Fais connaître Folili !
Partage

Instant library| Camillette01

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
250 messagesPage 17 sur 25 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25
Ju'Grande soeur

Re: Instant library| Camillette01

Message par Camillette01 le 28 Déc 2015, 19:37

Instant quote
Image

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au père Noël ; - celui où il ne croit plus au père Noël ; - celui où il est le père Noël ; - celui où il ressemble au père Noël.
Anonyme
Camillette01
Ju'Grande soeur

Apprentie bavarde

Message par Lou 05 le 29 Déc 2015, 14:54

Cool cet aricle !
Je file sur cette chaine !
Lou 05
Apprentie bavarde

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 03 Jan 2016, 22:16

Lou 05 a écrit:Cool cet aricle !
Je file sur cette chaine !

tu as bien raison! Je suis contente de te l'avoir fait découvrir!
Merci de me suivre autant :coeur:
Camillette01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 03 Jan 2016, 22:30

Instant resolutions
Image

Je vous présente mes résolutions pour cette année. J'ai décidé de m'en prendre que trou pour être sure de les respecter.
Avant de commencer, bonne année 2016 à toutes!

avoir mon grand-écart
    Ça fait un petit moment déjà que je le travaille et j'espérais l'avoir pour la fin de l'année, je l'avoue... :MrOrange: Je n'y suis plus très loin, donc ça me motive! J'attaque la dernière ligne droite, il ne faut pas que je me décourage!

arranger la déco de ma chambre
    Pendant ces dernières vacances, j'ai rangé et donné pas mal de choses dans ma chambre. J'ai déjà ajouté un tableau et cela m'a donné envie que ma chambre ressemble à quelque chose! J'ai déjà quelques idées...

passer encore plus de temps avec ma famille et mes amis
    L'année dernière déjà, j'ai essayé de profiter un maximum de mes amis et de ma famille. Cette année encore, je vais tout faire pour avoir des moments encore plus précieux avec eux.

Voilà, et vous quelles sont les vôtres?
Camillette01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 04 Jan 2016, 19:13

n'hésitez pas à relever le défi avec moi. Ici, vous pouvez vous fixer un nombre de livres pour une année (personnellement 50)!
Camillette01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 19 Jan 2016, 21:53

Instant quote
Image
“La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté.”
Max Stirner
Camillette01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 27 Jan 2016, 19:22

Instant autor
Image

J'ai décidé de créer cette nouvelle catégorie pour vous présenter des auteurs dont j'ai apprécié plusieurs livres.
Meg Cabot

Courte biographie:
Meg Cabot, de son vrai nom Meggin Patricia Cabot, est née à Bloomington, dans l'Indiana, le 1er février 1967. C'est une écrivaine américaine qui a écrit de nombreux livres pour adolescents, notamment la (longue) série du "Journal d'une princesse". Son 1er roman est un roman historique qu'elle a écrit, comme tous les autres de ce genre, sous le pseudo de Patricia Cabot.

clique sur le titre pour accéder au résumé, et sur l'emoji pour trouver mon article.
Les livres que j'ai lus et appréciés:
Avalon High
J'ai beaucoup aimé cette histoire, que j'ai trouvée très originale.

Jade
Ce livre-là et un vrai coup de coeur! Je vous le conseille grandement.

Une (irrésistible) envie d'aimer
C'est un deuxième tome, mais je n'ai jamais lu le 1er...
Dernière édition par Camillette01 le 08 Fév 2016, 14:45, édité 1 fois.
Camillette01
Ju'Grande soeur

Apprentie bavarde

Message par Tagada et Chantilly le 28 Jan 2016, 19:43

Camillette01 a écrit:
Instant resolutions
Image

Je vous présente mes résolutions pour cette année. J'ai décidé de m'en prendre que trou pour être sure de les respecter.

avoir mon grand-écart
    Ça fait un petit moment déjà que je le travaille et j'espérais l'avoir pour la fin de l'année, je l'avoue... :MrOrange: Je n'y suis plus très loin, donc ça me motive! J'attaque la dernière ligne droite, il ne faut pas que je me décourage!

Pendant ces dernières vacances, j'ai rangé et donné pas mal de choses dans ma chambre. J'ai déjà ajouté un tableau et cela m'a donné envie que ma chambre ressemble à quelque chose! J'ai déjà quelques idées...

L'année dernière déjà, j'ai essayé de profiter un maximum de mes amis et de ma famille. Cette année encore, je vais tout faire pour avoir des moments encore plus précieux avec eux.

Toi aussi tu t'entraine pour réussir un grand écart, tu fais comment pour t'assouplir!
Tagada et Chantilly
Apprentie bavarde

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 30 Jan 2016, 17:58

Tagada et Chantilly a écrit:
Camillette01 a écrit:
Instant resolutions
Image

avoir mon grand-écart

Toi aussi tu t'entraine pour réussir un grand écart, tu fais comment pour t'assouplir!

je travaille soit toute seule avec quatre exercices ou à deux pour faire de la souplesse plutôt intensive. Et toi? Où est-ce que tu en es?
Camillette01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 08 Fév 2016, 14:56

Instant novel
Image

ça fait un moment maintenant que je n'avais plus présenté de roman, et je viens de terminer celui-là, je crois qu'il est temps.
la bibliothèque des coeurs cabossés
katrina Bivald

Résumé du livre:
tout commence par les lettres que s’envoient deux femmes très différentes : Sara Lindqvist, vingt-huit ans, petit rat de bibliothèque mal dans sa peau, vivant à Haninge en Suède, et Amy Harris, soixante-cinq ans, vieille dame cultivée et solitaire, de Broken Wheel, dans l'Iowa. Après deux ans d’échanges et de conseils à la fois sur la littérature et sur la vie, Sara décide de rendre visite à Amy. Mais, quand elle arrive là-bas, elle apprend avec stupeur qu’Amy est morte. Elle se retrouve seule et perdue dans cette étrange petite ville américaine. Pour la première fois de sa vie, Sara se fait de vrais amis – et pas uniquement les personnages de ses romans préférés –, qui l'aident à monter une librairie avec tous les livres qu’Amy affectionnait tant. Ce sera pour Sara, et pour les habitants attachants et loufoques de Broken Wheel, une véritable renaissance. Et lorsque son visa de trois mois expire, ses nouveaux amis ont une idée géniale et complètement folle pour la faire rester à Broken Wheel…
Babelio

Mon avis:
j'ai beaucoup aimé ce livre!
j'ai d'abord trouvé que l'action mettait pas mal de temps à se mettre en place, ce qui rend le début du roman un peu "longuet". Mais une fois qu'elle a débuté, l'histoire est un vrai régal. Il y a pas mal de personnages, mais leur personnalité est très caractéristique à chacun, donc c'est un plaisir de les découvrir au fur et à mesure. Ils sont absolument tous très attachants, surtout Sara et un certain garçon, je ne vous en dis pas plus!
la chute est originale mais je ne l'ai pas trouvée autant folle que le promet le 4ème de couverture. Elle quand même farfelue et c'est un plaisir de voir les personnages progresser.
comme une femme en témoigne sur Babelio, Ce livre fait partie de ceux que l'on a pas envie de terminer, non pas parce qu'on est lassés, mais parce que cet ouvrage est génial! Je vous le conseille vivement!
Camillette01
Ju'Grande soeur

250 messages Page 17 sur 25 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25