Fais connaître Folili !
Partage

Le Magazine des JAG

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
180 messagesPage 15 sur 18 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Ju'Grande soeur

Re: Le Magazine des JAG!

Message par [SmartiesPink] le 01 Nov 2016, 19:05

NOTRE PETIT MAG CHÉRI QU'ON AIME A LA FOLIE OE OE JSUIS PAS DU TOUUT ÉNERVANTE
[SmartiesPink]
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par love_horses le 04 Déc 2016, 12:34

[SmartiesPink] a écrit:NOTRE PETIT MAG CHÉRI QU'ON AIME A LA FOLIE OE OE JSUIS PAS DU TOUUT ÉNERVANTE
love_horses
Juli'ange gardienne

Addict
Compte supprimé

Message par Addict le 10 Déc 2016, 20:56

Image

Le mag' des Juli' Anges Gardiennes ~ Novembre. ☼

Coucou les filles, nous vous avons préparer le mag' du mois de Novembre, et oui, malheureusement, les JAG n'hibernent pas! (: Nous espèrons que vous l'apprécierez. (: Bonne petite lecture ! (:

» Sommaire «

Le binome : Addict et BlueRoxy
        Les Anniversaires : ApplePomme
        La JAGDM : Lisa03
        Battle : Addict
        Impressions des nouvelles JAG : Les nouvelles JAG
        Les films préférés des JAG : ApplePomme
        Interview d'un future Jag : Addict

» Binome «

BlueRoxy, elle s'appelle Roxane, elle a douze ans, elle est très très gentille, très très atachante, très sympathique et très agréable. Et je ne dis pas ça par ce que j'ai eu la chance d'avoir été sa marraine, mais c'est totalement vrai. Elle est pleine de vie, elle est magnifique, enfin bref, je l'aime ma filleule. Si tu as toujours pas fait connaissance avec elle, je te conseille de te précipité vers sa BAL (elle n'a jamais mordu personne, je rassure. :MrOrange: )
                                        Addict

sara c'est euh en fait je sais pas vraiment qui sais, j'hésite entre humaine et crotte de licorne rose qui pète des paille arc en ciel. la seule chose que je sais, c'est que je l'adore, que c'est une excellente marraine, et qu'elle est trèèèèèèès gentille. (bon, j'avoue, elle a déjà essayé de me mordre parce que je suis très appétissante ( :MrOrange: ) mais elle se retient je vous assure (':
                                        BlueRoxy

» Anniversaires «

Anniversaires des Jag du mois d'octobre et de novembre.

Durant le mois d'octobre, 3 Jag ont soufflé leur bougies :
        [Bananes] a fêté ses 16 ans le 6
        Le 17, c'est Elfloflo17_ qui a eu 13 ans
        Lolisa a soufflé ses 12 bougies le 18 octobre.

Et pendant le mois de novembre, 3 Jag ont aussi pris un an de plus :
        Fanchette a eu 15 ans le 13
        BlueBird a fêté ses 14 ans le 18 novembre
        Le 21, c'est ApplePomme qui a eu 14 ans.

Toutes les Jag leurs souhaitent une nouvelle fois un joyeux anniversaire !!!
                                        ApplePomme

» JAGDM «

Comme chaque mois, l'équipe a élu sa JAGDM. Pour cet automne, les trois nominées étaient ApplePomme, LouSmile51 et Addict. Et la JAG ayant remporté le plus de voix eeeest... Addict !!! Bravo à elle! (:

Tu peux te présenter un peu? Je m'appelle "Sara", j'ai 17 ans, j'adore écouter de la musique, ma famille et mes amies.
        Depuis combien de temps es-tu JAG? Je suis de nouveau JAG depuis le 7 Avril 2o16.
        Quelle a été ta réaction en le voyant? Quand j'ai vu notre grotte secrète apparaître, j'ai sursautée de joie. Et dans la minute après que j'ai vue ça, j'ai été faire rentré mon chien et je sauté de joie, le pauvre, il n'a pas dû comprendre. (': ♥
        As-tu toujours voulu être JAG? Oui. (: ♥
        Pourquoi avoir choisi JAG et pas JA? Qu' est ce qui t'as poussé à faire ce métier? J'ai hésité pour être JA au début, quand Élodie à dis qu'on pouvais être JA ou JAG quand on a le grade de JGS. J'ai longtemps réfléchi mais comme j'ai déjà été JA, je me suis dis que c'étais le bon moment pour être JAG. Et je ne regrette pas d'avoir fais ce choix.
        Quelles sont tes rubriques? Cours, devoirs, école et orientation/métiers. (:
        Qu' est ce qui te plait le plus dans ce travail? Tout, l'ambiance qu'il a chez les JAG, le travail de JAG en lui même.
        Et quels en sont les inconvénients? De mon point de vue, il n'y en a pas.
        Trouves-tu toujours le temps de faire ton travail correctement? Oui, je trouve toujours le temps de réaliser. (: ♥
        As-tu des projets en tant que JAG? Non, pas vraiment.
        Que donnerais-tu comme conseils aux futures JAG, quelles qualités faut-il avoir selon toi? L'organisation, il faut travailler avec de la rigueur et il faut trouvé du temps pour pouvoir le faire. (:
        Tu prononces JAG comment? Ji-a-gue. (:

» Ton portrait chinois:

Si tu étais une destination, tu serais ? Rome. (:
        Un vêtement ? Un pull. (:
        Un héros de film/livre ? Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes)
        Un bonbon ? Chewing-gum à la menthe. (: ♥
        Un animal ? Un ours. :3
                                        Lisa03 et Addict

» Battle «

ImageImage

Pour cette nouvelle battle, nous avions pu voté pour Cravate, le petit chiot tellement craquant ou pour Noisette, Chaussette, Pêche, Abricot et Nuage, 5 petits chatons tellement magnifique. Le choix à été très compliqué pour nous et le vote a étais très serré, mais nous avions dû choisir, et finalement, ce sont les 5 chatons qui le remporte de justesse face à Cravatte avec qu'un vote d'écart. En même temps, comment faire pour ne pas craquer sous leurs charmes ?
                                        Addict

» Les impressions des nouvelles JAG «

il y a quelques jours, je me connecte et... je vois mon pseudo en mauve !
        J'étais super contente ! Mais il y avais un soucis... Comment diviser, fusionner ou même déplacer des sujets ? Heureusement, j'ai pu me servir des tutos des autres JAG ou même d'elodie, grâce à elles, je prends peu à peu mes marques et prends du plaisir à faire mon travail de JAG. Ce que j'aime dans ce travail, c'est que je me sens plus responsable et grâce à ce travail, je mets un peu d'ordre dans le fo' ! Bref, merci à Elodie de m'avoir donné ce grade magnifique ;)

~ love_horses

Ça m'a fait très bizarre la première fois. j'étais très excité d'être jag mais le premier jour j'étais vraiment perdue aha. une nouvelle rubrique, un panneau de modération, au début c'est limite impressionnant (': Mais avec le temps, et les tutos des JAG et/ou d'elodie, on apprend à bien travailler.
        J'adore aller chaque soir sur le forum et faire mon travail, être JAG c'est une grande responsabilité où on est très autonome dans notre travail et j'adore ça !!

~ BlueRoxy

Il y a quelques jours je vais sur ma BAL, et e vois un message : "Le violet te vas très bien !"
        Je n'ai RIEN compris. J'ai continué mon tour du forum, quand je vois des nouvelles ju's gradés en JAG ! Un éclair violet de génie me frappe, je vais voir mes messages et je vois mon pseudo en violet ! Oh mon dieu, je suis JAAAAG ! :MrViolet: Je suis encore un peu perdu mais tout va bien, je m'habitue à mon rythme. ^.^

~ FlowerPower

Mon impression quand je suis devenue JAG ? Je me suis sentie un peu perdue mais j'ai vraiment été contente de me dire que je pouvais aider les ju's et elodie.
        J'adore mon boulot :MrOrange:

~ Mamzelle Anais

» L'interview d'une future JAG «

Pour ce mois, j'ai choisi d'interviewer une future JAG, et j'ai donc choisi Nutella06 qui a chaleureusement voulu répondre à cette interview, je la remercie encore. (:

Depuis combien de temps veux-tu être JAG ? Depuis aout mais je n'ai pas pu poster ma candidature avant septembre
        As-tu hésité entre JA et JAG ? Oui
        Pourquoi as-tu choisi JAG et pas JA ? Ça m'a plus tentée
        Qu’attends-tu de ce métier ? J'espère que ça me plaira et que j'aurais bien aidé
        Honnêtement, penses-tu qu’il est difficile ou pas ? Je ne pense pas
        Qu’est ce qui t’intrigue le plus dans ce métier ? De découvrir la rubrique des JAG et déplacer les sujets et tout.
        Comment prononces-tu JAG ? Ji a gé
                                        Addict et Nutella06

» Le mot de la rédactrice en chef «

Salut à toutes ! Un nouveau mag vient de se boucler, j'espère qu'il vous aura plu. On essaye de varier les articles au fil des mois. Comme vous l'avez peut-être remarquer depuis quelques mois, nous postons un mag tous les deux mois faute de temps pour faire tous les mois. J'espère que ça ne vous dérange pas trop en tout cas.
        Gros Bisous à toutes et à la fois prochaine ♥♥♥
                                            ApplePomme

» Le mot de la sous rédac' en chef «

J'ai été très contente d'avoir fait la présentation de notre magasine de ce mois ci. (: Je suis vraiment heureuse d'avoir pû travailler avec des JAG formidable (pensée pour les anciennes JAG) et je suis très ravie de notre équipe de choc. (: J'espère que notre mag' de ce mois ci vous plaira. (: ♥
        Des bisous bien givrés. :MrOrange:
                                        Addict
Addict
Compte supprimé

Julienaute de plume

Message par [Mademoiselle] le 11 Déc 2016, 22:11

superbe présentation et supers articles bien sur ! (:
continuez comme ça **
[Mademoiselle]
Julienaute de plume

Julienaute accueillante

Message par Nutella06 le 11 Déc 2016, 22:14

Je suis
Nutella06
Julienaute accueillante

Juli'ange gardienne

Message par MissRabbit le 12 Déc 2016, 21:30

Super cool les filles ;) ! J'aimerai top être JAG mais bon pour moi ce n'est pas pour tout de suite !
MissRabbit
Juli'ange gardienne

Julienaute d'or

Message par Gribines le 13 Déc 2016, 21:00

[Mademoiselle] a écrit:superbe présentation et supers articles bien sur ! (:
continuez comme ça **
Gribines
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Sephora le 17 Déc 2016, 19:19

Gribines a écrit:
[Mademoiselle] a écrit:superbe présentation et supers articles bien sur ! (:
continuez comme ça **

Image
Sephora
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par MissRabbit le 21 Déc 2016, 20:12

Vous avez dit au début que les JA's ont un magazine non ? Je ne le trouve pas…
MissRabbit
Juli'ange gardienne

Julienaute accueillante

Message par loulou27 le 23 Déc 2016, 17:39

Je suis !!

ση ѕє яєη¢σмρтє є α ναєυя 'υηє ¢нσѕє qυє σяѕqυ'ση єѕт єηтяαιη є α ρєяяє.
loulou27
Julienaute accueillante

180 messages Page 15 sur 18 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18