Fais connaître Folili !
Partage

nostalgic girls ✈

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
315 messagesPage 24 sur 32 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32
Ju'Grande soeur

Re: nostalgic girls ✈

Message par melimelo le 27 Sep 2016, 15:58

article posté page d'avant ! (:
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 10 Oct 2016, 19:10

Image

Alta-Luna a écrit:
        Bientot, bientot (: Oui, j'aime beaucoup ce blog, et je pense le suivre jusqu'a la fin ♥ :MrGris: Possible mais je suis attentive qu'a la moitié des choses mdrr ^^ Tu as eu que le mien ?!?
        maintenant peut-être ? :MrGris: oh merciiii ! ♥ aha t'inquiète c'est la même pour moi, et oui, mais c'est déjà ça. tu voudrais un article en particulier ? (:
      cloclo217 a écrit:jade ton article est juste bkzze'ndnzammzmz (j'ai pas les mots mdrr).
      de mon côté, j'ai rencontrée @minoi et @-fiz-, mais ça à été un peu compliqué mais on a réussi. enfaite mes parents ne savent pas que je l'ai ai vu, car c'est quand j'ai séjournée chez ma tata pendant quelques jours que ça s'est dérouler. je les ai fais passer pour des amies du collège ( elles habitent à une heure de chez moi mdrr) et inventer toute une histoire. j'ai honte de leur avoir cacher mais bon, c'était le meilleur moyen puisque je leur avais promis que je n'avais que 5 amies virtuelles alors que j'en ai une trentaine, dont elles. vous allez trouver mon histoire totalement absurbe mais bon, du moment que je les ai rencontrer et que je ne cache que ça à mes parents.
      après je devais voir @alta-luna, fin août, sauf que c'était compliquer parce que nos parents n'ont pas eu le temps d'organiser,...
      et normalement, mais ce n'est pas sur, je vois @oxygen en octobre dkddmmzmz omd.
      bon j'arrête avec mon racontage de vie là mdrr

je pense que jade te remercie (j'use de mes dons de télépathe là). ça devait être trop cool de les voir omg, j'avais menti aussi pour voir une amie virtuelle et je n'ai pas regretté du tout aha, donc je comprends tout à fait ! mais pour jade je leur ai dit, je n'avais aucune raison de mentir et puis ça me semblait bien qu'ils sachent son existence. dommage pour @alta-luna, vous avez prévues de vous revoir à un autre moment sûrement ? (: et c'est trop bien du coup tu l'as vue ou tu la vois bientôt ? tu me raconteras ce que tu as fait (oui je veux tout savoir héhé)
        et non t'inquiète ça fait "plaisir" ! si l'idée de la routine te dit toujours j'en poste une bientôt (?) (;

Little Smiley a écrit:
        J'aime tellement vos articles, je les trouve très inspirants et vos manière d'écrire superbe, ainsi que votre amitié juste magnifique !
        Bref j'avais envie de vous laisser un petit commentaire pour une fois, question de vous montrer que je vous suis toujours aha

merci énormément, du coup je me demande quel article tu aimerais bien lire... (: et merci beaucoup, parfois je trouve ce blog un peu vide et c'est cool de voir qu'il y a toujours du monde aha !
      Alta-Luna a écrit:
        je ne savais pas que j'étais la seul a avoir demandé vos réponse ^^ En tout cas c'est encore une fois un super tag (?) sur vous deux, qui nous apprend a encore mieux vous connaitre (:
        je sais ça fais trois fois que je le dis mais je vais répondre a vos questions !!
        oui encore une fois tu es la seule mais on te remercie de ta présence constante sur le blog, c'est super d'avoir encore et toujours tes avis ! (bref, continue :MrGris: ) oui on peu dire que c'est un espèce de tag aha, mercii !
        (et vas-y, fais-le !!!!!)

Bonjour à tous, je m'excuse encore une fois de notre inactivité sur le blog, ça peut paraître bidon comme excuse mais en ce moment on a beaucoup de travail. Je vais un peu raconter ma vie mais bref, le lycée se passe très bien mais pas au niveau de mes notes ; c'est un peu le cliché du "déclic" mais c'est vrai, je bosse pas beaucoup, et c'est des habitudes du collège qu'il faut perdre. Donc je suis motivée à avoir de bonnes notes pour la fin du trimestre, parce que même si c'est abusé de passer son temps là-dessus (je suis d'accord), c'est important, c'est ça qui va me faire passer en première dans la filière de mon choix, etc etc. Et puis n'oublions pas, dans deux ans, c'est le bac ! Je répète un peu la disquette des profs mais qui me semble plutôt vraie ahah. Je sais que c'est dommage mais la vie c'est un peu comme ça. Collège → Lycée → Bac → Grandes écoles/études → Boulot. Bon on est d'accord c'est pas comme ça pour tout le monde mais ça va être comme ça pour moi je pense (vie banale ahah), et si je veux un bon boulot, bien payé, pour pouvoir partir en vacances et voyager et réaliser mes rêves, il faut que je travaille ! Je me rends compte que ce pavé est totalement bizarre mdrr, mais bref, je dois travailler avant d'avoir trois mois de vacances cet été (oui, j'y pense déjà, et alors ?), et également que je profite de ma vie extérieure, de mes amis de ma famille et tout, mais bon je suis aussi motivée à prendre vraiment en main ce blog (youpi), donc voilà, je vais essayer de poster des articles régulièrement mais soyez actives aussi sivouplé ! xoxo
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute accueillante

Message par cloclo217 le 11 Oct 2016, 21:49

hehe, moi ils connaissent l'existence de seulement 5 amies virtuelles enfin je leur avais annoncée en mai alors que je leur parlais depuis plus de 6 mois...
on va essayer de se voir, et pour Oxygen je la vois normalement pendant les vacances (: bien sur, et je te raconterai tout tout tout détaillé hehe (; ouiiii jaime trop les routines ❤
cloclo217
Julienaute accueillante

Julienaute de coeur

Message par TartOCerise le 12 Oct 2016, 12:55

C'est juste super que vous vous voyiez (;
De mon côté je n'ai jamais rencontré de Julineautes. (;
TartOCerise
Julienaute de coeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 12 Oct 2016, 15:58

Image

) il y a un an pile je venais de rencontrer jade, donc même si l'image n'a pas trop de rapport, je la mets (
) bonne lecture (

✈ la feuille d'automne, emportée par le vent,
              en ronde monotone tombe en tourbillonnant

Voici que la saison décline,
          L’ombre grandit, l’azur décroît,
          Le vent fraîchit sur la colline,
          L’oiseau frissonne, l’herbe a froid.

Chaque jour perd une minute,
                  Chaque aurore pleure un rayon.

L'automne, avant je ne l'aimais pas. Pourquoi venait-il apporter ce froid, ce calme et cette tristesse ? Mais peu à peu j'ai découvert ces beaux côtés, ceux qui le distinguent, font de lui une compagnie charmante, jolie... nostalgique parfois. Et maintenant je m'en rends compte, l'automne, je l'aime.

- Une des premières choses que j'aime faire l'automne, c'est regarder le monde autour de moi. M'arrêter et voir les arbres se découvrir de leur chevelure, le ciel s'assombrir, devenir violet puis rosé. J'aime la beauté étrange que l'automne ammène, j'aime la regarder tous les ans, à chaque endroit, à chaque moment.

- Aussi étrange que cela puisse paraître, j'aime la pluie. Surtout lorsque je suis à l'intérieur. Et que le clapotis des gouttes qui viennent s'écraser contre ma fenêtre arrêtent le brouhaha du monde. J'ai l'impression que plus rien existe autour de moi. J'aime voir le ciel pleurer, ça me détend, comme si j'avais pleurer un bon coup moi aussi, et que je pouvais me reprendre et aller mieux. J'aime la beauté de la pluie, qu'elle soit fine et douce, averse et affolée, je l'aime.

- J'aime me rappeler qu'un des meilleurs endroits du monde, celui qui est le plus réconfortant, celui dans lequel tu as pleuré, mangé, sauté, et dormi surtout, c'est ton lit. En automne, j'aime pouvoir m'y enfoncer, un grand oreiller dérrière le dos, une couverture et un plaid surtout, et puis l'ordinateur indispensable sur lequel je regarde une bonne série. Mieux encore, avoir une tasse de chocolat chaud à côté, prendre garde à ne pas la renverser. Pour moi, l'automne, c'est un peu un moment de solitude et d'isolement, mais un bon moment.

- J'aime ressortir ces vieux bouquins, ces poèmes et les lire dans un parc où les derniers rayons du soleil se déposent, j'aime ça, la culture, les lectures.

- J'adore ressortir de mon placard mes gros pulls, mes sweats xxl et mes chaussettes trop grandes. Ce n'est pas du goût de tout le monde, mais pour moi, s'habiller ample, c'est plus que confortable et ça m'évite d'attraper froid. Et mon dieu, quand c'est tout doux, que c'est bon...

- J'aime l'idée de fêter Halloween comme une enfant, de pouvoir faire une déco dégoûtante, une tenue dégoûtante, un maquillage dégoûtant, une cuisine qui a l'air dégoûtante, et tout ça avec ses amis. Puis de rire et de faire peur aux gens dans la rue, de rammener des sucreries, et puis, peut-être, le soir, de regarder un film d'horreur et de jouer au loup-garou... J'aime le retour à l'enfance.

- Après le trente-et-un octobre, il y a un jour, vous savez, il est férié, et on se demande pourquoi il est là. C'est la Toussaint. Pour moi, ça rime avec souvenirs. Je pense qu'aller au cimetière, une fois par année, voir un proche perdu, c'est quelque chose... d'important. Certes, on en souffre, mais on y pense, on prend du temps pour ne pas oublier. Et pour se dire que la vie est courte et qu'il faut en profiter. Alors je m'y rends. Et puis je sais pas, le cimetière a ce silence, ce silence profond et respectueux qui me sérénise. Et j'aime tout ça.

- Alors oui, l'automne est un mois en transe, où les feuilles deviennent rouges oranges jaunes dorées, où le ciel passe de bleu à gris et de gris à noir ; il est un peu comme moi, l'automne, en éternel changement. Et puis, l'automne, il est festif et triste, contradictoire tout simplement. Mais c'est beau l'automne, recommencement continu. Alors j'y goûte et je l'apprécie, comme chaque année, je ne le vois pas défiler. Le temps passe vite, les temps changent. Et vous, vous l'aimez l'automne ? Pourquoi ça ?
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 13 Oct 2016, 16:59

avis..?
Dernière édition par melimelo le 13 Oct 2016, 18:58, édité 1 fois.
melimelo
Ju'Grande soeur

Pipelette

Message par Minoi le 13 Oct 2016, 17:47

c'est vraiment magnifique, j'adore ta façon de voir les choses!
Minoi
Pipelette

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 14 Oct 2016, 13:22

/
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jade le 14 Oct 2016, 18:12

encore un article génial caca, et vraiment magnifique qui m'inspire vraiment et qui me motive pour l'automne
j'ai trop hâte
Jade
Julienaute d'or

Julienaute accueillante

Message par Ninjaa le 15 Oct 2016, 15:07

amel, tu as écrit un si bel article ; sincèrement, je partage ton avis sur l'automne. c'est une saison nostalgique, poétique, que j'aime retrouver chaque année. ce blog est une pure merveille, je ne cesserai jamais de le dire.

bamboolah, sono un pesce da friggere
Ninjaa
Julienaute accueillante

315 messages Page 24 sur 32 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32