Fais connaître Folili !
Partage

Jolie Miss. ☁☀ [Blog mode & beauté by Saturne]

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
4782 messagesPage 5 sur 5 1, 2, 3, 4, 5
Ju'Grande soeur

Re: Jolie Miss. ☁☀ [Blog mode & beauté by Saturne]

Message par Saturne le 02 Nov 2017, 12:42

Coucou les filles,

Je dois avouer que ça me fait tout bizarre de me dire que c’est le dernier message que j’écrirai sur ce blog (à moins que certaines y répondent et que j’enchaîne), bien que je l’ai délaissé depuis longtemps. La raison est simple, au fil du temps ce n’est plus devenu une priorité et je n’avais pas le temps de m’en occuper entre les cours et les amis… Comme ça me paraît loin l’époque où je pouvais passer plus de six heures à écrire un article ! J’y ai toujours pris beaucoup de plaisir, et c’est quand celui-ci s’est estompé - accompagné de ce fameux manque de temps - que j’ai ralenti mon rythme d’écriture. Ce blog m’a vu grandir et ça me rend nostalgique de le quitter, mais je n’y étais déjà plus autant attachée qu’avant (du moins dans le présent, mais j’y étais attachée dans le passé je ne sais pas si ce que je dis à un sens haha) Je ne saurais vous remercier assez pour tout ce que vous m’avez apporté, j’ai adoré partager ces choses avec vous et recevoir des retours. Ce blog a véritablement fait partie de mon collège et je ne l’oublierai jamais. Merci à toutes celles qui l’ont fait vivre en répondant à mes articles où en me proposant des idées, vous en êtes l’essence même ! Bon je m’emporte peut-être un peu ( :MrRed: ) mais je voulais vous exprimer ma gratitude pour avoir été autant présentes. Merci pour tout et je vous souhaite le meilleur <3

Romane/Saturne
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Jolie Miss. ☁☀ [Blog mode & beauté by Saturne]

Message par Saturne le 02 Nov 2017, 12:43

Little Smiley a écrit:Je suis assez tard (en fait au moins la fermeture du forum me permets de faire le point un peu sur tout repasser sur des sujets etc) mais je voulais te dire que j'ai beaucoup aimée tes derniers lookbooks ainsi que tes photos de la Nouvelle-Zélande (c'est un objectif pour moi d'y aller un jour ça a l'air juste tellement magnifique !). Suivre ton blog a été un plaisir durant toutes ces années (je crois que je le suis quasiment depuis mon incription !) Ça va faire bizarre à la fermeture de perdre ce sorte de lien qu'on avait avec les gens en voyant leurs pseudos un peu partout, le tien en faisait partie, même si les générations ont passées et que je connais de moins en moins de monde de "l'époque" étant actif ici et bien tu as été pour moi une des anciennes que j'avais l'habitude de voir, ça va faire bizarre (j'avoue que au début je t'admirait un peu même alala la jeunesse)
Bref je m'eparpille un peu, je trouvais juste bien de le dire avant que le forum ferme; (dans le pire des cas rien ne t'empêche de me trouver bizarre) (peut être même que tu ne vois pas qui je suis, même si je pense qu'il y a une possibilité ?).

(je t'ai répondu mais le message n'a pas été modéré il me semble... ???)
Saturne
Ju'Grande soeur

4782 messages Page 5 sur 5 1, 2, 3, 4, 5