Fais connaître Folili !
Partage

natalia ≠ natasha

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
282 messagesPage 5 sur 29 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29
Avatar de l’utilisateur
Juli'ange gardienne
Messages: 8048
Inscription: 19 Mai 2015, 12:59

Re: natalia ≠ natasha

Message par Louise56 le 22 Nov 2016, 09:20

Supers articles, Mathilde !
J'aime beaucoup ton blog, il est vraiment super ! (:
Avatar de l’utilisateur
Louise56
Juli'ange gardienne
 
Messages: 8048
Inscription: 19 Mai 2015, 12:59

Julienaute du mois
Messages: 604
Inscription: 08 Nov 2013, 19:14

Re: natalia ≠ natasha

Message par Tanouki le 22 Nov 2016, 12:29

Je viens de me rendre compte que dans mon précédent message, j'ai écris j'ai au lieu de j'aime. Mais bon, tu as compris quand même, c'est cela le plus important. :MrOrange:
Tanouki
Julienaute du mois
 
Messages: 604
Inscription: 08 Nov 2013, 19:14

Julienaute de plume
Messages: 8128
Inscription: 05 Avr 2016, 17:47

Re: natalia ≠ natasha

Message par [Mademoiselle] le 22 Nov 2016, 13:56


coucou c'est toujours moi

j'ai toujours pas d'idées

Image

Tanouki a écrit:Je viens de me rendre compte que dans mon précédent message, j'ai écris j'ai au lieu de j'aime. Mais bon, tu as compris quand même, c'est cela le plus important. :MrOrange:


Ooooh bah j'avais pas remarqué on va dire qu'on n'a rien vu. :MrOrange:

Louise56 a écrit:Supers articles, Mathilde !
J'aime beaucoup ton blog, il est vraiment super ! (:


Merci Loïcia ***
[Mademoiselle]
Julienaute de plume
 
Messages: 8128
Inscription: 05 Avr 2016, 17:47

Avatar de l’utilisateur
Ju'Grande soeur
Messages: 3033
Inscription: 13 Mai 2015, 14:42

Re: natalia ≠ natasha

Message par Fille Du Printemps le 22 Nov 2016, 19:10

[Mademoiselle] a écrit:

coucou vous allez bien ?
moi ça va

ouais j'avais pas envie d'appeller ça "réponses aux commentaires" comme tout l'monde
mais du coup j'avais pas d'idées.


Image

CHAT

Fille Du Printemps a écrit:Je suis (depuis longtemps, en fait, mais j'avais la flemme de mettre un message :))
Moi, je suis née le 23/04/02 : les chiffres du jour et du mois se suivent (2-3-4), et la somme des chiffres de l'année (2+2) donne le mois. (C'était aussi très inintéressant, et inutile, mais bon bref...)

Cléa


C'est jamais inintéréssant ! On créera bien un club des " chiffres inutiles mais dans notre tête c'est drôle ", et merci à toi bien sûr ;)

Si quelqu'un fait ça je m'inscris direct ! J'ai un tas d'autres nombres inutiles à proposer :D
De rien Matt (un T ou deux ?)

Cléa
Avatar de l’utilisateur
Fille Du Printemps
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3033
Inscription: 13 Mai 2015, 14:42

Avatar de l’utilisateur
Julienaute d'or
Messages: 5515
Inscription: 24 Avr 2014, 13:01

Re: natalia ≠ natasha

Message par TartOCerise le 22 Nov 2016, 19:10

Ptdr Mat j'aime trop le gif avec la fille en mode "salut bb ça va". Tu m'as fait ma journée sans t'en rendre compte merci ♥
Avatar de l’utilisateur
TartOCerise
Julienaute d'or
 
Messages: 5515
Inscription: 24 Avr 2014, 13:01

Julienaute de plume
Messages: 8128
Inscription: 05 Avr 2016, 17:47

Re: natalia ≠ natasha

Message par [Mademoiselle] le 22 Nov 2016, 19:21

Fille Du Printemps a écrit:
[Mademoiselle] a écrit:

coucou vous allez bien ?
moi ça va

ouais j'avais pas envie d'appeller ça "réponses aux commentaires" comme tout l'monde
mais du coup j'avais pas d'idées.


Image

CHAT

Fille Du Printemps a écrit:Je suis (depuis longtemps, en fait, mais j'avais la flemme de mettre un message :))
Moi, je suis née le 23/04/02 : les chiffres du jour et du mois se suivent (2-3-4), et la somme des chiffres de l'année (2+2) donne le mois. (C'était aussi très inintéressant, et inutile, mais bon bref...)

Cléa


C'est jamais inintéréssant ! On créera bien un club des " chiffres inutiles mais dans notre tête c'est drôle ", et merci à toi bien sûr ;)

Si quelqu'un fait ça je m'inscris direct ! J'ai un tas d'autres nombres inutiles à proposer :D
De rien Matt (un T ou deux ?)

Cléa

Oooh il faut penser à cette idée , nous seront sur-puissant :MrOrange:
Un seul T (;
[Mademoiselle]
Julienaute de plume
 
Messages: 8128
Inscription: 05 Avr 2016, 17:47

Julienaute de plume
Messages: 8128
Inscription: 05 Avr 2016, 17:47

Re: natalia ≠ natasha

Message par [Mademoiselle] le 22 Nov 2016, 19:22

TartOCerise a écrit:Ptdr Mat j'aime trop le gif avec la fille en mode "salut bb ça va". Tu m'as fait ma journée sans t'en rendre compte merci ♥

mais de rien ***
Image
[Mademoiselle]
Julienaute de plume
 
Messages: 8128
Inscription: 05 Avr 2016, 17:47

Avatar de l’utilisateur
Juli'ange gardienne
Messages: 8048
Inscription: 19 Mai 2015, 12:59

Re: natalia ≠ natasha

Message par Louise56 le 22 Nov 2016, 19:29

[Mademoiselle] a écrit:

coucou c'est toujours moi

j'ai toujours pas d'idées

Image

Tanouki a écrit:Je viens de me rendre compte que dans mon précédent message, j'ai écris j'ai au lieu de j'aime. Mais bon, tu as compris quand même, c'est cela le plus important. :MrOrange:


Ooooh bah j'avais pas remarqué on va dire qu'on n'a rien vu. :MrOrange:

Louise56 a écrit:Supers articles, Mathilde !
J'aime beaucoup ton blog, il est vraiment super ! (:


Merci Loïcia ***

de rien Math (:
Avatar de l’utilisateur
Louise56
Juli'ange gardienne
 
Messages: 8048
Inscription: 19 Mai 2015, 12:59

Julienaute de plume
Messages: 8128
Inscription: 05 Avr 2016, 17:47

Re: natalia ≠ natasha

Message par [Mademoiselle] le 22 Nov 2016, 22:51


INTERNET EST FANTASTIQUE
YOUTUBE C'EST MARRANT



Image
crédits : Oblyvian - Tumblr

J'aime bien YouTube, il y a des choses marrantes, des gens marrants, des trucs chelous qui s'passe que tu comprends pas trop mais comme ça s'passe c'est cool donc voilà tu regardes et je ne sais où est le début de cette phrase ?

Du coup, comme j'ai toujours pas d'idées, et que j'aime vraiment bien vous faire partager ce que j'aime, voilà une compilation de vidéos provenant de YouTube, de pleins de Youtubers différents et de pleins de langues différentes. (non en fait anglais et français)

ENJOYYYYY.
hrm


Image


Instalok - Moves Like Faker (Maroon 5 - Moves Like Jagger ft. Christina Aguilera PARODY)
Bon, là si vous ne connaissez ni League of Legends, ni Overwatch, ce qui va suivre va être du chinois. Alors pour les 0.0001 % de Ju's qui connaissent où les curieux.se, voici une vidéo bien drôlante. (oui j'viens d'inventer ce mot, et ?)
Instalok c'est juste un groupe de 3 potes vraiment cools qui s'amusent à reprendre des chansons très connues et à les re-chanter en mode Jeux vidéos. Forcément si vous ne connaissez pas c'est moins drôle, mais leur boulot est vraiment super alors n'hésitez pas à aller faire un tour un de ces quatres !



TheFatRat - Monody (feat. Laura Brehm)
Ca c'est juste un petit son que je vous mets là. Très sympathique, et parfaitement dans mes goûts, donc si vous aimez des trucs relaxants, en voici un très sympathique !



CUTE DANCING PIKACHU
PAS BESOIN D'EXPLICATION VOILA POURQUOI J'AIME INTERNET. REGARDEZ CETTE VIDEO. ELLE EST COOL J'VOUS JURE.



♥ MA CHAINE BEAUTÉ ! ♥ - Parodie
Bon, vidéo un peu vieille, mais elle me fait toujours autant rire. Un peu triste que cette chaîne ne soit plus aussi active qu'avant, je t'aimais bien Viktor. ):
Bref, à regarder, une bonne parodie d'une chaîne beauté !



London Film and Comic crétin Winter (LFCC) 2014 - Cosplay Music Video
J'VOUS AI DEJA DIT QUE J'ADORAI LE COSPLAY ? Si non ... quelle horrible personne je suis, comment ai-je pu vous épargnier ça ? Bref, une petite vidéo bien sympathique, tout pleins de cosplays cools et de la bonne musique, alors profitons. ***




BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWWWF.
C'est tout pour moi les loulous, voilà une petite compil', j'espère que vous aimerez bien, si non... et bien vous avez le droit de me tapez, très fort.
(nonsvpé)
Allez slté des bisous
[Mademoiselle]
Julienaute de plume
 
Messages: 8128
Inscription: 05 Avr 2016, 17:47

Avatar de l’utilisateur
Julienaute d'or
Messages: 5515
Inscription: 24 Avr 2014, 13:01

Re: natalia ≠ natasha

Message par TartOCerise le 22 Nov 2016, 23:31

[Mademoiselle] a écrit:
TartOCerise a écrit:Ptdr Mat j'aime trop le gif avec la fille en mode "salut bb ça va". Tu m'as fait ma journée sans t'en rendre compte merci ♥

mais de rien ***
Image


Trop choue cette image ** ❤
Avatar de l’utilisateur
TartOCerise
Julienaute d'or
 
Messages: 5515
Inscription: 24 Avr 2014, 13:01

282 messages Page 5 sur 29 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29

Qui est en ligne

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 3 invités
(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1153, le 21 Déc 2013, 00:02

Utilisateurs parcourant ce forum: Camillette01 et 3 invités

cron