Fais connaître Folili !
Partage

nostalgic girls ✈

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
315 messagesPage 31 sur 32 1 ... 28, 29, 30, 31, 32
Reine de la Tchatche

Re: nostalgic girls ✈

Message par Eliza le 28 Nov 2016, 22:32

j'm trop ce blog eww é.è surtout les derniers articles (':
Eliza
Reine de la Tchatche

Julienaute d'or

Message par Jade le 30 Nov 2016, 16:20

Image
                    ✈ (pre)-winter inspiration

(votre dose d'images, de citations et de musique pour affronter le début de l'hiver)

Image
        "you have lips... i have lips... interesting"
          "tu interprètes tout différement. même le silence." Franz Kafka.
            c'est drôle, n'est ce pas? je peux avoir presque tout ce que je désire. sauf la chose que je veux le plus.

Image
            j'ai su que j'allais avoir des problèmes
            lorsque j'ai entendu pour la première fois ton rire
            et que mon cœur a dansé sur ce son

ils partent
        et agissent comme si rien ne s'était passé
        ils reviennent
        et agissent comme si ils n'étaient jamais partis
        (rupi kaur)

Image

"je l'ai regardé et regardé, et j'ai su, aussi clairement que je sais que je vais mourir, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais pu voir ou imaginer sur Terre" Vladimir Nabokov, Lolita.
          the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe
            ça n'a pas d'importance si on ne se touche plus jamais
            je ne saurais juste plus où mettre mes mains
            lorsqu'
            on
            parle

Image

"j'aime bien l'école. c'est un bon moyen de tuer le temps entre les week-ends."
          est-ce que tu penses à moi dans le foule
          ou lorsque tout est
          silencieux ?

Image

elle a envoyé un baiser
        il a manqué mon visage
        et a dérivé vers la galaxie,
        a embrassé le soleil
        et l'a fait sourire
        maintenant tout est lumineux
        depuis pas mal de temps.
Jade
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 01 Déc 2016, 18:08

<3
melimelo
Ju'Grande soeur

Reine de la Tchatche

Message par [Mademoiselle] le 02 Déc 2016, 12:26

magnifique article jade
[Mademoiselle]
Reine de la Tchatche

Julienaute accueillante

Message par Misspam le 02 Déc 2016, 14:03

ow c'est trop beau.
Misspam
Julienaute accueillante

Ju'Grande soeur

Re: hiver

Message par melimelo le 03 Déc 2016, 13:31

Image

✈ FRISSON D'HIVER, PREMIERE GELEE

Un souffle, et la vapeur sort. C'est drôle. On recommence plusieurs fois. On expire et on rit à cette fumée se dégageant de nos lèvres. Il fait terriblement froid. Nos mains sont gelées. Blanches et gelées. Je tiens la tienne, et j'ai l'impression que ton poignet va se briser d'un moment à l'autre. Je te regarde. Toi, tu regardes le ciel. Mille flocons y tombent. Tu souris, puis tu tires la langue. C'est un régal apparemment, cette neige. Je t'observe toujours, et alors, tu ris.

__

Catégorie fashion/beauty

☑ Le mot d'ordre est hydratation. L'hiver et son froid nous attaque sans répit, fort malheureusement. Alors on hydrate, et si ça ne suffit pas, on nourrit. Si vous avez naturellement une peau sensible, faites attention et essayer de vous crémer le plus souvent possible. Pour le visage, les soins sont au rendez-vous. Hydratez-vous le visage tous les jours, et essayez de vous gommer le visage une fois par semaine, car parfois la peau pèle, et ce n'est pas joli-joli. N'oubliez pas de mettre du baume à lèvres, et si elles gercent, prenez une brosse à dents pour vous enlever les petites peaux qui tombent.

☑ Votre tignasse ne va souvent pas bien en hiver. Trop grasse, trop sèche, avec des pellicules ? Ne vous inquiétez pas, vous allez vous en débarrasser. Pour les cheveux trop gras, lavez-les entre trois et quatre fois par semaine, pas plus et pas moins, et faites vous des coiffures si vous ne les supportez vraiment pas. Si vos cheveux sont secs comme de la paille, faites vous des masques, par exemple mettez-vous de l'huile (olive ou coco) sur vos cheveux pendant quelques temps, puis rincez (faites plusieurs shampoings par contre). Vos cheveux seront nourris et auront meilleure mine ! S'il y a trop de pellicules, achetez un shampoing antipelliculaire, mais faites garde à ne pas l'utiliser trop souvent : cela abîme les cheveux.

☑ Pour l'hiver, gardez dans votre garde-robe tout ce qui est chaud et confortable. Bref, les pulls, les sweats, les pantalons, c'est super. Si vous voulez mettre une robe/jupe, sortez vos grands collants (pas besoin de s'épiler en plus) ou vos chaussettes montantes, c'est vraiment super beau. Ressortez aussi l'écharpe de trois mètres de long, votre bonnet et votre gant ; c'est toujours mieux. Niveau tendance cette hiver, n'hésitez pas à mixer les matières et les coloris de vos tissus : or, argent, noir ou gris, tout passe ! Aussi, tout ce qui est rock-hippie revient à la mode cet hiver, c'est-à-dire : la veste en cuir, les gros imprimés fleuris, tout ce qui est un peu folklorique pour mettre un peu de couleur dans tous ces tons froids de l'hiver.

__

Catégorie healthy

☑ Parlons santé, tout d'abord. Le nez qui coule, la voix enrouée, qui tousse parfois : bref, le bonheur. (On peut remarquer cette remarque teintée d'une ironie aussi grande que la tour Eiffel. Oui oui.) Pour que votre nez soit moins boursouflé, n'utilisez que des mouchoirs. Pas de sopalin, très mauvaise idée : à force d'utilisation, vous aurez vraiment très mal au nez. Aussi, essayez de vous désinfecter le nez le soir en rentrant les cours par exemple, c'est mieux. Pour la toux, essayez de boire beaucoup de boissons chaudes et faites des inhalations. Et surtout, couvrez-vous bien, sur tous les endroits possibles de votre peau (sauf le nez et la bouche pour respirer, et les yeux, c'est mieux quand même).

☑ Il fait froid, alors c'est vrai, ça ne nous motive pas à faire du sport. Pourtant, ça n'est pas une excuse. Avouez, on trouvera toujours un truc pour ne pas se bouger. L'été il fait trop chaud ! L'hiver, il fait trop froid ! Stop. Dites vous que ça va vous réchauffer, que ça va vous remettre en forme, et c'est parti. Essayer de courir, de faire du vélo... Vous verrez, vous brûlerez rapidement. Vous pouvez aussi faire des exercices de musculation chez vous. Bref, ne laissez pas tomber le sport, parce que, même si c'est tout sauf ce qu'on a envie de faire, ça nous fera un grand bien et nous mettra, bien sûr, en meilleure santé.

☑ Restons dans la santé, cuisine. Prenez des fruits et légumes de saison. Beaucoup de ceux-ci sont oranges, comme l'orange (waw), mais aussi la carotte, le potiron, la mangue (trop bon), la mandarine. N'oublions pas les pommes de terre (vive les tartiflettes) (ou les frites). Avec tout ça, on peut se faire de bonnes soupes, de bons plats ou encore une bonne salade de fruits. Sinon, recette que j'adore faire pour la Saint Nicolas, prenez des tranches d'oranges confites (on les achètes en boîte, souvent coupées) et trempez les dans du chocolat fondu avec du beurre. Faites sécher dans une plaque. Délicieux ! Mais n'en abusez pas, ce n'est pas vraiment au top du healthy (hum).

__

Catégorie lifestyle/random

☑ Mettez vous sous la couette après, évidemment, avoir couru dix kilomètres (non, je rigole). Lorsque vous vous êtes enfoui(e) presque entièrement dessous, deux options : regarder une série, lire un livre. Les deux sont géniales. Sinon, faites-le à tour de rôle, c'est encore mieux. Comme série, je conseille Gossip Girl Revenge Skins Game of Thrones et comme film l'incontournable La vie est belle, Ma première fois et La cinquième vague pour un peu d'action. En livre, je vous recommande Le portrait de Dorian Gray ou Charlotte, vraiment très beaux.

☑ Encore une fois, même si c'est l'hiver, sortez ! Couvert(e), bien sûr. Au ciné, Les animaux fantastiques a l'air vraiment tentant, Les enfants de la chance, ma foi, j'irais bien le voir aussi, et Polina, danser pour la vie qui, même si je ne danse pas, m'intéresse beaucoup. N'oublions pas Cinquante nuances plus sombres (sortie plus tardive) ou Tamara pour les filles. Je vous en dirais des nouvelles, je risque d'aller au ciné pas mal de fois cet hiver. Pareil, pour lire, sortez à la bibliothèque, c'est tellement bon de lire là-bas dans le silence, près du radiateur. Enfin, promenez-vous dans les rues illuminées, malgré la nuit qui est déjà si tôt.

☑ Qui dit hiver pense à Noël ! Personnellement, je trouve l'ambiance de cette fête magique. Certains ne la fêtent pas (un ami fête Hannouka à la place par exemple), mais je pense qu'il y a un même style d'ambiance : tout est illuminé, c'est la joie, on se retrouve en famille... Profitez de ces moments rares dans l'année où vous pouvez vous retrouver (si vous habitez loin, bien sûr). Aussi, plongez-vous dans l'ambiance de Noël, en cuisinant plein de pâtisseries délicieuses et en décorant votre salon, pourquoi pas. N'oubliez pas de vous faire un calendrier de l'avent, que ce soit avec des défis, des citations ou des chocolats (ou les trois en même temps héhé) ; c'est toujours génial ce genre de choses. Enfin, objet déco-tumblr qui n'est pas un cactus : un mini sapin ! Personnellement j'en ai un depuis deux ans et il pousse très bien (par contre il a pas mal grandi du coup il est dehors maintenant).

__

A FAIRE CET HIVER

☑ partir manger des churros avec des amis
      ☑ aller au cinéma voir plusieurs films
      ☑ courir deux fois par semaine
      ☑ cuisiner des orangettes
      ☑ m'acheter un pull en mailles rose pâle ou jaune moutarde
      ☑ m'hydrater vraiment tous les jours le visage
      ☑ écrire au papa noël
      ☑ avoir de meilleures notes en maths, physique et anglais
      ☑ continuer à poster régulièrement le blog

Et vous, que comptez-vous faire cet hiver ? (:
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute accueillante

Message par Alta-Luna le 03 Déc 2016, 15:32

Ecrire au papa Noël, trop chou.^^ Je le ferais surement avec ma petite cousine qui est encore jeune. (: Tu vas aller voir quoi comme film au ciné ? En tout cas bonne chance pour la course :MrGris:
Alta-Luna
Julienaute accueillante

Reine de la Tchatche

Message par [Mademoiselle] le 03 Déc 2016, 17:22

(On peut remarquer cette remarque teintée d'une ironie aussi grande que la tour Eiffel. Oui oui.)

j'la ressortirai celle là, elle est belle (':
sinon cet hiver je vais me transformer en vers enrouler dans une couverture et ne me réveille que le 12, pour star wars, le 24 pour assassin's creed et le réveillon, et le 25
le nouvel an je le ferai à paris, j'sais pas trop comment ça va se passer (':
après j'hiberne jusuq'en avril pour GoT **
normal quoi
[Mademoiselle]
Reine de la Tchatche

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 04 Déc 2016, 14:13

Nous avons pris toutes les deux du temps sur nos articles, alors ça serait vraiment sympa de poster un commentaire, aussi minuscule soit-il. (:
melimelo
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par Head_Girl le 04 Déc 2016, 14:43

j'aime trop ton article, jade
(et le tiens, amel, hihi)
Head_Girl
Juli'ange gardienne

315 messages Page 31 sur 32 1 ... 28, 29, 30, 31, 32