Fais connaître Folili !
Partage

Le Magazine des JAG

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
180 messagesPage 14 sur 18 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Ju'Grande soeur

Re: Le Magazine des JAG!

Message par Wayam le 15 Juin 2016, 10:01

C'est gentil les filles (:
Wayam
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Re: Le Magazine des JAG

Message par Eliza le 15 Juin 2016, 11:52

Jujunella a écrit:Je suis.
Eliza
Julienaute d'or

Juli'ange gardienne

Message par ApplePomme le 28 Sep 2016, 19:23

Image

Le Magazine des JAG ~ Juillet & Aout

Salut à toutes !
On se retrouve pour notre mag de l'été qui arrive en retard, on s'en exscuse.
J'espère que ce numéro va vous plaire.
Bonne Lecture ♥

Sommaire

Les Anniversaires des JAG, ApplePomme
          Battle : Pocco l'hippocampe VS Léon le caméléon, Jeanne J
          Interview de la JAGDM, Lisa03 & Surprise !
          Pourquoi Jag, Cœur de Bonbon, Lanah, Mikette, [SmartiesPink], Lolisa & Addict
          Anecdotes des Jag, Wayam et ApplePomme

Les Anniversaires des JAG

Durant l'été, 5 Jag ont soufflé leurs bougies :

Kana le 2 juillet a eu 12 ans
      Notre Jag en chef Lisa03 a soufflé ses 16 bougies le 5 juillet
      BlueRoxy a fêté ses 12 ans le 10 aout
      Nous avons souhaité les 13 ans LouSmile51 13 aout
      Lanah a elle eu 11 ans le 21 aout.

Encore joyeux anniversaire à elles !!!

ApplePomme

Battle: Pocco l'hippocampe VS Léon le caméléon
Image Image

Alors ce mois-ci, dans la battle, se défiaient Pocco l'hippocampe et Léon le caméléon, pour être le roi du camouflage ! Et c'est... *roulement de tambour* Pocco qui l'emporte de justesse avec 3 votes à 2 ! Bravo à lui et à Léon qui se sont bien battus
                          Jeanne J

Interview de la JAGDM

Comme chaque mois, l'équipe a élu sa JAGDM. Pour cet été, les trois nominées étaient Addict, Fleur de Glace et Cœur de Bonbon. Et la JAG ayant remporté le plus de voix eeeest... Cœur de Bonbon !!! Bravo à elle! (: Je précise que l'interview a été fait pendant que Cœur de Bonbon était encore JAG ^^

Tu peux te présenter un peu? Je m'appelle Ophélie, j'ai 13 ans, j'aime lire, dessiner, la gymnastique et l'athlétisme (:
      Depuis combien de temps es-tu JAG? Je suis JAG depuis le 7 avril 2016
      Quelle a été ta réaction en le voyant? J'étais trop contente car ça faisait presque depuis que je m'étais inscrite que je voulais l'être ^^
      As-tu toujours voulu être JAG? Oui (:
      Pourquoi avoir choisi JAG et pas JA Qu' est ce qui t'as poussé à faire ce métier?? Je trouve les deux sont bien mais JAG me correspond plus. Je préfère faire mon travail dans "l'ombre" et ranger les sujets. Mais peut-être un jour, cela va changer et je voudrais devenir JA ^^
      Quelles sont tes rubriques? Les BAL's
      Qu' est ce qui te plait le plus dans ce travail? Tout ^^
      Et quels en sont les inconvénients? J'en vois aucun, c'est vraiment super d'être JAG ^^
      Trouves-tu toujours le temps de faire ton travail correctement? Oui mais si jamais il m'arrive que non, je me rattrape le lendemain (:
      As-tu des projets en tant que JAG? Non, pas vraiment ^^
      Que donnerais-tu comme conseils aux futures JAG, quelles qualités faut-il avoir selon toi? Il faut avoir du temps, bien sûr, et être organisé (:
      Tu prononces JAG comment? Jague
      Ton portrait chinois:
      Si tu étais un animal, tu serais?
      Un chat
      Une saison ? L'été
      Une série ? Je n'en regarde pas ^^
      Une star? Ariana Grande
      Un habit? Un jeans
                          Lisa03
                          Cœur de Bonbon

Pourquoi Jag ?

hiii
      j'ai choisi de devenir jihagé (j'ai fait un effort d'habitude je dis "jague" :MrGris:) parce que je suis TRÈS maniaque et j'adore ranger les choses hihi et puis etre ja ne correspondait pas à mon emploi du temps, quoique j'adore aider les nouvelles aussi (':
      le choix a donc été très difficile mais c'est finalement les jihagé qui ont remporté cette petite bataille dans ma petite cervelle riquiqui :MrGris:
                          [SmartiesPink]

Dès que je suis arrivée sur le forum, le travail de JAG (jague :MrOrange: ) m'a tout de suite attiré. J'aime cherché les sujets qui n'ont pas la place dans la rubrique où ils sont, les déplacés, les suprimmé,... Le travail de JA a l'air tout aussi bien, mais il m'attirait moins (:
                          Cœur de Bonbon

Je suis nouvelle JAG et j'aime mon travail parce qu'il aide les autres dans la vie du forum, on organise, déplace les sujets et tout haha :') J'aime aussi le boulot de JA mais JAG me correspondais mieux ^^
                          Lanah

J'ai choisis de poster ma candidature en tant de JAG car je suis assez organisé, j'aime beaucoup déplacer les sujets, et faire ce travail là. Le travail de JA ne me correspondait pas du tout car je n'ai pas la patience requise pour m'occuper des nouvelles, ça me stresse plus qu'autre chose. ^^
                          Mikette

Pourquoi JAG, tour simplement par ce que quand j'ai commencer a lire le magazine j'ai tout de suite su a quoi consister notre rôle, et ça ma direct plus.Je trouvais que déplacer et fusionner serai drôle et ça l'est.
      J'aimais bien le travail des JA mais j'ai trancher en choisissant JAG car s'était le grade qui me correspondre le plus car je suis ne maniaque du rangement.
      Je suis donc JAG et je ne le regrette pas !
                          Lolisa

J'avais eu de la chance d'avoir été JA durant 8 mois, j'ai ensuite été JGS, et comme avant, on ne pouvais pas être ni JA ni JAG en tant que JGS, j'étais ultra dég'. Mais je m'étais dit que tant pis, vu que j'étais pas fort active sur le forum avant, je m'en fichée. Puis, il a fallu qu'on arrive au mois de Mars/Avril 2o15 pour devenir active sur le forum, et j'avais demandée à Élodie si les JGS pouvait être JAG ou JA. Et sa réponse été affirmative. (: ♥ J'étais folle de joie, je m'étais posé la question : "Que choisir ? JA ou JAG ? " Et comme je n'ai jamais été JAG, je me suis alors dit que c'étais le moment d'essayée et maintenant, si je devrait choisir entre JA ou JAG, ça serai un vrai dilemme pour moi puisque chaque "boulot" à ses avantages et ses inconvénients et j'aime beaucoup les deux ah ah. ♥
                          Addict

Anecdotes des Jag

Alors en fait c'était il y a longtemps, on devait supprimer tous les TDF du fo' et laisser seulement le TDF normal et celui des nouvelles et j'ai tout supprimé, y compris celui des nouvelles x) On a du en créer un autre, j'avais tellement honte ^^'
      Et aussi une fois (y'a pas longtemps en plus) j'avais tellement rien à faire que j'ai fait absolument toutes les rubriques du fo' de la première à la dernière page pour enlever le moindre petit sujet traceur et c'était ma bonne action de l'année mdrr (': J'en reviens toujours pas. Je devais vraiment m'ennuyer x)
                          Wayam

Je pense que s'est arrivé à pas mal de Jag au début. Les premiers sujets que je voulais déplacer, je n'avais pas vu qu'il y avait une case à décocher pour les sujets traceur à enlever. Du coup pour plein de sujets, il y avait des sujets traceur signé Clara. Je suis désolé aux Jag qui les ont enlevés. x)
                          ApplePomme

Le mot de la rédactrice en chef

Voici un nouveau mag qui se termine. Comme vous avez pu le constater, je suis la nouvelle rédactrice en chef vu que Wayam m'a cédé son poste. Merci de l'applaudir bien fort pour tout le travail qu'elle a fait *clap clap*
      Merci d'avoir pris un petit peu de votre temps et à la prochaine fois Bisous !
                          ApplePomme

Le mot de la rédactrice en chef

Et voici un nouveau numéro qui se termine! Avec beaucoup de changement cette fois d'ailleurs, bravo à notre nouvelle rédactrice en chef! Et merci aussi à Wayam qui aura fait un super boulot jusqu'ici! A bientôt et n'hésitez pas à nous rejoindre dans l'équipe! (:
                          Lisa03
ApplePomme
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

Message par Sephora le 29 Sep 2016, 19:02

Notre magnifique mag' **
Sephora
Ju'Grande soeur

Addict
Compte supprimé

Message par Addict le 29 Sep 2016, 19:07

Super mag. ♥
      ωαяяισя
Addict
Compte supprimé

Julienaute accueillante

Message par pizzachorizo le 02 Oct 2016, 17:04

Je suis
pizzachorizo
Julienaute accueillante

Julienaute de plume

Message par [Mademoiselle] le 02 Oct 2016, 17:29

Addict a écrit:
    Super mag. ♥
      ωαяяισя
[Mademoiselle]
Julienaute de plume

Juli'ange gardienne

Message par love_horses le 02 Oct 2016, 17:36

[Mademoiselle] a écrit:
Addict a écrit:
    Super mag. ♥
      ωαяяισя
love_horses
Juli'ange gardienne

Julienaute du mois

Message par Clem2004 le 09 Oct 2016, 19:14

[Mademoiselle] a écrit:
Addict a écrit:
    Super mag. ♥
      ωαяяισя

JE suis

Te souvient-tu qui étais-tu avant que le monde te dise qui tu devrais être?
~by Clémence~

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 19 Oct 2016, 17:45

♥♥♥
Wayam
Ju'Grande soeur

180 messages Page 14 sur 18 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18