Fais connaître Folili !
Partage

nostalgic girls ✈

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
315 messagesPage 25 sur 32 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32
Ju'Grande soeur

Re: nostalgic girls ✈

Message par melimelo le 17 Oct 2016, 18:13

Image

cloclo217 a écrit:hehe, moi ils connaissent l'existence de seulement 5 amies virtuelles enfin je leur avais annoncée en mai alors que je leur parlais depuis plus de 6 mois...
      on va essayer de se voir, et pour Oxygen je la vois normalement pendant les vacances (: bien sur, et je te raconterai tout tout tout détaillé hehe (; ouiiii jaime trop les routines ❤
        c'est déjà bien qu'ils savent leur existence, maintenant n'hésite pas à "insister" un peu plus héhé, et à leur expliquer. (je ne suis pas douée pour donner des conseils, mais essaie de suivre ceux de l'article de Jade ahah)
        trop cool, moi JE VOIS JADE TROP HATE HQVLOHVBH (je crois que tu le sais mais pas grave :MrGris: ), et je vais peut-être voir valentinounette/Alice donc je suis aussi super contente. (: en tout cas hâte que tu me racontes héhéhé, et j'ai fait l'article, reste plus qu'à le poster, il est un peu "bizarre" mais j'espère qu'il te plaira !

TartOCerise a écrit:C'est juste super que vous vous voyiez (;
      De mon côté je n'ai jamais rencontré de Julineautes. (;

oh, et tu aimerais bien en rencontrer ou non ? qui ? (peut-être que je vois qui c'est :MrGris: )

Minoi a écrit:c'est vraiment magnifique, j'adore ta façon de voir les choses!
        merci beaucoup Minoi (ça me stresse, je ne sais pas quel nom mettre à ton pseudo, je crois que c'est Zoé mais je suis pas sûre du tout c'est assez gênant ahah, il faut absolument que tu me dises ton prénom :MrGris: ), et quel article te plairait ? (:

Jade a écrit:encore un article génial caca, et vraiment magnifique qui m'inspire vraiment et qui me motive pour l'automne
      j'ai trop hâte
        moi j'ai hâte de te voir (hashtag forceuse) (mais pas autant que notre ami et sa carotte n'est-ce-pas)

Ninjaa a écrit:amel, tu as écrit un si bel article ; sincèrement, je partage ton avis sur l'automne. c'est une saison nostalgique, poétique, que j'aime retrouver chaque année. ce blog est une pure merveille, je ne cesserai jamais de le dire.

[size=80]bamboolah, sono un pesce da friggere

merci Nina, ça me fait tellement plaisir, et encore une fois aussi aha (oui, j'ai pensé à toi pour la pluie je sais qu'on a toutes les deux ça en commun). oui mais je trouve que toutes les saisons sont intéressantes à leur manière. merci beaucoup beaucoup pour ton avis, dis nous un article qui te plairaiiit !
        Bienvenue à Nostalgic Girls sur Folili, où Amel est extrêmement motivée à faire des articles et Jade aussi (il faudrait donner des idées). Vous m’adorez ne dites pas le contraire. xo xo Gossip Girl.
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 18 Oct 2016, 15:58

Image

✈ MA ROUTINE... OU PAS

Je vois souvent sur YouTube des vidéos "routine du matin", "routine du soir", "routine de l'été", "routine du caca" (non ça y a pas par contre). Bref les routines c'est vraiment un sujet que les youtubeuses on fleek abordent (hum). Je ne critique pas du tout celles qui font ça, j'aime regarder les vidéos ou les articles d'ailleurs, mais je me suis demandé en les regardant : qu'est-ce-que serait ma routine parfaite ? Et bien sûr, qu'est-ce-qu'une routine ?

Routine :
        - habitude mécanique, irréfléchie, et qui résulte d'une succession d'actions répétées sans cesse 
        - ensemble de ces actions, de ces gestes faits mécaniquement
        - ensemble bien établi d'habitudes qui crée un état d'apathie, une absence d'innovation 

"Un absence d'innovation". Ma routine parfaite, ça serait en fait, "une routine pas routinière", vous voyez ? Parce que moi, ce que j'aimerais, c'est changer chaque jour. Tester de nouveaux trucs.
        Cet article va donc être composé de deux parties :
        - ma routine du matin de d'habitude (logique) (vu que c'est une routine)
        - ma parfaite routine (qui ne serait pas une routine) (un truc qui changerait l'ordre des choses, quoi).
        C'est parti, bonne lecture !

On va commencer par un exemple typique de journée dans la semaine, où je commence à huit heures, où je finis à dix sept heures (youpi), où j'ai beaucoup de maths et de physique dans la journée (youpi x2). Donc je commence à me réveiller à six heures cinquante, j'ai une tête pas super craquante, mes cheveux sont ondulés à cause de l'élastique que je mets dans mes cheveux, mon mascara a coulé parce que bien sûr j'ai oublié de me démaquiller le soir, et je suis d'humeur assez exécrable (mieux vaut ne pas me parler directement après m'être réveillée). Je me déplace d'une manière zombiique (ce mot n'existe pas, mais pas grave) jusqu'à la cuisine, où je me sers deux bonnes tartines de Nutella et un verre de jus (ohlala). Puis je m'habille, je me brosse les dents, les cheveux, etc. Instant beauté-youtubeuse-qui-va-expliquer-ce-que-j'utilise-comme-produit-le-matin-si-j'ai-pas-trop-la-flemme : une lotion pour nettoyer ma peau, un démaquillant (vu que je me suis pas démaquillée le soir-même oh), ce correcteur si j'en ai besoin, ce mascara que j'adore parce que, si on a un bon coup de main, vous avez de beaux cils bien écartés, et un baume-à-lèvres que m'a offert Jade dont je ne peux plus me passer mais qui vient d'Italie, donc voilà ahah. (parfois je mets du crayon sur la muqueuse du dessous de l'œil mais je ne sais plus la marque de celui-ci) Ensuite j'ai la journée de lycéenne frustrée, fatiguée, folle, où je rigole, mange, travaille et où mon cerveau bouillonne et parfois fait un arrêt tellement certains cours vont vite. Je me retrouve après ceci chez moi, dans ma chambre où je suis 1) sur mon portable en train de parler à mes amis 2) en train (d'essayer) de faire mes devoirs. Puis je me douche, je mange, j'énerve un peu mes frères (ou inversement), c'est un peu n'importe quoi, je vais dans mon lit sans rien avoir organiser pour le lendemain (préparé mes affaires je veux dire), je reste sur mon téléphone pour au final m'endormir tard et regretter (génial). Et puis, même si la journée a été cool, elle était pas extraordinaire, sortait pas du commun et je suis un peu ennuyée de tout ça, faut le dire.

Une journée parfaite pour moi, vous voyez, je pense que c'est comme tout le monde, une journée qui sort de l'ordinaire. Là je vais pas vous sortir une routine improbable, genre je vais au Brésil et je déjeune sur la plage un fruit de la passion (ça serait vraiment parfait, mais disons que à cet instant-même ce n'est pas vraiment réalisable). Plutôt le genre de journée que je pourrais faire dans l'ordre des choses, on va dire. Je testerais demain ou après-demain et je vous en dirais des nouvelles.
        6.50 : Je me réveille, et je vais sauter sur le lit d'un de mes frères (réveillé, parce que je ne suis pas méchante à ce point quand même). On mange ensemble, un truc bien bon genre un milk-shake à la banane (enfin moi j'adore ça personnellement héhé), ou un jus d'orange pressé par moi-même, et quelque chose de spécial, que je ne prends pas tous les jours, par exemple du salé. Des galettes de riz avec du St Moret, par exemple. Ca peut être appréciable, et ça change !
        7.10 : Je me dirige vers la douche où je mets une playlist détente sur Spotify super relaxante, et je prends mon temps. Si je suis vraiment motivée je m'hydrate le corps (si j'y pense surtout). Puis je passe à une playlist pepsante (mot qui n'existe pas non plus) (pas encore) pour me brosser les dents (Colgate la base), et les cheveux. Ensuite je vais pas changer le maquillage désolée, parce que je ne suis ni Cara Delevingne ni une maquilleuse professionnelle donc voilà (hihi). Par contre, je peux essayer une nouvelle coiffure, parce que, hmm, parce que j'ai envie.
        7.50 : Je pars de chez moi malgré le froid et je prends les transports en commun. Je porte une tenue un peu farfelue que je n'ose jamais porté et que j'adore... mais aujourd'hui je l'ai mise ! J'arrive en cours avec le sourire et je m'assois à côté de mes amis. C'est parti pour de longues heures de cours.
        12.25 : Aujourd'hui, je ne vais pas à la cantine. Marre de la purée, des yaourts Danone sucrés, marre marre marre ! J'ai repéré une pizzeria dans la rue à côté du lycée, pourquoi ne pas y aller entre amis (personne ne devrait refuser l'invitation sérieusement) ?
        13.30 : Je reprends les cours... Je suis au maximum. J'ai une bouteille d'eau à portée de main, s'hydrater c'est super bon : ça irrigue le sang et donc ton cerveau est plus actif. (J'ai vu un test qu'on avait fait : deux groupes de personnes avait fait un contrôle, l'un ayant bu avant, et l'autre non. Résultat : celui qui avait bu avait beaucoup mieux réussi que l'autre ! Et ce n'est pas une blague.) J'essaie de ne pas m'endormir en maths ni de dessiner sur mon cahier, d'ailleurs je fais un geste qui sort de l'habitude : je participe (waw, je sais, vraiment impressionnant).
        17.35 : Non, je rentre pas chez moi. Pas tout de suite. Vive le métro pour aller chercher des amis du collège à la fin de leurs cours ! Ils m'ont tellement manqué. Un moment comme ça qui fait du bien.
        19.00 : De retour chez moi, je fais mes devoirs, même si je suis pas motivée du tout. Et bien..! Je parle par messages à Jade (très important), j'essaie d'avoir un moment privilégié avec mon jumeau (j'aime trop ces moments-là), je prépare mes affaires pour le lendemain pour ne pas être stressé comme une dingue cinq minutes avant de partir...
        22.30 : J'éteins vraiment les lumières, satisfaite de ma journée parce que j'ai 1) vu des gens que j'aimais 2) tester des trucs nouveaux 3) bien travaillé. Bref, ça serait une journée géniale parce que je serais à la fois fière de moi, heureuse et pourtant normalement cette journée devrait être fatigante et frustrante.

Bien entendu, après cette journée, je ferais peut-être quelque chose d'encore mieux... A voir ! Je suis inspirée. Peut-être que j'irais au ciné, que je demanderais un truc fou à mon crush ou que j'irais voir une galerie d'arts, parce que j'aime ça...

Et vous, ça serait quoi votre journée-qui-change parfaite ?

melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute de coeur

Message par TartOCerise le 18 Oct 2016, 17:59

melimelo a écrit:
Image

cloclo217 a écrit:hehe, moi ils connaissent l'existence de seulement 5 amies virtuelles enfin je leur avais annoncée en mai alors que je leur parlais depuis plus de 6 mois...
      on va essayer de se voir, et pour Oxygen je la vois normalement pendant les vacances (: bien sur, et je te raconterai tout tout tout détaillé hehe (; ouiiii jaime trop les routines ❤
        c'est déjà bien qu'ils savent leur existence, maintenant n'hésite pas à "insister" un peu plus héhé, et à leur expliquer. (je ne suis pas douée pour donner des conseils, mais essaie de suivre ceux de l'article de Jade ahah)
        trop cool, moi JE VOIS JADE TROP HATE HQVLOHVBH (je crois que tu le sais mais pas grave :MrGris: ), et je vais peut-être voir valentinounette/Alice donc je suis aussi super contente. (: en tout cas hâte que tu me racontes héhéhé, et j'ai fait l'article, reste plus qu'à le poster, il est un peu "bizarre" mais j'espère qu'il te plaira !

TartOCerise a écrit:C'est juste super que vous vous voyiez (;
      De mon côté je n'ai jamais rencontré de Julineautes. (;

oh, et tu aimerais bien en rencontrer ou non ? qui ? (peut-être que je vois qui c'est :MrGris: )

Minoi a écrit:c'est vraiment magnifique, j'adore ta façon de voir les choses!
        merci beaucoup Minoi (ça me stresse, je ne sais pas quel nom mettre à ton pseudo, je crois que c'est Zoé mais je suis pas sûre du tout c'est assez gênant ahah, il faut absolument que tu me dises ton prénom :MrGris: ), et quel article te plairait ? (:

Jade a écrit:encore un article génial caca, et vraiment magnifique qui m'inspire vraiment et qui me motive pour l'automne
      j'ai trop hâte
        moi j'ai hâte de te voir (hashtag forceuse) (mais pas autant que notre ami et sa carotte n'est-ce-pas)

Ninjaa a écrit:amel, tu as écrit un si bel article ; sincèrement, je partage ton avis sur l'automne. c'est une saison nostalgique, poétique, que j'aime retrouver chaque année. ce blog est une pure merveille, je ne cesserai jamais de le dire.

[size=80]bamboolah, sono un pesce da friggere

merci Nina, ça me fait tellement plaisir, et encore une fois aussi aha (oui, j'ai pensé à toi pour la pluie je sais qu'on a toutes les deux ça en commun). oui mais je trouve que toutes les saisons sont intéressantes à leur manière. merci beaucoup beaucoup pour ton avis, dis nous un article qui te plairaiiit !
        Bienvenue à Nostalgic Girls sur Folili, où Amel est extrêmement motivée à faire des articles et Jade aussi (il faudrait donner des idées). Vous m’adorez ne dites pas le contraire. xo xo Gossip Girl.

Oh et bien je ne sais pas trop, j'aimerais en rencontrer plein n'importe ahah (;
TartOCerise
Julienaute de coeur

Julienaute d'or

Message par valentinounette le 18 Oct 2016, 19:04

EH OUAIS
valentinounette
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 20 Oct 2016, 09:36

article posté. (:
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute accueillante

Message par Alta-Luna le 20 Oct 2016, 13:26

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée, je suis désolée... Vos article sont super comme toujours j'ai envie de dire :MrGris:
Alta-Luna
Julienaute accueillante

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 26 Oct 2016, 21:13

coucou c'est jade hihi
actuellement je suis chez Amel !!!! elle ne sait pas que j'écris ça
elle passe l'aspi (elle a fait tomber un verre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute accueillante

Message par Alta-Luna le 27 Oct 2016, 10:00

melimelo a écrit:coucou c'est jade hihi
actuellement je suis chez Amel !!!! elle ne sait pas que j'écris ça
elle passe l'aspi (elle a fait tomber un verre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Aha :MrGris: tu restes chez elle combien de temps ? (:
Alta-Luna
Julienaute accueillante

Pipelette

Message par Minoi le 27 Oct 2016, 10:04

oui j'en m'appelle bien zoé aha, et j'aime tous vos articles alors suivez vos envies!
Minoi
Pipelette

Julienaute d'or

Message par Jade le 27 Oct 2016, 18:58

et là c'est Amel et Jade est partie et la distance m'énerve trop mais à part ça tout va bien!!!!! je rigole, c'est tellement nul
mais bon c'est ici qu'on s'est rencontrées
tu vas me manquer mais genre tellement
Jade
Julienaute d'or

315 messages Page 25 sur 32 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32