Fais connaître Folili !
Partage

nostalgic girls ✈

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
483 messagesPage 43 sur 49 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 49
Ju'Grande soeur

Re: nostalgic girls ✈

Message par melimelo le 11 Fév 2017, 18:22

mais quel talent
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 11 Fév 2017, 19:05

décidément tu connais toutes les meilleures chansons du monde alala <3333 (giiiiirls )
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 18 Fév 2017, 13:41

coucou tout le monde, on répond bientôt en commentaires, et désolée pour le manque d'articles, nous n'avons pas beaucoup de temps en ce moment.. si ça intéresse des personnes, j'ai les écrits que j'ai fait après être allé chez Jade (des bribes de souvenirs), mais n'hésitez pas à dire si vous avez des idées d'articles également! plein d'amour
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute de plume

Message par [Mademoiselle] le 18 Fév 2017, 19:39

melimelo a écrit:
      coucou tout le monde, on répond bientôt en commentaires, et désolée pour le manque d'articles, nous n'avons pas beaucoup de temps en ce moment.. si ça intéresse des personnes, j'ai les écrits que j'ai fait après être allé chez Jade (des bribes de souvenirs), mais n'hésitez pas à dire si vous avez des idées d'articles également! plein d'amour

pas de soucis j'attends avec hâte vos prochains articles, prenez le temps qu'il vous faut !
[Mademoiselle]
Julienaute de plume

Ju'Grande soeur

Message par Jade le 01 Mar 2017, 18:50

/
Jade
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par lovelife le 01 Mar 2017, 19:50

c'est tellement beau
lovelife
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 01 Mar 2017, 19:50

pas besoin d'images, les mots suffisent

dans les alentours de 14:41, quand à travers la vitre du train, sur le quai, je la vois, guettant l'arrivée du train ; une anse de son sac sur son épaule, l'autre délaissée, les yeux qui dérivent sur la gauche et moi qui ai une furieuse envie de crier "je suis là", parce que je suis là, vraiment, réellement, dans le sens propre du terme

quand je suis avec elle, j'ai tellement de mal à mettre les mots dessus. c'est tout simplement indescriptible d'être avec elle, et elle, je n'ai même pas les mots. alors je vais essayer d'esquisser ce week-end, comme un enfant qui viendrait de savoir poser un crayon sur une feuille, et qui voudrait dessiner le château de ses rêves. je suis cet enfant qui a vécu le rêve mais qui ne sait pas le démontrer. au fond de moi, je sais que ça ne va être pas simple. commençons par le début. câlin, sourire? banal. mais bon, oh mon dieu c'était si bon. parc, magasins, tête de lapin dans le photomaton? dans les rues, je me rappelle clairement d'un moment. celui où on se rappelait de nos souvenirs ensemble, "ensemble" sans le biais d'un quelconque téléphone, ces moments-là, courts mais précieux.
      on a commencé par se remémorer des souvenirs avant d'en créer de nouveaux.

j'ai aimé poser ma tête sur son genou, elle en tailleur, moi allongée sous la couette. j'ai aimé l'observer quand elle ne me regardait pas, concentrée, tapotant des doigts sur le clavier de l'ordinateur, ou tout simplement détendue. je pense que j'ai aimé la regarder parce que je l'aimais -je l'aime aujourd'hui encore, précision que je me dois de faire. j'ai aussi aimé la regarder parce qu'il émane d'elle une beauté assez évidente, il est cependant impossible pour moi de la décrire, mais je dirais qu'elle est rare, et qu'il faut la protéger. un petit trésor, un petit diamant. une jade, tout simplement.

sa simple présence était si.. encore une fois, j'ai du mal - quels mots peut-on mettre dessus, les mots exacts? je n'arrive pas à en trouver. mais je peux assurer cependant qu'elle, oui elle, me donnait une paix intérieure. il suffisait de quelques mots, et je me sentais.. comment pourrais je dire - paisible? surtout heureuse, il faut l'avouer. un bonheur intense, même dans le calme, dans le silence, quand on ne parlait pas, quand c'était la nuit et qu'elle dormait. moi je fixais le plafond de la chambre, les raies des lampadaires qui lézardaient les murs et je me disais "je suis bien". mais dans ce bien, il y avait quelque chose de tout à fait incroyable, je ne sais pas, comment le décrire? une chose qu'on ne voudrait jamais quitter. jamais s'en séparer. c'était ça, je ne voulais quitter ni cette chambre, ni cette chatte à côté de moi qui grondait doucement, ni ce rayon orange si beau à regarder, et surtout, surtout pas elle.

lac gelé, sourires figés. on prend des branches, on casse la glace, on la balance sur d'autres croûtes gelées, et ainsi de suite. ça fait de beaux petits éclats, de beaux petits bruits, comme un vase en cristal qui s'explose mais plus doucement et tendrement, et les éclats brillent d'un ton léger. on recommence, on a froid. j'ai encore une cicatrice sur la main - la glace, c'est comme le verre, ça coupe - mais je l'aime et je n'ai pas envie qu'elle disparaisse. et elle, cette personne si spéciale, elle ne veut pas que je lui fasse peur sur le ponton, c'est pourtant ce que je fais - je suis comme ça. elle ne le prend pas mal. on repart, dans la forêt, cette fois-ci, dans les branches. on marche, on tombe, on se relève. on continue? dans les alentours de 17:45 quand la tristesse et le froid vinrent attraper mon cœur, j'allais si vite partir? il le fallait, n'est-ce-pas? je détestais le fait de devoir quitter ce que je ne voulais pas laisser, et pourtant. c'était trop court - je me disais ça dans ma tête, bien trop court, comment le temps a-t-il pu s'écouler comme ça? s'en est-elle rendue compte? j'étais sur son genou lorsque je pensais à tout ça, je relevais la tête : belle, concentrée, silencieuse. je ne me souviens plus de ce que j'ai pensé véritablement à ce moment, mais ça devait donner un truc du genre "je l'aime tellement, tellement" avec plein d'insultes qui suivent à la suite car je trouvais ça frustrant. frustrant d'aimer autant ou frustrant de quitter la personne aimée?

dans le train, plus je m'éloignais, plus je me sentais mal. elle n'était plus là, je n'étais plus là, nous n'étions plus "ensemble". alors que j'aurais voulu garder ce bonheur pour moi toute ma vie, la voir, elle, tous les jours, me souriant, moi lui souriant, et que la vie continue ainsi, pur et doux songe. à présent que j'écris, la fatigue m'envahit mais je deviens épanouie sur le clavier - si les mots pouvaient dire à quel point je l'aime ! à quel point elle est... extraordinaire? il faut un mot plus fort. je crois qu'il n'existe pas. c'est jade, tout simplement.

aujourd'hui, j'étais en cours, et je me suis mise à crier dans ma tête "je t'aime". je le criais vraiment dans ma tête, d'ailleurs cela me faisait mal aux tempes. je m'imaginais ces mots voleter jusqu'à chez elle, et qu'elle aussi, depuis un de ces cours dans son collège, elle m'entende crier ces mots. je le voulais, mais je ne pense pas qu'elle l'ait entendu. mais elle le sait, quoiqu'il en soit. JE T'AIME
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 02 Mar 2017, 12:15

wolala que c'est beau
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute de plume

Message par [Mademoiselle] le 03 Mar 2017, 16:18

le dernier article est beaucoup trop beau