Fais connaître Folili !
Partage

Jolie Miss. ☁☀ [Blog mode & beauté by Saturne]

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
4791 messagesPage 3 sur 480 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 480
Ju'Grande soeur

Re: Jolie Miss.

Message par Saturne le 18 Oct 2013, 17:34

Coucou !

Image du jour :

Pour les directioneuses ;)

Image

Je trouve franchement que ça lui va bien :p

Postez un commenatire, ça fait toujours plaisir
:coeur: :MrViolet:

Bisouuuuuus !
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 19 Oct 2013, 13:26

Coucou les filles !

Je vous fais aujourd'hui un article.

Top/Flop.

Je vais vous présenter mes top dans les déo et mes flops. Puis, je vais vous montrer un épilateur hors du commun, (c'est pas une blague :p) et un peu de maquillage ;)

Allez, je commence
:MrViolet:

Top.

Image

La pierre d'Alun est juste géniale. Je ne sais pas si vous connaissez, mais je conseille vivement d'essayer ! C'est un déodorant naturel, sans odeur et qui marche très bien. Le principe est simple : Vous mouillez cette pierre et la passez sous vos aisselles, et le tour est joué ! Je suis moi-même adepte de ça !

Image

Cette poudre est géniale ! On trempe le pinceau dans le pot, puis on l'applique sur notre visage. La seconde étape consiste à prendre l'autre pot, à tremper l'autre pinceau, et à l'appliquer par dessus le premier. Votre visage est sublimé, les imperfections sont cachées, mais le tout reste naturel ! Je vous conseille d'essayer !
La marque c'est "Concept B."

Image

Cet épilateur est juste incroyable ! Il épile tous les poils *.*
Je l'ai essayé hier, et j'ai aussitôt été conquise ! C'est comme une pierre ponce, qui "brûle" les poils sauf que ça ne fait pas du tout mal !
Et ça ne coûte que 25 euros les deux ! Les deux durent environ 1-2 ans d'après ce que ma dit la dame. Après l'épilation, il faut passer une huile (:
Allez voir, il y a un stand sur un salon au Parc de la villette !! La marque c'est "Concept B."

Image
Ce crayon Sephora est super ! Il fait fard à paupière et crayon en même temps ;) Je vous le conseille :p Prenez le marron, c'est discret et raffiné :)

Flop.

Image

Ce déodorant UshuaÏa reste très peu sur la peau, l'odeur ne reste pas longtemps et je trouve qu'il colle au vetêments. C'est bien pour les filles qui ne transpirent pas beaucoup ! Ce qui n'est malheureusement pas mon cas.. *soupir* Mais sinon j'aime bien l'odeur.
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 19 Oct 2013, 13:27

MissDanseuse a écrit:
    Bon début. (((((((:

Merci :MrViolet:
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 20 Oct 2013, 10:28

Coucou les filles !

Vous n'êtes pas bien nombreuses à me suivre, j'espère que ça va changer (:

Je pars en colonie de "stylisme" pendant un semaine, vous ne me verrez donc pas sur le forum ;)

J'espère que vous passerez de bonnes vacances <3

Bisous !
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 27 Oct 2013, 18:36

Image

Réponse aux commentaires.

SpongeBob' : Merci beaucoup ;)

Sushi79' : Merciiii :))

Happiness Forever' : Merci beaucoup ;)

Merci beaucoup les filles ! ça me fait très plaisir vos commentaires ;3 Continuez comme celà <3

Je vous fais tout prochainement un nouvel article, est ce que vous voulez quelque chose en particulier ?
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 01 Nov 2013, 17:06

Image

Bouton et autres. Comment s'en débarasser ?

Ce matin, tout comme tous les autres, tu te regardes dans la glace et tu inspecte ton visage. Horreur ! Tu découvres des boutons. Bouton est bien gentil, comme mot. Ce sont des pustules, des horreurs, des choses qui ne devraient pas exister !!! Et pourtant, hélas, ils pullulent sur ta jolie peau.. Sniif.

Qu'es ce que c'est ?

Le mot bouton désigne de manière peu précise toute sorte d'excroissances cutanées, ou petits gonflements ponctuels, généralement ronds et ne dépassant pas la taille d'une lentille.
Un bouton d'acné, se forme généralement à cause d'un excès de sébum, il apparait un comédon, qui s'enflamme et donne un bouton. Chez l'humain, ce phénomène est particulièrement présent à la puberté.
Sébum ? Comédon ? Quésako ?

Sébum : le sébum est la sécrétion par les glandes sébacées de la peau, d'une sorte de film qui sert à la protéger et qui, mélangée à la sueur, la protège du dessèchement.
Comédon : le comédon est une accumulation excessive de sébum, sécrété par la glande sébacée, et remplissant le pore de la peau.

Comment les enlever ?

Il n'existe pas de solutions miracles.. Mais quelques remèdes à tester.

Tout d'abord, il faut éviter le chocolat (AAAAAAHH .. Sniiiif..), et le sucre en général. Je parle des sucreries, pas du sucre de la pomme, hein ;)

Ensuite, se nettoyer le visage matin et soir avec un bon produit est l'une des bases. Faires des gommages/des masques à l'argile en font aussi parti.

Puis, il existe des produits que l'on applique sur la peau. Cela peut-être des huiles essentielles, ou des produits à base d'argile..

Enfin, si jamais ton acné est trop sévère, va en parler à un dermatolague, lui seul saura te conseiller les bons produits.

J'ai testé pour vous quelques petits recettes.. :

Un gommage au sucre et à l'huile pour une peau magiquement douce !

Il te faut :
- 2 c. à s. de sucre
- 2 c. à s. d'huile d'olive
Ajoute l'huile au sucre (j'utilise du sucre roux parce qu'il est plus naturel et contient plus de nutriments, mais d'autres sucres font l'affaire aussi). Mélange et applique la pâte obtenue sur ton visage comme une crème. Évite absolument le contour des yeux et de la bouche ! Laisse agir la préparation quelques minutes, puis rince soigneusement et applique une crème sur ton visage après l'avoir séché. (Recette venant du site : Top-model.biz).

Un gommage au sel et au lait pour un nettoyage en profondeur !

Il te faut :
- 2 c. à s. de sel marin
- un peu de lait
Prends le sel (je préfère celui de la mer Morte) et rajoute du lait jusqu'à obtenir une belle pâte onctueuse. Étale doucement le gommage sur ta peau. Laisse-le pénétrer, puis rince abondamment. Ta peau est propre et tonifiée ! (Recette venant du site : top-model.biz).

Les produits que je conseille :

Pour se laver la peau matin et soir, je conseille ces deux là :

Image
Mousse nettoyante vivifiante, Melvita, 13,70 euro.

Image
Lotion purrifiante peaux jeunes, Cattier, 5,90 euro.

Pour les gommages, je conseille celui là :

Image
Gommage visage, Melvita, 14,90 euro.

Pour camoufler les boutons, je conseille celui là :

Image
Roll-on anti imperfection, Melvita, 12,90 euro.

Comme masque, je conseille celui là :

Image
Masque à l'argile, Melvita, 12,90 euro.

Voilà ! J'espère que je vous aurais aidées, et je vous fais de gros bisous ! :coeur: :MrRouge:

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez :MrColor:

Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 03 Nov 2013, 11:51

Coucou les filles (:

Que pensez vous de mon dernier article ?

Est ce que ça vous dit un tag ?

Bisou (:
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 04 Nov 2013, 19:03

Image

Perso' : Comment bien réviser un contrôle ?

Coucou les ju's ! Je voulais vous faire un article, et j'ai cherché ce qui m'arrivait en ce moment :) C'est bon, vous avez deviné ?
Je vais donc vous donner un tas d'astuces pour réviser, et se préparer (:

Pendant les cours.

Tout d'abord, l'essentiel. C'est vrai que vous l'entendez 400000000000 fois par jour, par 40000000000 profs, mais c'est vrai, quoi ! Il faut écouter en cours..
Je ne parle pas d'avoir les yeux rivés sur le prof pendant le cour, mais de l'écouter, et d'essayer d'enregistrer ce qu'il dit.

Mais.. Le problème est là ! Tu as une mémoire de poisson rouge, donc c'est normal que tu n'y arrives pas. STOP ! La mémoire, ça se travaille !

Mais.. Comment la travailler ? Nous avons deux types de mémoire :
- La mémoire à court terme, qui ne peut pas stocker plus de 7 éléments à la fois,
- La mémoire à long terme. Celle qui te permet de te souvenir du cadeau de Tata lors de tes 6 ans.

Une fois que tu sais ça, lorsque tu es en cours, le plus difficile est de faire passer ce qu'il y a dans ta mémoire à court terme dans celle à long terme.
Mais, pas de panique ! Pour certaines, il suffit juste de se dire "ça, je dois le retenir" et ça marche tout seul (:

Une fois chez toi.

Lorsque tu es chez toi, relis simplement ton cours si tu as des exercices à faire, ou même si tu n'en a pas. Le simple fait de relire va te "l'ancrer".

Dès lors que tu es prévenue du contrôle, fait le point sur ce qui va et ce qui ne va pas. Une simple fiche t'aidera.

Refais une fiche "propre" pour ne pas avoir à apporter ton cahier lors de tes révision, et même, une fiche est plus simple à retenir de mon point de vu..

Quelque chose qui peut t'aider :

Fais le test ici : http://lewebpedagogique.com/michelsvt/?p=832

Pour savoir quel type de mémoire tu as, et en fonction de celà, des conseils précieux pourront t'être accordée (:

Le jour du contrôle.

Surtout, ne panique pas.(Sauf si tu n'as pas révisé.. Dans ce cas, je ne peux rien de conseiller.. À part de te dire que tu feras sans doute mieux la prochaine fois !)

Pour te rassurer, tu peux emporter un objet porte-bonheur avec toi.

Et n'oublie jamais : Ne pas prendre de mauvaises habitudes dès le début, c'est le meilleur qu'il puisse t'arriver !

Gros gros bisous les filles :coeur:

J'espère que cet article vous aura plue, et lachez vous sur les commentaires ((((((:
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Noperfect le 06 Nov 2013, 14:25

Coucou m'a roro!!!
J'aime beaucoup ton dernier article! <3
Juste un petit truc:Tu sais le chocolat n'entraîne pas spécialement les boutons! ;)
Bisous.
Noperfect
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 06 Nov 2013, 15:32

noperfect a écrit:Coucou m'a roro!!!
J'aime beaucoup ton dernier article! <3
Juste un petit truc:Tu sais le chocolat n'entraîne pas spécialement les boutons! ;)
Bisous.

Coucou mon roudoudou !

ça dépend.. Moi, malheureusement si.. *déprimée*

Bisous <3
Saturne
Ju'Grande soeur

4791 messages Page 3 sur 480 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 480