Fais connaître Folili !
Partage

LES SIX MOUSQUETAIRES

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
91 messagesPage 4 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10

Tu...

Suis
13
87%
Ne suis pas
1
7%
N'as aucun avis
1
7%

Nombre total de votes : 15

Juli'ange gardienne

Re: LES SIX MOUSQUETAIRES

Message par miss kawaii le 09 Juil 2016, 17:58

Louise56 a écrit:
Image
On a toutes déjà...

Hello ! Ceci est un article que je souhaite faire depuis très très très longtemps, alors le voici ! J'espère qu'il va vous plaire !

On a toutes déjà...

● Rongé nos ongles -
● « Rongé » la peau autour des ongles -
● Mangé du Nutella en pleine nuit - :MrGris:
● Coincé nos doigts dans les anneaux de notre classeur pour voir si ça fait mal -
● Mis de la colle ou du stylo sur le nez de quelqu'un en lui faisant sentir la colle ou le stylo -
● Pris un mot dans notre carnet -
● Clashé quelqu'un -
● Mangé quelque chose de dégoûtant - :MrGris:
● Mâché un chewing-gum en cours -
● Marché sur une crotte de chien -
● Vu un match de football à la télévision -
● Mangé une glace vanille-fraise -
● Rigolé -
● Commencé quelque chose sans jamais le terminer -
● Été à l'école -

● Oublié son sac de cours ou de sport à la maison - :MrGris:
● Levé la main en cours pour demander quelque chose et oublier ce que l'on voulait demander pile quand le prof nous interroge -
● Voulu aller au toilettes pendant le cours, on lève la main pour demander si on peut y aller et le prof ne nous interroge jamais -
● Fait du sport -
● Été sur le fo' - :MrGris:

Voilà, c'est la fin de cet article, j'espère que vous aurez aimé ! Bisous !
miss kawaii
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par Louise56 le 09 Juil 2016, 20:43

miss kawaii a écrit:
Louise je suis arrivée ici j'ai étais choqué par tout les articles que t'as fait :o
Je vais éditer le sommaire et je pense faite un article prochainement ;)

« Jétais sans défense, ils furent sans pitié. Ils devaient maimer, ils mont rejeté. »

Hey moi c'est Madison (;
En fait je les ait pas ""faits"" je les ait juste repris de mes autres blogs ((':
Louise56
Juli'ange gardienne

Pipelette

Message par Lulu12blue le 10 Juil 2016, 09:35

Désolé j'avais dit que je ferai un article sur les produits dangereux. Mais je le ferai la prochaine fois. Veuillez m'en excuser. La je peepare un autre article.
Lulu12blue
Pipelette

Pipelette

Message par Lulu12blue le 10 Juil 2016, 10:48

Image

My morning routine en week-end. Quand il n'y a pas mes parents.

Coucou me voici pour ce 1 ère article sur ce blog. Cela va être sur ma routine du matin en week end, il sera illustrée . J espère qu'il vous plaira.

7h30:Je me réveille et prend un livre.
Image :Image

8h00: Je me lève, j'ouvre ma minuscule fenêtre, j'aere mes draps, oui je descend à la cuisine.
Image :Image
Il y a mon peignor mais rassurez vous je n est pas froid c est juste qu'il est doux.

8h15: je déjeune, soit des tartines ou des viennoiseries avec du lait ou du jus de fruit.

9h00: Je remonte dans ma chambre et je fais mon lit, ouvre la fenêtre et passe l'aspirateur sur mon tapis.
Image:Image

9h15: Je danse

10h00: Je m'habille ,me coiffe...
Image 1: Image
Image 2:Image

10h30 : je fais ce que ma mere ma demandé de faire.

11h: je prend ma tablette et je vais sur le fo' et je joue.

Voilà en eperant que ca vous aura plus !

Image
Lulu12blue
Pipelette

Juli'ange gardienne

Message par miss kawaii le 10 Juil 2016, 11:27

Louise56 a écrit:
miss kawaii a écrit:
Louise je suis arrivée ici j'ai étais choqué par tout les articles que t'as fait :o

« Jétais sans défense, ils furent sans pitié. Ils devaient maimer, ils mont rejeté. »

Hey moi c'est Madison (;
En fait je les ait pas ""faits"" je les ait juste repris de mes autres blogs ((':

Oh zut pourquoi j'ai dit Louise moi :oops:
Ah OK ;)

miss kawaii
Juli'ange gardienne

Julienaute de plume

Message par [Mademoiselle] le 10 Juil 2016, 12:05

blog parfait ((: ♥♥
[Mademoiselle]
Julienaute de plume

Juli'ange gardienne

Message par Louise56 le 10 Juil 2016, 13:34

Image
Lecture ~ S'enfuir, de Martyn Bedford

Coucou ! Aujourd'hui j'ai fini de lire un livre, et je voulais vous le présenter, parce que je crois qu'il m'a énormément changée. C'est parti !

Image

Titre : S'enfuir
Auteur : Martyn Bedford
Année de publication : 2016

Résumé du livre :

Gloria, 15 ans, est une jeune fille tout à fait normale avec une vie tout à fait normale. Justement, c'est bien ça le problème. Entre ses parents, sa meilleure amie, le lycée, Gloria s'ennuie...

Quand vient le jour où Uman débarque. Il est drôle, rebelle et très intelligent. Il fait ce qu'il veut sans faire attention au regard des autres. Lui, il aime « les fous, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas de banalités mais qui brûlent, brûlent, brûlent, comme un feu d'artifice. » Il est ce que Gloria aimerait être. Libre.

Alors quand il lui propose de partir, de choisir les destinations en tirant au sort, de camper en forêt, Gloria accepte et s'enfuit sans regrets et sans prévenir personne...

Ma note :

5/5.

Mon avis :

Ce livre, je l'ai adoré et je pense que je l'adorerais toujours. Il m'a changée. Je le sais. Je le sens, au plus profond de moi-même. Parce que ce livre aurait même fait réfléchir Socrate. Il m'a fait réfléchir sur le sens de la vie, il a réussi à me faire penser autrement. À me faire croire qu'un autre quotidien et possible. Il a réussi à me faire penser comme Uman.
Ce livre, je pourrais le lire et le relire, jusqu'à le connaître par coeur, même si je connais l'histoire. En fait, je pense que je le relirais sans le relire. Je le relirais en passant au-dessus des mots, sans comprendre pourquoi je le relis et pourquoi ainsi. Vous n'avez sûrement rien compris à ce que je vient de dire, mais ce n'est pas grave.
Je vous préviens juste : en 412 pages, Martyn Bedford a le pouvoir de nous changer, et de nous faire réfléchir. Réfléchir sur notre vie et sur son sens. Comme l'a dit Uman dans le livre : « Quel sens peut bien avoir la vie si elle peut s'arrêter aussi facilement ? ».

Voilà, c'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous a plu !
Bisous !
Louise56
Juli'ange gardienne

Pipelette

Message par ROXY2015 le 11 Juil 2016, 14:05

je suis
ROXY2015
Pipelette

Juli'ange gardienne

Message par Louise56 le 17 Juil 2016, 12:06

miss kawaii a écrit:
Louise56 a écrit:
miss kawaii a écrit:

Hey moi c'est Madison (;

Oh zut pourquoi j'ai dit Louise moi :oops:
Ah OK ;)

Pas grave (;
(':

[Mademoiselle] a écrit:blog parfait ((: ♥♥

ROXY2015 a écrit:je suis

Merci les filles (;
Louise56
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par miss kawaii le 18 Juil 2016, 18:13

Mes livres préféré:

Image

Résumé: Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d’enfants. Il s’agit d’une ferme située au centre d’un labyrinthe peuplé de monstres d’acier terrifiants. Les ados n’ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils n’ont qu’un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les coureurs parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu’il veut être coureur et résoudre l’énigme du labyrinthe.

Note: 9/10

Mon avis: Ce livre est une tuerie une fois qu'on as commencé à le lire on ne peut plus s'arrêter. Il est génial et je vous le conseille. Il y a beaucoup de suspens et on ne sais jamais si les héros vont s'en tirer indemne. Voilà c'est un énorme coup de cœur pour ce livres donc si vous ne l'avez pas lu lisez-le ♥

Image

Résumé: Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne…
Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer leur destin misérable contre une vie de paillettes et de pierres précieuses. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles…
Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés : l’existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu’elle n’aurait jamais osé imaginer ?

Note: 8/10

Mon avis: J'ai eu un gros coup de cœur pour ce livre également. On plonge dans un univers très différents de d'habitude et je trouve ça original en plus ça parle de familles royales , d'injustice, de secret, de trahisons et l'histoire est passionnante ♥

Image

Résumé: Cryogénisée, Amy rejoint ses parents à bord de l'immense vaisseau spatial Godspeed, s'attendant à se réveiller sur une nouvelle planète, trois cents ans plus tard. Jamais la jeune fille n'aurait pu imaginer se réveiller cinquante ans trop tôt, abandonnée au milieu d'un vaisseau qui fonctionne selon ses propres règles.
Amy se rend bientôt compte que son réveil n'a rien d'un bug informatique. Quelqu'un du vaisseau cherche à tuer les voyageurs endormis en les réveillant avant terme, et, si elle ne retrouve pas très vite sa piste, ses parents pourraient bien être ses prochaines victimes... Mais que faire lorsque, sur la liste des suspects apparaît Elder, le futur leader du navire, dont elle est tombée amoureuse?

Note: 8,5/10

Mon avis: Ce que j'aime dans ce livre c'est qu'il est entre le policier et la science-fiction.
Il y a une histoire de meurtres, d'énigmes et il y a énormément de suspens dés qu'on lit une page on n'a hâte de voir la suite donc voilà un livre que je recommande ♥

Image

Résumé: Différente. Déterminée. Dangereuse.

Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans elle doit choisir sa nouvelle appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d'aptitudes n'est pas concluant. Elle est divergente. Ce secret peut la sauver... ou la tuer.

Note: 9,5/10

Mon avis: Comment ne pas passer à côté de ce livre?
J'ai beaucoup aimé l'histoire, les rivalités entres factions.
C'est vraiment un livre incontournable. Et en plus c'est vraiment bien écrit. ça parle aussi des peurs, de trouver sa place dans la société je trouve que c'est des sujets d’actualités ;)
miss kawaii
Juli'ange gardienne

91 messages Page 4 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10