Fais connaître Folili !
Partage

nostalgic girls ✈

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
484 messagesPage 29 sur 49 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 49
Juli'ange gardienne

Re: nostalgic girls ✈

Message par lovelife le 19 Nov 2016, 21:49

punaise mais enfaite je vous admire tellement, pour faire des articles aussi longs et bien développés vous devez avoir tellement de patience ! vos articles sont vraiment supers, je sais ça fait longtemps que j'ai pas commenté mais sachez que ce que vous faîtes et vraiment genial et super agréable à lire! merci beaucoup pour tout ça, vous êtes superbes
lovelife
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

Message par Jade le 20 Nov 2016, 12:58

@[Mademoiselle] c'est débile l'histoire du chauffeur de taxi, la fille se dit féministe alors qu'elle sexualise le corps d'une poupée
Jade
Ju'Grande soeur

Julienaute de plume

Message par [Mademoiselle] le 20 Nov 2016, 13:57

Jade a écrit:
    @[Mademoiselle] c'est débile l'histoire du chauffeur de taxi, la fille se dit féministe alors qu'elle sexualise le corps d'une poupée

c'est exactement cela, malheureusement, ça arrive de plus en plus souvent, c'est un vrai calvaire...
[Mademoiselle]
Julienaute de plume

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 20 Nov 2016, 20:00

@[Mademoiselle] : d'accord, ce n'était qu'une simple curiosité, j'aime bien aussi ce mot. (:
      je n'ai jamais vu aucun homme être sifflé dans la rue, sérieusement, tu en as vu ? :0 en tout cas ça les gêneraient voire ça les énerverait grandement (ce que je comprends tout à fait)
      d'accord, c'est bien ce que je pensais. pour ma part, je pense, enfin plutôt je suis sûre, que chaque humain est égal à son prochain !
      c'est vraiment une *insulte* cette fille, bref. :MrGris: je suis tout à fait d'accord avec toi, mais de toute façon une femme un peu dénudée je n'aurais pas trouvé ça choquant ni obscène ou quoique ce soit, aha. mais c'est vrai que parfois l'image de la femme (comme dans danse avec les stars je trouve), est représentée de façon assez sexiste, et je trouve ça vraiment pas cool...
      tu n'as pas DU TOUT mais pas DU TOUT à t'excuser, je trouve tes commentaires super intéressants (je pourrais même les utiliser pour un autre en article en te citant, car il y a tellement de choses à dire sur le sujet).
      bref, une des choses qui m'a le plus choqué, c'était quelqu'un qui avait dit que "si on s'habillait aussi court fallait pas s'étonner que y ait des viols ou quoi maintenant". j'ai failli avoir une attaque en entendant ça. comme le dit un tweet qui répond bien à cette phrase : "et la pédophilie, c'est à cause des enfants qui glissent sensuellement sur le toboggan peut-être ?"
      (et j'aime bien aussi que ça devienne ton coin à pavés :MrGris: )

bientôt une réponse aux commentaires et un nouvel article ! (:
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Jade le 21 Nov 2016, 19:29

ON EST INSPIREES EN CE MOMENT DONC COMMENTEZ COMMENTEZ ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ
Jade
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 21 Nov 2016, 22:18

Image

quand tu te sens mal

- t'écrire une lettre d'amour
        - mettre du rouge à lèvres et sourire devant le miroir
        - faire une sieste
        - bien se nourrir
        - mettre de beaux vêtements
        - boire un peu de thé
        - appeler un ami
        - écouter des musiques joyeuses
        - t'offrir des fleurs
        - écrire sur pourquoi on se sent mal
        - faire toute sorte de loisir
        - lire un bon livre
        - regarder un film marrant
        - aller marcher

source : whi.

----> cet article <333

j'espère que vous allez tous et toutes pour le mieux. (:
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute de plume

Message par [Mademoiselle] le 22 Nov 2016, 13:35

je n'ai pas vérifié mais je crois que ma dernière réponse à été refusé, je vais voir ça (':
[Mademoiselle]
Julienaute de plume

Julienaute de plume

Message par [Mademoiselle] le 22 Nov 2016, 19:15

j'en ai marre qu'on refuse mes pavés, je vais devoir faire un brouillon à chaque fois que j'écris plus de 30min ? ;-;
@melimelo : bon du coup j'avais juste dit que j'étais d'accord, j'adore vos articles, et moi aussi j'aime les pavés (*SAUF QUAND ON LES REUSE*), j'essaierai de passer souvent ((:
[Mademoiselle]
Julienaute de plume

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 22 Nov 2016, 21:29

Jade répond aux commentaires bientôt et poste un article ! En attendant vous en avez un minuscule page d'avant, en cas de coup de blues. (:
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Jade le 23 Nov 2016, 17:16

Image

let's talk about sex baby
              let's talk about you and me

chères lectrices, chères lectrices, aujourd'hui nous osons aborder un sujet qui nous tient à toutes à cœur, qu'on le montre ou pas, et qui nous effraie parfois un petit peu. on va parler de sexe, et surtout d'orientation sexuelle.
        je ferais donc ici une sorte de "répertoire" de plusieurs sexualités (pas toutes, il y en a énormément), de manière totalement objective. (petit disclaimer : en faisant ce genre d'article, je ne cherche absolument pas à mettre les gens dans des cases précises -je me bat un petit peu contre ça à vrai dire-, juste à en éclairer certaines)
        j'aimerais aussi ajouter que vous pouvez confier absolument toutes vos pensées et vos opinions sur ce blog, sans affronter de jugement. (:

l'hétérosexualité : une personne hétérosexuelle éprouve exclusivement de l'attirance pour une personne de sexe opposé.
        Beyoncé, Tom Hanks et George Clooney sont hétérosexuels.
        la bisexualité : une personne bisexuelle éprouve de l'attirance pour les deux sexes.
        Angelina Jolie, Halsey et Cara Delevingne sont bisexuelles.
        l'homosexualité : une personne homosexuelle éprouve exclusivement de l'attirance pour une personne de même sexe.
        Beth Ditto, Ellen DeGeneres et Zachary Quinto sont homosexuels.
        la pansexualité : une personne pansexuelle éprouve de l'attirance pour une personne de tout sexe ou genre (binaire ou non binaire).
        Christine and the Queens et Miley Cyrus sont pansexuelles.
        l'asexualité : une personne asexuelle ne ressent aucune attirance sexuelle envers quiconque.
        l'altersexualité (ou queer) : une personne altersexuelle refuse la catégorisation de son orientation sexuelle.

le (petit) lexique de la sexualité
        LGBT : le mot "LGBT" regroupe les initiales des mots "lesbiennes", "gays", "bisexuels" et "trans". Il désigne l'ensemble de cette partie de la population.
        Coming-out : le mot "coming-out" désigne l'annonce d'une orientation sexuelle ou d'une identité de genre.
        Transgénérisme : une personne transgenre s'identifie à un autre genre que celui attribué à sa naissance.
        Non-binarité (ou genderqueer) : une personne non-binaire peut se déplacer entre les genres, peut posséder plusieurs identités ou ne s'identifier à aucun genre.

il y a bien sur énormément d'autres choses à savoir sur les sexualités/les genres, et je vous invite à consulter le portail "LGBT" de Wikipédia pour en savoir plus! petite conclusion inutile : l'identité de quelqu'un ne se définit pas seulement au sexe lui ayant été attribué à la naissance. (:
Jade
Ju'Grande soeur

484 messages Page 29 sur 49 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 49