Fais connaître Folili !
Partage

Les règles à respecter pour les magazines

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
353 messagesPage 36 sur 36 1 ... 32, 33, 34, 35, 36
Petite nouvelle

Re: Les règles à respecter pour les magazines

Message par Capu-and-peps le 11 Sep 2017, 04:24

Ellana Caldin a écrit:
Capu-and-peps a écrit:
elodie a écrit:Coucou les julienautes,

Je me rends compte que vous avez de grosses difficultés à comprendre les notions de plagiat et de droit d'auteur... Vos magazines pour la plupart ne respectaient pas ces points importants. Nous allons donc repartir sur de bonnes bases. J'ai supprimé tous les magazines.

Voici les règles de cette rubrique :
- Vous n'aurez le droit de créer qu'un magazine par julienaute. Celle qui crée le magazine en sera la "rédactrice en chef" et devra s'assurer du bon respect des règles notamment en ce qui concerne le plagiat et le respect des droits d'auteur. Elle sera responsable du contenu de son magazine et de son équipe. En cas de problème, elle sera sanctionnée en même temps que la personne fautive.t
- Chaque julienaute n'aura le droit d'être "journaliste" que pour un seul magazine.
- Vous devrez impérativement être l'auteur des textes et photos publiés dans vos magazines. Aucun article ou livre ou site web ne devra être copié. Aucune photo ne devra venir d'Internet.
- Pour créer un magazine ou participer à un magazine, il faudra mettre un mot dans ce sujet disant que vous avez lu et accepté ces règles. Les JAG de cette rubrique seront chargées de contrôler que cette règle est respectée.

Je vous rappel que copier un texte ou une photo ou utiliser une image sans l'autorisation de son auteur est illégal et que l'auteur peut porter plainte. Ce n'est donc pas à prendre à la légère.

J'en profite pour dire qu'évidemment le respect du droit d'auteur s'applique à l'ensemble du forum...

j'ai mis et approuver c condition, je voudrai créer un journal, mais es ce qu'on peut être à la fois journaliste et rédactrice en chef dans un autre journal?

Oui tu peux

merci :coeur: :D ;) :roi
Capu-and-peps
Petite nouvelle

Apprentie bavarde

Re: Les règles à respecter pour les magazines

Message par zoelapetitedanseuse le 12 Sep 2017, 21:17

J'ai lu et j'accepte ces règles !
Image
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° נє ѕєяαι тσυנσυяѕ à ρσυя тσι °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
zoelapetitedanseuse
Apprentie bavarde