Fais connaître Folili !
Partage

nostalgic girls ✈

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
470 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Re:

Message par Alta-Luna le 11 Avr 2017, 12:42

melimelo a écrit:
Image

une liste de tout et de n'importe quoi (le printemps est revenu) :

- courir sous la pluie
        - marcher sous le soleil
        - regarder une fleur
        - se comparer à la fleur
        - parce qu'on pousse
        - parce qu'on est beaux
        - cueillir la fleur
        - ou pas
        - arracher les pétales
        - un peu beaucoup passionnément à la folie pas du tout
        - ou la mettre dans ses cheveux
        - et lui dire qu'elle est belle
        - comme la fleur
        - et même plus
        - la prendre dans ses bras
        - respirer son odeur à grandes bouffées
        - l'odeur de la fleur ou son odeur à elle ?
        - les deux
        - la quitter sans regrets
        - prendre les écouteurs
        - mettre le volume au maximum
        - écarter les bras et être debout puis tourner en rond
        - chanter et crier
        - enlever les écouteurs
        - écouter le silence
        - prendre le stylo
        - dessiner son esprit
        - c'est un gribouillis orageux
        - ou un trait fin comme un rayon de soleil
        - ou une vague comme sur un cardiogramme
        - déchirer la feuille et puis crier de nouveau
        - prendre la palette et sortir
        - peindre le paysage qui t'entoure
        - c'est beau
        - tu y retrouves même son visage dedans
        - rentrer, dépité, fatigué
        - parce que tu voulais l'oublier
        - aucune faim
        - le ciel est encore bleu
        - tu t'endors :MrGris:
        - petite fleur bleue
        - petit amour jeune et doux
        - ferme les yeux

J'adore cette article/liste. (: Par contre il faut un peu pessimiste pour vouloir courir sous la pluie alors que le soleil vient de revenir :MrGris:
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Re: nostalgic girls ✈

Message par lovelife le 12 Avr 2017, 22:50

j'aimerais bien un article sur ce que vous aimez en ce moment, par exemple les séries que vous regardez, les musiques que vous écoutez, applis, activités, vêtements (?) etc... ( même si c'est pas forcément une idée originale aha)
lovelife
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Re:

Message par melimelo le 13 Avr 2017, 10:00

Image

<< le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée >>

Alta-Luna a écrit:
      J'adore cette article/liste. (: Par contre il faut un peu pessimiste pour vouloir courir sous la pluie alors que le soleil vient de revenir :MrGris:
      en avril, ne te découvre pas d'un fil! :') méfie toi, moi j'avais du soleil depuis plus de deux semaines et maintenant il fait plus beau du tout et y a de la bruine le plus souvent. ): et je te souhaite un joyeux anniversaire profite bien du début de ta seizième année! (j'avoue que je ne le savais pas, mais ton pseudo rose annonce la couleur) (blague nulle)

lovelife a écrit:j'aimerais bien un article sur ce que vous aimez en ce moment, par exemple les séries que vous regardez, les musiques que vous écoutez, applis, activités, vêtements (?) etc... ( même si c'est pas forcément une idée originale aha)
      oui j'y ai pensé j'ai PLEIN de choses à partager surtout niveau "Art", enfin vous verrez, merci beaucoup pour ton idée Apo!

une courte réponse aux commentaires pour dévoiler quelques idées d'articles, dites-nous si ça vous plaît :
      - le printemps et les choses à faire absolument (un peu plus développé que l'article précédent, ne vous inquiétez pas)
      - les favoris du moment (peut-être dans l'Art exclusivement avec des livres, citations, peintures, photos, séries, films, modes, peut-être pas)
      - notre société (les choses qui clochent et qu'il faudrait arranger + les bonnes choses)
      - la jeunesse : l'espoir (je pense que cet article partirait un peu en cacahuète mais il aura le but d'être motivant et de faire en sorte qu'on veuille et puisse changer des choses, dans le monde comme chez notre propre personne)
      - le pen (après trump, il en faut bien un autre)
      - des choses pour un mode de vie plus healthy (ok ça paraît ridicule dit comme ça mais ça parle de méditation, de sport, d'alimentation.. et surtout de bien-être en fait)
      - un article inspiration printemps fait-maison (c'est-à-dire écritures, dessins, citations faites par moi)
      - une playlist avec des sons (logique) mais aussi des films-séries inclus (parce qu'il ne faut pas appuyer sur play que pour écouter de la musique)

je transmettrai à Jade les idées dès qu'elle aura un tant soit peu de wifi, dans tous les cas un article arrive très bientôt, dites-nous pour quelles idées vous serez les plus favorables (vous pouvez les classer dans un ordre si vous voulez), et of course, nous en donnez aussi quelques unes! plein d'amour
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: !

Message par melimelo le 14 Avr 2017, 10:53

/
Dernière édition par melimelo le 14 Avr 2017, 17:04, édité 1 fois.
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 14 Avr 2017, 14:54

melimelo a écrit:
Image

<< le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée >>

Alta-Luna a écrit:
      en avril, ne te découvre pas d'un fil! :') méfie toi, moi j'avais du soleil depuis plus de deux semaines et maintenant il fait plus beau du tout et y a de la bruine le plus souvent. ): et je te souhaite un joyeux anniversaire profite bien du début de ta seizième année! (j'avoue que je ne le savais pas, mais ton pseudo rose annonce la couleur) (blague nulle)

lovelife a écrit:j'aimerais bien un article sur ce que vous aimez en ce moment, par exemple les séries que vous regardez, les musiques que vous écoutez, applis, activités, vêtements (?) etc... ( même si c'est pas forcément une idée originale aha)
      oui j'y ai pensé j'ai PLEIN de choses à partager surtout niveau "Art", enfin vous verrez, merci beaucoup pour ton idée Apo!

une courte réponse aux commentaires pour dévoiler quelques idées d'articles, dites-nous si ça vous plaît :
      - le printemps et les choses à faire absolument (un peu plus développé que l'article précédent, ne vous inquiétez pas)
      - les favoris du moment (peut-être dans l'Art exclusivement avec des livres, citations, peintures, photos, séries, films, modes, peut-être pas)
      - notre société (les choses qui clochent et qu'il faudrait arranger + les bonnes choses)
      - la jeunesse : l'espoir (je pense que cet article partirait un peu en cacahuète mais il aura le but d'être motivant et de faire en sorte qu'on veuille et puisse changer des choses, dans le monde comme chez notre propre personne)
      - le pen (après trump, il en faut bien un autre)
      - des choses pour un mode de vie plus healthy (ok ça paraît ridicule dit comme ça mais ça parle de méditation, de sport, d'alimentation.. et surtout de bien-être en fait)
      - un article inspiration printemps fait-maison (c'est-à-dire écritures, dessins, citations faites par moi)
      - une playlist avec des sons (logique) mais aussi des films-séries inclus (parce qu'il ne faut pas appuyer sur play que pour écouter de la musique)

je transmettrai à Jade les idées dès qu'elle aura un tant soit peu de wifi, dans tous les cas un article arrive très bientôt, dites-nous pour quelles idées vous serez les plus favorables (vous pouvez les classer dans un ordre si vous voulez), et of course, nous en donnez aussi quelques unes! plein d'amour

Oui, je sais ^^ Merci, je vais avoir quinze ans demain, j'ai juste demandé le grade pus tot, vu que je pars en vacances ;) (j'ai mis trente ans a comprendre ta blague :MrGris: )
    Il y a pas mal d'idées très intéressante, j'ai hate de voir vos articles !
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 14 Avr 2017, 17:04

Image

✈ mes plaisirs du printemps

<< printemps : été d'hiver >>

quand il fait beau ☀
      - lorsque les premiers rayons de soleil se pointent, quoi de mieux que de sortir profiter de l'air plus doux ? ce que j'aime d'abord faire, c'est me poser dans un parc, sur un banc ou carrément allongée dans l'herbe, et lire un bon bouquin. je suggère "le portrait de dorian gray" d'oscar wilde ou "la vérité sur l'affaire harry québert", si vous n'avez plus aucun livre en poche.
      - c'est bien d'être seule, mais être accompagnée - bien accompagnée, c'est pas mal non plus. quand il commence à faire beau, je commence à organiser des sorties entre amis, pour profiter tous ensemble. comme le soleil se couche plus tard, vous pouvez prévoir une petite soirée ensemble dans un coin de nature - tout dépend d'où vous habitez, ça peut être près d'un lac, dans un champ, etc. ramenez des boissons, de la nourriture (chips, pizzas), des fruits ou des bonbons (tout dépend de votre nature), si ce n'est les deux, et régalez-vous. c'est vraiment génial de profiter de ses proches et du soleil naissant à la fois!
      - peut-être un peu plus artistique cette fois, mais levez-vous à l'aube, quand votre ville est vide ou quand on entend presque plus rien dans votre campagne - à part le pépiement des oiseaux, et armez-vous de ce qui vous semble indispensable : des feuilles, des stylos si vous voulez écrire, de la peinture si vous voulez.. peindre - logique, des craies, des fusains, un appareil photo, bref tout et n'importe quoi, ce qui peut vous faire du bien. et ensuite perdez-vous et découvrez un endroit où vous vous laisserez aller - vous, votre esprit, toute la beauté environnante et votre état d'esprit sera déversé dans votre "art"
      - si vous avez un point d'eau près de chez vous, pour les moins frileux, allez-y! c'est tellement agréable de sauter dans une piscine, de nager dans une rivière, d'éclabousser des amis dans la mer. bref, n'ayez pas froid aux yeux, c'est toujours une bonne occasion de s'amuser, de prendre l'air, et puis, les rayons de soleil sur la peau mouillée, il y a peu de choses aussi agréables je crois!

quand il ne fait pas beau ☁
      - il arrive bien un moment où le soleil - petit coquin, se cache, et il faut bien trouver quelque chose à faire, et c'est toujours un bon conseil de dire : allez vous poser dans un siège rouge et luxurieux du cinéma le plus proche. il y a toujours à l'affiche quelque chose susceptible de vous plaire, alors courez-y!
      - triez vos affaires d'hiver et d'été, non seulement vous trouverez peut-être un haut que vous portiez à l'âge de cinq ans, mais aussi sûrement cette horrible chemise couleur carotte que votre tata vous avait offerte. le tri vous permettra de faire de l'ordre dans vos affaires, de voir ce que vous pouvez donner, voire même vendre. car, quand il fera plus beau, vous pourrez faire un vide-grenier! et hop, un peu d'argent de poche pour pas grand chose
      - ce que j'adore faire quand il ne fait pas beau et que je m'ennuie, c'est essayer d'organiser un peu mes futures vacances d'été! avec qui, quoi, comment, où : tant de questions qu'il est bien de régler à l'avance pour passer de futures vacances géniales! alors parlez-en, essayez de voir avec les concernés - amis, cousins, famille, c'est vraiment une des seules choses à organiser qui ne me soit pas insupportable haha!
      - cette idée m'a effleuré l'esprit il n'y a pas longtemps et je serais heureuse de vous la partager, même si elle peut paraître assez étrange à vue d'œil : s'écrire une lettre à soi-même. prenez n'importe quel papier, n'importe quel stylo et laissez-vous aller, racontez vos ressentis, vos idées, vos souhaits et vos rêves, comment vous espérez évoluer.. et enveloppez la lettre dans une enveloppe avec une date précise (deux mois plus tard, un an plus tard, cinq ans plus tard). puis hâtez-vous de suivre la résolution de vos rêves! quand vous rouvrirez l'enveloppe en temps convenu, vous verrez votre évolution et ce que vous avez fait entre-temps!
      - lisez notre blog et postez un commentaire si vous en avez envie, parce que ça nous ferait vraiment hyper plaisir! et vous, qu'est-ce-que vous aimez faire quand le printemps est là? plein d'amour

melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par lovelife le 15 Avr 2017, 00:33

l'idée de la lettre à soi-même est vraiment super, je penses que je vais faire ça aha ! ça m'arrive de retomber sur des textes que j'avais écris y'a plus de 2 mois et c'est surprenant, comme si on lisait un " autre nous-mêmes". très bon article sinon
lovelife
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re:

Message par Petite Sourie le 15 Avr 2017, 16:52

melimelo a écrit:
Image

une liste de tout et de n'importe quoi (le printemps est revenu) :

- courir sous la pluie
        - marcher sous le soleil
        - regarder une fleur
        - se comparer à la fleur
        - parce qu'on pousse
        - parce qu'on est beaux
        - cueillir la fleur
        - ou pas
        - arracher les pétales
        - un peu beaucoup passionnément à la folie pas du tout
        - ou la mettre dans ses cheveux
        - et lui dire qu'elle est belle
        - comme la fleur
        - et même plus
        - la prendre dans ses bras
        - respirer son odeur à grandes bouffées
        - l'odeur de la fleur ou son odeur à elle ?
        - les deux
        - la quitter sans regrets
        - prendre les écouteurs
        - mettre le volume au maximum
        - écarter les bras et être debout puis tourner en rond
        - chanter et crier
        - enlever les écouteurs
        - écouter le silence
        - prendre le stylo
        - dessiner son esprit
        - c'est un gribouillis orageux
        - ou un trait fin comme un rayon de soleil
        - ou une vague comme sur un cardiogramme
        - déchirer la feuille et puis crier de nouveau
        - prendre la palette et sortir
        - peindre le paysage qui t'entoure
        - c'est beau
        - tu y retrouves même son visage dedans
        - rentrer, dépité, fatigué
        - parce que tu voulais l'oublier
        - aucune faim
        - le ciel est encore bleu
        - tu t'endors
        - petite fleur bleue
        - petit amour jeune et doux
        - ferme les yeux

trop mignon <333
Petite Sourie
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par BonbonFraise_ le 16 Avr 2017, 21:07

j'aime trop votre blog ça fait 3 jours que je lis vos articles j'aime trop continuez comme ça c'est génial
because music is life
BonbonFraise_
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 17 Avr 2017, 14:19

un nouvel article page d'avant!
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 03 Mai 2017, 18:55

coucou, on répond aux quelques commentaires bientôt, merci à ceux qui sont présents ici! nous sommes désolées de ne plus poster beaucoup d'articles mais nous sommes en grave manque d'inspiration, qu'est-ce-qui vous ferait plaisir?
      - un article inspiration
      - un article sur nous où on répond à vos questions (un genre de ask sur le blog)
      bonne journée ou bonne nuit à vous
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 04 Mai 2017, 20:07

Image

<< la société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur >>

Alta-Luna a écrit:Oui, je sais ^^ Merci, je vais avoir quinze ans demain, j'ai juste demandé le grade pus tot, vu que je pars en vacances ;) (j'ai mis trente ans a comprendre ta blague :MrGris: )
    Il y a pas mal d'idées très intéressante, j'ai hate de voir vos articles !
      joyeux anniversaire en retard maintenant alors ! (: (oui je sais, elles sont vraiment très subtiles) (lolilol)
      va voir ce que je propose en bas de la réponse en commentaires et dis nous ce que tu aimerais voir !

lovelife a écrit:l'idée de la lettre à soi-même est vraiment super, je penses que je vais faire ça aha ! ça m'arrive de retomber sur des textes que j'avais écris y'a plus de 2 mois et c'est surprenant, comme si on lisait un " autre nous-mêmes". très bon article sinon
      c'est super cool, tu me diras ce que ça a donné (perso j'avais essayé d'en faire une mais c'était vraiment négatif donc il faut que je me reprenne), et oui tellement aha ! merci beaucoup Apo <3

Louise56 a écrit:hey hey ^^
    j'ai lu quelques-uns de vos articles et je les trouve géniaux ❤
    continuez c'est vraiment super ! (:
      coucou, merci c'est hyper gentil, tu aurais une idée d'article à nous donner ? sinon dis nous ce qui te plairait dans ce qu'on propose plus bas ? bonne journée à toi ! (:

Petite Sourie a écrit:trop mignon <333
      merci <33 (qu'est-ce-qui te plairait ?)

BonbonFraise_ a écrit:j'aime trop votre blog ça fait 3 jours que je lis vos articles j'aime trop continuez comme ça c'est génial
    [size=65]because music is life
      oh mon dieu ma "twiins" aha, ça fait plaisir de te voir ici ! merci énormément ça nous encourage beaucoup ton commentaire, aurais-tu une suggestion à faire du coup ? qu'est-ce-que tu aimerais voir ? (:

melimelo a écrit:
        coucou, merci à ceux qui sont présents ici! nous sommes désolées de ne plus poster beaucoup d'articles mais nous sommes en grave manque d'inspiration, qu'est-ce-qui vous ferait plaisir?
        - un article inspiration
        - un article sur nous où on répond à vos questions (un genre de ask sur le blog)
        bonne journée ou bonne nuit à vous
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par lovelife le 04 Mai 2017, 23:16

un askkk
lovelife
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Minoi le 06 Mai 2017, 11:30

yoo ca fait quelques temps que je suis pas venue mais j'aime toujours autant vos articles, et puisqu'ils sont tellement sincères et représentatifs de vous ca veut dire que je vous aime vous aussi je crois
les articles inspiration sont mes préférés je l'avoue
Minoi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 08 Mai 2017, 12:38

Image

✈ n'oubliez pas, "rien n'est impossible" & "qui ne tente rien n'a rien"

lovelife a écrit:un askkk
        C'EST AVEC JOIE ET HONNEUR (l'abus est total) QUE NOUS LANCONS LE #NOSTALGICASK
        posez nous toutes vos questions, des plus saugrenues aux plus simples, des plus folles aux plus mignonnes, posez tout ce que vous voulez en bref, nous vous répondrons avec plaisir! lâchez-vous dans les commentaires <3

Minoi a écrit:yoo ca fait quelques temps que je suis pas venue mais j'aime toujours autant vos articles, et puisqu'ils sont tellement sincères et représentatifs de vous ca veut dire que je vous aime vous aussi je crois
    les articles inspiration sont mes préférés je l'avoue
      heyy, merci énormément ça peut pas nous faire plus plaisir, nous en tout cas on aime ce genre de commentaires et donc la personne qui se cache derrière - ça nous encourage et nous motive
      il arrive dans la semaine donc no worriesss
    Louise56 a écrit:de rien (;
    vous pourriez faire un haul/un lookbook/une playlist (;
    sinon l'article inspiration serait pas mal je pense (; ❤

<3 je pense beaucoup au lookbook mais je pense qu'il arrivera en début juin pour ma part avec l'été, je me lâche beaucoup plus au niveau des vêtements et donc ça sera plus intéressant! tu trouveras des musiques dans l'article inspirations qui sera posté bientôt!

- l'article inspiration arrive très très bientôt, en attendant posez nous toutes vos questions s'il-vous-plaît (le vent serait mal pris), plein d'amour et de joie à vous pour cette journée! (et la semaine qui suit, et le mois qui suit, et l'année qui suit) (pendant votre vie quoi)
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par [Mademoiselle] le 08 Mai 2017, 15:41

#NOSTALGICASK

- en parlant de nostalgie, un film, qui vous rapelle toutes les deux cette sensation ?
- c'est quoi le plus important entre vous ?
- ça vous arrive de mettre pas les deux mêmes chaussettes ou c'est que moi qui est chelou ?
- votre musique du moment ?
- une musique que vous aimiez bcp mais que vous avez tellement entendu que ça vous saoule maintenant ?

j'ai plus d'idées bisous
sinon je poste pas beaucoup mais je lis religieusement tout vos articles et j'adore ce que vous faites, voilàà
[Mademoiselle]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lovelife le 09 Mai 2017, 17:53

#NOSTALGICASK

- vous aves déjà fait un truc à sensation comme un saut à l'élastique, en parachute, etc?
- si non, est ce que vous aimerez bien?
- votre / vos musiques préférées?
- qu'est ce que vous portiez aujourd'hui?
- votre / vos livres préférés?
- votre /vos artistes préférés?
- vous aimez les pandas?
- teinte de cheveux préférée?
- un pays que vous aimez beaucoup?
- la paire de chaussures que vous portez le + en ce moment?
- vous aimez les paris-brest?
- quand vous ne vous sentez pas bien mentalement ou physiquement, qu'est ce que vous faîtes pour vous détendre?
-votre blog il est génial ( c'est pas une question ça évidemment ), <33
lovelife
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 13 Mai 2017, 12:12

s'il y a encore des gens avec des questions pour le ask, n'hésitez pas surtout ! <3
      l'inspi sera postée cette après-midi
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: article inspiration

Message par melimelo le 13 Mai 2017, 14:31

Image

✈ kind of inspiring

musiques : The Winner Takes It All, ABBA (I've played all my cards and that's what you've done too, nothing more to say, no more ace to play, the winner takes it all, the loser standing small, beside the victory, that's her destiny) Brothers, Rilès (you came to me like a little child, I brought you up, fed you and gave you all of my time I taught you all I learned, lended you what I earned) Mocking bird, Eminem (but hey, what daddy always tell you? straighten up little soldier, stiffen up that upper lip, what you crying about? you got me)

Image
              elle était la plus belle, la plus compliquée chose que je n'avais jamais vue. Un désordre emmêlé de chaînes en soie. Et tout ce que je voulais de la vie, c'était de m'asseoir en tailleur, et de détacher ses nœuds.

livre, Les derniers jours de nos pères, Joël Dicker
        au début de la deuxième guerre mondiale, Winston Churchill crée une organisation spéciale de services secrets : le Special Operations Executive (SOE). Mélangé entre histoire vraie et fiction, nous rentrons dans la vie de ceux qui, vus par personne mais courageux, se sont engagés dans cette voie. Guerre, action, réel, amour, amitié et camarade : voilà les six mots qui désignent bien ce livre.

- pourquoi toi ? S'était étouffé le père.
      - parce que si ce n'est pas moi, ce ne sera personne.

dans ses yeux brillaient la lumière du courage, ce courage des fils qui font le désespoir de leurs pères

il s'exprimait bien, avec sens et vigueur, et le médecin l'avait écouté avec amusement lui expliquer que, oui, il s'appliquerait bien à l'imprimerie mais qu'il faudrait lui apprendre un peu, parce que l'imprimerie, il ne connaissait pas très bien, mais qu'il aimait écrire des poésies et se donnerait une peine folle pour faire de beaux tracts, des tracts magnifiques, que l'on larguerait en fanfare depuis les bombardiers et que les pilotes déclameraient dans leur cockpit avec émotion car, finalement, faire des tracts c'était aussi faire la guerre.

puis elle souriait, et ce sourire pansait toutes les blessures

"va te passer de l'eau sur le visage, tu transpires." il ne transpirait pas, il pleurait

et il se trouva très important, et il trouva formidable de se trouver très important car c'était un sentiment de bonheur extrême, celui des ministres et des présidents.

Image
        ce serait un privilège d'avoir le cœur brisé par toi (nos étoiles contraires)

livre, Le petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry

tu te jugeras donc toi-même, lui répondit le roi. C'est le plus difficile. Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui.

les grandes personnes aiment les chiffres. Quand vous leur parlez d'un nouvel ami, elles ne vous questionnent jamais sur l'essentiel. Elles ne vous disent jamais : " Quel est le son de sa voix ? Quels sont les jeux qu'il préfère ? Est-ce-qu'il collectionne des papillons ? " Elles vous demandent : " Quel âge a-t-il ? Combien a-t-il de frères ? Combien pèse-t-il ? Combien gagne son père ? " Alors seulement elles croient le connaître. Si vous dites aux grandes personnes : " J'ai vu une belle maison en briques roses, avec des géraniums aux fenêtres et des colombes sur le toit... " elles ne parviennent pas à s'imaginer cette maison. Il faut leur dire : " J'ai vu une maison de cent mille francs. " Alors elles s'écrient " Comme c'est joli ! "

quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !

dessine-moi un mouton

Image

nos pensées nous blessent plus que la réalité

série, Girlboss

frais, drôle et "punchy", cette série surtout divertissante est très agréable à regarder, les personnages sont attachants, notamment la personnage principale, qui essaie de réussir sa vie... en déjouant les règles !

Image
      la société veut juste mettre chaque personne dans une case. - et bien, qu'est-ce-que tu crois, société ? il n'y a pas de case.

Image
      je suis une fille. - et ça ne devrait pas être une mauvaise chose. - les filles sont collaboratives, empathiques et travailleuses. - les filles sont géniales

Image
      je t'aime...tu sais, au cas où nous mourrons ici cette nuit. - je t'aime au cas où nous mourrons

Image

Je veux écrire une nouvelle concernant le silence. Les choses que les gens ne disent pas.
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Espheni le 13 Mai 2017, 17:59

toujours aussi beau ce blog

#NOSTALGICASK
    - votre plus grand rêve?
    - si vous pouviez vivre dans l'univers d’un livre ou d'un film, lequel choisiriez-vous?
    - pluie ou neige?
    - quel est le plus beau sentiment pour vous?
    - un film, un livre ou une série peu connue qui mériterait de l'être beaucoup plus?
    - si vous étiez obligées de vous teindre les cheveux, quelle couleur choisiriez-vous?
Espheni
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par [Mademoiselle] le 13 Mai 2017, 18:26

dernier article très très parfait voilà
[Mademoiselle]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 13 Mai 2017, 19:07

trop bo
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lovelife le 13 Mai 2017, 19:39

ohlala cet article... j'aime énormément
j'vais essayer la série que tu proposes, ça a l'air pas mal ! et brothers de riles elle est vraiment géniale, faut dire que riles à un très très bon flow.
le petit prince c'est une des bases de mon enfance, quand quelqu'un me dit qu'il l'a jamais lu je bloque mdrr pour moi c'est pas pensable, tout le monde devrait l'avoir lu.
bref j'aime vraiment vraiment beaucoup
lovelife
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

answersss

Message par melimelo le 14 Mai 2017, 19:13

Image

mon problème est de tomber amoureuse de chaque belle chose

@[Mademoiselle] @Louise56 @lovelife @Espheni : merci pour toutes vos questions !

[Mademoiselle] a écrit:dernier article très très parfait voilà
      merci beaucoup beaucoup
      quelles sont tes inspirations à toi en ce moment ? (:

Jujunella a écrit:trop bo
      trop gentil
      qu'est-ce-que tu as préféré ?

lovelife a écrit:ohlala cet article... j'aime énormément
    j'vais essayer la série que tu proposes, ça a l'air pas mal ! et brothers de riles elle est vraiment géniale, faut dire que riles à un très très bon flow.
    le petit prince c'est une des bases de mon enfance, quand quelqu'un me dit qu'il l'a jamais lu je bloque mdrr pour moi c'est pas pensable, tout le monde devrait l'avoir lu.
    bref j'aime vraiment vraiment beaucoup
      merci tes commentaires font tellement plaisir, surtout que j'ai aimé faire cet article ! cool, tu me diras ce que tu en penses ? tu verras, c'est vraiment pas prise de tête et je trouve le personnage principal hyper cool et fantaisiste (alors que la série est plutôt réaliste), et oui ce gars a tout compris je suis vraiment une patate à côté
      oui c'est un livre tellement beau qu'on lit enfant mais aussi adolescent ou adulte, il faut vraiment encourager les personnes à le lire ohlala
      merci merci vraiment

Louise56 a écrit:super les inspirations, j'adore ❤❤
      merci beaucoup Louise (j'imagine hihi) <3

LE ASK ARRIVE TRES BIENTOT, SI CERTAINS ONT ENCORE QUELQUES QUESTIONS C'EST LE DERNIER APPEL, A VOS CLAVIERS !
      (désolée on dirait une hystérique quand j'écris comme ça mais c'est histoire que ça se voit)

UN ARTICLE INSPIRATION A ETE POSTE PAGE SUIVANTE, ALLEZ VOIR ET N'HESITEZ PAS A DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ AUSSI, bisous et bonne semaine à vous ! (:
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Minoi le 15 Mai 2017, 18:17

j'aime vraiment vos articles inspiration aha
pour le petit prince c'est la base de ma vie, il renferme tellement de poésie, tellement de philosophie, tellement d'amour pour un livre jeunesse. je le relis de temps à autres, pas trop souvent pour éviter de me lasser, mais assez régulièrement pour ne pas l'oublier.

#nostalgicask:
plutot blanc ou noir?
votre pays préféré?
quels est votre plus grand souhait?
qu'espériez vous être à 20 ans quand vous étiez petites? vos objectifs ont ils changé? en avez vous atteint certains?
l'objet que vous préférez dans votre chambre?
qu'est-ce qui vous faut penser l'une a l'autre quand vous êtes loin? (c'est pas très clair je crois, mais est-ce qu'il y a un objet, une odeur, une musique... qui vous fait penser à votre amitié?)
quelle est la chose la plus importante que vous voudriez faire ensemble?
qu'elles sont vos dates d'anniversaire?

voila voila
Minoi
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Imaginator 16 le 19 Mai 2017, 19:59

#nostalgicask :

- La couleur qui vous va le mieux ?
- Votre truc infaillible pour avoir confiance en soi ?
- Êtes-vous amoureuses en ce moment ? Si non, l'avez-vous déjà été ?
- Votre type de mec idéal ?
- Votre taille ?
- Votre chanson du moment ?
- Une citation qui vous interpelle particulièrement ?
Imaginator 16
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: answersss

Message par Jujunella le 21 Mai 2017, 21:20

melimelo a écrit:
    Jujunella a écrit:trop bo
      trop gentil
      qu'est-ce-que tu as préféré ?

je ne sais pas, j'ai tout aimé haha (mais j'avoue que la partie du petit prince est un peu plus ressortie
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Little Smiley le 23 Mai 2017, 20:06

(je suis peut être trop tard, j'ose espérer que non)
#nostalgicask

Les pays où vous avez déjà voyagé/ vécu ?
Quel voyage avez vous préféré ?
Les voyages que vous aimeriez faire ?
Votre musée préféré (ou qui vous a le plus marqué) ?
Les oeuvres d'art qui vous ont le plus touchées ?
Plutôt mer ou montagne ?
Le métier de vos rêves (Si vous ne savez pas précisément, les valeurs qu'il devrait contenir ?)
Little Smiley
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 01 Juil 2017, 14:11

coucou ! Voilà des nouvelles de notre blog. Nous avons décidé de faire une pause, Jade ne vient plus du tout sur le forum et elle n'a pas d'inspiration pour les articles ; et je ne me vois pas faire ce blog sans elle car c'est le nôtre, à deux. Je l'ai vu il y a peu de temps, c'est tellement une belle personne, d'ailleurs - je pense que vous vous en fichez totalement mais pas grave. Bref, ce n'est pas un message d'adieu, mais ça se voit que c'est un peu à l'abandon et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas définitivement arrêter. On ne sait pas combien de temps ça va durer, en tout cas merci d'avoir été de merveilleux lecteurs, des gens ouverts et à l'écoute, toujours réactifs à nos articles. On faisait ce qui nous plaisait et vous avez toujours été plutôt positifs, c'était génial de tenir ce blog. Bref, à l'issue de cette pause, on vous souhaite une bonne continuation à vous tous et de très bonnes vacances !
      PS : On garde vos questions, l'ask se fera peut-être un jour...
      Plein d'amour pour vous,
      nostalgic girls
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Nadichiot le 31 Juil 2017, 16:38

ohhhh encore un blog qui est délaissé... je venais de temps en temps et j'aimais bien, vos articles inspirations étaient originaux et vraiment sympas, dommage que ça s'arrête là (enfin "pause" ne veut pas dire fini, j'ai un peu d'espoir) c'est vraiment super que vous puissiez vous voir, passez de bonnes vacancessss :D
Nadichiot
Ju'Grande soeur

470 messages Page 1 sur 1