri ici. (bon si j'ai fais ça c'est parce que tout simplement J'ADORE ce groupe) (et j'ai aussi vu au passage que tu écoutes Bea Miller, Halsey, Fall Out Boy... alors j'ai déjà écouté certaines musiques d'eux mais tu me donnes envie d'en écouter bien plus (aa) ) Bref moi aussi j'aime la musique voilà :') Et donc après j'ai regardé page par page ton blog et il m'a scotché, j'ai trouvé tes articles vraiment géniaux donc voilà je ne pouvais pas ne pas laisser un "petit" message.

j’adooore paramore aussi, c’est un de mes groupes préférés! (et avouons-le hayley est géniale comme fille) (cool j’espère que ça te plaira alors!)

Mais de rien ! (:
J'aime tellement les chansons de paramore et ouiii hayley est juste waww **
Merci ahah, enchanté.e al' ! (et si ça ne te dérange pas, je voulais savoir parce que j'ai vu dans tes postes que tu écrivais toujours comme ça et je voulais savoir si il y avait une raison particulière ? (: ) (pour "é.e")
Missfantaisy
Pipelette

Julienaute de coeur

Message par Chococrac le 24 Fév 2017, 11:57

je ne suis pas une fan inconditionnelle de twenty one pilots mais j'aime bien laisser défiler leurs chansons sans vraiement savoir ce que j'écoute. je suis toujours agréablement surprise.
mes chansons préférées sont Fairly Local, Lane Boy, Polarize et Doubt. (je les connaissais avant ton article ^^)
Chococrac
Julienaute de coeur

Julienaute d'or

Message par Espheni le 24 Fév 2017, 14:58

Image

sometimes quiet is violent

Louise56 a écrit:j'aime bien ton blog (;
    ton dernier article est super (:

merci beaucoup!

Missfantaisy a écrit:
    Espheni a écrit:

Mais de rien ! (:
    J'aime tellement les chansons de paramore et ouiii hayley est juste waww **
    Merci ahah, enchanté.e al' ! (et si ça ne te dérange pas, je voulais savoir parce que j'ai vu dans tes postes que tu écrivais toujours comme ça et je voulais savoir si il y avait une raison particulière ? (: ) (pour "é.e")

quelles sont tes chansons préférées? perso c’est sans hésiter monster, decode, brick by boring brick, misery business, crushcrushcrush et ignorance ^^
    c'est parce qu'en ce moment je suis un peu perdu.e, je ne sais plus si je me considère comme u garçon ou une fille ou les deux à la fois alors j'écris comme ça pour ne pas avoir à mettre "é" ou "ée" (:

Chococrac a écrit:je ne suis pas une fan inconditionnelle de twenty one pilots mais j'aime bien laisser défiler leurs chansons sans vraiement savoir ce que j'écoute. je suis toujours agréablement surprise.
    mes chansons préférées sont Fairly Local, Lane Boy, Polarize et Doubt. (je les connaissais avant ton article ^^)

doubt *-* une de mes préférées de tous les temps franchement (et polarize aussi *-*)
Espheni
Julienaute d'or

Julienaute de coeur

Message par Chococrac le 25 Fév 2017, 04:30

je ne suis pas une fan inconditionnelle de twenty one pilots mais j'aime bien laisser défiler leurs chansons sans vraiement savoir ce que j'écoute. je suis toujours agréablement surprise.

doubt *-* une de mes préférées de tous les temps franchement (et polarize aussi *-*)

Oui elles sont trop biens blblbl
Chococrac
Julienaute de coeur

229 messages Page 10 sur 23 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23