Fais connaître Folili !
Partage

LES SIX MOUSQUETAIRES

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
64 messages Page 1 sur 1

Tu...

Suis
13
87%
Ne suis pas
1
7%
N'as aucun avis
1
7%

Nombre total de votes : 15

Julienaute d'or

Re: LES SIX MOUSQUETAIRES

Message par Lulu12blue le 10 Juil 2016, 09:35

Désolé j'avais dit que je ferai un article sur les produits dangereux. Mais je le ferai la prochaine fois. Veuillez m'en excuser. La je peepare un autre article.
Lulu12blue
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lulu12blue le 10 Juil 2016, 10:48

Image

My morning routine en week-end. Quand il n'y a pas mes parents.

Coucou me voici pour ce 1 ère article sur ce blog. Cela va être sur ma routine du matin en week end, il sera illustrée . J espère qu'il vous plaira.

7h30:Je me réveille et prend un livre.
Image :Image

8h00: Je me lève, j'ouvre ma minuscule fenêtre, j'aere mes draps, oui je descend à la cuisine.
Image :Image
Il y a mon peignor mais rassurez vous je n est pas froid c est juste qu'il est doux.

8h15: je déjeune, soit des tartines ou des viennoiseries avec du lait ou du jus de fruit.

9h00: Je remonte dans ma chambre et je fais mon lit, ouvre la fenêtre et passe l'aspirateur sur mon tapis.
Image:Image

9h15: Je danse

10h00: Je m'habille ,me coiffe...
Image 1: Image
Image 2:Image

10h30 : je fais ce que ma mere ma demandé de faire.

11h: je prend ma tablette et je vais sur le fo' et je joue.

Voilà en eperant que ca vous aura plus !

Image
Lulu12blue
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 10 Juil 2016, 11:27

Louise56 a écrit:
miss kawaii a écrit:
Louise je suis arrivée ici j'ai étais choqué par tout les articles que t'as fait :o
Je vais éditer le sommaire et je pense faite un article prochainement ;)

« Jétais sans défense, ils furent sans pitié. Ils devaient maimer, ils mont rejeté. »

Hey moi c'est Madison (;
En fait je les ait pas ""faits"" je les ait juste repris de mes autres blogs ((':

Oh zut pourquoi j'ai dit Louise moi :oops:
Ah OK ;)

« Jétais sans défense, ils furent sans pitié. Ils devaient maimer, ils mont rejeté. »
miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par [Mademoiselle] le 10 Juil 2016, 12:05

blog parfait ((: ♥♥
[Mademoiselle]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ROXY2015 le 11 Juil 2016, 14:05

je suis
ROXY2015
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 18 Juil 2016, 18:13

Mes livres préféré:

Image

Résumé: Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d’enfants. Il s’agit d’une ferme située au centre d’un labyrinthe peuplé de monstres d’acier terrifiants. Les ados n’ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils n’ont qu’un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les coureurs parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu’il veut être coureur et résoudre l’énigme du labyrinthe.

Note: 9/10

Mon avis: Ce livre est une tuerie une fois qu'on as commencé à le lire on ne peut plus s'arrêter. Il est génial et je vous le conseille. Il y a beaucoup de suspens et on ne sais jamais si les héros vont s'en tirer indemne. Voilà c'est un énorme coup de cœur pour ce livres donc si vous ne l'avez pas lu lisez-le ♥

Image

Résumé: Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne…
Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer leur destin misérable contre une vie de paillettes et de pierres précieuses. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles…
Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés : l’existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu’elle n’aurait jamais osé imaginer ?

Note: 8/10

Mon avis: J'ai eu un gros coup de cœur pour ce livre également. On plonge dans un univers très différents de d'habitude et je trouve ça original en plus ça parle de familles royales , d'injustice, de secret, de trahisons et l'histoire est passionnante ♥

Image

Résumé: Cryogénisée, Amy rejoint ses parents à bord de l'immense vaisseau spatial Godspeed, s'attendant à se réveiller sur une nouvelle planète, trois cents ans plus tard. Jamais la jeune fille n'aurait pu imaginer se réveiller cinquante ans trop tôt, abandonnée au milieu d'un vaisseau qui fonctionne selon ses propres règles.
Amy se rend bientôt compte que son réveil n'a rien d'un bug informatique. Quelqu'un du vaisseau cherche à tuer les voyageurs endormis en les réveillant avant terme, et, si elle ne retrouve pas très vite sa piste, ses parents pourraient bien être ses prochaines victimes... Mais que faire lorsque, sur la liste des suspects apparaît Elder, le futur leader du navire, dont elle est tombée amoureuse?

Note: 8,5/10

Mon avis: Ce que j'aime dans ce livre c'est qu'il est entre le policier et la science-fiction.
Il y a une histoire de meurtres, d'énigmes et il y a énormément de suspens dés qu'on lit une page on n'a hâte de voir la suite donc voilà un livre que je recommande ♥

Image

Résumé: Différente. Déterminée. Dangereuse.

Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans elle doit choisir sa nouvelle appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d'aptitudes n'est pas concluant. Elle est divergente. Ce secret peut la sauver... ou la tuer.

Note: 9,5/10

Mon avis: Comment ne pas passer à côté de ce livre?
J'ai beaucoup aimé l'histoire, les rivalités entres factions.
C'est vraiment un livre incontournable. Et en plus c'est vraiment bien écrit. ça parle aussi des peurs, de trouver sa place dans la société je trouve que c'est des sujets d’actualités ;)
miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ROXY2015 le 18 Juil 2016, 18:39

De rien
ROXY2015
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 19 Juil 2016, 10:26

Coucou les filles.
    Désolé d'avoir un peu abandonnée le blog pendant deux semaines, mais j'étais en camps scout.
    J'avais pensé à faire un article "Journal Intime", et raconter un peu mon camps.
    Dites-moi si ça vous intéresse.

x Je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. x
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 19 Juil 2016, 18:17

OK alors normalement j'ai posté un article mais il a pas étais modérée...

« Pour ne pas être déçu par les gens, il ne faut rien attendre d'eux »
miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 19 Juil 2016, 18:33

miss kawaii a écrit:
          OK alors normalement j'ai posté un article mais il a pas étais modérée...

C'est bon il est là.

miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 21 Juil 2016, 14:43

Image

- Publicité -

Coucou les filles.
Je viens de commencer une nouvelle fiction passion, mais je n'es pas beaucoup de commentaires.
ça me ferait super plaisir si vous veniez jeter un coup d’œil.
La fiction raconte la colo d'une ado, appelée Summer.
J'attends votre visite.

L'été de Summer

x Je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. x
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 22 Juil 2016, 16:45

Image

TAG - 50 questions personnelles

1. Qu'est-ce que tu portes ? Un short noir de chez Intersport, débardeur gris taupe de chez Gémo.
2. As-tu déjà été amoureuse ? Oui.
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? Heu, oui. La semaine dernière. ^^
4. Quelle est ta taille ? 1m63 je crois.
5. Quel est ton poids ? 50 kilos à peu près
6. Des tatouages ? Non.
7. Des piercings ? Juste les oreilles percées.
8. OTP ? C'est quoi ?
9. Série préférée ? Victorious
10. Groupe préféré ? //
11. Quelque chose qui te manque ? Mes amis de mon camps scout. Il me manque terriblement. Des amis ne m'ont jamais autant manqué.
12. Chanson préférée ? BOB SINCLAR - Someone Who Needs Me // ALAN WALKER - Sing Me To Sleep // GALANTIS - No Money
13. Quel âge as-tu ? 13 ans.
14. Signe du zodiaque ? Cancer.
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ? Qu'il soit fou fou et qu'il soit fusionel
16. Citation préférée ? Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attende assis. [size=85]Baden Powel

17. Acteur favori ? //
18. Couleur préférée ? Rose fushia et bleu ciel.
19. Loud music or soft ? ??
20. Où vas-tu quand tu es triste ? Dans mon lit ou sur folili.
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ? 10 minutes.
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? Une heure.
23. T'es-tu déjà battue physiquement ? Oui.
24. Turn on ? ??
25. Turn off ? ??
26. La raison pour laquelle tu as rejoint le forum ? Dès que j'ai été abonné à Julie.
27. Peur ? Chiens, serpents, ballons qui éclatent.
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ? Hier je pensais à mes potes des scouts (hé oui, encore heu ^^)
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? Y a une semaine (le 12/07/2016)
30. La signification de ton pseudo ? Quand mon chat était petit, ma mère l'appelé minou-chat, et je trouvais que ça sonnait bien pour un pseudo sur Internet. Et quand je me suis inscrite sur folili, j'ai repensé à minou-chat.
31. Que lis-tu en ce moment ? Le bloc-notes de Louise, de Charlotte Marin et Marion Michau
32. Dernier livre que tu as lu ? Coeur vanille, de Katie Cassidy
33. Dernière série regardée ? La Petite Maison dans la Prairie, je crois.
34. Dernière personne à qui tu as parlé ? Ma grand-mère.
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? Une amie, et je lui ai dit par SMS : D'ailleurs, c'est quand que tu t'inscris sur le forum de Julie ??
36. Nourriture préférée ? Pizza, frites.
37. Endroit que tu veux visiter ? New York.
38. Dernier endroit où tu étais ? Chez ma cousine (là je suis rentrée chez mes grands-parents.
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ? Oui, surement.
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? Y a pile une semaine au scout, au jeu de la bouteille. ^^
41. Dernière fois que tu as été insulté ? Comme ça va faire bientôt trois semaines que je n'es pas vu mon frère, et bien on va dire y a trois semaines.
42. Goût préféré pour les bonbons ? Coca, citron, orange.
43. De quel instrument joues-tu ? Flûte traversière.
44. Bijoux préféré ? Collier et boucles d'oreilles.
45. Dernier sport auquel tu as participé ? Vélo.
46. Dernière chanson que tu as chantée ? Mistrals Gagnants, qui tourne en boucle dans ma tête.
47. Phrase préférée pour draguer ? Ché pas.
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ? //
49. Dernière fois que tu es sortie ? Il y a une heure à peu près.
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ? Je tague mes co-équipières Louise56, CroqueMinouche, miss kawaii, leleupi et Lulu12Blue.
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Imaginator 16 le 23 Juil 2016, 00:04

Je suis, les filles ! Votre blog est génial.
Imaginator 16
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 23 Juil 2016, 15:41

Image

LECTURE - Critique de livre

Fiche d'identité :
Titre : le bloc-notes de louise, I love London
Auteurs : Charlotte Marin et Marion Michau
Maison d'édition : albin michel jeunesse
Difficulté à lire : facile
Nombre de pages : 285
Autres tomes : Fan de lui // Golden Voice

Résumé (copie de la 4ème de couverture) :
Les vacances de la Toussaint sont enfin arrivées.
Direction London !
Louise s'imagine déjà parcourant la ville avec sa corres'
hyper-branchée et les Beatles en font sonore...
Mais, le jour J, c'est un couple morose qui l'attend
pour l'emmener dans une maison de banlieue remplie
de décoration à l'effigie de la famille royale. La lose.
En plus, sa BFF Candice a atterri dans une super famille
d'accueil, ELLE ! Au moment ou Louise commence
sérieusement à envisager de retourner en France à la nage,
elle fait la rencontre d'un beau maître-nageur British...
Et si tout n'était pas perdu finalement ?

Mon avis :
Le livre est assez gros (285 pages), mais il est très facile à lire.
Le livre vient juste de paraître (parution juin 2016), donc il y a beaucoup d'expression moderne etc...
Le livre est très humoristique et on s'accroche vite au personnage.
Ce tome est déjà le 3ème de la série, mais c'est bien après avoir fini de e lire que j'ai appris que ce n'étais pas le premier, donc il n'est pas nécessaire d'avoir lu les deux premiers tomes.
Ce qui est bien dans le livre, c'est que quand Louise (le personnage principal) parle à sa corres', ou à un anglais, le diaogue est écris en anglais, et on retrouve toutes les traductions à la fin du livre; idéal pour réviser un peu son anglais.
Ce qui m'a poussé a acheté ce livre, c'est que le personnage principal à le même prénom que moi; c'est ce qui m'a attiré les yeux sur la couverture, et que je suis partie en Angleterre avec ma classe il y a quelques mois. Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Je conseille ce livre, à toutes celles qui sont déjà partis en Angleterre ou qui vont bientôt partir, celles qui souhaitent réviser un peu leur anglais, celles ont déjà lu des livres de la série, celles qui aiment les histoires réalistes, d'amour et d'amitié, et humoristique.
En tout cas, si tu aimes lire et que tu cherches une lecture pour les vacances, je te conseille ce livre.

Ma note :
17/20
minou-chat
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 23 Juil 2016, 19:07

Salut les filles, j'ai répondu à votre interview à propos de ma fiction sur ma BAL.
    C'est super gentil d'avoir pensé à moi; prévenez moi quand l'article sera posté je vous ferez de la pub sur ma fiction ;) !
Tea time
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 23 Juil 2016, 20:47

Image

- Interview de Tea time/Charlotte -

Charlotte, alias Tea time, cartonne avec sa fiction New age.
Avec plus de 100 pages et 11 000 vues au compteur, sa fiction est la plus lu sur le forum.
Elle a du en avoir de l'inspiration; pas étonnant qu'elle est était gradé Julienaute de plume.
Pour connaitre les secret de la rédaction, je suis allée lui posée des questions.

1) Fais nous un petit résumé de ta fiction.
Ma fiction, c'est l'histoire de Diane, une jeune fille un peu (un peu beaucoup), rebelle. L'histoire se passe dans un lointain futur, dans ce qui reste d'une Amérique détruite, sale et anarchique. Elle se dresse contre le" roi" et sa nouvelle monarchie s'attirant ses foudres par la même occasion. Elle voit sa famille détruite, et fini par rencontrer un jeune résistant; Thomas. Ensemble, ils vont tout faire pour mettre fin au règne tyrannique du roi.

2) Quelle(s) a/ont été ta/tes source(s) d’inspiration(s) pour écrire New age ?
Ma source d'inspiration première à été un rêve épique auquel j'ai réussi à donner un sens à mon réveil. A partir de là, j'ai tout simplement imaginé la suite de ce merveilleux songe.

3) Parles-nous des personnages principaux.
Diane est têtue, d'une beauté insolente et très rusée. Elle n'est pas vraiment stable et c'est une guerrière.
Thomas, lui, est une force tranquille. Dans son regard brille des millier d'éclats de souffrances mais aussi de sagesses. Mais avec Diane, il est différent, il sourit, se met en colère; bref il l'aime et ça se voit. May, la jeune sœur de Diane est une petite fille pleine de vie qui vous fera rire en toute circonstance !
Et puis, il y a Ayden le fils du roi, lui même. Ayden est un jeune homme brisé, témoin de la folie qui a lentement emporté son père jusqu'à l'engloutir complètement.
Diane compte ses amies sur les doigts d'une main: Kathleen et Jenn. Les deux jeunes femmes qui ne se connaissent pourtant pas sont le reflet l'une de l'autre; amusantes, téméraires et belles.
Enfin, il y a le roi Williams, mais ne l'appelez pas "le méchant" de cette histoire, car ce serait complètement faux. C’est juste un homme corrompus, brisé par le pouvoir, la folie et la déchéance du monde dans lequel il vit. Un homme, fou, seul et malheureux.

4) Est-ce que tu as déjà fait lire ta fiction à tes proches.
Si oui, quelles ont été leur réaction ?
Oui bien sûr; ils sont les premiers à me soutenir et à me pousser vers l'avant.

5) Comptes-tu envoyer ta fiction dans une maison d'édition ?
Oui, c'est mon but premier. J'ai déjà commencé la démarche en me faisant connaître grâce à des concours d'écriture à travers le pays. Pour l'instant c'est une réussite puisque je n'ai perdu aucun des concours auquel j'ai participé.

6) Connais-tu le déroulement et la fin de ta fiction, ou inventes-tu tout au fur et à mesure ?
Au début, j'avançais à taton mais maintenant j'ai tout en tête jusqu'à la dernière ligne. Mais chut, je ne peux rien vous révéler ! ;)

7) As-tu envie de devenir écrivain plus tard, ou souhaites-tu que ça reste juste une passion ?
Dans l'idéal ce serait un des métiers que j’exercerais. Car malheureusement, on ne vit pas avec un salaire d'écrivain, j'en suis consciente, à coté de ça, j'aimerais travailler dans une maison d'édition ou dans un musée. J'envisage sérieusement de faire une carrière musicale en plus de ces activités.

8) Va-tu écrire d'autres fictions après New age?
J'en écris déjà, sur wattpad par exemple, sous le nom de Pensively, mais se sont principalement des fictions que je ne souhaites pas publier. En revanche, New age n'est pas mon premier roman. J'écris une trilogie dont j'ai déjà achevé le tome un même s'il me reste une réécriture à faire. J'écris aussi des fan-fictions et un douzaine d'autre dystopies. Le genre dystopique reste mon principal sujet d'écriture car j’espère écrire dans un but préventif avant tout. Ainsi, je met en avant les choses qui risquent d'arriver si nous ne réagissons pas maintenant pour un tas de problème qui peuplent notre société actuelle.

9) Au bout de combien de chapitres postés sur folili, as-tu été gradé Julienaute de Plume ?
Aux alentours du chapitre 26 je dirais (page 43).

10) Je crois que New age est la fiction la plus lu sur le forum.
ça te fait quoi de savoir que ta fiction a plus de 100 pages au compteur, et plus de 11 000 vues ?

Quoi ? Onze mille ? Il y a deux semaine nous étions à dix, que c'est il passé pendant mon absence ? ^^
Ce que ça me fait ? Il y a des fois ou je ne réalise pas que Diane à autant de fan et des fois ou je me dis carrément : "Wow; c'est vraiment moi qui ai fait ça ?". C'est juste incroyable jamais je n'aurais pensé en arriver là, au début je m'étais même dit: "Et au pire, si c'est vraiment un trop gros flop, j'arrêterai.". Mais maintenant, il y a mes lectrices adorées, et l'amour que je porte à mes personnages. Je n'en reviens pas et quand je me dis ça, les larmes me montent aux yeux. C'est tellement encourageant pour la suite ! Je sais que je ne serai jamais seule et je suis la plus heureuse des auteures.
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cloclo217 le 24 Juil 2016, 10:00

Louise56 a écrit:
Image
TAG ~ 50 questions sur moi

Hey, hey, hey ! Je vous avais promis un article, le voici ! C'est un TAG (oui encore un), il se nomme "50 questions sur moi". C'est parti !

1. Qu'est-ce que tu portes ? Un jean avec un T-shirt noir et un sweat rose. Et des chaussettes blanches.
2. As-tu déjà été amoureuse ? Oui, je le suis en ce moment même (non vous ne saurez pas de qui :MrGris:)
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? Non, je ne crois pas
4. Quelle est ta taille ? 1m72 environ
5. Quel est ton poids ? Je sais pas... La dernière fois c'était 54.9kg mais c'était avant l'Angleterre (':
6. Des tatouages ? Nop
7. Des piercings ? Non plus
8. OTP ? C'est quoi ?
9. Série préférée ? Je sais pas
10. Groupe préféré ? J'en ai pas, j'aime pas les groupes (':
11. Quelque chose qui te manque ? HARISON
12. Chanson préférée ? No money de Galantis
13. Quel âge as-tu ? 13 ans
14. Signe du zodiaque ? Poisson
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ? Doux et gentil
16. Citation préférée ? "Pour se faire des ennemis, pas la peine de se faire la guerre ; il suffit de dire ce que l'on pense." De Martin Luther King.
17. Acteur favori ? /
18. Couleur préférée ? Bleu
19. Loud music or soft ? Sais pas
20. Où vas-tu quand tu es triste ? Dans ma chambre
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ? Ça dépend si je suis pressée ou pas :MrGris:
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? Environ 45 minutes
23. T'es-tu déjà battue physiquement ? Non je ne crois pas
24. Turn on ? (qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme) Le sourire
25. Turn off ? (qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un homme) La pilosité :MrGris:
26. La raison pour laquelle tu as rejoint Youtube ? Je ne répondrais pas à cette question, je risquerais de dire des choses non adaptées au forum.
27. Peur ? Des araignées.
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ? Quand je me suis séparée d'Iona :'((
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? Aujourd'hui
30. La signification de ton pseudo Youtube ? /
31. Que lis-tu en ce moment ? Le TAG :MrGris:
32. Dernier livre que tu as lu ? S'enfuir, de je sais plus qui :MrGris:
33. Dernière série regardée ? Star Wars (en VO s'il vous plait :MrGris:)
34. Dernière personne à qui tu as parlé ? Avec la voix : ma corres ; par message : Harison
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? Amitié même si personnellement je pense à plus (':
36. Nourriture préférée ? PIZZAAAAAAAA
37. Endroit que tu veux visiter ? New York :MrGris:
38. Dernier endroit où tu étais ? Ici (J'rigoleeee c'est bon :MrGris:)(en fait non je rigole pas)
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ? Oui
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? Hier
41. Dernière fois que tu as été insulté ? Il y a 2 semaines
42. Goût préféré pour les bonbons ? Je sais pas
43. De quel instrument joues-tu ? Aucun
44. Bijoux préféré ? J'aime pas trop les bijoux (':
45. Dernier sport auquel tu as participé ? Foot
46. Dernière chanson que tu as chantée ? RIDSA Je m'en fous
47. Phrase préférée pour draguer ? Le sourire :MrGris:
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ? Oui :MrGris:
49. Dernière fois que tu es sortie ? Hier
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ? Réfléchissons... @cloclo217, @LouSmile51, @[Mademoiselle].

Voilà, c'est fini, mais on se retrouve bientôt pour un autre article !
Bisous !

super article (:
ouiii j'adore répondre à ce genre de question ! ♥
cloclo217
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 24 Juil 2016, 10:50

minou-chat a écrit:
Image

- Interview de Tea time/Charlotte -

Charlotte, alias Tea time, cartonne avec sa fiction New age.
Avec plus de 100 pages et 11 000 vues au compteur, sa fiction est la plus lu sur le forum.
Elle a du en avoir de l'inspiration; pas étonnant qu'elle est était gradé Julienaute de plume.
Pour connaitre les secret de la rédaction, je suis allée lui posée des questions.

1) Fais nous un petit résumé de ta fiction.
Ma fiction, c'est l'histoire de Diane, une jeune fille un peu (un peu beaucoup), rebelle. L'histoire se passe dans un lointain futur, dans ce qui reste d'une Amérique détruite, sale et anarchique. Elle se dresse contre le" roi" et sa nouvelle monarchie s'attirant ses foudres par la même occasion. Elle voit sa famille détruite, et fini par rencontrer un jeune résistant; Thomas. Ensemble, ils vont tout faire pour mettre fin au règne tyrannique du roi.

2) Quelle(s) a/ont été ta/tes source(s) d’inspiration(s) pour écrire New age ?
Ma source d'inspiration première à été un rêve épique auquel j'ai réussi à donner un sens à mon réveil. A partir de là, j'ai tout simplement imaginé la suite de ce merveilleux songe.

3) Parles-nous des personnages principaux.
Diane est têtue, d'une beauté insolente et très rusée. Elle n'est pas vraiment stable et c'est une guerrière.
Thomas, lui, est une force tranquille. Dans son regard brille des millier d'éclats de souffrances mais aussi de sagesses. Mais avec Diane, il est différent, il sourit, se met en colère; bref il l'aime et ça se voit. May, la jeune sœur de Diane est une petite fille pleine de vie qui vous fera rire en toute circonstance !
Et puis, il y a Ayden le fils du roi, lui même. Ayden est un jeune homme brisé, témoin de la folie qui a lentement emporté son père jusqu'à l'engloutir complètement.
Diane compte ses amies sur les doigts d'une main: Kathleen et Jenn. Les deux jeunes femmes qui ne se connaissent pourtant pas sont le reflet l'une de l'autre; amusantes, téméraires et belles.
Enfin, il y a le roi Williams, mais ne l'appelez pas "le méchant" de cette histoire, car ce serait complètement faux. C’est juste un homme corrompus, brisé par le pouvoir, la folie et la déchéance du monde dans lequel il vit. Un homme, fou, seul et malheureux.

4) Est-ce que tu as déjà fait lire ta fiction à tes proches.
Si oui, quelles ont été leur réaction ?
Oui bien sûr; ils sont les premiers à me soutenir et à me pousser vers l'avant.

5) Comptes-tu envoyer ta fiction dans une maison d'édition ?
Oui, c'est mon but premier. J'ai déjà commencé la démarche en me faisant connaître grâce à des concours d'écriture à travers le pays. Pour l'instant c'est une réussite puisque je n'ai perdu aucun des concours auquel j'ai participé.

6) Connais-tu le déroulement et la fin de ta fiction, ou inventes-tu tout au fur et à mesure ?
Au début, j'avançais à taton mais maintenant j'ai tout en tête jusqu'à la dernière ligne. Mais chut, je ne peux rien vous révéler ! ;)

7) As-tu envie de devenir écrivain plus tard, ou souhaites-tu que ça reste juste une passion ?
Dans l'idéal ce serait un des métiers que j’exercerais. Car malheureusement, on ne vit pas avec un salaire d'écrivain, j'en suis consciente, à coté de ça, j'aimerais travailler dans une maison d'édition ou dans un musée. J'envisage sérieusement de faire une carrière musicale en plus de ces activités.

8) Va-tu écrire d'autres fictions après New age?
J'en écris déjà, sur wattpad par exemple, sous le nom de Pensively, mais se sont principalement des fictions que je ne souhaites pas publier. En revanche, New age n'est pas mon premier roman. J'écris une trilogie dont j'ai déjà achevé le tome un même s'il me reste une réécriture à faire. J'écris aussi des fan-fictions et un douzaine d'autre dystopies. Le genre dystopique reste mon principal sujet d'écriture car j’espère écrire dans un but préventif avant tout. Ainsi, je met en avant les choses qui risquent d'arriver si nous ne réagissons pas maintenant pour un tas de problème qui peuplent notre société actuelle.

9) Au bout de combien de chapitres postés sur folili, as-tu été gradé Julienaute de Plume ?
Aux alentours du chapitre 26 je dirais (page 43).

10) Je crois que New age est la fiction la plus lu sur le forum.
ça te fait quoi de savoir que ta fiction a plus de 100 pages au compteur, et plus de 11 000 vues ?

Quoi ? Onze mille ? Il y a deux semaine nous étions à dix, que c'est il passé pendant mon absence ? ^^
Ce que ça me fait ? Il y a des fois ou je ne réalise pas que Diane à autant de fan et des fois ou je me dis carrément : "Wow; c'est vraiment moi qui ai fait ça ?". C'est juste incroyable jamais je n'aurais pensé en arriver là, au début je m'étais même dit: "Et au pire, si c'est vraiment un trop gros flop, j'arrêterai.". Mais maintenant, il y a mes lectrices adorées, et l'amour que je porte à mes personnages. Je n'en reviens pas et quand je me dis ça, les larmes me montent aux yeux. C'est tellement encourageant pour la suite ! Je sais que je ne serai jamais seule et je suis la plus heureuse des auteures.

Cette article est super intéressant c'est une excellente idée :D
          J'ai tout lu c'est instructif de savoir comment Charlotte a trouvé l'inspiration pour sa fiction ;)

miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 24 Juil 2016, 22:34

Mdrr ton article Madi' !!
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 25 Juil 2016, 12:03

Louise56 a écrit:
Image
Humour ~ 5 images drôles trouvées sur Instagram

Salut à toutes ! Voici un mini article qui, je l'espère, vous fera rire ! J'ai sélectionné sur instagram pour vous 5 images drôles ! C'est parti !

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, j'espère que vous aurez ri ! (;
Bisous et à bientôt ! ^^

Oh mon dieu chuis morte :noelhilarant :noelhilarant :noelhilarant

miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 25 Juil 2016, 12:04

J'édite le sommaire demain ;)

miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 26 Juil 2016, 18:15

miss kawaii a écrit:
          J'édite le sommaire demain ;)

Désolé changement de programme je l'édite pas aujourd'hui :(

miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 27 Juil 2016, 10:08

Louise56 a écrit:
miss kawaii a écrit:
Louise56 a écrit:
Image
Humour ~ 5 images drôles trouvées sur Instagram

Salut à toutes ! Voici un mini article qui, je l'espère, vous fera rire ! J'ai sélectionné sur instagram pour vous 5 images drôles ! C'est parti !

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, j'espère que vous aurez ri ! (;
Bisous et à bientôt ! ^^

Oh mon dieu chuis morte :noelhilarant :noelhilarant :noelhilarant

J'en ai encore plein d'autre (':

Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
ImageImageImage

Dans ce cas je veut tous les voir :D :D :D

miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lulu12blue le 31 Juil 2016, 15:09

Image

Voici un nouveau article qui sera illustré.

BACK TO SCHOOL ma rentrée de 5 eme

Mes 8 cahiers et mon travaux pratiques :
Image
Mes cahiers: Latin , espagnol , anglais , svt , histoire géo emc , maths exos , maths leçon , et français.

Mon agenda :
Image

Mes 2 classeurs
Image
1 de sciences physiques et 1 de technologie

Mon trieur :
Image

Mon cahier de Brouillon :
Image

Ma pochette a feuille de canson ( dessin):
Image

Mes trousses
Image

Dans mes trousses :
Image
Lulu12blue
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 31 Juil 2016, 17:56

Lulu12blue a écrit:Image

Image
Mes cahiers: Latin , espagnol , anglais , svt , histoire géo emc , maths exos , maths leçon , et français.

Mon agenda :
Image

Mes 2 classeurs
Image

Mon trieur :
Image

Image

Image

Mes trousses
Image

Dans mes trousses :
Image

Ton agende est trop beau :coeur:

miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lulu12blue le 31 Juil 2016, 19:25

miss kawaii a écrit:

Image

Mon agenda :
Image

Mes 2 classeurs
Image

Mon trieur :
Image

Image

Image

Mes trousses
Image

Dans mes trousses :
Image

Merci moi aussi je le trouve super jolie
Lulu12blue
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lulu12blue le 31 Juil 2016, 19:25

miss kawaii a écrit:

Image

Mon agenda :
Image

Mes 2 classeurs
Image

Mon trieur :
Image

Image

Image

Mes trousses
Image

Dans mes trousses :
Image

Merci moi aussi je le trouve super jolie
Lulu12blue
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lulu12blue le 01 Aoû 2016, 18:23

LoveYou a écrit:
        Heyy je suis

Merciiii
Lulu12blue
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 25 Sep 2016, 19:14

Bientôt 2 mois que le blog est inactif !!
Je viens remuer un peu tous ça !!!
Un article attiré bientôt...
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 01 Oct 2016, 12:46

Image

Mording Routine - By Automn

Le matin, je mets mon réveil à 06h30. Je me réveil donc à 06h30 et je sors direct de mon lit. Même si je suis fatiguée je ne suis pas du genre à me rendormir.
    Bref. Je me lève, et je fais mon sac parce que j'ai la flemme de le faire le soir.
    Ensuite vers 06h40/45, je vais mettre du pain à griller, puis je vais m'habiller.
    Quand je suis habillée, je vais réveiller mon frère, et on déjeune tous les deux.
    A 07h10, je retourne dans la chambre ; je fais mon lit, puis je vais dans ma salle de bain, et je me brosse les dents et je me coiffe. Je suis généralement à la bourre, et à 07h35, ma mère m'appelle pour partir, mais comme je ne suis pas prète, le temps que je mette mes chaussures il est 07h40.
    Donc, à 07h40, je pars de chez moi avec mon frère. Je retrouve une amie sur le chemin.
    Et j'arrive au collège à 07h55, un peu à la bourre.

Voilà. Citer ce message si vous voulez ma Night Routine.
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LouSmile51 le 02 Oct 2016, 18:44

minou-chat a écrit:
Image

Mording Routine - By Automn

Le matin, je mets mon réveil à 06h30. Je me réveil donc à 06h30 et je sors direct de mon lit. Même si je suis fatiguée je ne suis pas du genre à me rendormir.
    Bref. Je me lève, et je fais mon sac parce que j'ai la flemme de le faire le soir.
    Ensuite vers 06h40/45, je vais mettre du pain à griller, puis je vais m'habiller.
    Quand je suis habillée, je vais réveiller mon frère, et on déjeune tous les deux.
    A 07h10, je retourne dans la chambre ; je fais mon lit, puis je vais dans ma salle de bain, et je me brosse les dents et je me coiffe. Je suis généralement à la bourre, et à 07h35, ma mère m'appelle pour partir, mais comme je ne suis pas prète, le temps que je mette mes chaussures il est 07h40.
    Donc, à 07h40, je pars de chez moi avec mon frère. Je retrouve une amie sur le chemin.
    Et j'arrive au collège à 07h55, un peu à la bourre.

Voilà. Citer ce message si vous voulez ma Night Routine.

Super article!!
Je veux ta night routine!!
LouSmile51
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 03 Oct 2016, 18:56

miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rose12 le 04 Oct 2016, 13:05

ton blog est geniale!!
Rose12
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rose12 le 03 Nov 2016, 19:34

Génial la traduction!!! :MrRespect: Tu doit être sacrement bonne en anglais!!
Rose12
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 03 Nov 2016, 21:12

Louise56 a écrit:
Image

Salut ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article, sur une chanson, sur ses paroles, et je donnerai mon avis sur cette chanson.
J'ai choisi Impossible de James Arthur, parce que... Non, parce que rien, vous verrez à la fin. :MrGris:
Bonne lecture !

♠♠♠

Impossible ~ James Arthur

I remember years ago
    Je me rappelle il y a quelques années
    Someone told me I should take
    Quelqu'un m'a dit que je devrais faire
    Caution when it comes to love,
    Attention quand je tombe amoureux
    I did
    Je l'ai fait

And you were strong and I was not
    Et tu étais fort, je ne l'étais pas
    My illusion, my mistake
    Mon illusion, mon erreur
    I was careless, I forgot,
    J'étais négligent, j'ai oublié
    I did
    Je l'ai fait

And now
    Et maintenant
    When all is done, there is nothing to say
    Quand tout est terminé, il n'y a rien à dire
    You have gone and so effortlessly
    Tu disparu sans effort
    You have won,
    Tu as gagné
    you can go ahead tell them
    Tu peux partir et leur dire

Tell them all I know now
    Dis-leur tout ce que je sais maintenant
    Shout it from the roof tops
    Crie-le sur tous les toits
    Write it on the sky line
    Écris-le à l'horizon
    All we had is gone now
    Tout ce que nous avions a disparu

Tell them I was happy
    Dis-leur j'étais heureux
    And my heart is broken
    Et mon coeur est brisé
    All my scars are open
    Toutes mes cicatrices sont ouvertes
    Tell them what I hoped would be
    Dis-leur ce que j’espérais être
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible

Falling out of love is hard
    Cesser d'aimer est dur
    Falling for betrayal is worse
    Cesser d'aimer pour cause de trahison est pire
    Broken trust and broken hearts
    Confiance et coeur brisé,
    I know, I know
    Je connais, je connais
    And thinking all you need is there
    Penser que tout ce dont tu as besoin est là
    Building faith on love and words
    Bâtir la confiance sur l'amour et les mots
    Empty promises will wear
    Les promesse vides s'effaceront
    I know
    Je connais
    I know and now
    Je connais et maintenant

Quand tout est terminé, il n'y a plus rien à dire
    And if you're done with embarrassing me
    Et si tu as fini de me ridiculiser
    On your own you can go ahead tell them
    De toi-même tu peux partir et leur dire

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le à l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    Dis-leur que j'étais heureux
    And my heart is broken
    Et mon coeur est brisé
    All my scars are open
    Tell them what I hoped would be impossible,
    Dis-leur ce que j'espérais être
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible

I remember years ago
    Quelqu'un m'a dit que je devais faire
    Caution when it comes to love
    Attention quand je tomberait amoureux
    I did
    Je l'ai fait

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le sur l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    And my heart is broken
    Et que mon coeur est brisé
    Oh what I hoped would be impossible,
    Oh ce que j'espérais être
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible
    Impossible

♠♠♠

Mon avis sur cette chanson :

J'aime beaucoup cette chanson, elle représente beaucoup pour moi car elle raconte (un peu) mon histoire. (:

La traduction est de moi. (:

Cette chanson :coeur: :coeur: :coeur:
        @margot8811 :P
        C'est ma chanson préféré :coeur:

miss kawaii
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par margot8811 le 04 Nov 2016, 14:32

miss kawaii a écrit:
Louise56 a écrit:
Image

Salut ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article, sur une chanson, sur ses paroles, et je donnerai mon avis sur cette chanson.
J'ai choisi Impossible de James Arthur, parce que... Non, parce que rien, vous verrez à la fin. :MrGris:
Bonne lecture !

♠♠♠

I remember years ago
    I did
    Je l'ai fait

My illusion, my mistake
    Mon illusion, mon erreur
    I did
    Je l'ai fait

And now
    Et maintenant
    Tu disparu sans effort
    You have won,
    Tu as gagné

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le à l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    Dis-leur j'étais heureux
    And my heart is broken
    Et mon coeur est brisé
    All my scars are open
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible

Cesser d'aimer est dur
    I know, I know
    Je connais, je connais
    Empty promises will wear
    I know
    Je connais
    I know and now
    Je connais et maintenant

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le à l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    And my heart is broken
    Et mon coeur est brisé
    All my scars are open
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible

I remember years ago
    I did
    Je l'ai fait

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le sur l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    And my heart is broken
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible
    Impossible

♠♠♠

J'aime beaucoup cette chanson, elle représente beaucoup pour moi car elle raconte (un peu) mon histoire. (:

Et ça y est je l'ai en tête! Merci Mathilde, Léa et Louise!
margot8811
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 04 Nov 2016, 18:36

margot8811 a écrit:
miss kawaii a écrit:
Louise56 a écrit:
Image

Bonne lecture !

♠♠♠

I remember years ago
    I did
    Je l'ai fait

My illusion, my mistake
    Mon illusion, mon erreur
    I did
    Je l'ai fait

And now
    Et maintenant
    Tu disparu sans effort
    You have won,
    Tu as gagné

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le à l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    Dis-leur j'étais heureux
    And my heart is broken
    Et mon coeur est brisé
    All my scars are open
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible

Cesser d'aimer est dur
    I know, I know
    Je connais, je connais
    Empty promises will wear
    I know
    Je connais
    I know and now
    Je connais et maintenant

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le à l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    And my heart is broken
    Et mon coeur est brisé
    All my scars are open
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible

I remember years ago
    I did
    Je l'ai fait

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le sur l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    And my heart is broken
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible
    Impossible

♠♠♠

De rien :D :coeur:
        Vaut mieux que t'est celle-là que le poussin piou :noelhilarant

miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 05 Nov 2016, 13:48

Super article mademoiselle !!
minou-chat
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par margot8811 le 05 Nov 2016, 19:53

miss kawaii a écrit:
margot8811 a écrit:
miss kawaii a écrit:
Louise56 a écrit:
Image

Bonne lecture !

♠♠♠

I remember years ago
    I did
    Je l'ai fait

My illusion, my mistake
    Mon illusion, mon erreur
    I did
    Je l'ai fait

And now
    Et maintenant
    Tu disparu sans effort
    You have won,
    Tu as gagné

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le à l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    Dis-leur j'étais heureux
    And my heart is broken
    Et mon coeur est brisé
    All my scars are open
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible

Cesser d'aimer est dur
    I know, I know
    Je connais, je connais
    Empty promises will wear
    I know
    Je connais
    I know and now
    Je connais et maintenant

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le à l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    And my heart is broken
    Et mon coeur est brisé
    All my scars are open
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible

I remember years ago
    I did
    Je l'ai fait

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le sur l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    And my heart is broken
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible
    Impossible

♠♠♠

Oui mais maintenant devine quelle chanson j'ai en tête! Rhalalalala
margot8811
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 06 Nov 2016, 17:01

margot8811 a écrit:
miss kawaii a écrit:
margot8811 a écrit:
miss kawaii a écrit:
Louise56 a écrit:
Image

Bonne lecture !

♠♠♠

I remember years ago
    I did
    Je l'ai fait

My illusion, my mistake
    Mon illusion, mon erreur
    I did
    Je l'ai fait

And now
    Et maintenant
    Tu disparu sans effort
    You have won,
    Tu as gagné

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le à l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    Dis-leur j'étais heureux
    And my heart is broken
    Et mon coeur est brisé
    All my scars are open
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible

Cesser d'aimer est dur
    I know, I know
    Je connais, je connais
    Empty promises will wear
    I know
    Je connais
    I know and now
    Je connais et maintenant

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le à l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    And my heart is broken
    Et mon coeur est brisé
    All my scars are open
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible

I remember years ago
    I did
    Je l'ai fait

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le sur l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    And my heart is broken
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible
    Impossible

♠♠♠

PTDR :noelhilarant
        Et le poussin piou et le poussion piou et le poussin piouuuuuu :noelhilarant
        Mouhahahaha :noeldiablotin

miss kawaii
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par margot8811 le 07 Nov 2016, 21:16

miss kawaii a écrit:
margot8811 a écrit:
miss kawaii a écrit:
margot8811 a écrit:
miss kawaii a écrit:
Louise56 a écrit:
Image

Bonne lecture !

♠♠♠

I remember years ago
    I did
    Je l'ai fait

My illusion, my mistake
    Mon illusion, mon erreur
    I did
    Je l'ai fait

And now
    Et maintenant
    Tu disparu sans effort
    You have won,
    Tu as gagné

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le à l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    Dis-leur j'étais heureux
    And my heart is broken
    Et mon coeur est brisé
    All my scars are open
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible

Cesser d'aimer est dur
    I know, I know
    Je connais, je connais
    Empty promises will wear
    I know
    Je connais
    I know and now
    Je connais et maintenant

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le à l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    And my heart is broken
    Et mon coeur est brisé
    All my scars are open
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible
    Impossible

I remember years ago
    I did
    Je l'ai fait

Tell them all I know now
    Write it on the sky line
    Écris-le sur l'horizon
    All we had is gone now

Tell them I was happy
    And my heart is broken
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible (impossible)
    Impossible
    Impossible

♠♠♠

PTDR :noelhilarant
        Et le poussin piou et le poussion piou et le poussin piouuuuuu :noelhilarant
        Mouhahahaha :noeldiablotin

LEA!!!
PFPS VERSION 2
margot8811
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Rose12 le 08 Nov 2016, 12:55

Louise56 a écrit:
Rose12 a écrit:Génial la traduction!!! :MrRespect: Tu doit être sacrement bonne en anglais!!

Merci (:
Ben... ouais, ça va, je me débrouille. (':

De rien :MrTournis:
Rose12
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 09 Nov 2016, 14:03

Louise56 a écrit:
minou-chat a écrit:Super article mademoiselle !!

Si c'est à moi que tu parles, merci (:

Oui oui c'est à toi ! :MrRouge:
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 27 Mai 2017, 19:31

Heyyy les filles !!!
Qui est d'accord pour recommencer à faire des articles ??
minou-chat
Julienaute d'or

64 messages Page 1 sur 1