Fais connaître Folili !
Partage

nostalgic girls ✈

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
315 messagesPage 30 sur 32 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Reine de la Tchatche

Re: nostalgic girls ✈

Message par [Mademoiselle] le 22 Nov 2016, 19:15

j'en ai marre qu'on refuse mes pavés, je vais devoir faire un brouillon à chaque fois que j'écris plus de 30min ? ;-;
@melimelo : bon du coup j'avais juste dit que j'étais d'accord, j'adore vos articles, et moi aussi j'aime les pavés (*SAUF QUAND ON LES REUSE*), j'essaierai de passer souvent ((:
[Mademoiselle]
Reine de la Tchatche

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 22 Nov 2016, 21:29

Jade répond aux commentaires bientôt et poste un article ! En attendant vous en avez un minuscule page d'avant, en cas de coup de blues. (:
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jade le 23 Nov 2016, 17:16

Image

let's talk about sex baby
              let's talk about you and me

chères lectrices, chères lectrices, aujourd'hui nous osons aborder un sujet qui nous tient à toutes à cœur, qu'on le montre ou pas, et qui nous effraie parfois un petit peu. on va parler de sexe, et surtout d'orientation sexuelle.
        je ferais donc ici une sorte de "répertoire" de plusieurs sexualités (pas toutes, il y en a énormément), de manière totalement objective. (petit disclaimer : en faisant ce genre d'article, je ne cherche absolument pas à mettre les gens dans des cases précises -je me bat un petit peu contre ça à vrai dire-, juste à en éclairer certaines)
        j'aimerais aussi ajouter que vous pouvez confier absolument toutes vos pensées et vos opinions sur ce blog, sans affronter de jugement. (:

l'hétérosexualité : une personne hétérosexuelle éprouve exclusivement de l'attirance pour une personne de sexe opposé.
        Beyoncé, Tom Hanks et George Clooney sont hétérosexuels.
        la bisexualité : une personne bisexuelle éprouve de l'attirance pour les deux sexes.
        Angelina Jolie, Halsey et Cara Delevingne sont bisexuelles.
        l'homosexualité : une personne homosexuelle éprouve exclusivement de l'attirance pour une personne de même sexe.
        Beth Ditto, Ellen DeGeneres et Zachary Quinto sont homosexuels.
        la pansexualité : une personne pansexuelle éprouve de l'attirance pour une personne de tout sexe ou genre (binaire ou non binaire).
        Christine and the Queens et Miley Cyrus sont pansexuelles.
        l'asexualité : une personne asexuelle ne ressent aucune attirance sexuelle envers quiconque.
        l'altersexualité (ou queer) : une personne altersexuelle refuse la catégorisation de son orientation sexuelle.

le (petit) lexique de la sexualité
        LGBT : le mot "LGBT" regroupe les initiales des mots "lesbiennes", "gays", "bisexuels" et "trans". Il désigne l'ensemble de cette partie de la population.
        Coming-out : le mot "coming-out" désigne l'annonce d'une orientation sexuelle ou d'une identité de genre.
        Transgénérisme : une personne transgenre s'identifie à un autre genre que celui attribué à sa naissance.
        Non-binarité (ou genderqueer) : une personne non-binaire peut se déplacer entre les genres, peut posséder plusieurs identités ou ne s'identifier à aucun genre.

il y a bien sur énormément d'autres choses à savoir sur les sexualités/les genres, et je vous invite à consulter le portail "LGBT" de Wikipédia pour en savoir plus! petite conclusion inutile : l'identité de quelqu'un ne se définit pas seulement au sexe lui ayant été attribué à la naissance. (:
Jade
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jade le 23 Nov 2016, 17:34

Image

(je viens de poster un article sur la sexualité, il n'est pas forcément super intéressant pour ceux/celles qui sont déjà suffisamment informés, mais si vous avez envie de jeter un petit coup d'œil et de nous laisser un commentaire, il ne faut surtout pas hésiter !) (aussi, allez voir le mini-article d'Amel page précédente, parfait si vous n'êtes pas au top de votre forme)

@amelcacamelimelo j'écoutais fools ça m'a fait un gros BOUM dans mon cœur (tu sais, le BOUM comme notre amitié), on se refera ça bien vite et j'espère plus longuement, j'aime le fait que tu dises "magasin pour adultes", ah oui le jeu terrifiant, et notre repère secret où on suivait toutes les belles créatures qui s'émanaient de cet endroit (si tu vois ce que je veux dire) , et merci à toi aussi, je t'aime je t'aime je t'aime et un jour on sera réunies pour de bon

je t'aime et ce jour arrive, vraiment super vite, tu verras
      @sos12323sos super blog!
      je suis!

merci beaucoup, et comme tu es une petite nouvelle sur ce blog, pourrais-tu nous dire quels articles te plaisent le plus pour l'instant? nous les écrivons en fonction de vos envies et des nôtres. (:
      @[Mademoiselle] ça va devenir mon coin à pavé ici, j'aime bien

@[Mademoiselle] j'en ai marre qu'on refuse mes pavés, je vais devoir faire un brouillon à chaque fois que j'écris plus de 30min ? ;-;
      @melimelo : bon du coup j'avais juste dit que j'étais d'accord, j'adore vos articles, et moi aussi j'aime les pavés (*SAUF QUAND ON LES REUSE*), j'essaierai de passer souvent ((:

mdr je pense que pour nous être un coin pavé c'est une sorte de compliment, du coup, merci!
      c'est vrai que parfois la modération est assez frustrante haha, on connaît tous ça, mais on adore te lire, alors continue à donner ton avis sincèrement ça fait vraiment plaisir
      @lovelife punaise mais enfaite je vous admire tellement, pour faire des articles aussi longs et bien développés vous devez avoir tellement de patience ! vos articles sont vraiment supers, je sais ça fait longtemps que j'ai pas commenté mais sachez que ce que vous faîtes et vraiment genial et super agréable à lire! merci beaucoup pour tout ça, vous êtes superbes

merci c'est vraiment trooop gentil ce genre de commentaires ohlala! tiens, c'est vrai que je t'avais pas vu sur le blog depuis un bout de temps haha! et oui, il faut de la patience mais surtout beaucouup d'inspiration, mais bon, il y a toujours des jours avec et des jours sans
Jade
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 24 Nov 2016, 22:20

(j'ai hâte qu'il arrive dans ce cas)
        (super article)
melimelo
Ju'Grande soeur

Reine de la Tchatche

Message par [Mademoiselle] le 24 Nov 2016, 22:38

ton dernier article est super Jade ! (:
c'est cool d'avoir ce petit vocabulaire mis au clair, au moins si certain.es l'ignoraient. (:
[Mademoiselle]
Reine de la Tchatche

Reine de la Tchatche

Message par [Mademoiselle] le 25 Nov 2016, 18:43

Zachary Quinto sont homosexuels

wow j'avais louppé ça ne lisant, je suis très heureux pour lui, je ne savais pas du tout ^^
(j'aime beaucoup BEAUCOUP cet acteur )
[Mademoiselle]
Reine de la Tchatche

Papoteuse

Message par Espheni le 26 Nov 2016, 13:24

article génial!
    (je ne savais pas du tout pour angelina jolie, j’ai appris quelque chose :'))

do it now remember it later
Espheni
Papoteuse

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 27 Nov 2016, 13:44

Image

✈ NOVEMBER's PLAYLIST

Hey, je reviens aujourd'hui pour vous parler musique, surtout que ça faisait trèèès longtemps qu'il n'y avait pas eu de playlist ici. Excusez mon manque d'originalité, je n'avais pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui.

__

Born to die - Lana del Rey
        Je l'ai écouté récemment dans la voiture, avec ma mère, et je l'ai trouvé vraiment magnifique. Lana arrive vraiment à me rendre triste et nostalgique en une chanson. Les paroles sont vraiment belles aussi.

Shelter - Porter Robinson
        Ma chanson du moment, je ne peux plus m'en passer vraiment. Je l'écoute matin et soir, en me lavant ou en travaillant, partout et tout le temps. J'aime les paroles et l'électro, en bref, je vous conseille d'aller l'écouter très rapidement.

Be ok - April Ivy
        J'aime j'aime j'aime. Les paroles sont objectives, le rythme vraiment pas du tout mal, la voix agréable. Un mélange de pop et d'électro, quoi de mieux franchement ?

You don't know love - Olly Murs
        Oh mon dieu, j'adore. C'est mon réveil, donc je l'écoute vraiment souvent (surtout que je remets souvent mon réveil en route après). Cette musique bouge plutôt pas mal pour parler d'amour (souvent celles d'amour sont tristes et lentes...), et je suis plus qu'agréablement surprise. Je recommande vraiment.

Survivor - Destiny's child
        C'est ce genre de titre qui me "repepse" tout de suite, je veux dire, elle est motivante, et je trouve que les paroles donnent plutôt confiance en soi (ce n'est peut-être que mon avis). Le trio de chanteuses fait bien son boulot et ça chante de partout. Ensuite, c'est votre style ou ça ne l'est pas.

Don't be so hard on yourself - Jess Glynne
        Autre chanson qui me motive et me donne envie de danser (hum). Si vous vous sentez mal ou que ne vous vous aimez pas (les coups de blues, ça arrive) (vous devez vous aimer) (parce que vous êtes beaux/belles), écoutez-la, peut-être que tout ira mieux après.

I think I'm in love - Kat Dahlia
        Musique au top du top du niais, mais que j'adore quand même (n'étant pas amoureuse qui plus est). Pour les amoureuses, les lovers ou autre, je conseille.

Blue - Troye Sivan
        Avec ce chanteur, j'aime toujours, et là, j'adore vraiment ce titre en ce moment, fait avec Alex Hope. Cette chanson me met un peu en transe, elle me repose, je ne sais pas pourquoi, elle me rend sereine. Et puis, j'adore les paroles, bien sûr.

__

Voilà, j'ai fini pour aujourd'hui. J'espère que ça vous plaira, écoutez quelques-unes si ça vous inspire, et dites-moi votre avis ! Ou peut-être en connaissez-vous déjà peut-être. Et quelles sont vos chansons du moment ? Je veux tout savoir, alors postez un commentaire !
        Sur ce, bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit. (:

melimelo
Ju'Grande soeur

Papoteuse

Message par Espheni le 27 Nov 2016, 15:18

lana del reey
    (désolé.e pour ce commentaire tout sauf constructif)

do it now remember it later
Espheni
Papoteuse

315 messages Page 30 sur 32 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32