Fais connaître Folili !
Partage

Le Magazine des JAG

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
181 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Re: Le Magazine des JAG!

Message par MissRabbit le 05 Jan 2017, 21:15

Coucou les JAG's :) ! Ily aura un mag' de janvier ?
MissRabbit
Julienaute d'or

Addict
Compte supprimé

Message par Addict le 08 Jan 2017, 18:12

Je vais bientôt éditer se sujet les filles. (;
      δøπ' lε ʍε δøωπ
Addict
Compte supprimé

Julienaute d'or

Message par lolisa le 04 Fév 2017, 11:01

MissRabbit a écrit:
Addict a écrit:
love_horses a écrit:
MissRabbit a écrit:Super cool les filles ;) ! J'aimerai top être JAG mais bon pour moi ce n'est pas pour tout de suite !

Ça va passer vite ;)

Plus que 100 messages à poster et tu pourra postuler pour être JAG ♥ @MissRabbit
      δøπ' lε ʍε δøωπ

:) le problème c'est que… je sais toujours pas si je veux être JA ou JAG

Cela dépend de ce que tu préfères, les JAG se charge de nettoyer le forum (on supprime, déplace, fusionne et divise les sujets), les JA : elles accueillent les nouvelles, leur trouve des marraines. Je pense que dans tout les cas tu seras très bien accueillis (;
lolisa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 04 Fév 2017, 19:51

Addict a écrit:
      δøπ' lε ʍε δøωπ

Cool Sara :)
MissRabbit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 06 Fév 2017, 21:16

MissRabbit a écrit:
Addict a écrit:
      δøπ' lε ʍε δøωπ

MissRabbit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 12 Fév 2017, 13:50

MissRabbit a écrit:
MissRabbit a écrit:
Addict a écrit:
      δøπ' lε ʍε δøωπ

MissRabbit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 12 Fév 2017, 20:11

MissRabbit a écrit:
MissRabbit a écrit:
MissRabbit a écrit:
Addict a écrit:
      δøπ' lε ʍε δøωπ

MissRabbit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 13 Fév 2017, 19:21

MissRabbit a écrit:
MissRabbit a écrit:
MissRabbit a écrit:
MissRabbit a écrit:
Addict a écrit:
      δøπ' lε ʍε δøωπ

(: :noelhilarant
MissRabbit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Le Magazine des JAG

Message par ivana2003 le 25 Mai 2017, 17:09

Bonjours les filles :)
Je suis la nouvelle rédactrice en chef de ce magazine .
Nous vous présenterons le magazine de MAI bientôt
bisous ♥
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Kakime le 28 Mai 2017, 13:22

Votre mag' est génial ! Je suis !
Image
*´¯`*.¸¸.*´¯`*La vie te donne toujours une autre chance : elle se nomme demain*´¯`*.¸¸.*´¯`*
Kakime
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 14 Juin 2017, 13:09

Image

Magazine des JAG : Juin / Juillet 2017

Bonjours les filles .
Voici notre magazine de juin et juillet que nous avons préparé avec soin . en espérant qu'il vous plaira .

~Toute l'équipe des JAG ~

SOMMAIRE :

Les impressions des nouvelles JAG
Notre JAGJDM
Les Binômes
La Battle du mois
Les films préférés des JAG
Interview d'Addict , ancien rédactrice en chef de notre magazine
Avant / après , l'interview de cavallina , avant et après qu'elle soit JAG
Anniversaire des JAG

Bonne lecture (:

Les impressions des Nouvelles JAG
Par ivana2003 et les JAG concernées .

L'équipe des JAG a accueillie en novembre et janvier dernier des nouvelles recrues . Voici leurs impressions quand elles ont découvert qu'elles étaient JAG :

Mon témoignage:

Alors, déjà, il faut que je vous explique un truc. Donc j'étais en vacances à la mer pendant la semaine des démissions, et je n'avais pas internet, donc toutes les deux minutes, le soir, j'allais voir si elodie faisait les démissions. Puis, j'ai vu un message disant qu'elles seront faites le vendredi soir (6 janvier exactement), jour où je reviens à ma maison. Et donc, je reviens à ma maison, je défais mes valises, blablabla, et quand je me connecte sur le forum, je vois que les nouvelles JA's ont déjà été gradées. Je continue d'aller sur le forum, sachant qu'elodie faisait les démissions des JAG's à ce moment-là. J'apprends que Gribines va aussi pouvoir être JAG, etc.. Ensuite, je vais en bas de la page, et je vois mon pseudo en bleu clair! Alors j'étais en mode "AAAAAAAAAAAAAAAAH", je criais partout dans la maison... Après j'ai regardé toutes les nouvelles gradées, et j'avais vraiment du mal à m'habituer, peut-être parce que presque toutes mes amies avaient eu un grade, et que ça fait bizarre.
Je vais dans la rubrique des JAG's et des JA's, je vais sur le sujet des JA, et tout et tout, et puis, je commence à faire le lien. Normalement, je ne suis plus sensée avoir accès à cette rubrique! Je vérifie mon pseudo, et à présent, j'étais en violet! J'ai pris du temps à bien tout maitriser, pardon aux JAG's d'avoir mis un peu de bazar dans les rubriques x) Mais maintenant, ça va, et j'adore mon travail! Ah oui, et aussi, je suis trop fière parce que mon transfert est le plus rapide de l'histoire du forum 8-)

CroqueMinouche

Mon impression :

J'ai été gradée le 7 avril 2016, j'étais en vacances en Espagne, je me souviens je ne m'étais pas connecté lorsque elodie avait faites les démissions, s'était le lendemain matin, j'étais allé sur l'ordinateur l'ai de rien et je me suis rendu sur ma BAL, c'est là que j'ai vu plein de message me félicitant pour mon grade, parce que aveugle comme je suis je n'avait pas remarqué de moi même que mon pseudo n'étais plus bleu. J'ai hurlé de joix, ma mère m'avait regardé bizarement et je l'ai dit à ma petite sœur, je ne savais pas que les JAG avaient une caverne secrète, j'ai donc était surprise de voir que j'avais une nouvelle rubrique. Je suis allée faire un tour dedans et je suis allé dans le sujet réservé au JAG's, j'ai remercié elodie et après je suis parti déjeuner, j'étais toute contente. J'ai donc fais des exercices et découvert ma rubrique attribué qui était les BAL's, on a toute été très bien accueilli malgré quelques petites boulettes ... Le travail de JAG m'a énormément plus et je l'adore toujours autant (;
Lolisa

quand je suis devenue Jag:

il faut d'abord savoir que je ne m'étais pas connecté le lundi car j'avais trop de devoirs .
J'étais au courant qu'il y allait avoir les démissions et au final je pensais être jag qu'au prochaine vu qu'il n'y en avait pas assez .
Donc , le 14 novembre , je me suis connecté et Bam !
Je vois Clem2004 qui est devenue Jag
Je suis hyper contente pour elle et tout .
Après , je regarde les messages du TDF et je tombe sur un de mes messages et je vois mon pseudo en violet.
Wow , je clique dessus pour voir si je ne rêve pas , je vois que je suis Jag .
Je vais sur le sujets des démissions et je vois marqué :
les nouvelles Jag sont : [...]ivana2003
J'étais tellement contente !
J'ai même sauté de joie !
Surtout quand je suis tombé sur notre rubrique secrète .
je suis vite aller remercier Elodie et j'ai très bien été accueillit par toute les JAG .
j'adore mon travail , je m'éclate et toute les JAG sont super.
On forme une belle équipe .
ça fait déjà plus de 6 mois que je suis JAG , le temps passe trop vite , j'ai l'impression que je viens de l'être .

Ivana2003

Enfaite j'avais tapé "luclaima" dans la barre de recherche pour savoir qui avait répondue à mes messages etc... Et j'ai vu un des message qui appartenait à un sujet dont le titre était "Sujet pour les ju's Ange Gardienne" donc au début je n'ai rien compris , je me suis dit c'est quoi sa ? Et après j'ai compris et là c’était d’explosions dans ma tête , bien sur sur le coup je n'y ai pas totalement crue donc je suis aller voir sur mon profil et j'ai vu " julineaute ange gardienne " et juste après j'ai foncer dans la rubrique Ja/Jag car j’étaie très impatiente de savoir comment sa marchait :MrOrange:
luclaima

Bah en fait je me suis connectée sur le fo' pour voir s'il y avait les démissions, et je vois les nouvelles ja. Du coup je vais vite voir mon profil et là je me trouve en violette ehe j'étais trop trop contente et j'avais trop envie d'aller voir la rubrique speciale
Nutella06

Nous avons toutes été surprises ET folles de Joie !

Interview de notre JAGJDM :
par Addict et Mikette . j'ai du "inventer " les questions , elles ne nous ont pas été transmises .

J'ai l'honneur de vous annoncé que notre JAGJDM est [SmartiesPink] !
Bonjours !

1/Présentes toi un peu alors je m'appelle léna j'ai 14 ans, je suis en 3ème, un peu débile mais on s'y fait....
2/Depuis quand es - tu JAG ? j'ai fêté mes 1 an de jag le 11/01
3/Ta réaction quand tu as découvert que tu étais JAG / JAGJDMj'ai crié ptdrrrr comme une tarée
4/As -tu pensé à être JA ? ouiii être ja je sais pas ça doit être bien mais jag ça me paraissait mieux donc bon
5/ dit plus haut mdrrr JAG me faisait plus envie, et j'avais envie de responsabilités en plus et de servir le forum((:
6/ amouuur chadore
7/ Ce que tu aimes le plus en tant que JAGc'est l'idée de servir, et de ranger pour aider elodie mdrrr
8/ Ce qu'il faut avoir pour être JAGil faut une grande régularité que je n'ai pas toujours malheureusement
9/Viens tu souvent faire ton travail ? oui et non je l'avoue, j'ai une vie aussi à côté et il m'arrive de faire des pauses aujourd'hui je ne viens sur le fo que parce que j'aime être Jag
10/ non pas du tout mdrrr

11/ Les qualités d'une JAG selon moi il faut être régulière, aimer son travail et être ouverte ((:
12/ Comment prononces tu JAG ? JAGUE MDRRR me jugez pas s'il vous plait
portrait chinois :
plat : humm de la mayoniiiise
star : NEKFEUU
couleur : blanc
sentiment : LOVE, le sentiment que j'ai pour vous❤
[SmartiesPink]

Félicitation à elle

Les Binômes :
Par lolisa et ivana2003

Ivana2003 a 13 ans et c'est une super Julinaute ♥
Je l'aime énormément ! Elle est très gentille, attentionné et super sympa.
Elle fait très bien son travail de JAG et c'est une très bonne amie.
Je l'a connais depuis un mois mais j'ai l'impression de la connaître depuis bien plus longtemps !
Elle met de la joie et de la bonne humeur sur le forum c'est donc pour ça que tout le monde l'adore ♥
Donc si tu n'as jamais fait sa connaissance dépêche toi de lui laisser une petit message dans sa BAL pour que vous deveniez amie car tu feras la connaissance d'une fille super gentille !
lolisa /Emilie

Emilie est une fille super géniale . Elle est très attentionné , toujours à l'écoute et c'est vraiment une super JAG .
Dès que quelqu'un ne peut pas faire son travail , elle rend service en la remplaçant parce que elle aime son travail et rendre service .
En plus , c'est une amie fabuleuse , hyper sympa et ça vaux le cout de la connaître .
Grâce au travail de JAG , j'ai pu au moins faire de belles rencontres comme celle de lolisa et je suis très contente de faire le binôme avec elle
ivana2003 /Ivana

La Battle du Mois
Par lolisa

Image

Image

Ce mois ci pour le mois de juin, les JAG avaient le choix entre deux animaux trop mignons :
le faon et sa maman et le renardeau et sa maman. Difficile de les départagé mais le grand gagnant est ... le renard et sa maman ! Impossible de ne pas cracker, ils sont si mignon et attendrissant !

Les films préférés des JAG :
Par ApplePomme et toutes celles qui ont votées

Ce mois-ci, nous vous présentons les films préférés des JAG. Comme vous allez le voir, c'est très varié ^^

Martasuperkid+lol --> "Parent Trap"
Jeanne J --> "Orgueil et Préjugés !"
Sephora --> "Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé"
ApplePomme --> "Nos Etoiles Contraires"
Lolisa --> "Harry Potter et la Coupe de Feu"
Head_Girl --> "Interstellar"
ivana2003 -->Titanic
CroqueMinouche --> "Les animaux fantastiques "

Interview D'Addict
Par luclaima

Lors du mois de mai dernier , nous avons eut le regret de voir partir Addict , 18ans , notre ancienne rédactrice en chef du mag' mais aussi une JAG exemplaire . Voici donc son interview :

--> Qu'est-ce que tu aimais le plus dans le fait d'être la Jag ?
Le fait de "remettre" le forum en ordre, j'ai beaucoup aimé déplacer et fusionner les sujets ^^
--> Ce que tu aimais le moins?
Le fait que certaines JAG ne s'investissaient pas en tant que JAG.
--> As tu hésité entre JAG et JA?
Aux débuts j'avais beaucoup hésité mais mon choix s'était porté pour les jag. Aucun regret ^^ (:
--> Quelle a été ton impression lorsque sur tu as vu que tu étais JAG?
J'ai sursauté de joie évidemment. x) Lorsque je l'avais été pour la première fois, je n'avais pas vraiment eu de l'émotion car j'étais en stage et il se passait mal. La seconde fois que je suis devenue jag, l'émotion était au rendez-vous. (: ^^ **
--> Tu es restée combien de temps JAG ?
Pour la première fois durant 7 mois, et pour la seconde fois pendant 1 an et 1 mois (; **
--> Jihagé ou Jague ?
Jague ^^
--> Pourquoi avoir eu envie d'être la rédactrice en chef du mag' des JAG ?
J'avais encore plus envie de m'investir chez les jag, mais je n'ai malheureusement jamais eu vraiment le temps de faire mon rôle à cause de mon bac et de ma blessure. C'est un regret de ne pas avoir eu le temps.
--> Ranger les rubriques, être là chef du mag... Ce n'était pas un peu compliquer tout ça?
Non pas du tout, si j'aurais eu plus de temps dans ma vie professionnelle et personnelle j'aurais pu beaucoup faire mieux.
--> Ton meilleur souvenir chez les JAG ?
D'accueillir les nouvelles jag. C'est toujours un grand moment d'émotion et les nouvelles jag sont très motivées ^^ (:
--> As-tu un dernier mot à dire ? (:
Vous me manquez grave, je vous fais un énorme coucou à vous tous. Et j'espère que vous allez tous bien. Je vous aime ♥♥♥

L'avant / après : Cavallina avant et après avoir son grade de JAG !
Par CroqueMinouche et ivana2003

Nous avons interviewé cavallina , une des JAG avant et après qu'elle le soit .
Donc , deux interview pour le prix d'une ( vous avez remarqué que l'on aime bien les interview non ? (: )

AVANT♥

→ Présentes toi un peu: Hay, salut, moi c'est Charlotte/cavallina, j'ai 13 ans. J'aime l'équitation et les animaux en particulier, je suis timide, susceptible, gentille et généreuse, et j'ai vraiment hâte d'être JAG !
→ Depuis quand veux-tu être JAG? Oulà... (: Depuis longtemps ! Je ne saurais pas dire exactement, mais quasiment depuis mon arrivée sur le forum car, quand je suis arrivée, je ne savais même pas ce que c'était x)
→ Pourquoi veux-tu être JAG? Je voudrais être JAG car j'adore aider les autres pour faire de bonnes choses.
→ Penses-tu que ça va être facile? Je pense qu'au début, c'est un peu compliqué, mais on finit par s'y habituer?
→ As-tu déjà pensé à être JA? Oui, j'y ai pensé aussi, mais je pense que je préférerais être JAG.
→ Qu’est-ce qu’il te plait dans ce grade à responsabilités? Ce qui va me plaire, c'est de ranger le forum et d'aider les autres JAG.
→ Comment prononces-tu "JAG"? Jague x)
→ Pour toi c'est quoi une JAG? Une fille qui met le forum en ordre ♥︎
→ Un petit mot pour toute l’équipe des JAG? Bravo et merci les JAG de participer autant au forum et de faire si bien votre travail ! De gros bisous ^^

APRES ♥

→Quelle a été ta réaction quand tu t'es aperçue que tu étais JAG ? J'étais trop conteeeenteee j'avais envie d'embrasser tout le monde x)
→Quel est ton travail en tant que JAG ? Je dois déplacer des sujets d'une rubrique à une autre (pour moi, ce sont des sujets de par exemple "Blabla" à "Cours, devoirs" où à "Métiers et orientation") ou en fusionner (:
→De quelle rubrique t'occupes tu ? Des rubriques "Cours, devoirs" et "Métiers et orientations" :3
→Tu fais ton travail à quelle fréquence ? Comme il n'y a pas beaucoup de sujets dans ces rubriques, toutes les semaines ^.^
→Tu aimes notre petite caverne secrète ? J'adore , c'est génial pour s'organiser et discuter entre JA et JAG
→Le truc que tu aimes le plus dans ton travail : Bien ranger le forum et aider les autres <33
→Avant d'être JAG , tu suivais notre magazine ? Je le regardais quelques fois (;
→As tu toujours été intéressée par le "métier " de JAG ? Ouii je savais que j'allais adorer ça **
→Un petit mot pour toutes les JAG ? Vous êtes incroyables les filles, continuez comme ça

Les Anniversaires de Juin et Juillet
par ivana2003 et les celles qui ont répondus

Et pour finir en beauté , voici les anniversaires à fêter ces mois ci chez les JAG !

JUIN

Awen : 04/06/2003
Eliza : 10 /06/2005
La_Miss_Du_Web : 14/06/2004
Cavallina : 15/06/2003

Juillet

CroqueMinouche : 08/07/2005

Bon anniversaire à toutes (:

Et bien voilà petite fleur , merci de nous suivre .
on se retrouveras pour le magazine d'aout (:
Bonne journée et merci d'avoir lu (:
Bisous
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par luclaima le 14 Juin 2017, 17:25

Enfin :') dire que l'on doit tout recommencer x))
luclaima
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 14 Juin 2017, 18:42

luclaima a écrit:Enfin :') dire que l'on doit tout recommencer x))

Haha , oui !
J'ai galéré pour la présentation !
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lilypotter13 le 15 Juin 2017, 18:18

Super !!! ;)
lilypotter13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 16 Juin 2017, 09:21

lilypotter13 a écrit:Super !!! ;)

Merci :coeur:
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par AquaCrazy le 16 Juin 2017, 12:47

L'article était vraiment trop cool (;
AquaCrazy
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ange mortelle le 16 Juin 2017, 16:08

Super magazine

Leѕ éтoιleѕ вrιlleɴт тjoυ
                  coммe leѕ ѕoυveɴιrѕ qυe тυ ɴ'oυвlιeѕ мαιѕ.
Ange mortelle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par littleheart le 16 Juin 2017, 16:34

super mag ! ♥
                  bravo ivana (:
littleheart
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 18 Juin 2017, 10:14

leona a écrit:L'article était vraiment trop cool (;

merci (:
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 18 Juin 2017, 10:14

Ange mortelle a écrit:
      Super magazine

Leѕ éтoιleѕ вrιlleɴт тjoυ
                  coммe leѕ ѕoυveɴιrѕ qυe тυ ɴ'oυвlιeѕ мαιѕ.

merci beaucoup (:
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 18 Juin 2017, 10:15

littleheart a écrit:
                  super mag ! ♥
                  bravo ivana (:

Merci ma belle (:
Plusieurs JAG dont moi avons travaillé dessus ;)
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 13 Juil 2017, 15:59

bonjour bonjouur (:
je suis, étant une nouvelle JAG toute fraîche (;
je galère un peu à comprendre, alors si des vieilles JAG pourrait m'expliquer comment déplacer un sujet qui n'est pas au bon endroit, je ne dis pas non (:
et super mag' <3
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jessy2002 le 13 Juil 2017, 19:40

laptitelouloute13 a écrit:
bonjour bonjouur (:
je suis, étant une nouvelle JAG toute fraîche (;
je galère un peu à comprendre, alors si des vieilles JAG pourrait m'expliquer comment déplacer un sujet qui n'est pas au bon endroit, je ne dis pas non (:
et super mag' <3

Coucou, moi aussi je suis une nouvelle JAG :) elodie explique tout sur ce sujet et sinon il y a le sujet d'addict qui explique bien aussi. Vive l'entraide :MrRespect:
Jessy2002
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Gribines le 17 Juil 2017, 18:34

C'est vraiment super!
      Bravo les filles pour tout votre travail ((:
Gribines
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 19 Juil 2017, 18:58

Hello (;
MissRabbit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 25 Aoû 2017, 14:23

Merci à toutes les filles qui nous suivent (:
Nous préparons le prochain mag'
Si une JAG veut nous aider , passer dans notre rubrique secrète où il y a un sujet pour créer le magazine .
Gros bisous (:
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurs le 31 Aoû 2017, 20:45

ivana2003 a écrit:
Si une JAG veut nous aider , passer dans notre rubrique secrète où il y a un sujet pour créer le magazine .
Gros bisous (:

J'ai hâte que ça sorte ^^

I m a g i n .
fleurs
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Livelove103 le 29 Sep 2017, 20:55

fleurs a écrit:
ivana2003 a écrit:
Gros bisous (:

I m a g i n .

Me too !!!! ♥♥♥
Livelove103
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par gourmande de livres le 01 Oct 2017, 16:13

Livelove103 a écrit:
fleurs a écrit:
ivana2003 a écrit:
Gros bisous (:

I m a g i n .

Me too !!!! ♥♥♥
gourmande de livres
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 01 Oct 2017, 18:33

gourmande de livres a écrit:
Livelove103 a écrit:
fleurs a écrit:
ivana2003 a écrit:
Gros bisous (:

I m a g i n .

Me too !!!! ♥♥♥

Ne vous inquiétez pas , encore un peu de patience :MrOrange:
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 13 Oct 2017, 18:32

Désolé pour le retard , le mag arrive surement en fin de semaine , je n'ai pas eu le temps de le poster avant (:
ivana2003
Julienaute d'or

181 messages Page 1 sur 1