Fais connaître Folili !
Partage

outer space

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
186 messagesPage 12 sur 19 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19
Julienaute de coeur

Re: outer space

Message par Louise56 le 04 Mar 2017, 14:46

jm beaucoup ode to sleep ((:

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Louise56
Julienaute de coeur

Pipelette

Message par Missfantaisy le 05 Mar 2017, 16:55

@Espheni : toutes celles que je connais je les aime beaucoup donc c'est difficile à dire, mais je pense Last Hope, Monster, Miracle, Daydreaming et Ain't it fun. Non en réalité y en a pas une actuellement que j'aime pas. (':
Ah d'accord, je me posais juste la question. (:
Missfantaisy
Pipelette

Julienaute d'or

Message par Espheni le 05 Mar 2017, 21:39

je pose ça là parce que c’est quand même bien marrant

lettre d’une mère à son fils

Image

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
Espheni
Julienaute d'or

Juli'ange gardienne

Message par lovelife le 06 Mar 2017, 16:24

MDRRRRRRRRRR
lovelife
Juli'ange gardienne

Julienaute de coeur

Message par Louise56 le 06 Mar 2017, 18:42

ptdrrrr la lettre jsuis morte x))
excellente idée "d'article", je repasserai par ici quand j'aurai besoin de rire (((':

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Louise56
Julienaute de coeur

Julienaute de coeur

Message par Chococrac le 07 Mar 2017, 06:56

omg c'est n'importe quoi cette lettre, trop drôle :MrGreenLangue:
Chococrac
Julienaute de coeur

Julienaute d'or

Message par Espheni le 08 Mar 2017, 15:52

Image

le voyage de chihiro ou ma vie en un film

Louise56 a écrit:jm beaucoup ode to sleep ((:

elle est géniale *-*

Missfantaisy a écrit:@Espheni : toutes celles que je connais je les aime beaucoup donc c'est difficile à dire, mais je pense Last Hope, Monster, Miracle, Daydreaming et Ain't it fun. Non en réalité y en a pas une actuellement que j'aime pas. (':
    Ah d'accord, je me posais juste la question. (:

d'acc (:
    pas de problème ^^

Chococrac a écrit:omg c'est n'importe quoi cette lettre, trop drôle :MrGreenLangue:

lovelife a écrit:MDRRRRRRRRRR

tellement x)

Louise56 a écrit:ptdrrrr la lettre jsuis morte x))
    excellente idée "d'article", je repasserai par ici quand j'aurai besoin de rire (((':

merci (:
Espheni
Julienaute d'or

Julienaute de coeur

Message par Chococrac le 09 Mar 2017, 04:24

studio ghibli aka ma vie mdrr
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Chococrac
Julienaute de coeur

Papoteuse

Message par Imaginator 16 le 09 Mar 2017, 16:01

Hey ! Je suis, ton blog est vraiment cool ! On doit juste trop faire connaissance !
Imaginator 16
Papoteuse

Julienaute d'or

Message par Espheni le 11 Mar 2017, 18:17

Image

BlueRoxy a écrit:ton dernier article m'a fait beaucoup rire (':
    je te suis ^^

merci rox :3

Chococrac a écrit:studio ghibli aka ma vie mdrr

la mienne aussiii

Imaginator 16 a écrit:Hey ! Je suis, ton blog est vraiment cool ! On doit juste trop faire connaissance !

merci beaucoup et avec plaisir, passe sur ma bal si tu veux :3
Espheni
Julienaute d'or

186 messages Page 12 sur 19 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19