Fais connaître Folili !
Partage

○ Il va y avoir du sport ○ ApplePomme

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
513 messagesPage 52 sur 52 1 ... 48, 49, 50, 51, 52
Juli'ange gardienne

Re: ○ Il va y avoir du sport ○ ApplePomme

Message par ApplePomme le 16 Sep 2017, 11:43

cavallina a écrit:Je suis ! :)

Merci Cha' :3
ApplePomme
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

Message par Camillette01 le 19 Sep 2017, 18:02

ApplePomme a écrit:
Camillette01 a écrit:
    super article sur le tennis ! Malheureusement Roger Federer n'a pas pu revenir 1er mondial (pour l'instant ^^ )... Ce gars est vraiment une légende, je l'admire tellement ! Lui c'est vraiment notre fierté nationale (;

C'est une légende du tennis ! Il a fait une saison exceptionnelle en remportant deux grands Chelem !
Je ne connais pas beaucoup de sportifs suisses sauf lui et Xherdan Shaqiri en foot.

c'est vrai qu'avec notre minuscule pays on fait pas trop les malins en sport... xD y'a aussi Wawrinka et Martina Hingis en tennis, ou sinon on est pas mal en ski... Mais à part ça c'est pas très fourni... (:
Camillette01
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par ApplePomme le 19 Sep 2017, 19:31

Camillette01 a écrit:
ApplePomme a écrit:
Camillette01 a écrit:
    super article sur le tennis ! Malheureusement Roger Federer n'a pas pu revenir 1er mondial (pour l'instant ^^ )... Ce gars est vraiment une légende, je l'admire tellement ! Lui c'est vraiment notre fierté nationale (;

C'est une légende du tennis ! Il a fait une saison exceptionnelle en remportant deux grands Chelem !
Je ne connais pas beaucoup de sportifs suisses sauf lui et Xherdan Shaqiri en foot.

c'est vrai qu'avec notre minuscule pays on fait pas trop les malins en sport... xD y'a aussi Wawrinka et Martina Hingis en tennis, ou sinon on est pas mal en ski... Mais à part ça c'est pas très fourni... (:

Ah ben oui Wawrinka, j'avais oublié, il a quand même gagné Roland Garros !
Je ne connais pas Martina Hingis, elle est à quelle place au classement mondial ?
Je trouve que votre équipe de foot est de plus en plus douée, après c'est mon avis ^^
ApplePomme
Juli'ange gardienne

513 messages Page 52 sur 52 1 ... 48, 49, 50, 51, 52