Fais connaître Folili !
Partage

Le Magazine des JAG

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
180 messagesPage 11 sur 18 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18
Ju'Grande soeur

Re: Le Magazine des JAG

Message par Lisa03 le 30 Mar 2016, 13:50

Addict a écrit:
    Super numéro. ♥
    Sinon, je crois que c'est de ma faute si vous avez été perturbée, j'ai décidée de démissionnée car je voulais faire une pause, et comme je passez mon BEP Blanc ect, mon stage de 4 semaines et j'en passe. Je suis désolée de vous avoir laissée tombé...

T'inquietes pas Sara, c'est pas du tout ta faute! ^^
Lisa03
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par ApplePomme le 30 Mar 2016, 16:10

Lisa03 a écrit:Merci à toutes pour vos gentils commentaires, ça nous fait vraiment plaisir ♡
ApplePomme
Juli'ange gardienne

Julienaute d'or

Message par LouSmile51 le 30 Mar 2016, 17:32

Kana a écrit:
LouSmile51 a écrit:Ca me donne vraiment envie d'être JAG!!!

Image

Alors viens, tu serai la bienvenue parmis nous :)

Merci mais je suis encore loin dans la liste!!

Image
LouSmile51
Julienaute d'or

Experte en blabla

Re: Le Super Génial et Fabuleux Magazine des JAG

Message par Winny le 30 Mar 2016, 20:44

le titre pas du tout narcissique :MrOrange:
Winny
Experte en blabla

Julienaute d'or

Message par LouSmile51 le 31 Mar 2016, 12:21

Winny a écrit:le titre pas du tout narcissique :MrOrange:

Lol!!

Image
LouSmile51
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Half le 31 Mar 2016, 13:01

Le titre au top Lisak
Half
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [Jane] le 31 Mar 2016, 15:51

Lisa03 a écrit:
[Jane] a écrit:Super article de mars les filles, bravo ! :D Par contre, pour la première blague, la véritable réponse est enveloppe, pas carte (enveloppe commence par E, finit par E et ne contient qu'une lettre, tandis que carte ne contient pas de lettre et ne commence pas par un E aha) ! :')

Oui haha, on s' en était rendu compte mais j'ai oublié de corriger :')

Tss :')
[Jane]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 02 Avr 2016, 11:49

Winny a écrit:le titre pas du tout narcissique :MrOrange:

à peeeine (':

Sinon merci à vous toutes pour les commentaires adorables ♥
Wayam
Ju'Grande soeur

Addict
Compte supprimé

Re: Le Magazine des JAG!

Message par Addict le 16 Avr 2016, 12:52

On a bientôt fini de travailler sur le magasine du mois d'Avril. ^^
    Et on commence déjà à préparer celui du mois de Mai. ^^ ♥
      ғ α d e d.
Addict
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Le Magazine des JAG!

Message par Wayam le 01 Mai 2016, 17:47

Image

Le Magazine des JAG ✿ Avril

Coucou les filles! Bienvenue dans le petit monde des JAG (; Nous sommes très heureuses de pouvoir vous présenter aujourd'hui le magazine d'avril que nous vous avons préparé durant tout le mois avec amour (: On espère qu'il vous plaira, et bonne lecture!

Sommaire

Bienvenue les filles! + Nouvelle organisation [Wayam]
            Les anniversaires des JAG [ApplePomme]
            Battle: Bébé phoque VS bébé renard [Lisa03]
            Binôme [Gribines & Addict]
            Interview de la JAGDM [Lisa03 & Surprise!]
            La playlist des JAG [Awy, ApplePomme, Addict, Sephora, Wayam, lolisa, Espheni, Lisa03, Lilipotter, Kana, Minoi & Mikette]
            Le retour des anciennes JAG [Lilipotter, Efloflo17_ & Addict]
            Le mot de la rédactrice en chef et de la JAG en chef [Wayam & Lisa03]

Bienvenue les filles! + Nouvelle organisation

Ce mois-ci, il y a eu les démissions. Et oui, quelques-unes d'entre nous nous ont quittées, nous souhaitons une bonne continuation à Jujunella, Pommy, TartOCerise, Neverland, Etoile Filante, Little-Smiley, -Adeloute-, _Sunspark et Plume de Moulin (:
        Cependant, nous avons eu le plaisir d'accueillir dans nos rangs Espheni, Coeur de bonbon, Fleur de glace, Mikette, lolisa, lovefriends2001, Minoi, Addict et Elfloflo17_, on espère que faire partie de notre équipe leur plaira! ^^
        Dernière petite chose, à propos de l'organisation, nous voulions seulement vous dire que dorénavant, les mags seront postés en toute fin de mois (;
                                by Wayam

Les anniversaires des JAG

Etant donné que nous nous sommes un peu décalées au niveau des dates de publication des magazines, voici les anniversaires des JAG de mars et d'avril!
        Durant le mois de mars, nous avons fêté les anniversaire de 4 JAG.
        Le 3 mars c'était l'anniversaire de Gribines, elle a eu 12 ans.
        Little Smiley a fêté ses 14 ans le 13 mars.
        Une nouvelle arrivante : Fleur de Glace a soufflé ses 12 bougies le 15 mars.
        -Adeloute- a eu 14 ans le 22 mars.
        Et pendant le mois d'avril, c'est 3 JAG qui ont pris un an de plus.
        Tout d'abord, MissFantaisy a eu 14 ans le 4 avril.
        Le 13 mars, les 15 ans de MissLaureline ont été fêtés.
        A la fin du mois, le 30 avril, c'est Sephora qui a soufflé ses 14 bougies.
        Nous leur souhaitons à toutes un joyeux anniversaire!!!
                                by ApplePomme

Battle: bébé phoque VS bébé renard

Image Image

A partir de ce mois-ci, nous avons un nouveau type d'article que j'ai proposé, c'est une battle: le concept est qu'une ju' propose deux choses et les oppose en nous demandant laquelle chacune de nous préfère (: On fait un vote, et une des deux choses est élue!
        Pour ce mois d'avril, dans notre battle, nous avions le choix entre deux animaux troooop mignons: un petit renard et un bébé phoque! Mais nous ne pouvions en choir qu'un, et finalement, la majorité des JAGs a élu comme bébé le plus mignon... le petit renard! Avec sa tête de peluche, il était impossible de ne pas craquer!
                                by Lisa03

Binôme

✿ ❛Gribines, c'est Inès, une folle qui adore manger des cacas d'extraterrestres en cachette. Désolée si j'ai dévoilé ton secret Inès. (': Sinon, c'est une fille géniale, en fait, plus que formidable comme la chanson de Stromae, c'est une petite graine qui ne peux pas s'empêcher d'envahir le TDF malgré qu'elle ai fait supprimer ses messages. C'est une fille avec qui il faut absolument faire connaissance, et pas attendre qu'elle sois JDO / GDF pour aller faire connaissance avec elle. Elle est très très gentille, adorable, elle adore rigoler et faire la folle. (: ♥
        Bisouille.
                                by Addict
        Addict, c'est un extraterrestre qui envahi notre monde MOUAHHAH! Elle aime les licornes, surtout les unitatos mdrr! Elle est drôle, trèèès drôle, et aussi super sympa XD C'est un vrai rayon de soleil dans nos vies, quand on voit ses messages on ne peut pas s'empêcher de rire. :')
        Elle invente des petits surnoms à tout le monde, c'est sûrement un de ses passe-temps préféré ahah! Bref, faire sa connaissance c'est tout bénéfique, à part qu'elle pourrait vous manger avec des paillettes de licornes... MOUAHAHHA!
                                by Gribines

Interview de la JAGDM

Et voici notre JAGDM de mois d'avril! (: Mais avant toute chose, pour faire durer un peu le suspense, voici les trois JAGs ayant été nommées ce mois-ci...
        ApplePomme, Wayam, et Lilipotter!
        Et suite aux votes des JAGs, la Julienaute qui a été élue comme JAGDM d'avril eeeest... Wayam! Une JAG très investie dans son boulot et qui est aussi notre super rédactrice en chef! Bravo à elle! (: Voici son interview:
        Tu peux te présenter un peu? Coucou, moi c'est Wiame, 13 ans, bientôt 14 (: J'aime beaucoup lire, écrire et la mode & la beauté ^^
        Depuis combien de temps es-tu JAG? Je pense que c'est depuis octobre/novembre ou dans les environ mais je ne me souviens vraiment plus aha ^^ C'est la deuxième fois que je suis JAG (:
        Quelle a été ta réaction en le voyant? J'étais trop contente, ce job me manquais troop du coup bah j'étais heureuse aha (:
        As-tu toujours voulu être JAG? Oui j'ai toujours adoré cela (:
        Pourquoi avoir choisi JAG et pas JA? Qu' est ce qui t'as poussé à faire ce métier? Parce que je ne suis pas très patiente, et le """social""" n'est pas trop mon truc du coup m'occuper des nouvelles ne me plaît pas du tout alors que JAG, on a notre rubrique, et on fait notre job tranquillement quand on veux (: Et j'adore ranger les sujets et tout ^^
        Quelles sont tes rubriques? Blabla du jeudi au dimanche (;
        Qu' est ce qui te plait le plus dans ce travail? L'indépendance/liberté, le calme ^^
        Et quels en sont les inconvénients? Aucun ^^ Sincèrement aha, j'adore vraiment ce travail ^^
        Trouves-tu toujours le temps de faire ton travail correctement? Oui, toujours, j'ai d'ailleurs toujours trouvé que des fois onn'en a pas assez (':
        As-tu des projets en tant que JAG? Sachant que je suis rédactrice en chef du mag des JAG, j'espère que je le resterai longtemps (aa) et que on produira toujours de jolis magazines (: Par contre JAG en chef ne m’intéresse pas du tout ^^
        Que donnerais-tu comme conseils aux futures JAG, quelles qualités faut-il avoir selon toi? Il faut être organisée, attentive et efficace (:
        Tu prononces JAG comment? ji-a-gé :MrGris:
          Ton portrait chinois:
        Si tu étais une fleur, tu serais? Une orchidée
        Une ville? Sydney
        Un livre? La Guerre des Clans
        Une citation? 'After all this time? Always' Dumbledore et Snape dans Harry Potter.
        Un fruit? Mangue
                                by Lisa03 & Wayam

La playlist des JAG

Petit article musique: nous vous présentons nos chansons du moment!

Smoke and Fire - Sabrina Carpenter
        Amour sans Fin - Ridsa
        Nightingale - Demi Lovato
        Love Life - John Mamann ft Kika
        Bonbon - Era Istrefi
        Hymn for the Weekend - Coldplay
        The Carpal Tunnel of Love - Fall Out Boy
        Time is Running Out - Muse
        Lithium - Nirvana
        Mistral Gagnant - Renaud
        New Romantics - Taylor Swift
        It's You - Zayn Malik
        Same Old Love - Selena Gomez
        Fluorescent Adolescent - Arctic Monkeys
        Tu me manques - Grégoire
                        by Awy, ApplePomme, Addict, Sephora, Wayam, lolisa, Espheni, Lisa03, Lilipotter, Kana, Minoi & Mikette

Le retour des anciennes JAG

J'avais été gradée JAG en janvier 2015 et je suis restée jusqu'en août. J'avais démissionné car j'étais trop occupée pour bien faire mon travail du coup ça devenait plus une ""corvée"" même si j'adorais ça, malheureusement je n'avais plus du tout le temps... J'ai donc démissionné en laissant le magasine derrière moi et mes petites archives aha.
        En revenant, j'ai eu aussi les archives et j'adore faire mon travail, c'est vrai que j'étais habituée à avoir Julie comme JAG en chef, ce n'est pas que je la préfère à Lisa (qui fait un aussi bon travail que Julie), non c'est que c'est différent, pas le même fonctionnement aha. Aussi, il n'y a plus les même personnes, donc oui c'est différent. Mais c'est cool aussi, j'adore mon travail de JAG, et j'adore contribuer au magazine :)
                                by Lilipotter
        J'ai été jag pour la première fois environ en janvier 2015. Ça a été toute une histoire compliquée d'échanges et tout parce que plusieurs ja et jag voulaient échanger de fonctions. Et du coup, je l'ai été, jusqu'en juin, il me semble. Ensuite (je suis indécise hein :')), je suis redevenue jag en septembre, j'ai envie de dire? Puis (ouioui), j'ai redémissionné en décembre. Ensuite, (dis donc) (c'est presque fini promis), j'ai repostulé et je suis re-redevenue JAG ce mois-ci (; C'est assez marrant parce que je vois toutes les anciennes jag devenir jag en chef, pareil du côté des ja. Ma fonction à moi, cette fois-ci ce sont les archives, des histoires des julienautes. Personnellement, j'aime assez bien mon poste parce que c'est intéressant de relire tous les vieux messages hihi. En plus, ce n'est pas la première fois que je suis dans les archives, je l'ai été une fois. C'est pratique parce que du coup je connais la routine: sélectionne, ne laisse pas de sujets traceurs, vers les archives, et on déplace!
        J'ai décidé que cette fois-ci, je vais rester jag pendant un bout de temps. Ça me plaît, parce qu'on est une petite communauté qui s'entend bien et on a plein de trucs à faire toutes ensembles en dehors de notre fonction Par exemple, le mag'! On a une super rédactrice et cette fois-ci, beaucoup de jag ont contribué et c'est super!
        Bref, un petit article un peu fouilli pour vous dire qu'être jag, j'adore ça et que même si je suis indécise, je finis toujours par revenir x) ♥ (vous en avez pas fini avec moi les jag)
                                by Elfloflo17_
        La première fois que j'ai été JAG, bah c'est le 3 Juin 2015, lorsque j'étais en train de faire mon stage tout pourri et tout caca puant ( :MrOrange: ), je me souviens que je n'avais pas très aimé au début ce travail, mais au fil des jours, j'ai appris à m'y attacher et maintenant, me revoilà. :MrGris: Mais j'ai démissionné le 18 Janvier 2016 pour des raisons familiales et pour des raisons scolaires (j'étais en train de préparer mon BEP Blanc, que j'ai d'ailleurs eue avec 14,56/20 de moyenne), enfin bref, je n'avais plus trop le temps, et du coup, j'ai pris la décision de démissionner au lycée en plus (Élodie, le mail que je t'avais vite fais envoyé, bah je te l'avais envoyé avant d'aller en cours avec la prof' (ou plutôt remplaçante de la remplaçante de la prof' qui est partie en retraite) que je ne pouvais pas voir, heureusement, elle est partie, bon débarras). Et du coup, j'ai préférée laisser ma place à Lilipotter. ♥ (; Et j'avais postulé pour être de nouveau JA, mais finalement, j'ai très vite changé d'avis et j'ai reposté ma candidature pour être JAG. Et notre adorable JAG en chef (dédicace à toi @Lisa03) m'avait laissé faire la liste des candidatures valides et non valides des JAG durant ce temps où je n'étais plus JAG. Et franchement, merci encore Lisou. Et le 7 Avril, j'étais sur mon ordi, malade bien sûr, mal à la poitrine, lorsque je m'apprêtais à me déconnecter quand j'ai vu qu'il y avait de nouvelles JA. Donc je décidé de rester et j'ai eu de la chance d'avoir eu la dernière place encore dispo' chez les JAG. (: Donc, ça veux dire quoi ? Bah que le 7 Mai (tiens, le jour de mon anniv' ainsi que celui de @June ), ça fera 1 mois que je serai de nouveau JAG. (: ♥
        Donc en revenant, j'ai aussitôt repris ma place dans l'équipe, sauf que maintenant, je nettoie plus la rubrique "Urgence" mais je m'occupe des rubriques "Blogs / Magasines des Julienautes et les Journaux Intimes". (: ♥ Et ça me convient très bien pour le moment. Et j'essaye également de m'investir dans l'équipe des JAG comme je le fais en dehors de mon travail de JAG. (: ♥♥♥
        Voilà voilou.
        Bisouille !
                                by Addict

Le mot de la rédactrice en chef et de la JAG en chef

Ce magazine d'avril a été très agréable a faire, nous avons été très dynamiques et avons produit de nombreux articles (: J'espère que l'on continuera aussi bien organisées et motivées et que vous apprécierez tous les prochains magazines!
                                by Wayam
        Et voici encore un super numéro qui se termine! Un boulot génial a été fait, grâce à notre super rédactrice en chef Wayam, mais aussi grâce à toutes les filles ayant donné des idées d'articles pour ce mag. Je voudrais juste leur dire merci d'être aussi investies et joyeuses, dans leur travail comme dans l'avancée du magazine. (:
        Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre mag' ! ^^
                                by Lisa03
Wayam
Ju'Grande soeur

180 messages Page 11 sur 18 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18