Fais connaître Folili !
Partage

métaphores discrètes

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
80 messagesPage 6 sur 8 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ju'Grande soeur

Re: métaphores discrètes

Message par Nadichiot le 10 Juil 2016, 18:25

HAUL

mercredi je suis allée à lorient faire un peu de shopping avec mon copain aha et j'ai pas acheté grand-chose mais je vous montre quand même! (j'avais pris des photos où je portais les vêtements mais elles sont pas terribles...)

Image

t-shirt, h&m, 9,99€

Image

jean, bonobo, 39,99€ (je suis d'accord pour dire que c'est cher mais il faisait chaud y'avait bcp trop de queue à h&m pour que j'essaye plusieurs jeans et j'avais VRAIMENT besoin d'un jean de qualité)

Image

album de stupeflip♥, la fnac, 13€

Image

débardeur, h&m, 4,99€

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vu qu'il me reste encore pas mal d'argent et qu'il faut que j'achète un maillot de bain, si je retourne faire les magasins je vous montrerai (:
bonne fin de journée!
Dernière édition par Nadichiot le 05 Aoû 2016, 22:38, édité 2 fois.
Nadichiot
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 11 Juil 2016, 14:03

j'adooore nadège (:
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Nadichiot le 11 Juil 2016, 18:33

Espheni a écrit:j'aime beaucoup

mercii
Nadichiot
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Minoi le 11 Juil 2016, 22:25

J'adoore le premier t-shirt de ton haul et puis le reste aussi en fait aha
Minoi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Nadichiot le 11 Juil 2016, 22:45

melimelo a écrit:j'adooore nadège (:

cool ça fait plaisir!
Nadichiot
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Nadichiot le 11 Juil 2016, 22:55

Minoi a écrit:J'adoore le premier t-shirt de ton haul et puis le reste aussi en fait aha

aha c'est cool alors (:
Nadichiot
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Nadichiot le 22 Juil 2016, 00:14

LES PRODUITS POUR LA PEAU INDISPENSABLES A MA VIE

Image

crème hydratante bio: la mienne est à l'aloe vera et elle est troppp bien mais vraiment, elle hydrate bien et sans donner l'impression d'avoir une peau grasse, privilégiez des produits bios pour votre peau et surtout ceux que vous mettez quotidiennement, personnellement je mets ma crème matin et soir et sur les zones où je viens de me raser (jambes, aisselles, ...)
    ma crème vient d'une biocoop et m'a coûté environ 7/8€, vous pouvez en trouver en magasin bio ou peut-être au rayon bio des supermarchés (je ne suis pas sûre du tout...) à pas trop cher (y'a marqué antirides sur la photo mais de toute façon une crème hydratante bien appliquée a un effet antirides)

Image

peeling à l'argile: j'avoue que je ne sais pas précisément ce qu'est un "peeling" mais c'est comme un masque à laisser poser, je vous recommande l'argile verte pour les boutons (et une bonne hydratation après!) là on m'a offert ce masque que j'aime beaucoup mais l'argile (pure ou non) est en général très bonne pour la peau. je fais ce masque environ 2 fois par semaine
                    le mien est un "dr pierre ricaud" mais vous pouvez trouver des tubes d'argile en pâte ou en poudre (à mélanger avec de l'eau) en pharmacie à moins de 10€

Image

crème à la propolis: bon c'est pas très connu mais ça devrait l'être beaucoup plus, la propolis vient de la production des abeilles (je ne me suis jamais beaucoup renseignée mais c'est un produit de la ruche) et se présente sous pleeins de formes médicales, ici une crème qui contient 10% de propolis. elle est utile pour tous les petites plaies, crevasses, écorchures de la peau et DONC pour les boutons d'acné, ça fait un moment que je l'utilise (plusieurs fois par jour, une bonne dose avant la nuit), il faut laisser pénétrer dans la peau et laisser agir. au début cela risque de rendre les boutons plus visibles et plus moches aha mais ils s'en vont beaucoup plus vite et sans faire de dégâts. c'est naturel mais assez puissant donc à utiliser en petite dose mais cette crème est efficace pour tous les problèmes cutanés de la vie quotidienne.
j'achète la mienne dans des magasins "la vie claire" au prix d'environ 15€ (c'est assez cher je reconnais, mais un tube (de 30ml pourtant) dure longtemps et pour son efficacité.... ça vaut le prix, vraiment)

Image

huile de coco: on termine avec un truc vraiment top, l'huile de coco qui se vend en pot ou en spray aussi je crois, mon pot il est "dur" et à une température suffisamment élevée il "fond" en fait c'est un peu bizarre à expliquer aha, enfin bref cette huile on peut l'utiliser en cuisine, je l'utilise personnellement en tant que démaquillant (même si l'eau micellaire garnier bah♥ (j'en parle pas ici mais c'est la meilleure que j'ai pu tester)), ou juste faire un peu de bien à ma peau, en bain d'huile pour mes cheveux aussi. vraiment c'est hyper bien, même si c'est pas ce qu'il y a de plus agréable (l'huile c'est gras quoi) mais ça démaquille même du maquillage waterproof! je sais qu'il existe de nombreuses huiles (ricin ça fait pousser ongles et cheveux si je ne m'abuse) qui sont souvent utilisées dans des soins alors je vous les recommande toutes mais l'huile de coco c'est vraiment cool
        mon pot vient d'une biocoop également mais les huiles végétales se trouvent un peu partout à pas trop cher

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est pas souvent que je ferai des trucs beauté/soin comme ça mais ces produits ce sont ceux que j'aime le plus, je n'ai pas parlé de l'huile d'arbre à thé mais plusieurs personnes de mon entourage m'ont dit que c'était vraiment bien et efficace contre l'acné alors si jamais vous avez envie ou l'opportunité je pense que c'est une bonne idée haha!
dites-moi ce que vous pensez de ce genre d'articles et si ça vous est utile (:
Nadichiot
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 23 Juil 2016, 12:30

Coucou ! Premièrement, super article ! J'essaie de m'orienter vers une routine de soins un peu plus naturels et moins nocifs et ton article m'a bien aidé (: Ce serait bien que tu continues à en faire dans ce style, en tout cas moi ça m'a bien plu. Ensuite, moi aussi j'utilise l'huile d'arbre à thé et c'est vraiment génial pour l'acné en effet et même pour pleins d'autres choses vu ses propriétés purifiantes (il faut troop que j'en fasse une revue sur mon blog mais brrref). Voilà, bonne continuation et du coup je suis, bien évidement (':
yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 23 Juil 2016, 12:45

Nadichiot a écrit:
OOTD DE LA SEMAINE DERNIÈRE ☼

Image

Stylé ! **
yumialpha
Ju'Grande soeur

Pipelette

Message par I-AM-ANNA le 24 Juil 2016, 09:02

je viens de trouver ton blog et il est juste génial, j'adore ton style, ta wishlist et ton haul (tu sais que je vais à Lorient parfois??) et l'article de tes produits préférés est top aussi, j'adore !
I-AM-ANNA
Pipelette

80 messages Page 6 sur 8 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8