Fais connaître Folili !
Partage

Mon mag' à moi !

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
11 messagesPage 1 sur 2 1, 2
Papoteuse

Mon mag' à moi !

Message par Louloute05 le 09 Mai 2017, 17:38

Salut à toutes !!!

Je vais faire un mag' il y en aura un par mois .
Sommaire:
*Le mois
*Une page sport ou d'un instrument de musique (vous pourrez me donner un sport/instrument de musique que vous aimez)
*Envie de filles (Je pique un peu à notre merveilleux mag': Julie)
*Citation
*Interview
*Artiste
*Cute
*Petit Bonus

Je fais le premier numéro :

Mai

Image

Sport :

Danse :
La danse peut être un art, un rite ou un divertissement. Elle exprime des idées et des émotions ou raconte une histoire. La danse a en général un rapport direct dans l'histoire avec les autres arts (musique, peinture, sculpture, etc.)

Le corps peut réaliser toutes sortes d'actions comme tourner, se courber, s'étirer, ou sauter. En les combinant selon des dynamiques variées, on peut inventer une infinité de mouvements différents. Le corps passe à l'état d'objet, il sert à exprimer les émotions du danseur à travers ses mouvements, l'art devient le maître du corps.

Image

Image

Envie de filles :

Image

Image

Image

Image

:MrBc:

Citation

Image

Image

Image

Image

Image

Artiste

Emma Watson

Image

Emma Watson, née le 15 avril 1990 à Paris, en France, est une actrice britannique. Elle est devenue célèbre en jouant le rôle d'Hermione Granger, l'un des trois rôles principaux dans la série des films Harry Potter. Elle est nommée pour de nombreuses récompenses pour son rôle, et en remporte plusieurs.

Ce n’est qu’après avoir tourné tous les opus de Harry Potter que l’actrice s’attaque à des rôles très différents. En 2012, elle incarne une des costumières de Marilyn Monroe dans le film My Week with Marilyn de Simon Curtis. On la retrouve également à l’affiche du Monde de Charlie de Stephen Chbosky et de The Bling Ring, réalisé par Sofia Coppola, sorti en 2013, où elle tient l'un des rôles principaux. En 2014, elle tient le rôle d'Ila dans le péplum américain Noé réalisé par Darren Aronofsky. On peut aussi la retrouver dans le film Regression de Alejandro Amenabar en 2015, et dans des films engagés comme Colonia sur la dictature chilienne, The Circle, d'après le roman éponyme, dénonçant le « système Google », ou même La Belle et La Bête .

Actrice engagée, elle est remarquée lors d'un discours féministe aux Nations Unies. Elle est d'ailleurs nommée ambassadrice de bonne volonté par l'ONU Femmes en juillet 2014. Elle agit aussi en faveur du commerce équitable et du développement durable.

Image
[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/6e/37/88/6e378883b61e3dd40a318666c4d410eb.jpg
[/img]
Image

Voilà j'èspère que mon premier numéro vous aura plus !!!!
Bises
Louloute05
Louloute05
Papoteuse

Pipelette

Re: Mon mag' à moi !

Message par Mlle Catwoman le 09 Mai 2017, 18:26

Oui ça m'a plu, j'adooooooooooooore la rubrique cute ! ♥♥♥
Troop chouuu !
Et je suis, hein ! :MrClinOeil:

Le matin tu peux rester couché pour poursuivrez ton rêve ou ,te lever pour le réaliser !
Mlle Catwoman
Pipelette

Juli'ange gardienne

Message par omaylol le 09 Mai 2017, 20:22

Super mag je suis ❤❤❤
omaylol
Juli'ange gardienne

Julienaute accueillante

Message par lilypotter13 le 10 Mai 2017, 13:43

C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: je suis
lilypotter13
Julienaute accueillante

Papoteuse

Message par Louloute05 le 10 Mai 2017, 14:07

Merci les filles !!!!!!
Louloute05
Papoteuse

Pipelette

Message par Mlle Catwoman le 10 Mai 2017, 19:22

Louloute05 a écrit:Merci les filles !!!!!!

De rieeeeeeeeeeeeeennnn, la fille ! :MrClinOeil:

Le matin tu peux rester couché pour poursuivrez ton rêve ou ,te lever pour le réaliser !
Mlle Catwoman
Pipelette

Juli'ange gardienne

Message par [Petite Etoile] le 12 Mai 2017, 15:50

Je suis !!!!!
[Petite Etoile]
Juli'ange gardienne

Papoteuse

Message par Louloute05 le 03 Juin 2017, 18:27

Coucou,

Juin

Image

Le Théatre :

Image

Le théâtre est à la fois l'art de la représentation d'un drame ou d'une comédie, un genre littéraire particulier, et l'édifice dans lequel se déroulent les spectacles de théâtre1. On parle aussi de genre dramatique.

Jadis, le mot en grec ancien : θέατρον, désignait également la scène ou le plateau, c'est-à-dire toute la partie cachée du public par le rideau2.

Au sens figuré, « théâtre » désigne un lieu où se déroule une action importante (par exemple, un théâtre d'opérations militaires).

Aujourd'hui, à l'heure des arts dits pluridisciplinaires, la définition de l'art du théâtre est de plus en plus large (jusqu'à se confondre avec l'expression spectacle vivant), si bien que certains grands metteurs en scène n'hésitent pas à dire que pour qu'il y ait théâtre, il suffit d'avoir un lieu, un temps, un acte et un public3.

Il s'agit de spectacles dans lesquels des comédiens/acteurs, mis dans les circonstances et les situations créées par un texte et la vision d'un metteur en scène/réalisateur, incarnent des personnages pour un regard extérieur (le public), dans un temps et un espace limité. Les dialogues écrits sont appelés pièces de théâtre, mais il peut y avoir également du théâtre sans texte écrit ou même sans aucune parole. Il existe aussi des œuvres de théâtre musical, le genre étant particulièrement représenté dans les célèbres quartiers de Broadway aux États-Unis ou du West End à Londres, mais aussi de plus en plus autour des Grands boulevards à Paris.

Dans la création contemporaine, les frontières entre les différents arts de la scène (théâtre, mime, cirque, danse...) sont de plus en plus ténues, si bien que certains professionnels n'hésitent pas à remplacer le mot théâtre par les mots spectacle pluridisciplinaire ou spectacle vivant, mettant ainsi l'accent sur le métissage des disciplines.

Ce mois ci je fais une Envie de Filles make up !!

Image

Image

Image

Beauté en citation

Image
Image
Image
Image

J'interview MlleCatwoman ma meilleure amie du Fo' !

Ton pseudo: BananaSplit74 ! Mais non je rigoole : Mlle Catwoman. (vous m'avez cru ?)
Ton prénom: Lucile ! (là c'est la vérité !)
Ton âge: 11ans. (Je suis né en décembre...)
Ta classe: 6*7. Je vous déconseille d'y être : on a des fiches de suivis, une réputation horrible et plein de gens énervants !
Ta BFF sur le fo' : Louloute05 ! (Juliette si tu lis ça je t'aime ! ♥♥♥♥♥)
Tes soeurs sur le Fo': Je vais vous décevoir mais je n'en ai pas...
Tes smileys préférés: :MrClinOeil: / :MrColor: / :MrOrange:
Ton acteur(trice) préféré(e): Emma Watson en fille et Daniel Radcliffe en homme ! (non non je n'ai absooooolument pas lu Harry Potter, pourquoi ? :MrOrange: )
Ta date d'anniversaire: Le 5 décembre ! J-20 avant Noël !
Ton sport : Le théâtre. Si c'est considéré comme un sport... ?
Tu aimes mon mag' ? : Bah oui ! ♥♥♥♥♥♥
Tes chansons : Chained to the rythm de Katy Perry, et Take me to Church de Hozier (cette musique c'est ma viiiiiiiiie ! ♥)
Ta bal : Dernier lien de ma signature, mais allez aussi sur les autres !
Une pub : Venez tous sur Lequel...? de Juliette et moi, c'est une fiction, premier lien de ma signature !
Ton plus gros délire : Hitlerette dans la réalité et sur le fo' bah tous nos délires avec Juliette ! ♥ Franchement je n'ai pas de grosse préférence !

Jє ɲє ƨυɪƨ ƥʌƨ ƥʌɾƒʌɪƭє !

Daniel Radcliffe :

Daniel Radcliffe est le fils unique d’Alan George Radcliffe et de Marcia Jean­nine Gresham. Celui que l’on surnomme Dan effec­tue sa scola­rité dans des écoles indé­pen­dantes pour garçons, dont la Sussex House School. En 1999, il fait ses débuts d’ac­teur dans un télé­film en incar­nant le person­nage de David Copper­field enfant, et deux ans plus tard, en 2001, au cinéma dans « Le tailleur de Panama » de John Boor­man.

C’est en 2001 égale­ment que sa carrière bascule alors qu’il incarne pour la première fois le rôle de Harry Potter, à l’âge de seule­ment 11 ans. La saga en huit volets va suivre toute son adoles­cence.

Daniel Radcliffe décide d’ar­rê­ter préma­tu­ré­ment ses études afin de se consa­crer à sa carrière d’ac­teur, mais aussi pour éviter les médias people qui le pour­chassent en quête d’images peu glorieuses du petit sorcier. En effet, Daniel Radcliffe, qui gran­dit en perma­nence sous les feux des projec­teurs, est aussi célèbre pour ses frasques d’ado­les­cent qui ont fait les unes des tabloïds. Il a même avoué avoir eu des soucis avec l’al­cool lors du tour­nage du « Prince de sang-mêlé ».

Daniel Radcliffe s’im­plique aussi énor­mé­ment pour des œuvres cari­ta­tives et prête son image afin de récol­ter des dons. Lui-même est touché par une patho­lo­gie rare, l’al­gie vascu­laire de la face, qui lui cause des maux de tête extrê­me­ment doulou­reux.

Après la sortie du dernier épisode de la saga Harry Potter en 2011, Daniel Radcliffe espère bien pouvoir élar­gir son registre d’ac­teur.

Image

Image

Image
Image

J'ai trop rit pour ça :

Image
Louloute05
Papoteuse

Julienaute accueillante

Message par lilypotter13 le 05 Juin 2017, 18:34

Trop bien ma tortue :coeur: