Fais connaître Folili !
Partage

Instant library| Camillette01

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
250 messagesPage 20 sur 25 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25
Ju'Grande soeur

Re: Instant library| Camillette01

Message par Camillette01 le 26 Aoû 2016, 20:52

Instant music
Image

voici les 10 chansons que j'écoute le plus en ce moment!

This is what you came for - Calvin Harris and Rihanna
No - Pentatonix (Meghan Trainor cover)
This one's for your - David Guetta and Zara Larsson
Dance so good - Wakey!Wakey!
Lost boy - Ruth B
Don't let me down - The Chainsmokers and Daya
Youth - Daughter
Astronaut - Andreas Bourani und Sido
They'll never know - Ross Copperman
Sofia - Alvaro Soler

Petit bonus: September - Earth, Wind & Fire quand j'ai besoin de danser et me défouler! Cette chanson met instantanément de bonne humeur!
Camillette01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 10 Sep 2016, 16:07

Instant quote
Image
je ne suis jamais satisfait. J'essaie toujours de faire mieux et d'apprendre de mes erreurs.
russell westbrook <3
Camillette01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 21 Sep 2016, 18:00

Instant quote
Image
aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
Nelson Mandela
Camillette01
Ju'Grande soeur

Julienaute accueillante

Message par pizzachorizo le 21 Sep 2016, 18:13

Je suis ♥
pizzachorizo
Julienaute accueillante

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 23 Sep 2016, 19:31

pizzachorizo a écrit:Je suis ♥

merci beaucoup!
Camillette01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 09 Oct 2016, 20:38

Image
"La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré. "
Judith Viorst
Camillette01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 09 Oct 2016, 21:08

ces temps, je ne lis que des séries, et je n'aime pas les présenter, j'ai toujours peur de vous spoiler... désolée!

Instant tag
Image
Tag d’automne !
vu ici!

1. Le monde est plein de couleurs – Choisis un livre avec du rouge/orange/jaune.
    Captive, Caragh M. O'Brien. C'est le 3ème et dernier tome de la série Birthmarked, que j'ai vraiment adorée! Je viens à peine de la finir, et c'est vraiment une super bonne découverte, je vous la conseille! §
    Gaïa est une des filles qui vit à l'extérieur de l'Enclave, et qui n'a donc aucun privilège. Elle vit sa vie tranquillement au service des privilégiés mais lorsque ses parent se font soudainement arrêtés, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Que va-t-elle faire pour les retrouver?

2. Il fait froid maintenant – Choisis un livre qui te donne envie d’enfiler un sweat et de trainer dans ton lit.
    Flocons d'amour, Lauren Myracle, John Green, Maureen Johnson. §
    Je n'ai pas (encore) lu ce livre, mais il me fait de l'oeil depuis quelques temps... La couverture donne très envie de le lire bien au chaud avec un petit thé... Je suis sûre que les lectrices voient ce que je veux dire ;)

3. Le vent hurle et la pluie bat – choisis ton livre OU genre favori à lire pendant une tempête.
    Je crois que les histoire d'amour ou d'amitié sont le meilleur choix! Pourquoi pas Avant toi de Jojo Moyes § ou bien Si je reste de Gayle Forman §

4. Quel est le personnage avec qui tu aimerais partir ?
    Kylie, de la série Nés à minuit §. Tout simplement parce que je sais que c'est une amie en or et que ce serait fou rire sur fou rire. Et vu que rire c'est la santé... ;) Et aussi parce qu'elle est vachement stylée quand même :coeur:

5. Le temps devient froid, il faut maintenant se couvrir – Quel est la couverture de livre la plus embarrassante que tu veux garder cachée ?
    Hum... je n'ai passe réponse pour cette question franchement... Surtout que, en plus, je n'achète pas mes livres, je les emprunte...

6. Quel est ton/tes aliment(s) préféré(s) durant l’automne ?
    Les châtaignes, les chocolats chauds, la chasse, etc. Niveau nourriture, c'est vrai que l'automne n'a pas à se plaindre! ;)

j'espère que vous m'en voulez pas trop du manque d'articles, mais encore une fois, sans public, la motivation baisse assez vite... Mais j'aime toujours autant écrire donc je lâche pas l'affaire!
Camillette01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 12 Oct 2016, 15:01

Pour vous parler un minimum de mes lectures du moment, j'ai trouvé une alternative aux articles classiques. Enjoy!

Instant first impressions
Image
La déclaration
Gemma Malley

Résumé de ce livre:
Angleterre, 2140. Les adultes peuvent choisir de ne plus mourir s'ils renoncent à faire des enfants. Anna vit depuis presque toujours au Foyer de Grange Hal un pensionnat pour les Surplus, des enfants qui n'auraient pas dû naître, des enfants dont les parents ont défié la loi en les mettant au monde. Anna n'a plus de parents désormais. Confinée dans l'enceinte du pensionnat, elle travaille très dur, pour effacer leur faute. Anna a tout oublié de son passé. Jusqu'au jour où arrive un jeune garçon qui semble la connaître. Mais qui est ce Peter? Pourquoi ne la laisse-t-il pas tranquille? Et pourquoi elle, Anna, se sent-elle soudain si troublée?

Mes premières impressions:
Ce livre est le premier tome d'une trilogie.
Lorsque je parcourais des yeux le rayon science-fiction de la bibliothèque, ce n'est pas la couverture qui m'a attirée pour ce livre... C'est vrai que personnellement, je la trouve pas terrible :| ... Mais le titre m'a donné envie. Lorsque j'ai lu le quatrième de couverture, j'ai tout de suite accroché!
J'ai lu environ 5 chapitres pour l'instant, et j'aime beaucoup. Je ne suis que dans la phase de présentation des personnages et de l'environnement, mais contrairement à d'habitude, je la trouve moins ''embêtante''. Je sais pas vraiment comment l'expliquer... :oops: Le monde à l'époque de cette histoire a beaucoup changé, et il y a beaucoup de choses à présenter et à expliquer. Et du coup, je trouve que cette partie ''présentation'' est plus ''utile'' que d'habitude. J'espère être claire, mais je ne suis vraiment pas convaincue! :MrBlue:
L'histoire est racontée de deux points de vues différents: un narrateur externe classique, et on retrouve aussi des parties du journal intime d'Anna. Cette double perspective permet, je trouve, de comprendre parfaitement cet univers inhabituel et de s'y habituer.
Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, j'adhère totalement! Ce genre de récits ''futuristes'', j'en suis fan ces temps! J'adore ce genre de romans, qui sont de la science-fiction, mais sans être trop éloignés de la réalité (pour les adeptes de ce genre, je vous conseille aussi Birthmarked, un coup de <3).
Pour conclure, pour l'instant, j'adore! A confirmer selon la suite des évènements, mais très bonne surprise pour le moment!
Camillette01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 25 Oct 2016, 11:28

Instant quote
Image
« La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche »
Proverbe sénégalais
Camillette01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur